Hollande président, ce serait la victoire de la médiocrité

Publié le 31 août 2011 - par - 1 125 vues
Share

Dans le genre dhimmis, François Hollande vaut bien Bertrand Delanoë surtout lorsqu’il parle des valeurs de l’islam. Il n’a sans doute jamais lu le Coran ni même entendu parler des Haddihs, ni même d’Asia Bibi, encore moins d’Ayaan Hirsi AliBrigitte Gabriel, Irsha ManjiNecla Kelek, KarimaWafa Sultan! Ni même sans doute du Père Boulard prêtre égyptien et de bien d’autres qui expliquent ce que sont les « valeurs de l’islam ».

Je suis outré par ces propos, profondément scandalisé. Pendant combien de temps, il nous faudra dire, répéter, informer. Pendant combien de temps, il faudra montrer des femmes battues, lapidée, assassinées au nom de ces « valeurs de l’islam »? Combien d’homosexuels pendus faudra-t-il à ces hommes politiques français pour qu’ils ouvrent enfin les yeux devant l’horreur des ces « valeurs de l’islam »?

Je suis fatigué de répéter tous les jours la même chose! C’est épuisant cette bêtise, ce mur de cynisme, cette ignorance. Cet homme veut être Président de la République et il a toutes les chances de l’être! Ce sera donc la victoire de la médiocrité. Une fois de plus, une fois de trop sans doute pour tous les résistants qui luttent contre l’islamisation de notre pays! Pauvre France.

Gérard Brazon

http://puteaux-libre.over-blog.com

Lettre de François Hollande aux musulmans de France(1)

Madame, Monsieur, chers amis, 

Il y a plus d’un siècle, Jean Jaurès définissait par ces mots sa vision du vivre-ensemble entre citoyens issus des deux rives de la Méditerranée : « l’action socialiste se produira, en chaque pays, avec d’autant plus de force et d’autorité qu’elle sera universelle et universellement probe, et que nul ne pourra y soupçonner un piège ». 

A l’heure où les crises économique, écologique et sociale s’abattent de concert sur notre pays et où de trop longues années de mauvaise gouvernance favorisent la montée des haines et du rejet de l’autre, il nous incombe de revenir aux valeurs fondatrices de notre pacte républicain et du projet socialiste pour bâtir cette société enfin véritablement universelle. 

Ces jours-ci, nous célébrerons la grande fête de solidarité et de partage qu’est l’Aïd-al-Fitr. A l’issue du mois de jeûne du Ramadan, temps fort de joie, d’échange de vœux et de présents, elle illumine la vie et les demeures de millions de nos compatriotes de culture musulmane. Issue d’une longue tradition et porteuse de riches héritages culturels, par les valeurs qu’elle porte et l’idéal social qu’elle vise, elle s’inscrit pleinement dans cette démarche d’universalité.

A nous tous, élus, citoyens, d’y œuvrer, pour reprendre les termes de Jaurès, par la probité de notre action, veillant à l’égalité devant la loi, aux droits et à la dignité de chacun. Alors seulement, toute la richesse culturelle de notre pays retrouvera sa place au cœur de notre société.

Je souhaite, à chacune et à chacun, une très bonne fête de l’Aïd-al-Fitr.

François Hollande

http://francoishollande.fr/actualites/lettre-de-francois-hollande

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.