Hollande président : Mélenchon a des comptes à rendre aux Français


Mélenchon accuse Hollande de «duplicité» et de… par 20Minutes

Il faut reconnaître que Mélenchon ne manque pas de souffle. Le 22 avril, à 20 heures, sans aucune contre-partie, il filait ses 11 % de voix à Hollande, lui permettant de s’imposer au deuxième tour face à Nicolas Sarkozy.

HollandeetMélenchonPourtant, pendant la campagne, il ne l’a pas ménagé : « capitaine de pédalo » et « Hollandescu ». Tout cela pour ça !

Il ne peut pas nous dire qu’il ne connaissait pas Hollande. Il l’a côtoyé 31 ans au Parti socialiste. Il sait que c’est d’abord un homme qui n’est pas loyal, il l’a vécu cruellement dans sa chair, lors d’un congrès où par ailleurs Méluche avoue sans vergogne les magouilles d’appareil qu’il cautionnait.

[youtube]fxcYGJTmpeM[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=fxcYGJTmpeM

Il ne pouvait pas ne pas savoir que Hollande était un bébé Delors, soit l’aile la plus droitière du Parti socialiste, celle qu’on appelle sociale-libérale, qui n’a aucune différence avec les libéraux sociaux de droite. Il connaissait par cœur l’orientation  européiste, qui par ailleurs ne dérange pas l’homme qui soutenait Maastricht et continue à piailler qu’il veut une autre Europe, tout en sachant que c’est impossible.

Il nous est donc redevable de la victoire de Hollande, et a des comptes à rendre aux Français. Soit il ne savait pas ce qu’allait faire le capitaine de pédalo, et c’est un incompétent. Soit il le savait, et il est complice d’un naufrage de la France qu’il savait inévitable. Mais comme personne ne lui pose cette question mortelle, il continue à gesticuler sur les plateaux de télévision, pour faire du vent et occuper le terrain. C’est cela que le système attend de lui.

L’impopularité de Hollande et de Valls (que Mélenchon a aidé à s’installer dans l’Essonne, à Evry) est telle qu’aujourd’hui, l’ancien sénateur de l’Essonne, comme il le fait depuis plus de trente ans, fait son cinéma à gauche de la gauche, tout en sachant qu’au-delà de ses moulinets de bras, il se vendra au Parti socialiste à la prochaine échéance électorale, comme il l’a fait le 22 avril dernier pour Hollande, ou bien à Hénin Beaumont, quelques semaines plus tard, quand il s’était fait jeter dès le premier tour.

Ri7meluche raclée3  jpegMélenchon ne sert qu’à cela : capter des déçus du PS pour empêcher qu’ils ne rejoignent le camp des patriotes, et principalement le FN. Et, en mission commandée, il essaie, à présent, de rendre Marine Le Pen inéligible, avec la complicité de l’épouse Corbière, l’avocate Raquel Garrido, suite à l’affaire des tracts d’Hénin-Beaumont.

Et en dehors de cela, se comportant comme un vulgaire Mussolini à l’époque des Chemises Noires, il encourage ses nervis, par les discours haineux et pousse-au-crime qu’il profère, à multiplier les agressions et provocations contre les militants du FN, comme ce fut encore le cas sur le marché de Sotteville, ce dimanche. Et comme il est certain de bénéficier d’une impunité totale de la part de Valls et des siens…

Finalement, si l’extrême droite, comme le dit si bien le professeur d’économie Etienne Chouard, (vidéo curieusement effacée) ce sont des minorités violentes et agissantes qui refusent la démocratie pour protéger la caste des dominants, Mélenchon correspond parfaitement à cette définition.

meluchehitlerislamPas étonnant qu’il soit fasciné par l’islam, qui se ressemble s’assemble.

Jeanne Bourdillon

 

 

image_pdf
0
0