Hollande promet une Marianne voilée et accuse les musulmans…

figaro-bb-marianne-et-voilee

L’Express de ce jour nous régale d’un article, que de prime abord on imaginerait sorti du Gorafi, avec ce titre gourmand : « Hollande: « La femme voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain » ».

La phrase est tirée d’un livre titré « Un président ne devrait pas dire ça… ». Encore que chez Hollande le pire n’est même pas ce qu’il dit mais plutôt généralement ce qu’il fait.

A sa question « qu’est-ce qui fait que nous sommes, en France, même si nous habitons des territoires différents, liés par quelque chose qui nous dépasse ? », on brûle de répondre : l’identité nationale, celle qui a construit notre pays à travers les siècles, celle qui a fondé notre peuple, l’amour de la patrie, ce même amour pour lequel des hommes sont tombés il y a tout juste un siècle et que des enfoirés depuis des dizaines d’années font en sorte de détruire partout, que ce soit à l’école, à la télévision, dans les espaces culturels, dans toute la société.

Lorsque les auteurs lui demandent s’il est tabou de dire qu’il y a trop d’immigration quand on est de gauche, il répond qu’il y a « trop d’arrivées, d’immigration qui ne devrait pas être là ». Ce serait la faute à pas de chance, à la fatalité, lui et ses prédécesseurs (Sarkozy a fait entrer plus d’immigrés durant son quinquennat qu’Hollande) n’étant bien sûr pour rien dans cette dinguerie.

On ignore s’il est prévu que ce « trop » soit cordialement invité à rejoindre sa terre d’origine et s’il se trouve parmi eux des fichés S dont Cazeneuve a juré ses grands dieux qu’ils n’étaient pas dangereux, aussi peu dangereux que Samy Amimour très certainement…

Mais qui donc a fait entrer tous ces gens ? Qui donc continue de charrier des flots d’hommes vers Calais et maintenant dans les villages de France contre l’accord même des habitants ? Qui, par les juteuses ventes d’armes contribue à vider de sa substance humaine tout un continent, avec la participation zélée des associations gauchistes et autres bonnes âmes dégénérées au point de ne pas voir qu’elles aident à la déportation et à l’esclavage forcément inhérent à ce genre de trafic ?

Hollande n’est-il pas maître de ce pays ? Ce régime n’a t-il pas les pleins pouvoirs pour faire régner l’ordre et la légalité dans ce pays ? Sommes-nous à ce point tous devenus Bruxellois ?

L’homme au scooter se rêve soudain en visionnaire. Hollande devient Hollandamus et nous cague cette troublante prédiction : « La femme voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain ». Ouch ! Quand Pépère se met à faire le jeu du FN, ça fait mal !

Mais en y réfléchissant un peu, il n’est pas si anachronique de promouvoir une voilée en guise de Marianne, cette accouchée de la folie révolutionnaire dévastatrice, compte tenu du similaire goût pour le sang de ses géniteurs que celui exigé par Allah soi-même. Que de têtes tranchées de part et d’autre !

figaro-marianne-voilee

Marianne ne se trouvera donc pas si chamboulée que cela de devenir Mariam et de troquer sa coiffe rouge sang contre une coiffe noire de grande faucheuse. La première montre volontiers ses seins, la seconde pourra toujours montrer ses cuisses. Dans les deux cas, c’est la culture française pagano-chrétienne que l’on décapite.

voilee-cuisses-a-lair

Après cette prophétie présidentielle qu’on n’avait pas vu venir, on guettera avec impatience les réactions des Femen et autres Chiennes de garde à l’idée d’enfermer leur chère égérie sous un linceul si peu féministe.

Mais comment protester contre l’avilissement islamique d’une Marianne, symbole encore de la femme libre jusqu’à être incarnée sur nos timbres par une Femen, soudainement masquée aux regards quand par ailleurs les mêmes féministes luttent pour que des femmes bien vivantes portent un masque similaire jusque sur nos plages ? Pas facile. Eh oui, à force de pousser le bouchon trop loin dans l’idéologie, la mauvaise foi la plus crasse ne peut que s’emplâtrer contre le mur des réalités.

timbre-femen-voilee

Hollande justifie : « Si on arrive à lui offrir les conditions pour son épanouissement, elle se libérera de son voile et deviendra une Française, tout en étant religieuse si elle veut l’être, capable de porter un idéal. Finalement, quel est le pari que l’on fait ? C’est que cette femme préférera la liberté à l’asservissement. Que le voile peut être pour elle une protection, mais que demain elle n’en aura pas besoin pour être rassurée sur sa présence dans la société ».

Il se dévoile, si j’ose dire, en disant que le voile constitue un asservissement de la musulmane, laquelle ne serait pas épanouie, et qu’elle en aurait besoin pour se protéger. Mais se protéger de qui ? Y aurait-il des violeurs de femmes voilées en France ? Pas que l’on sache. Pas plus qu’à Cologne d’ailleurs où des centaines d’Allemandes ont été violées et touchées le 31 décembre dernier par des allogènes. J’ai déjà personnellement vu des musulmanes sortir ou ranger leur foulard dans leur sac dans le bus ou le métro. Faut-il en déduire que leur religiosité fonctionnerait par intermittence ?

Hollande admet qu’il y a un réel problème avec l’islam, ajoutant même que « nul n’en doute ». Enfin ! Probablement notre Président d’amour s’est-il abonné à la lettre de Riposte Laïque, sait-on jamais.

Pépère enfonce le clou et blâme carrément les musulmans dans leur ensemble, car pour lui, ce n’est pas tant l’islam qui pose problème en tant que religion, mais ses adhérents. Car déclarer que « elle » veut « s’affirmer comme une religion dans la République » est une façon polie de cibler les musulmans. Car l’islam du coran, la religion en tant que telle, ne peut pas, en tant que tel, s’affirmer de lui-même dans la République. Mahomet ne connaissait pas la divine République française, sinon il nous aurait pondu une sourate pour le dire. Et de toute façon il est clamsé.

L’accusation visant les musulmans pour les désigner comme fauteurs de troubles est patente : « ce qui peut poser un problème, c’est si les musulmans ne dénoncent pas les actes de radicalisation, si les imams se comportent de manière antirépublicaine ». Voilà. Etant donné que personne dans cette communauté ne dénonce rien et qu’au contraire les prêches sont de plus en plus radicaux, Hollande n’a d’autre choix que d’amalgamer les imams et l’ensemble de l’oumma qu’il met dans un même sac, celui des anti-républicains notoires. Ça, c’est fait.

Caroline Alamachère

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Chère Caroline, c’est dans ce style que je vous préfère, vous êtes grandiose, grandissime et d’une extraordinaire LOGIQUE! Vous avez entièrement raison dans votre conclusion, personne ne dénonce rien et surtout pas dans cette « communauté »!
    Hollande est le roi de l’enfumage, du tout et de son contraire, un Pinocchio comme son petit frère spécialiste du karcher.
    Vous êtes un dictionnaire des mots et vous serez notre Marianne de demain(et sans voile), vous deviendrez notre Isabelle de Castille qui mena et acheva la »reconquête » de l’Espagne par la prise de Grenade(1492), et qui au cours de cette ultime bataille qui dura huit mois, vira avec perte et fracas le Califat de Cordoue!
    Je m’égare non?

    • ….Et l’expulsion des juifs qui va avec, vous en faites quoi?
      Mauvais exemple, ignorance… qu’en pensez-vous?

      • Quelle expulsion des juifs? Qui demande une expulsion des juifs, ici? Personne!

        Vous ne comprenez pas que le problème c’est l’ISLAM et rien d’autre que l’ISLAM?

      • Ce que Degun veut dire c’est qu’Isabelle de Castille n’a pas seulement expulsé les musulmans mais aussi les juifs. Et que l’exemple n’est pas forcément bien choisi…

  2. Dans son livre, il part du principe que l’islam va s’intégrer à la république (sans majuscule). Si je comprends bien, il nous explique que c’est un mauvais moment à passer, puis que tout s’arrangera.
    Il n’a visiblement pas lu le coran ni entendu quelques haddiths, comme son adversaire Ali Juppé. Sinon, il comprendrait.
    Il ne doit pas non plus se promener souvent en ville et en particulier dans certains quartiers oubliés des dieux, sinon il verrait que rien ne peut s’arranger, puisque la situation empire.
    Il ne doit pas non plus se promener souvent en ville

  3. Que celui qui a dit que le voile devait cacher la foufoune se lève et sorte!
    Et comme dirait mon, pas-ami, Bedos, je cite :
     » Sa-lo-pe »

  4. FLANBY N’EST QU’ 1 IMPOSTEUR 1 VOYOU 1 COLLABOS COMME TOUTE LA CLIQUE DE L’HERPES (LRPS)

  5. HOLLANDE islamiste qui fait tout pour islamiser la France et aucun soi-disant « Bon Français » élu ne bouge ? Ils laissent faire ? Et ils veulent que nous votions pour eux ?
    Si j’étais grossier je dirais: Mes Couilles !

    • c’est pire que tout ce que je pouvais imaginer !!!
      j’invite les animateurs de RL et RR et leurs lecteurs à écouter les explications , avec documents certifiés, de l’islamisation voulue et concédée avec entrain par les politiques !!!
      ces liens méritent quelques articles !
      Merci à UltraLucide et l’avis de Odin bien utile pour me décider à écouter…

    • Le siège de l’OCI n’est pas au Maroc mais à Djeddah en Arabie Saoudite.

      Quant à dire que Belkacem est agent de l’OCI… ben oui… c’est une évidence, c’est même une tautologie puisque tous les politiciens musulmans sont de facto agents de l’OCI.

      Sinon pour le reste OK.

  6. l’article oublie de mentionner les 250 000 migrants algériens et marocains qui rentrent légalement dans notre pays chaque année avec pratiquement la nationalité française à la descente d’avion maintenant !
    les migrants de Calais ne sont qu’une goutte d’eau en comparaison et pas plus dangereux que toute la fange algérienne qui crache sur notre pays tout en voulant s’y installer, allocations sociales oblige !

  7. comment pourrait on accepter cela en FRANCE j’ose croire en un futur sursaut des votants en 05/17 pour faire passer MLP dès le 1er tour avec plus de 50,1% sinon ce sera pire que la Bérézina avec une guerre civile déclanchée par nos TRAITRES politicards bobos,collabos !!

  8. il y a 30 ans l’UMPS savait pour l’invasion »ISLAMIQUE »ils ont laissés faire,seul »JM LE PEN »l’a dénoncé et combattu..!!

  9. HOLLANDE TRAHIT SES MINISTREX?CEUX QUI TENTENT DE NOUS EXPLIQUER IL Y A ISLAM ET ISLAMIQUE.POUR UNE GIROUETTE IL BAT LES RECORDS. ATTENTION TEMPETE CEVENOL A VENIR

  10. Bravo Caroline ! J’ai toujours admiré les démonstrations logiques. Et vous êtes championne en la matière.
    Hollande est exactement l’inverse. Mais c’est normal, il a fait l’ENA !
    Voilà une raison de plus de redonner la parole au peuple.
    Le prochain président devrait être … paysan !

    • c’est en cours avec les naturalisations à outrances et le lèche babouche!!!!

Les commentaires sont fermés.