Hollande paraît prêt à tout pour être au deuxième tour

Publié le 31 mai 2016 - par - 3 commentaires - 1 074 vues
Share

Jouyet-et-HollandeSommes-nous vraiment en « état d’urgence » ? Oui, d’après le vote de nos représentants à l’Assemblée Nationale, et ce jusqu’à fin juillet 2016, date à laquelle prendra fin le Tour de France.

Cependant on peut quand même en douter  avec tous ceux qui passent leur « nuit debout » (et le jour au lit ?) sans la moindre autorisation, mais avec l’accord tacite des médiocres chefs du pays qui ignorent superbement les risques terroristes. Mais quels risques terroristes ? Que voilà de quoi inquiéter la population alors que le dernier terroriste, et le seul vivant en France, est parait-il bien au chaud dans la prison de Fleury-Mérogis ! Quant aux « casseurs de vitrines et de flics » ils ne sont que quelques uns, connus, fichés, déjà condamnés pour beaucoup, donc peu redoutables pour les pouvoirs publics ; pouvoir qui les craint ? les accepte ? les protège ? Mais qui ne fait rien !
Est-ce ainsi que se fait l’Histoire ?

Tout va bien madame la Marquise ; « ça va mieux » dit le politicien machiavélique.
Sait-il que les Cégétistes le tiennent par les « roubignoles » car, s’il veut tenter sa chance en 2017, il devra composer avec cette frange ouvrière de son électorat. Mais pour traiter avec ces grévistes, il n’aurait pas dû dire officiellement « qu’il ne lâcherait rien » sur la loi El Khomri, car cette loi affaiblit beaucoup le pouvoir syndical en entreprise. Cependant, il a peut-être une porte de sortie en acceptant la revendication salariale de ces mêmes grévistes ; et là, tout s’enchaîne : tous les autres syndicats voudront revenir à table ! Dans cette affaire, qui risque de dégénérer au niveau national, c’est le Premier ministre en voyage qui devra aller au charbon car notre immoral-président ne pense qu’à lui en ces temps.
Est-ce ainsi que se fait l’Histoire ?

Au lieu de commémorer, de décorer des étrangers (je suis donc raciste), de visiter des musées, de faire du scooter vêtu de rose (Pinkie) il ferait mieux de visiter une caserne de C.R.S. et de leur octroyer la prime exigée par les cégétistes.

La dernière, ce matin dans l’émission « la fabrique de l’Histoire » sur France culture (de 9 h à 10 h) le bougre a affirmé sans rougir « Aujourd’hui je suis dans l’Histoire ». D’après lui, le « rôle d’un chef de l’Etat, c’est à un moment de saisir l’inattendu » pour être capable d’être « efficace ». « Nous constatons, j’ai constaté au cours de ces quatre années, que la tragédie venait s’installer dans le récit (….) Je m’y étais préparé, je savais qu’à tout moment le pire pouvait surgir, et il a surgi»… à suivre.
(Que penser de ces premières déclarations très philosophiques ? En résumé Flamby s’était préparé à la tragédie (13 novembre 2015 – prévisible selon lui) mais n’avait rien fait pour l’éviter. Il est coupable par inaction et non assistance à pays en danger.)
Il a rappelé l’action engagée par la France en Syrie, en Irak, au Mali, en Afrique de l’ouest, les actes de terrorisme perpétrés en France en 2015. Pour lui « si l’Histoire ne se répète jamais » il y a des « leçons de l’Histoire » et pour lui (ou son nègre) « il y a justement des lois que l’on peut tirer, par exemple le fait que : il y a des déterminismes sociaux, économiques qui finissent par se trouver dans le surgissement d’un certain nombre d’évènements. Par exemple il y a eu dans l’Histoire des crises climatiques, elles ont toujours engendré des conflits, des guerres, ou même des révolutions »
(Flamby, tu vas commémorer Verdun, 1914-1918, qui fut suivi du Nazisme, 1939-1945, que vois-tu dans ta boule de cristal, sinistre enfumeur)
…« mais il y a aussi l’inattendu, l’imprévu, et ce qui fait la responsabilité du chef de l’Etat dans un grand pays comme la France c’est de pouvoir être prêt à saisir l’inattendu (…) une catastrophe, un acte terroriste, le déclenchement d’un conflit »
Mais, il se fout de notre gueule le mec ! Quand nous a-t-il montré qu’il était prêt à saisir l’inattendu ? Il n’a jamais pris la moindre responsabilité parce qu’il n’était jamais prêt à faire face, alors pour « l’inattendu » il repassera.
… « Moi je suis né en 1954, j’ai connu la Guerre froide (la seule qu’il ait connue), j’ai connu l’affrontement des blocs (pour les jeunes cela fait  « grand baroudeur »). Aujourd’hui il ne s’agit plus de cela ; j’ai connu les mouvements altermondialistes à la recherche d’un autre système. (comme disait ma belle-mère : il, ou elle, a de la route). Aujourd’hui nous sommes en face de conflits ou de guerres où c’est la question de l’Islam, la question de l’affrontement chiites/sunnites, c’est la question du Moyen-Orient qui ne se réduit pas simplement au conflit israélo-palestinien (…) et donc ça exige de faire en sorte que, par rapport à ces données nouvelles, à ces surgissements de conflits on soit capable d’apporter des solutions nouvelles »

Oui ! « Aujourd’hui je suis dans l’Histoire » ! Il s’est « masturbé » combien de temps pour trouver cette niaiserie. Né en 1954 il n’a même pas connu les conflits israélo-égyptiens ! Il pense avoir connu tant de guerres qu’il en rêve et nous y mène tout droit mais il va faire se battre des Français entre eux alors qu’il met clairement l’islam en cause.

Ce type est malade, bien malade psychiquement. Il ne pense qu’à lui et il a certainement une revanche à prendre sur la vie, chose que lui seul connait.
Il lui reste 11 mois de mandat au cours desquels il va tout tenter pour être au deuxième tour. Déjà il a phagocyté les Verts, il pense faire craquer les rouges, il a commencé à distribuer de l’argent et à placer ses proches et ceux envers qui il est redevable ; ce type est prêt à tout. Alors je demande l’avis de tous les pourvoyeurs de textes et tous les lecteurs de R.L. s’ils voient un moyen d’attaquer en justice ce Machiavel en 2017, avec quelles raisons et quels moyens ? Est-ce une simple lubie de ma part ?

Pierre Le Jeune

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JEAN PN

Et à quoi serait prêt HOLLANDE pour sauver enfin la France ?
Comment se fait-il qu’il y ait encore des personnes qui lui font confiance ?

BALT

Il ne fait pas face aux évènements mais fait toujours face aux caméras et photographes même quand quelqu’un lui parle! Après tout un deuxième tour Hollande-Le Pen,ça me va. Les sondages donnent Marine gagnante, dans ce cas. Le rêve.

Adhémar

Hollande au deuxième tour ? Peut-être une chance pour les français patriotes…