Hollande prêt à payer de sa personne pour sauver la France…

Publié le 16 avril 2018 - par - 20 commentaires - 807 vues
Share


Super Hollande attend son heure ?

C’est bien connu, certains humains possèdent moins d’honneur et moins de fierté que certains animaux !

Il en est ainsi surtout chez les gens de pouvoir qui, quand ils ont goûté à tous les privilèges que procure celui-ci, se trouvent plongés dans une profonde et persistante addiction… les obligeant à tout tenter pour revenir sur le devant de la scène.

C’est précisément ce qui arrive à l’ex-président Hollande, à qui indéniablement on pourrait remettre la palme du ridicule, qu’il a grandement mérité pour sa longue et quasi continuelle prestation, pendant toute la durée de son calamiteux quinquennat !

Avant lui, dans le genre totalement inconscient du profond ressentiment d’animosité et de rancune envers son action passée, le félon Sarkozy, malgré ses dénégations au lendemain de sa défaite devant Hollande, avait déjà montré qu’il était toujours aux aguets, prêt à entonner à nouveau les boniments qui lui ont si bien réussi jadis… persuadé qu’un peuple qui s’est laissé rouler dans la farine à plusieurs reprises, est définitivement classé stupide, ce qui laisse tout loisir de rêver à une nouvelle conquête !

Peut-on d’ailleurs vraiment lui en vouloir pour cette déduction ?

Devant donc nous garder à droite (ou supposée telle), il nous faudra également nous garder à gauche, car hélas le ridicule ne tuant pas, figurez-vous que le gros Hollande, n’en pouvant plus d’avoir été éliminé par plus fourbe que lui, d’autant plus qu’il avait tout réussi (sic) et pratiquement remis la France en meilleur état qu’il l’avait trouvée (re-sic), a déjà oublié qu’un soupçon de conscience lui avait soufflé de ne surtout pas se représenter… évitant ainsi de se prendre une branlée mémorable.

A ce jour donc, négligeant le total rejet du peuple, fatigué de ses bévues, s’étant concrétisé dans des sondages vertigineux, ce gros dadais considère déjà qu’il peut à nouveau montrer le bout de son nez, persuadé de notre amnésie à son endroit (et son envers aussi d’ailleurs !).

Fier « d’avoir relancé l’industrie du livre » grâce au brûlot de son ex, Valérie Trierweiler, et oubliant ses confidences foireuses à deux journalistes dans un premier ouvrage (Un président ne devrait pas dire cela), il a occupé son temps un moment à dicter écrire un livre, pompeusement intitulé « Les leçons du pouvoir », et le voici, maintenant que « l’ouvrage » vient de sortir, se tenant prêt à accourir ventre à terre (jamais expression n’a été aussi imagée) pour offrir à la République, son aide totalement et généreusement désintéressée.

Mais que dit exactement cette œuvre ne pouvant être qu’admirable (défense de rire) ? Je n’en connais que quelques extraits parus dans la presse, compte tenu du fait qu’il n’est pas dans mes intentions de l’acquérir, et que si d’aventure on me l’offrait, il trouverait sa place aux toilettes, aucune place n’étant disponible dans mes bibliothèques… hormis pour les livres sérieux !

Parce que pour le peu que j’en sais, même si un extrait a pu un temps me paraître touchant à propos de Julie notamment, avant de réaliser que vraisemblablement le style en revenait à un « homme de couleur » (le mot « n…e » étant désormais totalement proscrit), il s’avère que manifestement le bonhomme est toujours dans son délire d’avoir tout bien fait !

Déjà le titre peut prêter à confusion, selon que lesdites leçons du pouvoir seraient celles que Hollande en aurait reçues, lui permettant une profitable méditation sur ses méfaits passés… ou ce que je crains, plutôt une longue dissertation sur la bénéfique utilisation que le grandiose Hollande en aurait fait.

Et quand on lit :

«Il faut savoir ce qu’on a fait, et il faut être capable de regarder l’Histoire, ce qu’elle a apporté grâce aux socialistes, grâce à la gauche, grâce à toutes les forces de progrès »

Il ne fait aucun doute que le gus n’a pas changé d’un iota, et que par ailleurs, lorsqu’il précise :

«Il est arrivé à d’anciens présidents de vouloir “revenir en politique”. Le mot est impropre. Même quand on ne brigue plus de fonction élective, quitter l’Élysée n’est pas renoncer. (…) Pour qu’une action soit regardée, évaluée, jugée, il vaut mieux s’éloigner et laisser le temps -et les contemporains- former leur appréciation, sans leur forcer la main. Ai-je été tenté d’intervenir après l’annonce de résultats économiques qui justifiaient mes choix? Ai-je voulu réagir aux commentaires qui tentaient de les déprécier? Bien sûr. Mais il y a des irritations qu’il faut garder pour soi, des inélégances qu’il faut feindre d’ignorer pour ne pas en être blessé, des oublis qu’il faut mettre sur le compte de l’emportement. (…) J’entends toujours faire de la politique. Je n’ai d’ailleurs jamais déclaré que j’y renonçais. Mais faire de la politique n’est pas forcément solliciter les suffrages, diriger un parti, ou préparer des échéances. (…) Ma vie nouvelle me laisse libre de défendre, au plus profond de moi-même, ce que je crois».

Ou encore :

« Quand on voit le creusement des inégalités, quand on voit le désordre climatique, quand on voit le retour au protectionnisme, quand on voit le libéralisme qui avance sans progrès social, on se dit ‘Il doit y avoir une idée forte pour y répondre’, ça s’appelle le socialisme mais pas avec les instruments d’hier parce qu’à chaque défi il faut trouver de nouvelles propositions et si je peux être utile…», dit-il

Cela ne peut que résonner comme une menace ! Au secours !

Alors par pitié chers compatriotes, avant de succomber à nouveau au chant des sirènes socialo-islamo-collabos, souvenez-vous de tout ce que cet hurluberlu et les siens nous ont fait subir pendant 5 ans, et que par conséquent, même si d’aucuns prétendent qu’il était un enfant précoce… Hollande restera toujours aussi nuisible aujourd’hui et demain, qu’hier et avant-hier !

Et ceci même si son successeur, bien que plus finaud, soit son exact copié/collé en nullité, vanité et mépris de « ceux qui ne sont rien » que des « sans dents » !

Bon, moi je dis ça, je dis rien…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Sources :

http://www.fdesouche.com/988335-francois-hollande-si-je-peux-etre-utile
https://www.dreuz.info/2018/04/11/les-premiers-extraits-du-livre-bilan-de-francois-hollande/    

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2016/10/19/25001-20161019ARTFIG00172–un-president-ne-devrait-pas-dire-ca-un-livre-10-polemiques.php

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
denis

Ce type est l »incarnation même de la médiocrité et de la connerie la plus hypocrite

Dunois

S’il ce déchet veut payer de sa personne, on l’attend chez nous avec du plomb. Saloperie de politique pourri !

pauledesbaux

payer de sa personne , mais ce serait juste ce qu’il nous a pris alors vas-y françois te gène pas surtout…..rends nous TOUT CE QUE NOUS A PRIS ET QUE NOUS PRENDS ENCORE….

jean marc

ci ce connard n’est pas capable de lire l’heures à sa montre , il ne doit pas savoir qu’elle date ont est, et aussi l’année, lui il ce croit peut être en 1940 avec l’aval et pétain, quand je vois la photo je me permet de douter.

jean marc

il a relancé l’industrie du livres, le jour où la liberté d’expression redeviendra libre en France, on relancera l’industrie de la conneries, et là ils a de quoi faire, depuis le temps que l’ont ne peut plus s’exprimer, on a du stock, et faite moi confiance ce jour là tous c’est pantins vont s’en prendre plein la gueule , car il a de quoi rigoler, côté dérisions.

dufaitrez

Un « Précieux Ridicule » aurait dit Molière.
« L’Etre et le Néant » aurait dit Sartre !
Poubelle de l’Histoire ! Ma Biblio est pleine…

FREYNET Noémie

Il ne nous reste plus qu’à attendre un autre best seller :  » les mémoires de Juiie G. ou pourvu que ça dure… « 

BERNARD

Mort de rire comme d’habitude ! Cependant une exception : jamais je n’utiliserai sa prose de merde pour nettoyer mon cher anus, au moins lui sert encore à quelque chose !

John White

PITIÉ..PITIÉ…pas lui …PITIÉ ..

Guylaine

La France sauvée par Hollande ? C’est un gag ! Il a passé 5 ans à la détruire !

hollender

C’est Ariane 5 qui décolle de Kourou qui va nous sauver …..

Cher François: ….Audiard a dit  » Le jour où on mettra les cons sur orbite tu n’auras pas fini de tourner  »

Bon vol Flamby,

Pierre Lesincère

Surtout restez couché, monsieur Hollande, ne vous mêlez plus de rien. Vous avez fait assez de tort aux VRAIS Français…

gillic

Dans ce cas là, on ne veut pas être sauvé !!!!!

jan le Connaissant

Hollande ?!…
Non merci, on a déjà donné !…

Yves ESSYLU

que peut faire ce guignol pour aider la France = se suicider

Asterie85

Bon à rien qui n à fait que ruiner partout où il est passé , ville , département , pays .faignants qui vie à nos crochets depuis des lustres comme son ex la dingue du Poitou . Des parasites .

Anonymous

Il n’a pas évolué depuis ses 4 ans.

Martin (du Gard)

Oui. Aux innocents les mains pleines…

reuri

hollandouille ferme la, va te marier avec leonarda dibrani et partez vivre près de la centrale de Tchernobyl.

GAVIVA

mollande pret à utiliser ses fesses pour torcher la merde qu’il a répandu…..que c’est grand, que c’est BEAU!!!!