Hollande poursuit l’œuvre de Sarkozy : brader la France aux esclavagistes du Qatar

Publié le 26 mars 2015 - par - 1 141 vues
Share

marre-des-moutons

Citoyens, quand allez-vous vous ressaisir vraiment ? Quand allez-vous cesser de gober les monstrueux mensonges de nos hommes d’état totalement pourris, dont le seul et unique intérêt est leur carrière,  vous promettant la lune pour être réélus, alors que c’est carrément l’enfer qu’ils projettent pour vous ?

Si vous ne voulez pas croire les nombreux sites de ré-information qui luttent courageusement contre les coups fourrés des élus, droite comme gauche, ne reculant devant rien, y compris une fausse marche républicaine, pour regagner les points que leur incompétence largement démontrée leur a fait perdre … peut-être croirez-vous alors ceux qui témoignent de leur vécu dans l’émirat esclavagiste qu’est le Qatar … grand ami rappelons-le du traître Sarkozy qui a le toupet de la ramener, après avoir menti comme un arracheur de dents pendant son mandat présidentiel, et ce malgré la dérouillée prise en mai 2012 par le guignol-incompétent qui l’a remplacé … de justesse, grâce aux votes franco-musulmans.

Ce témoignage, rapporté par le site « Tunis-secret.com » arrivera-t-il à vous convaincre enfin, de l’extrême dangerosité pour notre avenir à tous, de vous abreuver uniquement aux sources adoubées par le pouvoir pour vous servir sur de beaux plateaux d’argent, les mensonges et manipulations les plus honteuses.

Certes, l’info date de 2013, et alors ? Pensez-vous vraiment que depuis, cet émirat dont les représentants sont reçus en grande pompe à l’Elysée quand ils viennent « faire leur marché » en France, ont fait leur mea culpa et sont passés bien sagement à un comportement démocratique pratiquant le respect de l’humain ?

[youtube]tHhbIsbgqhI[/youtube]

http://www.tunisie-secret.com/Des-sportifs-Francais-temoignent-le-Qatar-est-un-emirat-esclavagiste_a388.html 

On pourrait considérer que ces personnes, évoluant dans des pays civilisés, auraient peut-être dû se renseigner sur les réalités de la vie sur place avant de s’engager, au lieu de partir bille en tête, pour gagner beaucoup d’argent (ils ne se cachent pas que l’argent a été le moteur de leur départ) ; on pourrait penser que leur appât du gain les a aveuglés et qu’ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient … on pourrait, mais ce ne serait pas charitable.

De plus, bien d’autres migrants se sont trouvés exploités et maltraités, encore plus odieusement, tels que les rapportent différents témoignages :

[youtube]nNnq-_GgX6g[/youtube]

Bide a émigré au Qatar pour gagner de l’argent afin de payer une opération du cœur pour sa fille

[youtube]kpa20WScwdY[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=kpa20WScwdY

Un ouvrier et un électricien disent tout sur la réalité du travail au Qatar

Même France 2, chaîne publique inféodée au pouvoir en place, y va d’un reportage au titre évocateur, en octobre 2013

[youtube]BvXVQjdIdHg[/youtube]

 « Envoyé .Spécial » Qatar: la face cachée 24/10/13

[youtube]SPK4361qmgc[/youtube]

[Documentaire] A quoi joue le Qatar ?

Comme le dit un commentaire de ce reportage  » l‘hypocrisie de nos dirigeants n’a aucune limite. Nous sommes des esclaves du crédit et d’une caste dirigeante méprisante, c’est pas mieux. »

Mondial 2022 au Quatar : le scandale est devenu tellement visible qu’aujourd’hui c’est l’ONG Sherpa qui porte plainte contre Vinci & les dirigeants de sa filiale de construction au Qatar QDVC, pour les infractions de : travail forcé, réduction en servitude, et recel (passeports confisqués) : « Les conditions de travail et d’hébergement sont incompatibles avec la dignité humaine. Pour une rémunération qui est sans rapport avec le travail fourni. »

« Rémunération sans rapport avec le travail fourni » … le problème est semblable chez nos vieux baroudeurs de la politique, mais inverse de celui de ces pauvres gens ; eux c’est beaucoup trop payés qu’ils sont, eu égard à leurs lacunes, leur incompétence et leur manque de résultats probants !

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2kethy_mondial-au-qatar-sherpa-porte-plainte-contre-vinci-pour-travail-force[/dailymotion]

http://fr.novopress.info/184597/mondial-au-qatar-sherpa-porte-plainte-contre-vinci-esclavagisme/ 

http://www.asso-sherpa.org/mondial-2022-au-qatar-sherpa-porte-plainte-contre-vinci-construction-et-les-dirigeants-de-sa-filiale-au-qatar-qdvc#.VRGgxvmG-Ew 

Mais peu importe à nos dirigeants, d’aujourd’hui comme d’hier ; n’étant pas eux-mêmes des enfants de chœur (loin s’en faut), comment pourraient-ils s’offusquer des « petits travers » de ceux qui détiennent le pouvoir suprême : le fric, qui comme chacun sait, n’a pas d’odeur … surtout pour ceux qui gardent en permanence leur mouchoir sur le nez afin de n’être pas incommodés par les citoyens « rancis » et « nauséabonds » que nous sommes à leurs yeux !

Alors on s’invite, on se rend visite, on se goberge ensemble, le tout au détriment des peuples qu’ils méprisent et laissent crever la bouche ouverte, tout en se gavant du produit de leur sueur !

Savent-ils seulement que nous leur rendons leur mépris au centuple  au point de ne rater aucune occasion de les moquer ???

emir-qatar

Pat exemple, « Lorsque le cheikh Hamad a abdiqué, le 25 juin 2013, quarante-huit heures après avoir accueilli M. Hollande dans sa cité-Etat … »

http://www.lemonde.fr/international/article/2014/06/23/l-encombrant-heritage-de-son-pere-pese-sur-l-emir-du-qatar_4443410_3210.html 

hollande-au-qatar

Aurait-il été bluffé par « la classe » du dirigeant français ???

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.