Hollande, le président de l’Ordre moral socialiste nauséabond

Publié le 15 mai 2016 - par - 16 commentaires - 1 642 vues
Share

Capture d’écran 2016-05-15 à 17.11.54

La propagande de l’Ordre moral socialiste nauséabond continue sur Le Monde.fr avec AFP : « Concert de Black M annulé : la ministre de la culture (socialiste) dénonce « un ordre moral (socialiste) nauséabond » !

« Des voix déchaînées ont obtenu l’annulation d’un concert au nom d’un ordre moral nauséabond et décomplexé. N’acceptons jamais cela.«  La ministre de la contre culture anarcho-socialiste anti-française, « Audrey Azoulay, a dénoncé samedi 14 mai depuis Cannes (des bobos friqués) l’annulation d’un concert du rappeur Black M, qui devait se produire après la cérémonie de commémoration de la bataille de Verdun« .

« Ce n’est pas la première fois que l’autocensure succède à ces coups de forces inacceptables«  », a-t-elle ajouté, alors qu’elle s’exprimait à l’occasion du Festival des bobos friqués de Cannes.

Déjà, un prédécesseur de la bobo Azoulay, rue de Valois, le bobo Jack Lang en mal de médiatisation, a pleurniché sur France Inter sur l’annulation du concert à Verdun, le pleurnicheur courageux en paroles mais pas en actes, estimant que l’idéologie socialiste ne devait pas « capituler devant l’idéologie frontiste ».

« Je souhaiterais que nous soyons nombreux à dire que nous condamnons cette interdiction. »

Le bobo Jack Lang a tout compris à la non-politique de la mollesse forte de Hollande qui condamne sans cesse, comme Hussein Obama, mais qui ne fait jamais rien de concret, selon les règles de la mollesse forte socialiste de la lâchitude officielle. Lu sur L’Obs de gauche : « Hollande sur les violences à Rennes : « Aucune violence ne doit être acceptée« . En clair, Hollande condamne les violences à Rennes avec la mollesse forte de ses paroles molles et insignifiantes : « Aucune violence ne doit être acceptée » (par qui ?) a déclaré  Hollande (suite) aux dégradations commises dans le centre de Rennes par quelque 300 casseurs…

« Même s’il est nécessaire d’assurer la protection d’un certain nombre de manifestations (???) et d’assurer cette liberté (???), aucune violence (???) ne peut être acceptée (par la mollesse forte) parce que justement (???) elle atteint des biens, des personnes et elle mobilise des forces de sécurité (de la mollesse forte) qui aujourd’hui doivent être essentiellement consacrées à la protection de notre territoire et de notre population face à la menace terroriste« , a déclaré le (capitaine de pédalo de la mollesse socialiste forte).

La propagande nauséabonde de l’Ordre moral socialiste continue sur Le Monde.fr de gauche avec l’AFP collabo et ses titres de haine et d’injures nauséabondes : « Comment la « fachosphère«  a fait annuler le concert de Black M à Verdun«  « Assailli par la droite et le FN, le maire PS de Verdun refuse la bataille » !

La propagande de haine et d’injures sur Le Monde.fr de gauche continue : « Un déferlement de haine, d’injures et de menaces… Cette programmation avait suscité l’indignation de nombreux élus, essentiellement d’extrême droite et de droite. Après plusieurs jours de polémique, le maire (PS) de Verdun, Samuel Hazard, a décidé vendredi d’annuler le concert, justifiant cette annulation par des « risques forts de troubles à l’ordre public« . Dans la soirée, l’ancienne ministre de l’injustice socialiste Taubira a bavé, sur Facebook, contre ceux qu’elle appelle « les rois du bannissement« , « ceux qui n’ont jamais ni fauté ni combattu« . Pour elle, « ils n’ont jamais prononcé une parole de travers puisque toutes leurs paroles sont de travers« , comme Hollande !

Le secrétaire aux anciens combattants de l’État-PS, Jean-Marc Todeschini, avait déjà « exprimé » dans un communiqué sa « colère de voir qu’un déferlement de haine, d’injures et de menaces force un élu à annuler le concert d’un artiste (???) dans un pays où la liberté d’expression (réservée aux socialo-communistes) et de création (de la médiocrité rap-socialiste) sont des (non-)valeurs (de la déconstruction de la culture) et des droits fondamentaux (des intermiteux du pestacle, largement et grassement subventionnés par la gabegie socialiste sur le dos des contribuables). « Dois-je rappeler que c’est pour ces valeurs de la République que nos soldats, venus de toutes les origines sociales, de tous les continents, de toutes les religions, et jeunes pour l’immense majorité d’entre eux, ont combattu et sont morts voilà cent ans à Verdun ? »

Quel rapport avec la langue militaire de l’honneur et de la loyauté, honnête, franche et directe de ce colonel de notre Armée : « Les dépouilles, la terre de Verdun encore mêlée de sang, ne sauraient devenir le théâtre du concert du rappeur Black M, sur le lieu de sépulture de nos mortsPaix à nos morts, à leur mémoire… Nous considérons attentatoire à la dignité humaine, à la mémoire de nos pères (cette) mascarade obscène d’un (artiste ???) connu pour insulter la France… Nous ne laisserons pas impunément souiller le patrimoine humain de notre Nation ancré à Verdun, car héritiers nous lui devons d’être Français et libres, que la loyauté commande d’honorer… Ils ne passeront pas les ennemis de la France et des Français. »

En quoi le fait se proclamer le petit-fils d’un tirailleur sénégalais donne-t-il le droit d’insulter la France et les Français ? Selon un communiqué (rédigé par qui ?) : « Éduqué par la France, terre d’accueil de mes parents, terre qui m’a vu grandir et permis de vivre de ma passion« , (le rappeur Black M à 150 000 €) partage son « immense fierté » d’avoir été invité à (pour avoir su par le passé insulter la France et les Français) lors de la commémoration de la bataille de Verdun. Après « une polémique incompréhensible et inquiétante« , celui qui se décrit comme « enfant de la république (socialiste) et fier de l’être » souhaite faire barrière aux propos haineux des derniers jours. Peace, conclut (celui qui s’appelle) « Alpha Diallo, je suis français, né en France… Une terre pour laquelle mon grand-père Alpha Mamoudou Diallo d’origine guinéenne, a combattu lors de la guerre 39-45 au sein des Tirailleurs Sénégalais… Une polémique incompréhensible et inquiétante a malheureusement entraîné l’annulation de ma participation. Je ne peux rester sans réponse face aux propos d’une extrême violence, tenus à mon égard… Moi, Alpha Diallo, enfant de la République et fier de l’être, souhaite… faire barrière à ces propos haineux« . (Ce texte socialophile a été rédigé par qui ?)

En République socialiste de Hollande, le parti anti-Français au pouvoir veut accroître son emprise sur la population en voulant déconstruire le souvenir des Poilus de Verdun. Cinq ans de plus d’anarchie socialo-communiste, c’est le rêve absurde de Hollande, et des profiteurs du président de la normalitude tranquille, qui brigue un nouveau mandat calamiteux lors des élections de 2017 ! Sans le moindre charisme et malgré ses habituelles combines clientélistes, Hollande a perdu la confiance du peuple, avec une impopularité colossale, grâce à une équipe de communicants aussi nuls qu’inefficaces, et grâce à la caste politico-médiatique très déconsidérée des intellos-bobos qui contrôlent les télés et les journaleux des médias de la gaucho-sphère.

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
horizon

Blatte machin , né en 1984 donc on peut en déduire que son père l’a eu à 20 ans donc né en 1964 , donc son grand père né en 1944 , il faudrait m’expliquer , car pour être tirailleur en 1939 , il faudrait que son grand père soit né en 1918 maximum , mon père né en 1920 n’a pas été incorporé en 1939 car trop jeune , (ce qui ne l’a pas empêché de faire 28 mois à Buchenwald à partir de 42) il se fout de qui lui ?
Jeune con qui croit nous berner avec son soi disant grand père tirailleur Sénégalais ( honneurs à ceux de cette unité qui ont combattus ) alors qu’il est guinéen il me semble .

angoulafre

Il est vrai que lorsqu’on les a connus, les Tirailleurs Sénégalais, ils attiraient le respect, ce qui n’est pas le cas des jeunes trouduc.

Les pères la Morale du PS n’en ont plus pour longtemps: Où l’on apprend que lorsqu’il était porte parole de Hollande en 2012, dixit le journal Libération, Cazeneuve prenait des photos de journalistes endormies…. http://www.lepoint.fr/politique/cette-fessee-erotique-qui-embarasse-le-ministere-de-l-interieur-16-05-2016-2039667_20.php

angoulafre

Normal:
Ils sont soporifiques, vu que dès qu’ils l’ouvrent, c’est pour nous ch… une menterie.

Pivoine

Sur LCI à 11 h 40, un humoriste dont j’ai oublié le nom était l’invité du jour. Il a dit avoir voté pour hollande, mais avoir été déçu. Lorsque la journaliste lui a demandé de commenter le mouvement « Nuit debout », il s’est déclaré pour, mais il a fait une remarque judicieuse : « Il est possible qu’avec toutes ces manifestations, et les agressions des policiers, etc… le gouvernement annule les élections présidentielles, à cause de l’état d’urgence. Le fait qu’il laisse faire démontre son impuissance. »
Et c’est bien ce que je pense (ainsi que bcp d’autres), le gouvernement laisse faire, en espérant que cela dégénère, pour ensuite retarder le processus électoral, et se maintenir au pouvoir.
Contrairement à ce que disait cet humoriste, ça n’est pas de l’impuissance de sa part, mais un calcul cynique !

BALT

Très bon article de Thierry Michaud-Nérard qui remet les choses et les gens à leur place.

Sniper83

Josef Goëbbels a dit un jour… « quand j’entend le mot culture, je sort mon pistolet » comme il avait raison cet homme là, quand on voit les millions dépensés par ce ministère pour des merdes qu’on appel de l’art, des concerts de b…… friqués qui insultent le pays et les gens qui leurs filent du fric pour écouter leurs conneries « râpeuses » !
Supprimez ce ministère qui ne sert à rien ça fera quelques économies, le pays en a bien besoin et ce n’est pas la « Kulture » qui donnera à manger aux chômeurs et aux retraités , ou qui créera des emplois !!!

Dominique

La culture se trouve surtout dans la littérature, les arts comme peinture, sculpture et certaines musiques classique, jazz, à textes et non dans les rimes à deux balles de nos rappeurs subventionnés, et à phrases en verlan, pleines de poncifs éculés contre le pays d’accueil hai.
Mais qu’ils se gardent bien de quitter pour retourner dans celui ou se trouvent les tombes de leurs ancêtres certes vénérés, mais laissés pour compte. Je propose donc à Blacky d’aller faire un concert gratuit en Guinée. Puis au Sénégal, car semble peu fixé sur ses roots noires.

Dany

Excellent article !! mais , au passage , pourquoi toujours qualifier le Festival du film de Festival de bobos friqués?? C’est la fête du film, la reconnaissance de la qualité d’un metteur en scène, d’un acteur (trice)…et , avez-vous pensé à ce qu’il rapporte au commerce de la région tout entière?? c’est un beau spectacle , ne pas toujours tout dénigrer de ce qui montre des richesses…lesquelles ont été gagnées , non?

WOLFRED

gesticulations d’un parti moribond , leur dernières cartouches ,ils ne pourront rien contre les patriotes, mais j’ai pas trop entendu les ténors de la droite républicaine comme ils disent ,ni les grands historiens aux ordres évidement , ah oui les valeurs de la république ( socialo )ils sont aux abois!!!!!!!!!

Eux, comme le Black M., aimeraient « niquer la Frace »….attendez un moment, il l’ont dêjà fait, ou du moins sont en train de le faire. A quand une « Je suis Black M. » marche vers la Republique? Hollande, Hidalgo, Cazeneuve, Taubira et le reste des promoteurs du « mur des cons »…etc.etc.

Filochard

Mais il ne représente plus que 13% des Français, en gros les immigrés, alors le carottes sont cuites , mais le plus inquiétant maintenant est de savoir qui va lui succéder????Quand à Monsieur Diallo , je me permettrais de le considérer comme quantité négligeable.

moustache et trotti.

Pas de souci, l’an prochain, il y aura suffisamment de veaux pour le reconduire pour une catastrophe de plus.
Il reste un an pour magouiller, trafiquer les chiffres, et mentir sur les chaînes des copains qu’il a mis en place.

montecristo

Lang, Azoulay, Hazard, Todeschini, Taubira … j’aimerais bien connaître le sentiment qu’ils portent à la France et leur définition du patriotisme … vu qu’il n’y a pas un seul nom français dans la liste !

Gérard

Exact – contrairement à tous les noms (et prénoms !!!) qu’on lit sur tous les monuments aux morts de nos villes et villages …

Yves ESSYLU

Il y a quand même 5% (cf LUGAN) de noms d’engagés africains Cf le Tata Senegalas de Chasselay (Rhône)