Hollande mouche Trump : en France, personne ne prend des armes pour tirer dans la foule



Qu’il est con ! Mais qu’il est con, ce Hollande !

Il a osé répondre à Trump qui a dit : « Paris n’est plus Paris » à cause de l’immigration qui nous étouffe, par cette phrase :

« Ici, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule ».

Remarquez que, dans un certain sens, ceux qui ont assassiné les Français, en novembre 2015, dans les rues de Paris et à la kalachnikov, ne sont pas des personnes. Ce ne sont pas des animaux, non plus puisque les bêtes ne peuvent pas utiliser les armes.

Alors, comment il faut les appeler ? Des musulmans, tout simplement. Des musulmans immigrés.

Parce qu’il faut se rendre à l’évidence, Paris n’est plus Paris. Tous ceux qui ont pu visiter ou traverser cette ville depuis ces dernières années vous diront qu’elle n’a plus rien du Paris d’antan.
Elle est devenue aussi sombre que ses bâtiments « haussmanniens ».

Sauf que toute la France est devenue de la même couleur. Cette immigration voulue par les dirigeants a changé Paris comme elle a changé la face du monde.

Et en ce sens, Trump a raison. Et Hollande, forcément, s’est enferré un peu plus dans son mensonge en parlant de nos frontières hautement surveillées.

De quelle protection ou sécurisation des frontières parle-t-il ? La France reste une passoire dans laquelle elle recueille tout ce que le reste de l’humanité ne veut plus. Des Blacks, des Arabes, il y en a partout.

Dans les taxis, les commerces, les restaurants, les hôtels, les services publics et ce n’est pas fini. Puisque, même dans les écoles, il est prouvé qu’il y a plus d’Arabes ou de Blacks que de petits Français.

Comme c’est à sa jeunesse qu’on évalue l’avenir d’un pays, on peut se projeter un avenir très sombre avec le remplacement du blanc franchouillard par des produits issus de l’immigration africaine ou nord-africaine.

Par sa faute, on ne peut même plus espérer retrouver nos racines franco-européennes dans nos campagnes qui se sont vues imposer la présence de cette immigration mortifère depuis l’été dernier.

Il faut qu’il sorte de son palais, le Hollande et qu’il se promène, SEUL, dans les rues de Paris ou des autres villes de France. Ce n’est pas parce qu’il en a pris quelques-uns à peu près potables dans ses gouvernements qu’il en a ainsi réduit le nombre incalculable que nous sommes obligés de nous farcir.

Oui, Trump a raison. Paris n’est plus Paris mais la France entière n’est plus la France française.

Elle est devenue une France africano-maghrébine par les ethnies qui la composent et, si nous n’y prenons pas garde, elle le sera, plus vite encore, par la religion qu’ils y importent.

On a vraiment besoin de Marine aux commandes pour renverser la vapeur !

Danièle Lopez

image_pdfimage_print

80 Commentaires

  1. Le pire est qu’il croit être intelligent, comme beaucoup de gauchistes d’ailleurs.

  2. Le trou de balle de théodule a parlé et a sorti sa connerie du jour , cela dit hollandouille tapine pour que les socialopes aient les voix des racailles terroristes, il s’en fout pas mal des victimes françaises, ces connards de gauchistes ont été finis à l’urine .

  3. Impressionnant qu’il soit aussi con !!!!
    Sûr, au Bataclan, à l’Hyper Cacher ou chez Charlie hebdo, c’était des batailles de fleurs…
    Et puis à Nice, d’accord on ne tire pas dans la foule, on roule dessus avec un camion, c’est mieux qu’aux USA. Mais dans quel monde vie ce monstrueux crétin ????????

  4. J’ai failli tomber de ma chaise en lisant la dernière ânerie d’Hollande. Décidément, ce président d’opérette n’a pas toutes ses frites dans le même sachet. Que doivent penser les familles des victimes du Bataclan devant une déclaration aussi absurde. Trump doit également se demander comment les français ont pu élire un individu aussi bête. C’est à croire qu’Hollande est payé pour ridiculiser notre pays à l’étranger.

    • Non non, je crois pas que Trump se pose ce genre de questions. Il sait bien entendu que les Français sont des cons et en plus des cons de classe mondiale pour se laisser endoffer à ce point par toute la merde de la planète, il ne se pose aucune question le Donald…

      Tiens allez juste voir pour rire (façon de parler hein) combien de gens ont signé la pétition pour soutenir Christine et Pierre et vous aurez une image bien précise de la connerie des Français…

  5. Contactés dans l’Au-delà, quelques morts du Bataclan et d’autres attentats m’ont assurés avoir été tués par des jouets en plastique. Pendant que ce con se pavane à Paris, 2 à 3000 manifestants des groupuscules d’extrême gauche sont déjà en train de mettre le foutoir à Nantes!

  6. Ne dites pas « quel con ! » mais « à quelle bande de cons s’adresse-t-il ? »
    Selon moi, le but de cette sortie – de très haut niveau – est de confirmer le présiflan socialope dans le mode de pensée anti-Trump de la masse d’électeurs pré-formatés sauce hamon-mélancescu.
    C’est la même merde socialo-communication que la visite à l’escroc théo.
    « Vas-y Mamy, vote socialiste, tu vois bien que notre grand homme pense comme toi ! Chie sur Trump, c’est sans danger ! »
    « zyva, djeun, vote socialo, on va ravager les fachos ! Trump = Le Pen kifkif Yo »
    Le navire prend l’eau mais ils sont prêts à tout pour garder la boutique !

  7. Nantes : Les gauchistes anti-FN saccagent tout sur leur passage les crasseux d’extrême gauche la milice du gros tout mou LES MEMES DEGENERES QU’AUX USA
    Le préfet porte la responsabilité de ces exactions puisqu’il n’a pas interdit la manifestation à risques. Il doit démissionner.

    Des slogans aussi divers que «Pas de fachos dans nos quartiers, pas de quartier pour les fachos», «Justice pour Théo», ou encore «Tout le monde déteste la police», ont été scandés.

    VOIR PHOTOS : http://www.prechi-precha.fr/nantes-gauchistes-anti-fn-saccagent-passage/

  8. Les assistants parlementaires multicartes de la gauche qui ne seront jamais poursuivis par la justice

    Si vous avez un enfant ne le pousser pas à devenir un militant FN. Conseillez-lui plutôt de devenir un membre de la mafia de gauche. Ce sera pour lui Le pactole.
    Alexis Braud:
    -assistant à Bruxelles de Jadot
    -directeur de campagne de Jadot
    -adjoint culture d’Allones
    -vice-président Le Mans métropole

    suite : http://www.prechi-precha.fr/assistants-parlementaires-multicartes-de-gauche-ne-seront-jamais-poursuivis-justice/ AUDIO

    • Des Françaises et des Français travaillent admirablement. MAIS pour eux pas de décoration ni de nomination. Cependant des cloches inutiles pour la société appelés pompeusement ARTISTES, reçoivent des prix, des Césars… et bientôt ils seraient capables D’EXIGER un prix Nobel…Oui, naturellement celui de la crasse et de l’imbécilité de naissance semble t’il, ou j’en perds mon latin. Soyons sérieux en boycottant systématiquement ces inutiles qui ne doivent mériter que notre mépris

  9. Excellent article Mme Lopez. C’est vrai qu’il est affreusement con mais il a quand même réussi à se faire élire ce qui me fait dire qu’il n’est pas si con que ça, une enflure certes mais pas si con.

    Par contre je me permets juste de vous dire que les noirs ne se prononcent pas « black » en français car ce glissement sémantique imposé par les fouteux les rendrait presque sympathiques, et là, je dois vous dire que le doute m’habite, suffit de voir la de Théo…

    • Un copier coller smartphonesque qui aura mal copié collé, ça arrive.

      La fin est : suffit de voir la gueule du sodomite Théo…

      Mais l’essentiel était là…

  10. En France, on a juste quelques voitures folles et des camions fous, des machettes et des couteaux déséquilibrés, des décapitations et des égorgements pour rire, au Bataclan et les bars alentours on a balancé des chupas chups sur les gens…. vraiment trois fois rien.

  11. <> .
    Il m’a juste provoqué un fou rire, je répète car je l’ai déjà dit, avec ces pourris à chaque qu’on pense avoir atteint le sommet de la connerie et la traîtrise, ils arrivent à nous surprendre.
    Le fond est atteint et là on creuse la vase.

    • Lui c’est une par mois en moyenne. Mais cette foi il se surpasse car le temps se raccourci. Encore 71 jours soit deux mois !!

    • Sa prise de parole s’est effectuée au salon de l’agriculture; certainement après avoir picolé (vu à la télé). Il s’est enfilé plusieurs verres . Il devait être complètement bourré.

  12. Chère Danièle.
    Il serait bon parfois de dresser des bilans un peu plus positifs sur certains musulmans immigrés venus ici en toute légalité après un véritable parcours du combattant. Je me suis mariée en 2005 avec mon conjoint tuni sien et nous avons du faire face à un nombre incalculable d interrogatoires afin d obtenir l autorisation du mariage. Vinrent ensuite les périples pour validation du mariage par Nantes puis l obtention d un titre visa. Cela a dure plus d un an et nous étions mariés mais séparés . Mon epoux savait déjà parfaitement parler le français avant de me rejoindre notre relation avant mariage ayant durée 3 ans. Il a passé son permis chez lui sachant qu il était indispensable en France pour travailler. Parfaitement intégré avec un bon emploi .suite

    • Cher Cheikh,

      Vous dites vous-même, « dresser des bilans un peu plus positifs sur certains musulmans immigrés ». « Certains » immigrés, c’est vrai mais, c’est tout ! Ils sont tellement plus nombreux, par millions, à nous causer problème.

      Et, parfois, sont noyés dans la masse ceux qui ne le méritent pas. Il y a toujours des exceptions aux règles édictées.

      J’aimerais un jour, pouvoir faire un article uniquement sur ceux qui méritent d’être nommés. Malheureusement l’actualité nous donne plus d’exemples sur les méfaits des uns qu’elle ne donne des raisons d’être fiers des autres.

      Mais je sais que vous nous comprenez.

  13. Depuis 12 ans de vie de couple nous n avons jamais rencontres de difficultés ni avec sa religion ni la mienne. Je suis resté catô et à mon décès je serais inhumée en tant que telle. Pourtant après 11 années d union sa demande de nationalite francaise à été classée sans suite avec un casier vierge . Il est difficile pour un couple atypique comme le nôtre de voir que tous les étrangers sont plus ou moins stigmatisés alors que l intégration est quasi parfaite pour mon conjoint . Je suis d avis que si mon conjoint m avait épousé pour un visa il n aurait pas attendu 12 ans pour déguerpir . Ai si il s’était bon de parler parfois de ceux qui respecte toutes les lois démocratiques de la France. Bien amicalement.

    • Ne vous formalisez pas Cheikh, pour nous aussi les « italos-français », tout ne fût pas « rose »(désolé pour les roses, quoique c’est devenu tendance, droites ou couchée!). Mêmes lorsqu’ ils étaient « naturalisés » avec brevets et diplômes de « résistants de la toute première heure » et d’avoir donnés très souvent en ces périodes leurs fils ou frères! Tout cela est bien loin; courage car ici, certains savent malgré le temps faire encore la différence!

  14. Pauvre Hollande, la méningite qui l’a touché dans sa jeunesse à laissé des séquelles irréversible. Ceci constaté, il n’en est pas moins responsable ainsi que le gouvernement actuel des crimes terroristes. Bien au contraire Ensuite un point qui n’échappe à personne la volonté de nuire aux opérations militaires en divulguant les plans des opérations en cours. Rien que pour cela il serait souhaitable dès Mai 2017 de le traduire en justice car c’est de la HAUTE TRAHISON En résumé il devrait avant tout clore ce qui lui sert de bouche, et attendre d’être cité en justice pour tous ses méfaits depuis 2012

  15. Paris n’est plus Paris même le tourisme le dit président mais comme il a aucun respect envers son peuple ou même un autre sauf le client et de plus félicite ton peuple il a pas fait de châsse a l’homme ce beaucoup d’autres peuples ont fait juste pour un anus que vous devez maintenant justifié leurs actes un coup de pied à ses fesses celui-ci un grand Pat pour l’humanité .

    • BdeD t’es un sale connard as tu le droit de prendre le nom de DIEU en vain .ce blaspheme sort en meme temps que toi et ton education des egouts publiques meme si je suis d’accord avec une idée,on n’a pas le droit de salir le nom du createur et des millions d’autres comme moi ,change ton pseudo ordurier et blasphematoir ..

      • Ah y a encore des gens qui croient qu’un grand escogriffe à la toute-puissance nuageuse a créé l’homme « à son image » ?
        Ah ben faut pas s’étonner que le monde se porte comme cela… C’est vous henri qui êtes irrespectueux. Ouvrez les yeux.

  16. Ainsi, personne n’a jamais tiré dans la foule en France ??? Des centaines de victimes hurlent au mensonge et tout un peuple effaré en a été témoin. Le temps de cautionner la majorité des indéfectibles soutiens à ces assassinats, le temps de disposer de la vie des citoyens (légalement sans défense). BREF LE TEMPS DE SE PRÉLASSER EN UTOPIE EST RÉVOLU, L’HEURE DE PAYER L’ADDITION EST ARRIVÉE !

  17. Bien que d’accord avec vous , pourquoi ecrivez vous des « Blacks » des NOIRS c’est tellement plus Français, mais « BLACKS » ça fait mode non ?

    • D’accord avec vous. Il y a beaucoup trop de mots anglais introduits sans aucun intérêt dans notre langue.
      Si nous ne réagissons pas, la France sera bientôt un pays américano- africain.

    • Et si les Noirs se vexaient qu’on les disent noirs ??? Suis pas riche Zorglub mdr

      • Non aucun risque. Ils ont une organisation légale en France.
        Le Conseil Représentatif des Associations Noires de France (CRAN)

  18. Pôve con ! ce restant de giclette ,le pire d’entre nous ,commence à faire ses valises . Il devait être bourré pour dire une telle connerie . Précisions ; à la télé ,on l’a vu picoler au salon de l’agriculture,le bougre ,tant que c’est gratis. Quel dégout pour ce connard . Dégout également, pour ces français qui l’ont mis en place . Cela pour dire, qu’il n’est pas le seul con en France .

  19. La honte de la France continue à mentir car il oublie les attentats en France Charlie Hebdo etc..
    Autre mensonge celui fait aux agriculteurs au salon de l’agriculture il n’a rien fait pendant cinq ans et là il leur promet de s’occuper d’eux, deux mensonges en 24h.
    Il est temps que son mandat se termine et qu’il disparaisse à tout jamais.
    En effet Paris n’est plus Paris il suffit de se promener dans certains quartiers et on a le dépaysement total, on a l’impression d’être à Alger.
    Je n’ai jamais vu Paris avec autant de soldats, de personnes dormant sous les ponts.
    Il ne veut pas voir la réalité de son médiocre travail.
    Je lui propose de se promener tout seul sans garde du corps dans Paris la nuit.
    Le petit gros va faire dans son froc.

    • Les socialauds ont juré de faire de Paris la plus grande casbah du Monde.
      Ils sont sur le point de réussir les bougres.

  20. POOOVRE CON:tu arrive a la fin de ton regne /tu vas bientot payer le mal que tu a fait aux francais?que tous les francais chargent leurs armes car il va falloir tirez comme les islamo/terroristes /dans le tas de merde qui veut rendre le peuple francais esclaves de l islam/hollande tu n est qu une merde et beaucoup de francais l on compris

  21. …Toute honte bue….Une dégaine de maquignon mal fagoté, le charisme d’une enclume , pleutre, islamo-grand remplaciste . Putain ! 5 ans !

  22. Perte de mémoire le petit tartuffe élyséen ? Sénilité précoce ? Lui qui n’a pas arrêté de nous bassiner avec ces commémorations à la mords-moi le noeud ? Les parents et les associations des victimes des boucheries de l’islam devraient porter plainte contre ce monstre, cette chose qui crache à la figure des Français, de la France. Non mais, quelle honte ! Qu’il la ferme, qu’il disparaisse dans un trou à rat dont il n’aurait jamais dû sortir.

  23. il n’y a que Clooney qui pense comme Hollande… c’est vrai que de Palace en Gala, difficile de voir le vrai Paris, de voir la vraie France !!

  24. à sa décharge, je pense qu’il suit une thérapie pour oublier que des centaines de gens sont morts à cause de son laxisme… alors il fini par croire que ce n’est pas arrivé !!

  25. Tel père tel fils …. il me vient à l’esprit de rapprocher cette réponse imbécile de Grosmou, avec cette phrase également idiote de son fils, Macron sur l’Algérie et le crime contre l’humanité … les chiens ne font pas des chats, ces deux là se ressemblent tellement … tel père tel fils. Deux vrais camelots sans envergure …

  26. toutes ces photos de l’hollandouille c’est l’imbécile heureux, que ce soient celles-ci ou celles que l’on voit quand il parle il est moche, il est con il ne sait même pas parler QUELLE HONTE A CELUI QUI REPRESENTE LA FRANCE

    • Il faut espérer que quelqu’un le surveille quand il est près du téléphone rouge.

  27. Ce crétin irresponsable est en train de pedre la raison….Jamais , du haut de mes quatre vingt ans , Je n’ai vu un tel idiot, irrespectueux envers sa nation ! ! ! Avoir mis la France et sa capitale dans un tel état mérite des sanctions sévères… C e triste individu et sa
     » smala  » doivent être condamnés pour avoir attisé la haine du Français ! !

  28. PORQUOI CETTE SANCTION RIPOSTE LAIQUE. ?? ? ? ? Vos moderateurs viennent-ils de
    B.F..M. T.V. ? ? ?

  29. Bravo pour votre article, Mme Lopez : vos arguments sont en effet solides et tout à fait cohérents. Et la conclusion s’impose, d’une logique… imparable.
    J’ai moi aussi éprouvé un haut-le-cœur en entendant le président Hollande lâcher, par inattention, cette phrase incroyable ! Qu’en penser ? Qu’il distingue les tueries dans les écoles et lieux publics américains des tirs de terroristes ?
    Ou plutôt que sa maladresse légendaire découle d’une réelle absence d’intelligence ?…

  30. Ceux qui ont mis cet hilare crétin au pouvoir il y a 5 ans veulent refaire le même coup avec le clone Brutus et le traître Judas. Après tout, ils veulent encore pleurer 5 ans, et se plaindre… et dire qu’on ne les y prendrais plus… Et ben non, ils recommencent, en redemandent… 5 années à boire le bouillon ! M’ssieur, est-ce qu’il y a du rab ?

    Un peuple de crétins.

    Deux quinquennats pour rien. Rien que ça…
    Vaseline, pétards et kalash en libre service !

    C’est la fê – te, la fê – te !

    Si vous aviez voté intelligemment pour celui qui a bu un malheureux verre au Fouquet’s pendant 45 minutes le soir d’une victoire électorale, on n’en serait pas là ! Si bas, si bas, si bas, qu’on ne trouve plus de terre à creuser…

    • Si Sarkozy, le soir de son élection en 2007, avait eu la bonne idée d’organiser un apéro saucisson pinard en compagnie du bon peuple Place de la Concorde, à Paris, peut-être bien qu’au lieu de faire l’unanimité contre lui, il se serait attiré les sympathies des 9 millions d’abstentionnistes qui n’ont pas voté en 2012! Quand on prend le peuple de haut, de trop haut, celui-ci se venge…

      • Bien remarqué. Le nain a été puni par où il a pêché. Il a voulu péter plus haut que son cul, en plus d’avoir été un bien mauvais gestionnaire et un arnaqueur de première. D’après sa moitié, les français ont un vieux sang pourri et il serait bon que nous nous mélangions à la horde que l’on nous impose.
        http://www.breizh-info.com/2016/10/27/52100/nicolas-sarkozy-bronzes-parmi-defavorises
        Avec des paroles comme celles-ci qui doivent être vraies car l’intéressée n’a jamais démenti ni attaqué, elle mériterait de finir dans une tournante à Trappes pour qu’elle voit comment ça fait de se « mélanger » avec ces gens là.

        Quant à François de France, il est amoureux alors on lui pardonne…

        • Vend rapidement tes assurances vie Themis, car une vie d’économies vont bientôt partir en fumée. Moi je ne suis pas con comme certains qui croient qu’une sortie de l’€ va arranger leurs affaires, pour moi c’est déjà fait. Plus d’emprunts en France, les comptes courants au minimum, etc. Mes grands parents se sont fait plumer par les emprunts russes, Suez et Panama… Terminé de donner l’argent aux aigrefins de la finance mondialisée qui aura les coudées franches, que ce soit Macron ou Le Pen au pouvoir. Soros va doubler sa fortune avec la sortie de l’€ et la faillite assurée avec Macron. Bravo les crétins ! Ce sera vos sous.

          https://www.contrepoints.org/2017/02/25/282085-important-vers-faillite-de-france-vient-detre-franchi

      • Tel que c’est parti, si vous continuez en ce sens, le peuple va se faire doublement enculer, comme vous dites, et vous allez élire l’équipe des sortants avec le responsable de cette calamiteuse politique économique, vous savez, ceux que la France a détesté pendant 5 années passées. Car j’espère ne pas insulter votre mémoire à très court terme en vous disant que désormais, puisque les sondages (toujours falsifiés des médias) mettent leur candidat gagnant au second tour, celui qui organisa depuis 2012 la politique économique désastreuse de ce quinquennat, va être le prochain président de la République. Et oui ! Après tout, c’est toujours ainsi, vous l’avez voulu aussi comme ça en 2012, le FN a toujours fait élire la gauche. Ce ne sera qu’une fois de plus, on est habitué dorénavant. Bravo FN.

        • Les Français ne font plus de différence entre la gauche et la droite. A qui la faute ?

  31. Christine Angot exhorte Hollande à se représenter en 2017 :  » Nous aussi, on est chez nous »

    Dans le JDD, la romancière Christine Angot exhorte François Hollande à se représenter à l’élection présidentielle. Dans les situations exceptionnelles, vous avez toujours été à la hauteur. Même ceux qui vous ne vous aiment pas le reconnaissent. A moins d’être vraiment de mauvaise foi. Le JDD
    http://www.fdesouche.com/826885-christine-angot-exhorte-hollande-de-se-representer-en-2017-nous-aussi-est-chez-nous

    Cette merde qui n’écrit que des minables torche cul ramène sa gueule de gauchiote, a la niche avec les autres c.nnards

    • Chantal,
      Chiche! L’obliger ( le peudo président normal énarque ) à se représenter : qu’il prenne une bonne et dernière claque! C’est tout ce qu’il mérite.
      Cordialement..

      • Et surtout cela piquerait des voix à la macronite si friande de gôche caviar. Ce n’est pas pour rien que le jouflu ne s’est pas représenté. Fallait laisser la place à l’endive bancaire…

  32. Que le poussa ne rigole pas trop car il y a un autre sujet sur lequel les « élites » françaises risquent de ne pas être très à l’aise. La preuve en est qu’aucun merdia n’en a fait mention et pour cause ;
    http://www.brujitafr.fr/2017/02/trump-annonce-que-la-priorite-de-son-administration-est-de-mettre-fin-a-l-epidemie-de-trafic-d-etres-humains.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

    Ce n’est plus un secret pour personne que dans ce domaine la gôche française n’a rien à envier à celle des Etats Unis… http://www.medias-presse.info/liens-entre-politiciens-et-pedophilie/25513/

  33. Très juste Danièle!
    Obliger le scootériste (le pseudo président normal énarque ) à se promener ( à pied ) dans les quartiers et seul. De préférence le soir au moment ou les trafics se font. Il attraperait une chiasse pendant 10 ans, cet innommable personnage.
    L’ENA, c’est de la merde génératrice de pompeurs de pognon de nos impôts.
    Supprier l’ENA? non. mais la réorganiser.
    Cordialement.

  34. Un tel déni de la réalité fait peur. FH fait peur, toute la gauche fait peur. C’est de la malhonnêteté tout simplement et ouvertement. Il prend l’ensemble des français pour quoi ? S’il y a des affrontements en 2017-2018 ce sera terrible.

    • FH fait peur, la gauche fait peur ? et le centre ? si Macron passe on va se retrouver comment ? Il y aura un pont entre l’Algérie et la France ! Je suis de Lille !!! Non, ce n’est plus Lille, ce n’est plus la France ! Aujourd’hui mon souhait est de quitter le pays, MON pays avant qu’il ne soit trop tard !

  35. Exact. Je suis du sud et vais régulièrement à Paris voir mes fils qui y travaillent et bien je peux vous dire qu’en 2015, j’avais déjà été choquée par le nombre de blaks.
    En 2016 donc en un an, j’y suis retournée. Cela avait empiré. On peut dire qu’on ne voit quasiment plus de blancs, sauf des jeunes qui sortent en bandes, ou des vieux frustrés dans le métro la cinquantaine environ.
    C’est triste mais Trump a raison

  36. Il me semblait qu’au contraire, au Bataclan, des individus avaient pris des armes pour tirer dans la foule ?

    Soit Hollande est amnésique, soit il jacte sans réfléchir, soit il ment.

    • Soit il est inconscient, soit il est complètement débile, soit il est cynique… Je continue ?
      De toutes façons, encore un specimen à jeter dans un cul de basse-fosse.

    • Les trois monsieur Eddy K, et en plus il était accompagné par sa responsable de com et trois conseillers. Sa responsable a failli « mourir » de rire(petite bonne femme brune juste derrière notre génial président). C’est drôle que le web ne bruisse pas de cette vidéo.

  37. Ce type c’est la salsa du démon « horreur malheur ».
    Ses concitoyens, le mot est bien approprié, se font belzébutés par toute cette racaille qui nous inonde et lui considère qu’en France ça ne défouraille pas dans les rues.
    C’est vrai qu’à Charlie Hebdo et au Bataclan ils ont fait ça en comité privé mais quand même.
    Il fait partie de ces personnages dont on pourrait dire que s’ils n’existaient pas il ne faudrait surtout pas les inventer !

  38. C’est vrai qu’en France, personne ne prend des armes pour tirer dans la foule ! Un camion est bien plus pratique…

  39. On aurait sans doute besoin de Marine –sauf qu’elle n’a aucune chance au second tour.

    Et que Hollande, plus intelligent qu’il n’y paraît, est en train de réussir son coup: en faisant disqualifier Fillon au premier tour par Canard et PNF interposés, il assure la victoire de Macron dans un fauteuil au deuxième.

    Allez-y, Messieurs. Bon appétit ! Votez Marine au premier tour. Comme un seul homme.
    Mais ne venez pas après pleurnicher pendant les 5 ans d’un Macron dont vous aurez, mathématiquement, assuré l’élection

    • Il ne faut pas partir battu et tout faire pour que Marine gagne au deuxième tour . Si le vote démocratique choisit Macron au lieu de Fillon pour le deuxième tour ,pas de regrets ce sont les mêmes UMPS et la même politique qui sera appliquée , comme précédemment car Fillon et Macron n’ont pas la carrure pour ramener l’ordre en France . Et il ne faudra pas se plaindre si c’est la CHARIA qui remplace le code civil !!!!!!!

  40. Comment tant de personnes ont votés pour élire ce connard D’hollande ?? Faineant ; bon a rien , menteur ; collabo ….. je n’ai jamais pu le supporter depuis les annèes 80 ou je l ai vu pour la première fois avec son mentor le vieux collabo vichyste .Au royaume des cons hollande n’aurait pas un strapontin , comment peut il dire que personne ne tire dans la foule ici ?; On a tuer des gens avec un camion a Nice et tiré a la kalach au bataclan , décapité un chef d’entreprise et accroché sa tête au grillage a l’entree de son entreprise , tué dans une église etc etc … J’espère que tous ces collabos seront jugés comme ils le méritent .

  41. J’ai lu je ne sais plus où un commentaire qui m’a beaucoup fait rire : « en matière d’emploi fictif il faudrait demander des comptes à Hollande depuis 5 ans qu’il est à l’Elysée et qu’il n’a rien foutu et en plus fort bien payé » ! Pas mal ! F.Fillon pourrait s’en servir… à toutes fins utiles. C’est pourtant vrai que ce pseudo président (sans majuscule) n’est pas très doué… Oser dire un truc pareil alors qu’il y a eu des attentats (Bataclan en particulier), je précise que les malheureux qui sont tombés n’ont pas été attaqués à coups de saucisses de Francfort ! Pas d’armes en France ! Quelqu’un va le faire taire ??? Il serait temps…

  42. Je rajoute que sur cette photo (et pas que sur celle-ci) il a une belle tête de veau…. !!!

Les commentaires sont fermés.