Hollande ne peut pas rester plus longtemps à la tête de la France

hollandedrapeaupasde-quoipavoiserbd

Stupidité, cynisme ou inconscience, Hollande a encore fait preuve de son incapacité à assumer la fonction présidentielle avec la dignité qu’on est en droit d’attendre d’un chef d’Etat. “Un président ne devrait pas dire ça…” va faire des dégâts !

Il avait commencé son quinquennat avec le désastre de l’affaire Léonarda, où l’on a vu le président de la cinquième puissance mondiale s’humilier en s’aplatissant devant une jeune clandestine kosovare de 15 ans, légalement expulsée. Il termine son quinquennat par un naufrage absolu, en nous livrant un chapelet de confidences orales qui nous montrent un président prétentieux, persuadé d’être le meilleur, et un personnage trouble et cynique, qui a menti, trahi et trompé tout le monde.

Obsédé par son image et l’héritage qu’il laissera à ses successeurs, il aura consacré pas moins de 60 entretiens à des journalistes pour alimenter un recueil de confidences présidentielles.

Un déballage non maîtrisé qui piétine la fonction présidentielle comme jamais.

Tout y passe. Son égo : “ J’aimerais que l’on dise de moi, puisque c’est la vérité, que j’ai été courageux.” Son bilan n’est que renoncement, mais il se prend pour le meilleur de sa génération. Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le meilleur ?

On baigne dans un narcissisme indécent. Il se contemple lui-même : “Ma vie est déjà une réussite”. Son bilan est accablant, ils se traîne à 13% d’opinions favorables, mais peu importe. Il est persuadé d’être le meilleur. Tout y passe :

Sarkozy est un personnage “grossier, méchant et cynique”.

Les Verts sont “des cyniques et des emmerdeurs”.

Les frondeurs sont la preuve “qu’une agrégation de gens intelligents peut faire un foule idiote”.

Il revient sur l’épisode des “sans-dents”, accusant Valérie Trierweiler de trahison.

Les magistrats sont des lâches, qui se planquent et n’aiment pas le politique.

Mais c’est sur l’immigration et l’islam que le cynisme de Hollande dépasse l’entendement ! Ses confidences sont à 180° de son discours officiel habituel, accusant la droite de “jouer sur les peurs et de stigmatiser”. Extraits du Figaro :

“Quand on lit Finkielkraut, Zemmour, Houellebecq, qu’est-ce que ça charrie ? Toujours la même chose, la chrétienté, l’histoire, l’identité face à un monde arabo-musulman qui vient…C’est ça qui fait que les gens basculent, ce n’est pas parce qu’ils ont perdu 3% de pouvoir d’achat – qu’ils n’ont pas perdu d’ailleurs ! – ou parce qu’ils sont chômeurs. Il y a des choses qui les taraudent, ils arrivent dans un train, ils voient des barbus, des gens qui lisent le Coran, des femmes voilées…”

L’intégration ? : “Il y a à la fois des choses qui marchent très bien et l’accumulation de bombes potentielles liées à une immigration qui continue. Parce que ça continue”.

Sur Nadine Morano : “ Je suis convaincu que, quand on interroge les Français, ils sont majoritairement sur sa position. Ils pensent : “On est plutôt des Blancs, il y a plus de Blancs que d’autres”.

L’équipe de France de football ? : “…une communautarisation, une segmentation,  une ethnicisation.” “ La Fédération, ce n’est pas tellement des entraînements qu’elle devrait organiser, ce sont des formations. C’est de la musculation de cerveau. “

Le seuil de tolérance ? : “Je pense qu’il y a trop d’arrivées, d’immigration qui ne devrait pas être là.”

L’islam ? : “Il y a un problème avec l’islam, c’est vrai…. parce que l’islam veut s’affirmer comme une religion dans la république.”

Le voile ? : “C’est un asservissement”.

Les migrants ? : “On ne peut pas continuer à avoir des migrants qui arrivent sans contrôle, dans le contexte en plus des attentats.”

La sécession des territoires ? : “Comment peut-on éviter la partition ? Car c’est quand-même ça qui est en train de se produire : la partition.”

C’est du pur suicide. Pourquoi ? Mystère. Hollande se démasque et se coule.

Mais le voile qu’il fait tomber en dit long sur l’hypocrisie des élites.

Hollande et ses pairs ont menti, trompé et trahi sciemment les électeurs.

Ces confidences présidentielles disent ouvertement ce que pense toute la classe politique. Tous nous parlent du merveilleux vivre ensemble, d’immigration richesse pour la France, de diversité bénéfique, d’islam religion de paix et d’amour….

Mais en privé, tous pensent comme Nadine Morano. Tous pensent comme les “réacs” que la presse traîne dans la boue à longueur d’année.

La conclusion de ce déballage, maintenant que les maux de la France sont clairement définis et avoués par la plus haute autorité du pays, est qu’il est grand temps de tourner la page et de mettre au pouvoir la seule patriote qui entend défendre le peuple Français en priorité. Quarante ans de trahison, ça suffit !

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. Moi , je le trouve très bien ce Président. Pour une fois qu’ un Président reconnait la lâcheté des juges, le coté néfaste de l’ islam etc….j’ attends d’ autres vérités; il doit bien en rester quelques unes..; l’ apothéose serait le lancement d’ogives nucléaires, au moyen-orient pour arrêter l’ immigration ! non ?

  2. Au moins, il nous fournit là un joli florilège de citations, Flamby. Après nous avoir seriné ,à l’instar du célèbre tableau de Magritte, que  » Ceci n’est pas une pipe « , voilà qu’il nous assène enfin que ceci est bien une pipe et qu’il fallait être le dernier des imbéciles ou des tartuffes pour le nier !

  3. Qui sait que nos institutions françaises et européennes se soumettent à une puissance étrangère ? L’OCI ! Organisation de la Conférence Islamique. 1ère puissance mondiale financière, pétrolière et démographique. Se renseigner sur son site éducation et culture l’Isesco sise au Maroc. Site très bien fait qui vous informe en français, sur les stratégies de l’Oumma mondiale pour les terres non (encore) musulmanes. Pour aller plus loin, voir l’excellent blog leblogalupus.com et l’interview d’Alain Wagner. Vous comprendrez pourquoi nos Ministres diversitaires : Najat VB promeut l’arable à l’école et Myriam El Khomry introduit l’islam en entreprise !

  4. Oui stop au laxisme qui a menè la France dans un tel état. Stop à l’immigration vite, stop à l’islam, stop aux mosquées et écoles coraniques, stop, stop, stop vite !

  5. Je pense que ce livre est excellent . On ne pouvait pas rêver mieux. Il a été élu par des gauchistes pro immigration, le milieu de la magistrature, les journalistes, etc et il révèle le fond de sa pensée c’est à dire qu’il pense le contraire de ce qu’il leurs a dit. C’est formidable. En fait il les prend pour des cons.Je vais pouvoir m’en servir pour répondre à mes amies collègues socialistes qui continuent à être généreux avec l’argent des autres et qui plaident pour un accueil général des migrants.
    Vraiment je ne m’attendais pas à de telle confidence qui sont du me ordre qu’un Pape qui écrirait qu’il n’a jamais cru en Dieu. Bravo Mr Hollande continuez de crachez sur tous vos électeurs.

    • Du pain bénit ! vous voulez dire. je partage entièrement votre avis. Ce livre est une aubaine, tombé du Ciel. Un miracle, sans doute dû à ses fréquentations chrétiennes en la personne de Bernadette de Corrèze.

    • Non mais arrêtez de rêver ! Ce bouquin électoraliste est un piège à cons. Une tactique de communicants pour le faire remonter dans les sondages. C’est ni plus ni moins que le fameux « karcher » du recordman de l’immigration, sarko.
      Hollande rase gratis, il espère encore sa réélection.
      Ses amis saoudiens lui ont enseigné les subtilités de la taqqya, ou tromperie pour le djihad.
      « mon seul adversaire c’est la finance » avait été acclamé au bourget en 2012, les français sont des veaux qui vont à l’abattoir avec le sourire.

  6. Nous avons ( certainement pas moi ) élu un fou. Jacques Guillemain, vous êtes de ceux qui peuvent faire redevenir notre France « normale ».

  7. Evidemment que les politiciens mentent en vantant les bienfaits de l’immigration. Ils savent très bien que la politique menée depuis une quarantaine d’années a mené le pays au désastre, et encore, ce n’est pas fini !
    Ils se contentent d’obéir à Bruxelles et d’appliquer ses directives.
    La question est : pourquoi, sachant les conséquences tragiques que cela entraînera ???

    • Pourquoi ?
      – l’immigration rapporte énormément d’argent aux banquiers/assureurs/industriels/commerçants, car elle amène des millions de nouveaux consommateurs, qui vont faire tourner des pompes à fric
      – les musulmans sont facilement dirigés par leurs imams et sont très obéissants, alors que les européens ont tendance à se plaindre et à bloquer en permanence.
      – les élites se mettent à l’abri, les français moyens submergés par les musulmans ne viendront pas les renverser
      – il vaut mieux être du côté des puissants (USA) que contre eux
      – si ça pète, une bonne guerre mondiale permettra de réduire la surpopulation et de remettre à zéro la pyramide de ponzi

  8. Moi je trouve de sa part cela très courageux, oser dire la vérité que l on combat et que tout l attirail politique combat depuis……des lustres , c est un beau pavé dans la mare du mensonge. Qu il dise ces vérités par calcul , je ne sais pas mais ce que je sais , c est que jamais Staline n a avoué tout ces crimes politiques contre le peuple russe…Bien entendu, après ces déclarations, il faut prouver sa bonne volonté par des actes immédiats…..

  9. Je suis étudiant en faculté de Science, hier nous avions eu un cours d’histoire en amphitheatre où un intervenant (professeur SAAD dont on ne sait rien) nous disait qu’on devait toute la médecine à l’empire islamique et que pendant ce temps les européens étaient encore des sauvages à penser uniquement que la médecine venait de Dieu. Ses propos m’ont plus profondément choqué, dire que ce sont eux les spécialistes alors que ce sont les peuples byzantins, babyloniens,perses, syriaques, assyriens, égyptiens, wizigoth, etc. qui ont fait le travail et il y avait déjà des écoles d’art et littérature en Europe. l’éducation nationale programme des raccourcis mensongers pour notre jeunesse…

  10. Le problème est qu’il reste 6 mois, avec un pareil cinglé suicidaire à la tête de l’Etat, tout peut arriver. Le camp musulman sait maintenant que la bienveillance de Hollande et sa clique n’était qu’un enfumage. Leur intérêt, avant ce livre, était de faire profil bas pour faire élire un dhimmi face à MLP. Leur réaction ? On ne va pas tarder à savoir. Du point de vue du camp patriote, faut il militer pour la démission de Hollande ou le laisser continuer à couler la gauche ?

    • Triste à dire, mais je pense que les Français ne sont pas encore « mûrs »….il leur manque encore quelques « électrochocs » pour bien les réveiller, avant les élections, et ces 6 mois sont une « aubaine » si je peux dire….

      Je sais, çà peut paraître inconscient, inhumain…etc etc tout ce qu’on veut, mais il le faut…et je ne souhaite le malheur à personne (enfin si …. 🙂 ) …

      Aujourd’hui c’est Viry…hier c’était Nice, avant-hier Paris etc etc …et que reste-t-il de tous ces gens massacrés aujourd’hui ? …rien ou si peu ….
      Donc, encore quelques « coups » , et peut-être que MLP a une chance ….

      • Hélas, les « indécis » sont tellement manipulables qu’ils se feront retourner le cerveau par les médias en 2 temps-3 mouvements. Sans compter la magouille électorale (voir les régionales).
        Seule l’élection de Trump, et un soutien officiel à Marine pourrait donner un espoir, mais apparemment c’est mal parti.

    • Les musulmans n’ont pas été enfumés, au contraire ce livre enfume les français. Hollande et ses deux amis journalistes (fervents hollandistes) ont monté une magnifique taqqya pour lui faire gagner la primaire.
      En 2012 « mon seul adversaire c’est la finance ». Puis illico à Londres pour chuchoter aux financiers que c’est du pipo électoral.
      Là il a commencé avec les magistrats.

  11. Bizarre,NADINE n’a pas été retenue pour les primaires.
    Le président et toute sa clique ne pourront plus dire « ON NE SAVAIT PAS »

  12. Il restera collé a son poste comme une mouche a merde sur une bouze…..
    Il faut l éjecter de force lui et son gouvernement de vendus et d’incapables.Ces gens sont de vrais dictateurs au service des lobbys mondialistes….c est d eux d’ailleurs qu ils reçoivent leurs ordres afin de couler le pays par l immigration massive de gens dont l idéologie et les moeurs sont incompatibles avec les nôtres…..et ils le savent très bien.
    Il faut faire la revolution,pas d autres alternatives…..mais les Français ont vraiment du mal a se réveiller,ça vient petit a petit,mais c est pas encore ça.

    • que vous avez raison rico ,les Français son des abrutis de 1er et vous verrez que personne ne bougera ils voteront tous pour ces ordures de UMPS et notre pays sera fini et nous avec .hollande en a rien à foutre des Français lui roule pour son cul .quand je vois tous ces Français SDF dans la rue et que personne ne fait rien pour eux ,alors qu on fait tout pour les migrants clandestins logés aux frais des contribuables sa me révolte ,ayant discuté avec ce monsieur ,il m a dit que personne ne pouvait faire quelque chose pour lui (et c garces d assistantes sociale lui l on bien dit :démerdez vous )mais pour les racailles qui foutent la merde là elles font tout ,ce gouvernement veut la guerre civ

    • qu’attend-t-on pour sortir la seule arme vazlable L ARTICLE 35 DE NOTRE CONSTITUTION?

      • L’insurrection …..c’est pas pour demain …malheureusement..
        MLP, çà serait déjà un bon premier pas …

    • Oui, vraiment très con comme président! mais que penser des vrais cons qui l’ont mis à ce poste? et dire qu’il détient le bouton nucléaire! con et dangereux en plus!

  13. Et pour le faire « sauter » à HOLLANDE et tous ses sbires, si tout le monde se mettait en grève jusqu’à ce qu’il soit obligé de partir ?

  14. Le tout mou est un assassin, tout le monde le sait maintenant. Alors, ses belles paroles ne sont que des mensonges. Plus personne ne peut croire un mot sortant de la bouche de ce cancrelat. Il est bon pour la casse et même pas au poids. En 2017, il faut le sécher sur place et voter en masse pour MLP. Ras le bol des nuisibles anti-France !

  15. Je n’arrive pas à comprendre la raison qui l’a poussé à ce suicide (inespéré d’ailleurs!).
    Et s’il était tout simplement con ?

    • Oui, si ces déclarations sont avérées et je crois qu’elles le sont, c’est incompréhensible,… Peut-être que les apostats sont plus nombreux qu’on ne croit et qu’il se base sur des stats cachées ?… Sinon, je ne vois pas trop

      • LES JUGES ATTAQUES vont être prolixes en déclarant les affaires dans lesquelles le president par la voix de sa taubirat d’égout les aura influencés tout le monde dans le même panier comme chez AMAZONE

    • Il sait qu’il est grillé, il profite d’avoir de l’audience pour faire un « bras d’honneur » à ses copains/collègues/ennemis …etc etc ..
      Je pense même, que pour semer un peu plus la zizanie, il va se représenter…

    • Arrêtez de rêver, ce livre est un mensonge électoral. Avec ses deux amis journalistes il fait croire à de vraies-fausses révélations pour faire un énorme buzz, et mettre dans la tête des sans-dents qu’il les a compris. Il va gagner 20 points dans les sondages, et va aller s’excuser devant toutes les communautés qu’il a pu blesser avec ce bouquin, en leur expliquant que c’est purement électoral. Il va gagner sur tous les tableaux, un parfait pompier-pyromane.

Les commentaires sont fermés.