Hollande, on va s’occuper de toi, quand tu vas dégager de l’Elysée…

Publié le 18 mai 2016 - par - 87 commentaires - 6 032 vues
Share


Ri7RevoltedesBonnetsrougesBonjour Moi-Je.

Cela faisait longtemps que je ne t’avais écrit, occupée que j’étais à vomir de dégoût à chacune de tes interventions narcissiques sur petit écran et derrière gros écrans de fumée.
Je suis tombée, hélas, hier, sur le film complaisant, auto-célébrant et auto-satisfait que l’Elysée a – je le suppose – composé aux frais des français et pour ta gloire.
Vois-tu, Moi-Je, je suis née et ai vécu une moitié de ma vie dans ce que l’on nomme républiques bananières et régimes  » totalitaires « . Jamais je n’aurais pu imaginer, Moi-Je, que le président de MA France, se permettrait de telles mises en scènes déshonorantes pour la Nation, car tout à l’honneur de sa suffisante et replète personne.

Même ce type de propagande bas de gamme, de satisfaction infantile et infantilisante, je n’en ai jamais vu là-bas où j’ai vécu.

J’ai honte. Honte de toi, Moi-je et honte pour nous, d’un tel pantin qui nous représente. Honte de tous ceux qui t’entourent et te conseillent si mal.

Cerise sur le gâteau, Moi-Je, tu as osé soutenir le chanteur de rap odieux qui crée la polémique autour du centenaire de la grande guerre à Verdun, qui traite les français de Kouffar et appelle à la mort des homosexuels.
Je veux bien comprendre, Moi-Je, que tu sois tellement en perte de vitesse et soucieux de loger encore un peu ton gros cul dans les fauteuils Elyséens, que tu sois prêt pour cela à beaucoup de compromissions.

Mais cette fois la coupe est pleine, Moi-Je.

Je t’avais dit, Moi-je, dès le début de ton quinquennat, que tu te prendrais claque sur claque, à chaque scrutin, comme lorsque l’un des tiens en Sud-Gironde avait sur tes conseils sans doute et en tous cas avec ton approbation ( tu t’étais même déplacé… ) fomenté une liaison imbécile avec une droite qui l’était tout autant afin de nuire au seul candidat honnête localement.

Résultat, Moi-Je? Tes petites combines avaient échoué, car aux républicains dignes de ce nom et que tu représentes si mal, on ne la fait pas, vois-tu, Moi-Je?

Echoué lamentablement comme ont échoué toutes tes promesses, tes courbes du chômage qui défient les lois mathématiques, ta croissance qu’il fallait « pousser  » tant elle était poussive, ta paix sociale surtout que tu as largement contribué à détériorer, tes nuitées en scooters qui ont faire rire le monde entier à tes dépens et décrédibilisé définitivement, tout comme tu as abîmé profondément notre pays.

Tu vas prendre une ultime claque, Moi-Je. Le peuple français ne veut plus te voir. Le peuple français t’attrapera par les fesses au sortir de l’Elysée. Le peuple français te demandera des comptes.

Prépare-toi, Moi-Je. Le peuple se prépare.

Je ne te salue pas, Moi-Je, et puis-je te faire un aveu? Même le tutoiement désormais me semble encore te faire trop d’honneur.

Viviane Lamarlère

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
finaut

lisez le figaro d’hier. Tous le monde quitte l’ELYSEE et se repositionne. C’est incroyable. Ils ont tous intégrés la déroute et se planquent à des postes inventés. La déroute est actée dans tous les ministères même si HOLLANDE n’est pas lucide
article « L’Elysée se vide à un an de la présidentielle »

Charlie

Il faudra les extirper des niches confortables qu’ils se sont creusé dans le gruyère national.

ORTEMANN

Bravo pour ce courrier réaliste et sans ambage .

SYLVESTRE

Ma très chère Viviane, je ne te connais pas, mais comme je me reconnais dans les états d’âme que tu exprimes avec tant de justesse. Que Moi-Je sois viré comme un paquet de linge sale, je n’en ai aucun doute, en revanche, hélas je ne suis pas sûr que quiconque lui demande ensuite devant des tribunaux les comptes qu’il devrait rendre à la France.
Merci, merci pour ces mots que je partage

Robert

A mon avis Hollande et sa clique d’abrutis responsable de la mort de pres de 16 francais et des centaines de blesses, plus la merde qu’ils ont fichu dans le pays en pres de 4 ans, n’ont pas interet a trainer en France apres.. C’est en train de peter! Vous allez voir les emeutes.. ca va chauffer.

Laurent Droit

Ce piètre pantin pathétique, je n’en voudrais même pas pour déboucher mes chiottes. Il en serait incapable et il en mettrait partout…

Gustave

On ne nettoie pas la merde avec de la merde, voyons !

Drakkar

Il est difficile aujourd’hui de trouver quelqu’un qui dit avoir voté pour mollandouille.
Voyez ce sketch prémonitoire de Palmade (qui doit voter à gôche), trait d’humour écrit avant les présidentielles …
https://www.youtube.com/embed/H3MBsYEWB9g

Au philippe socialo qui vient se remonter le moral en lisant « nos » âneries, je conseille ces quelques minutes de remise en mémoire à mettre en miroir des faits. A pardon, je rêve, c’est vrai que pour un socialiste, les faits sont inaccessibles, seule compte la doctrine.

moustache et trotti.

C’était pourtant tellement visible:
Il ne voulaient plus de Charybde, ils ont choisi Scylla…

Louve Normande

Pour ma part, je n’ai PAS honte car il n’est PAS mon président, non seulement parce que je n’ai pas voté pour lui mais parce que je sépare bien les gouvernants/la ripueblique de ma Pauvre et Belle France !

Le Den

Imaginez une seconde Marine qui gagne l’élection présidentielle et qui va pouvoir avoir accès à près de 60 ans de dossiers classés secret défense, 60 années de magouilles sur notre dos par les parasites gauche/droite…c’est explosif !!!!
Les broyeuses vont tourner à plein régime au fur et à mesure que les bureaux de vote fermeront et que les chiffres officiels nous seront communiqués.
Enfin, ça, c’est si il y a des élections car vu la tournure que ça prend, washingtown donne ses ordres à bruxelles qui donne ses ordres à l’Élysée qui a ordre de tout faire légal ou illégal pour empêcher le FN d’arriver au pouvoir quitte à déclencher une guerre civile et d’annuler les élection nationale de 2017…ça nous pend au nez!
Déjà faudra rétablir la loi qui concerne le délit de haute trahison en France qui, rappelons le, a été abrogée par sarkozy avec l’aval de la gauche.
Les ceaucescu étaient plus populaire que hollande et sa clique…ils ont été fusillés!
Ni oubli ni pardon!

celtillos

il faudrait aussi remetre en service le rasoir national, car il va avoir pas mal de boulot!

Hartmann

Les broyeuses tournent déja pour pas etre compromis

Tout à fait d’accord avec vous ! Marine doit très fortement se méfier ils seraient capable de la disparaître ces iluminatis !

finaut

EN TOUS CAS IL FAUT VRAIMENT QU’ELLE SOIT CON POUR NE PAS GAGNER. L’ELECTORAT DE DROITE (C’EST A DIRE 2/3 DES FRANCAIS) EST PRES A VOTER POUR ELLE SI ELLE ABANDONNE CES IDEES DEBILES D’EXTREME GAUCHE.
IL SUFFIT DE RECOPIER N’IMPORTE QUEL PROGRAMME ÉCONOMIQUE DE BON SENS (JUPPE FILLON OU AGNES VERDIER MOLINIER) ET SUPER FERME SUR L’IMMIGRATION ET ELLE EST ÉLUE AU 1ER TOUR (PAS D’ISLAM EN FRANCE). C ‘est impensable de perdre dans la situation actuelle. Il faut le faire express

Ornicar

Il faudra bel et bien une remise en cause totale des indemnités, retraites, postes inutiles, attribués à tous ces « zélus » professionnels. Mais pour que ça bouge réellement il faudra soit un coup d’état militaire soit un cataclysme électoral soit, hélas, une guerre, civile ou pas. Ce qui est certain c’est que je n’ai jamais vu (ni imaginé possible) une telle dévalorisation de la fonction de Président que ce soit par les humoristes ou les avis des gens que l’on croise ici et là. Une triste fin pour un pays qui n’est plus au bord du gouffre mais bel et bien en pleine chute libre.

celtillos

c’est désolant a dire, mais seul un coup d’état ou une guerre civile peut nous débarrassé de cette mafia qui trust le pouvoir depuis 40 ans au moins.

Frantz

Le peuple Français l’a élu, et c’est lamentable, impardonnable, le peuple Français n’a que ce qu’il mérite !

Louve Normande

Euuuuh, je ne fais pas partie du Peuple Français d’après vos dires….. je n’ai pas voté pour ce traître ! Je dirais que ce n’est PAS le peuple Français qui a voté pour lui, au contraire !

louis

si vous pensez que moins de 40% des francais qui ont voté pour lui , représentent le peuple français !!! je vous rappelle qu’il a eu la majorité des « votants exprimés « , les abstentionnistes et blancs n’etant pas comptabilisés

Philippe.

J’adore ce site.
J’ai voté Hollande et parfois, je me demande si j’ai bien fait.
Alors je viens lires les âneries de madame Lamarière et ses amis et je repars rassuré.
Merci.

Frantz

Mais si tu as bien fait de voter noeullande, prépare ton tube de vaseline, tu vas en avoir bientôt besoin !

Dominique

Merci pour elle et bien vu pour votre amour inconditionnel envers ce gouvernement d’élite et de vrais pros….par contre, je n’ose pas préciser en quoi, de peur de vous froisser.

François Servenière

Laissons Philippe et ses fautes d’orthographe dignes du CM2 « Alors je viens lires les âneries »… On comprend pourquoi vous avez voté pour un crétin.

Philippe

Je vous remercie beaucoup de veiller amicalement à ce que les lecteurs écrivent comme il se doit.
Vous serez donc heureux que je vous signale une légère erreur dans votre article sur une graine nommée fascisme. Vous parlez « des vents et des saisons qui lui amenait régulièrement des spores nouveaux » : le sujet étant pluriel, le verbe doit l’être de même.
En outre, je pense que vous voulez parler des spores végétales donc le masculin est surprenant. Ou alors il s’agit des sports et là, je suis navre mais je ne lis pas l’Équipe.
Je ne vous en veux pas, nous fréquentions sans doute le même CM2.

Aneries? Voudiez-vous svp poster avec votre nom complet et non sous un pseudo, Monsieur le très courageux de gôche?

Philippe

Madame, vous noterez que je ne vous insulte pas, je ne fais que constater que vous écrivez des âneries.
Comme c’est loin d’être le cas de vous et de vos chers amis qui m’injurient sous un pseudonyme, souffrez que je me contente de mon vrai prénom…

Je poste sous mon nom et VOUS m’insultez en qualifiant d’âneries ce que j’écris, je vous prie donc de me donner votre nom. Allez, un peu de courage monsieur .

Philippe

Ah mais je n’ai rien contre le fait que vous me priiez, de préférence à genoux : vous avez eu l’amabilité de joindre votre photographie à votre patronyme et vous semblez ma foi fort avenante.
Toutefois, comme je ne pense pas que vous me demandiez mon nom pour convenir d’un rendez-vous plaisant et comme vous trouvez parfaitement normal que l’on m’insulte sous les pseudonymes les plus divers en me traitant d’imbécile, de con, voire de merde, je ne vois pas l’intérêt de ce faire.
En revanche, cela confirme bien le terme d' »âneries ».

Le Den

Le type qui a cautionné ce qui se passe en France en votant pour la limace hollande et qui vient se rassurer sur le dos d’internautes qui souffrent dans leur quotidien et témoignent de leurs déception et leurs douleurs…et toi ça te fait jouir pauvre merde!

Torpillator

Voter Hollande est déjà un signe de malformation congénitale à mon humble avis …

fdsforever

Plus que de la malformation con-genitale, cela est preuve de con-sanguinité reelle…

belphegor

Heureux les simples en esprit car le paradis est à eux. Extraordinaire de voir des gens comme vous aimez recevoir de la merde dans du papier pourvu que ce soit du papier de soie. Je vous plains, vraiment, sincèrement car vous faîtes partie de ces gens bornés nombrilistes, sourds à la détresse d’autrui en dépit des vérités qui leur éclatent en pleine figure. Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre, le borgne est roi au royaume des aveugles.

BEAUREGARD

Rejoindre la discussion

celtillos

je dirais que si les c… volaient vous seriez chef d’escadrille.

Beati pauperes spiritu quia ipsorum est regnum coelorum
Il me souvient d’un socialiste imbécile (pléonasme) qui regardait la neige avec des lunettes roses. Tous étaient émerveillés devant tant de blancheur sauf le socialiste qui restait dans son monde de Barbie. Il était vain de lui expliquer qu’il voyait les choses déformées par les lunettes de son idéologie primaire. À un certain niveau d’endoctrinement, l’idiotie béate est hélas irréversible au point que les autres socialistes ne s’en aperçoivent même plus.

sav73

Il ni a pas que Hollande , une grande partie des socialos doit rendre des comptes en 2017 ….

Maxime

Ouch ! c’est puissant :-D
Le déboucheur Destop, à côté, c’est du réglisse…

Martel

Bravo, chère Madame ! que c’est bien dit!!! Encore merci.

Flibre

Hollande, on va s’occuper de toi, quand tu vas dégager de l’Elysée…
C’est maintenant qu’il faut s’occuper de ces ordures gauchiste a commencer par les collabos du service public et autre.

Piscione

Le probléme n’est pas que notre grosse Merde Nationale dégage mais c’est= est ce que le peuple Francais est d’accord pour payer une retraite dorée a cet Etron ainsi qu’à sa clique ? J’espere que les sans dents auront encore des couilles pour juger ces ordures d’une facon radicale

louise marie Michel

petit mot déposé sur le mur facebook de l’Elysée : Mr le Président, j’ai honte de vous, car quand on voit que vous instrumentalisez des gamins pour faire croire que ce sont des fachos de droite alors qu’ils sont de votre bord. que vous laissez des gamins agresser violemment nos policiers exténués, que la France va si mal que l’on est en ETAT DE GUÉRILLA PERMANENTE… je vous sommes de virer vos ministres bons a rien et mauvais en tout , incapables d’assurer le minimum vital de sécurité des français qui vous paient en se saignant a mort….Mais bordel de merde attendez vous des morts pour réagir ? a quand la dissolution de ces groupes gauchistes ? a quand la fin des nuit debout ? sommes nous dans un etat d’urgence de pacotille ???? votre laxisme criant vous rend coupable de non assistance en personnes en danger . vous êtes le Président : PROUVEZ LE !!! et surtout pour une fois , mettez vos couilles dans votre pantalon , laissez Julie et les autres a Manu, et faites votre boulot merde ..

Opinion

s’il y a mort d’homme »s », il y aura loi martiale, adieu TOUTES les libertés et surtout les votations, certains n’attendent que cela, certains même doivent trouver le temps long.
Il en ira de même au moment de l’effondrement financier qui s’annonce.

Louve Normande

Il y a déjà eu des morts…. « il » n’a pas réagi !

bizbee

Bien sûr qu’il va dégager , d’une façon ou d’une autre ! Mais il ne devra JAMAIS bénéficier des 38 500 €/mois que ses retraites lui promettent ! D’ailleurs tous ces cafards DOIVENT être dépossédés de tout ce qu’ils nous ont volé , des biens qu’ils se sont attribués , droite ou supposée telle , gauche .. Ré ouvrir les bagnes , car là est leur place .. Tiens , avez-vous entendu cet immonde déchet de debré se plaindre cette semaine de ce que sa retraite de 5000 €/mois va le réduire à la misère ?

BALT

Il ne mourra jamais. Le crétinisme ne tue pas.

Opinion

Y aura-t-il des élections ? Peuvent-elles être empêchée ? du coup il sera encore là ? si on laisse la bande de casseurs (dirigés par on ne sait qui) tout casser l’affaire est bonne pour annuler des élections ou du moins les repousser et un attentat par dessus le marché à l’approche de la date fatidique et voilà le tour est joué….

Pivoine

Il est en effet très probable que s’il devait être forcé de démissionner, il y aurait encore un attentat pour lui sauver la mise…

coupendeux

Et hop!!!!! Un petit attentat bien piloté, et un état d’urgence qui justifie le renvoi des présidentielles aux calendes grecques.

WOLFRED

pour eux Tribunal populaire d’exception , avec condamnation de crimes contre l’identité française , collaboration avec l’islamisme , et bien d’autres charges ,je vous fait confiance pour faire une liste de crimes contre la France !

Romanin

Mme Lamarlère, permettez-moi de vous dire que vous êtes une jeune et charmante(nous devons maintenant faire attention à ne pas être accusé de sexisme) rêveuse pleine d’espoir sur ces « français vengeurs » de 2017. Ce seront toujours les mêmes qui réserveront tout au plus une « sortie honorable avec primes et avantages) et je vous laisse imaginer le coût et la durée, tout cela aux frais avancés du con..tribuables.
Juste pour rappel, avant lui, sarko, chirac, mitterrand(tient au fait, combien touche sa veuve??), giscard, pompidou, beaucoup de « bras cassés » aux résultats souvent dévastateurs pour notre pays, à la botte de la finance et des patrons!
Mais bon, Moi je vous salue en vous vouvoyant pour vous remercier pour votre travail.
Romanin, membre de Sauvegarde Retraites, de RR/RL/MINURNE et de tous les sites de ré-informations, téléspectateur de TV Libertés

hathoriti

Bien envoyé, Viviane Lamarlère ! Seuls, les idiots utiles seraient outrés par les vérités que vous assénez à ce type ! Et pourtant…pourtant…je rejoins aussi Anne Lauwaert qui redoute sa réélection en 2017 !

JEAN PN

Vous croyez vraiment qu’avec ce nous avons encore vu hier contre La Police, HOLLANDE pourrait être réélu ?
J’espère que vous plaisantez ……..

angora

oui, c’est possible grace aux naturalisations, à la propagande, aux promesses de dernière minute…………..

rico

…et au trucage du processus électoral,ne l oublions pas.car plus rien ne m’étonnerait de la part de ces ordures de socialistes.

Louve Normande

Je suis persuadée qu’ils ont déjà « prévu le coup » et qu’ils ont commencé à « truquer le processus ».

Versaline

Quand on voit ce qui s’est passé aux dernières élections régionales, on peut se faire du « mouron »…Comme disait de Gaulle les Français sont des veaux et ils sont tellement anesthésiés par les merdias, et tant qu’ils auront leurs petites vacances, leur voiture et leur petit train-train bien douillet, leurs allocs… ils ne bougeront pas d’un pouce… mais lorsque l’assiette sera vide, le salaire ou la retraite amputés de 30% parce que la France est au bord de la faillite et qu’elle ne pourra plus payer tout ceux qui viennent se faire goberger aux frais de la princesse… alors là ce sera autre chose, c’est déjà commencé, se sont les prémices de la guerre civile qui vient et là ça va vraiment péter !

angel

eEEEEEXEEELLLEEEENT

pascal

Le peuple va l’attraper? Pour lui faire quoi? Le tuer? Vous ne trouvez pas que votre billet va un peu loin dans les menaces? Si nous étions vraiment en dictature, votre diatribe vous aurait valu un séjour dans un cul de basse fosse. Ceci dit Hollande dégagera et on verra qui prendra la suite. Et là, on va bien rigoler, je crois. Ou pleurer.

Eglantine

Pleurer mais on pleure déjà bien assez assez en ce moment, il est plus que temps que cela change !

mais oui nous sommes dans une dictature,exactement dans une democratie totalitaire,ils ont fait les lois pleven,gayssot,taubira pour que vous la fermiez,sans cela sos racisme ce chargera de vous,les elections a la loi majoritaire pour garder le pouvoir,comme aux regionales,ump+udi+modem et comme le fn a une chance lui tout seul de gagner,les socialauds ce retirent pour la droite,en n’ayant pas d’elus pendant 6ans,avez vous entendus dans les mediats le bilan de reporter sans frontiere sur la liberte de la presse dans le monde,la france45 ie perd 7 places classees au niveau du burkina fasso et de l’afrique,rsf deplore qu’une poignee d’hommes d’affaires ayant des interets exterieurs au champ des mediats finissent par posseder la grande majorite des mediats prives,alors sommes nous toujour dans une democratie ou dans une democratie totalitaire

Romanin

Eh bien cher Pascal, être lucide et clairvoyant, vous vaut les foudres des lecteurs. Pas beaucoup d’humour ce matin en ligne(-17). Mais pourquoi tout de suite en appeler à la dictature et qui visez-vous en particulier???
Bonne journée à vous

Non, nous ne le tuerons pas, il aura déjà tué le PS et un peu plus encore la crédibilité du politique. Je ne parle même plus du tort considérable fait à l’image de la France et à l’état en lambeaux à tous points de vue dans lequel il la laissera… Non, cela ne va pas trop loin ;) je ne fais que penser à la claque collective que vont lui administrer nos concitoyens en virant au premier tour les candidats PS. Et aussi à cette affaire non totalement élucidée du CREF . Procès s’est terminé en eau de boudin pour cause de décès de Teulade, mais des milliers d’enseignants attendent la vérité: http://www.valeursactuelles.com/politique/cref-un-combat-de-valeurs-29142 Hollande y fut mêlé de près et ne s’est pas déplacé au tribunal comme cela lui avait été intimé: http://www.epargneretraite.org/spip.php?article100 et http://www.sauvegarde-retraites.org/article-retraite.php?n=916 et enfin http://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-teulade-un-huissier-a-l-elysee-22-11-2013-3340287.php

Canis Majoris

Très joli texte. Je ne suis pas pour la revanche, qui a beaucoup coûté aux souverainistes et nationalistes autrefois, et qui est un sentiment négatif. Ce gros tas visqueux dégagera en 2017, il dégage et voilà tout, bye-bye gros tas. Par contre sa volonté de se représenter malgré que les français n’en veulent plus, est inquiétante… S’il croyait en ses valeurs, il laisse Macron ou Valls y aller à sa place. Mais il veut à tout prix se représenter, ce n’est pas une démarche saine.

henri ubeda

je suis certain que la meilleure des punitions serait de le juger publiquement pour ses trahisons et surtout lui et les siens ,qu’ils remboursent aux français tout ce qu’il leur a vole, et aucune retraite pour la vie /de toutes les façons je doute fort que ces messages lui parviennent , si oui c’est encore pire que ce que je croiyais, ces collabos devraient etre pendus pour server d’exemple a tout ceux qui auront l’idee de faire pareil .

Piscione

Accepter qu’un vals ou Macron puissent remplacer notre abruti a la tete de la France;c’est tout simplement poursuivre la politique actuelle .Pensez vous que nous ayons envie de poursuive cette Politique à la botte de Bruxelle et des Etats unis .attention le mur est proche

Chevallier GmGQt

Pas Valls, il est pire que le gros tas, ce type est dangereux tellement ambitieux qu il rape le parquet, un roquet dictateur, il la haine de la France .*

Alam

C’est exactement ce qu’il faut dire à tous ces guignols qui abusent de leur position dans les allées du pouvoir pour se permettre les pires ignominies, persuadés qu’ils sont qu’ils seront toujours à l’abri de la vindicte populaire derrière leurs murs, leurs privilèges institutionnels et leurs gardes du corps. Leurs mandats prendront fin, un jour ou l’autre et ce jour là quelles que soient les précautions qu’ils prendront, ils seront bien plus accessibles qu’aujourd’hui. Et ce jour là, on viendra leur demander des comptes et on s’emploiera à leur faire payer leurs turpitudes, leurs trahisons, et leur veulerie. Ayons la mémoire longue.

balte

Incompétent,égoïste,fermé sur lui-même,vaniteux,d’une violence inouïe contre ses adversaires (souvent d’anciens amis ),isolé,en gros tout ce qui ne convient pas pour réussir en politique. De plus,lui l’irréprochable qui fraude le fisc en ne payant pas l’impôt sur la fortune,est mal placé pour faire la morale à qui que ce soit. Qu’attend Hollande flambi pour faire preuve d’autorité? Que ça éclate pour essayer de tirer les marrons du feu? Mais c’est vrai,sa devise l’en empêche:fort avec les faibles,faible avec les forts. Car sa principale caractéristique est le manque de vrai courage.

anonyme

bravo pour votre texte Mm LAMARLERE ce n est que vérité que vous nous dites et j espère que nabot de président anti-France le lèche q des babouches islamique va disparaître de notre vue ,nous l avons asse entendu prendre les Français pour des débiles il sait bien cacher son jeu et nous mentir avec toute sa clique de sbires plus incompétent les uns des autres ,il a conduit notre France dans le chaos et il persiste à continuer dans cette voie il n est bon qu à sucer les musulman et le halal qui ne font pas partie de notre culture .NON ET NON PLUS VOIRE HOLLANDE EN 2017 SERAIT UNE CHOSE FORMIDABLE ,mais le satanique qu il est a plus d un tour dans son sac et il bernera encore une fois tout les Français ,qui sont des moutons pour le croire et il les conduira et nous conduira à L ÉGORGEMENT comme il est dit dans le coran .FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS VOTRE PATRIE EST EN GRAND DANGER DE MORT ,écoutez un peu les sites de ré-information comme :dreuz,tv-liberté,riposte laïque, et temps d autre,

Cemoameme

Oh Viviane Lamarlère, combien j’aurai aimé être l’auteur de ces quelques lignes. En fait je suis « jaloux », mais je vous soutiens comme personne.

JEAN PN

On ne s’occupera pas seulement de HOLLANDE quand il dégagera de l’Élysée. On s’occupera de tous ceux qui vendent la France et pas seulement chez les socialistes ….

Anne Lauwaert

Vuviane, expliquez-nous ce que vous pouvez lui faire ? Pourquoi ne pas le faire tout de suite? Je ne comprends pas pourquoi les Français qui sont vraiment fâchés ne font rien et attendent gentiment les prochaines élections, où , notez bien, moi-je a des chances d’être réélu

Canis Majoris

On ne peut rien faire en vérité, d’ailleurs je ne suis pas pour la revanche, il faut avoir la classe qu’eux non pas… mais le peuple français va se venger dans les urnes. À mon avis il ne passera pas le premier tour et le PS après son « règne » calamiteux n’existera plus.

bizbee

bah oui , essayer d’approcher cette chiffe relèverait de l’exploit , rendez vous compte >> 700 CRS le protègent dans tous ses déplacements et je ne vous parle même pas des snippers !

Eglantine

Il ne passera pas le premier tour ? Attention, j’ai bien peur que les français qui se plaignent aient peur du changement !

finaut

Si vous jouez au loto effectivement la probabilité n’est pas nulle mais imaginez le pays. Comme as dit Catherine Nay en 2012 il a été décrédibilisé au bout d’un mois alors s’il est réélu c’est la révolution. Si le peuple ne se révolte pas c’est simplement qu’il attend son départ mais il n’acceptera jamais sa réélection. Les articles comme ceux là sont très nombreux partout dans la presse les cafés le train les bitrots etc. Jamais la haine n’a été aussi grande contre un dirigeant. Le peuple Français ronge son frein, incendie les permanences PS (voir émission TV sur la 2) insultent les députés PS. Par contre il serait juste qu’il soit réélu et qu’il conduise le pays à la guerre civile et à la faillite 2100 milliards de dettes. Il serait alors jugé pour ces actes.

Lapounie

Très belle plume et compliments, Viviane Lamarlère, vous lire est un délice dans tous les sens du terme! Je n’ai rien à rajouter, vous avez tout dit. J’ai bien évidemment partagé sur Facebook, et, bien évidemment, on va me taxer de « facho » ….étiquetttes, étiquettes, la nouvelle mode du siècle…
Vivent les esprits libres!

echec&mat

Ce moi de Mai 2016 est en train de devenir historique. Il y a des signes avant-coureurs qui ne trompent pas. L’un d’entre eux et pas des moindres, est le raz le bol des forces de l’ordre, voire l’effritement de leur cohésion, devenues des pions dans les mains du système. Côté militaire, de plus en plus de généraux 2S se lâchent. L’affaire Black « M » aura été la goutte d’eau de trop.

Yves ESSYLU

Ne jamais remettre au lendemain ce que l’on peut faire la veille, la procrastination ne donne jamais la victoire

Centulle

Étions sur qu’il va quitter son fauteuil? Il fait tout pour déclencher une guerre civile qui lui permettrait d’annuler les élections et instaurer une dictature

Le Den

Vous avez tout compris!
Ne pas oubliez qu’il sort de l’american french fondation et qu’il est franc mac, la gouvernance par le chaos est un sport national pour les élites mondialistes installées aujourd’hui aux usa et qui pilotent l’effondrement de l’Europe.
Les attentats en France ont été organisés en coulisse par l’état, le laxisme sur les antifas/no borders est piloté depuis l’Élysée…des ordres sont donnés afin de les laisser faire et de ne pas les punir.
Il y aura un Maidan en France avant les élections de 2017, des types infiltrés des deux côtés tireront sur les deux camps pour allumer le brasier de la guerre civile…y a plus besoin de lire entre les lignes c’est tellement limpide.

barriquand

C’est un despote

Torpillator

Au début de son quinquennat de malheur je le prenais pour un charlot incompétent jusqu’à ce qu’il nous prouve par ses actes et jour après jour qu’en fait c’est le président de l’anti-France si prompt à lécher le Q de la diversité « française » et migratoire et la religion maudite qui va avec .. Cette lavasse et ses sbires n’ont que la « république » dans la bouche alors qu’ils passent leurs heures à la salir et à sucer halal ! ….

bizbee

il ne suce pas que les muzz , merci de ne pas vous voiler la face !

wika

Mais Viviane, qu’est-ce qu’on a fait à Giscard qui a mis en place le regroupement familial, début de notre descente aux enfers ?
Mitterrand a eu la bonne idée de mourir assez vite.
Qu’est-ce qu’on a fait à Chirac pour n’avoir rien fait durant ses mandats et avoir entériné tout ce qu’a fait son prédécesseur, entre autre les innombrables allocations distribuées à tout vent et les lois « antiracistes » sources de tous nos malheurs ?
Qu’est-ce qu’on a fait à Sarkozy qui nous a vendus au Qatar, a signé dans notre dos le traité de Lisbonne, a déclaré Mayotte française en se fichant de notre avis ….?
Moi aussi je rêve qu’on les pende tous par les pieds, ce ne sera hélas pas possible. La seule chose qu’on puisse espérer, c’est que la parole se libère enfin pour que nous puissions ouvertement lui cracher notre venin. Et encore, il y aura toujours des gens pour le déclarer génial à postériori, comme c’est le cas pour Mitterrand