Et si Hollande, le ravi de la crèche, n’était pas complètement idiot ?

hollande-footeux

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/09/qui-fout-le-bordel-et-attaque-nos-policiers-apres-les-matchs-de-leuro-qui/

Ma chère Christine je suis d’accord avec toi. D’autant qu’ayant regardé le match, le penalty accordé me paraissait douteux. Sans parler du joueur français qui juste avant avait poussé des deux mains le joueur allemand et qui n’a pas été sanctionné…

De la part des instances européennes et de son laquais Flamby, je m’attends à tout et pourtant je ne suis pas du genre à tomber dans les thèses complotistes. Cependant, depuis quelque temps, je me pose des questions quant à Flamby.

Tout le monde le trouve idiot avec son air de ravi de la crèche. Or avoir l’air stupide ne signifie pas que vous le soyez. Après tout, on n’arrive pas à une telle fonction sans un minimum d’intelligence. En l’occurrence de la rouerie.

A force de réflexion j’en suis venue à la conclusion suivante : Le bonhomme est bien plus intelligent qu’il n’y paraît et son but est bien de ruiner la France. Pourquoi me demanderez-vous ? Par vengeance.
Reprenons les choses depuis le début. Le petit François n’est pas un Apollon, loin de là, et ne peut donc compter sur son physique.

Cependant, il joue au foot et n’est pas mauvais. Oh pas une future graine de champion, néanmoins il tire son épingle du jeu. Que se passe-t-il pour qu’il abandonne ? On ne sait pas. Un papa avec lequel il a l’air d‘être en conflit ? Un manque de talent ? D’autres ambitions familiales ou personnelles ?

Bref, il entre à la cour des comptes, où de son propre aveu, il n’en fiche pas une rame, mais est grassement payé. Et puis, il a séduit la jolie Ségolène. Lui le petit gros à l’air benêt. Petit à petit il fait son chemin, sous les quolibets des autres loups du Parti socialistes. Sans parler de ceux des autres partis politiques qui le méprisent également : « être confronté au nabot, hahaha » François se présente aux primaires, cette bonne blague! Seulement voilà, François ronge son frein et place ses pions, il est fichtrement rusé le petit.

L’affaire DSK éclate, tout le monde accuse Sarkozy, sans penser à la question vitale que tout bon enquêteur doit se poser: » A qui profite le crime? » Certainement pas à Sarkozy, mais bel et bien à François qui apparaît alors comme le sauveur… Et qui remporte les primaires et les élections.
Mais revenons un peu en arrière, lors du débat entre le président sortant et le prétendant. Ce débat durant lequel, François attaquera en tournant autour de sa proie tel une hyène. Et n’oubliez pas ce qu’il dit. Il utilise « moi je » 18 fois! Laissant croire aux Français qu’il est un parangon de vertu.
Ça y est il est élu, sa vengeance va être grandiose. Il a écrasé ceux du parti qui le dénigraient, le méprisaient. Il va maintenant pouvoir continuer avec les autres. Les tenants des autres partis politiques et puis des Français qui eux aussi le méritent pour avoir suivi les anciens dirigeants des partis, le méprisant ipso facto.

Il nommera Taubira, Ayrault, Rossignol, Pellerin, Duflot… puis Valls et Cazeneuve… Son entreprise de destruction est bien engagée, il est le maître et il jubile. Tout le monde le prend pour un idiot, même les siens que pourtant il manipule tels de petites marionnettes. Il a su placer son argent, n’oubliez pas qu’il ne paye pas d’ISF, Il a séduit et séduit encore de nombreuses femmes….

Même s’il ne devait pas être réélu, son travail de sape va être très très difficile à rattraper, d’autant que les Français ont pris de très mauvaises habitudes et que Bruxelles veille. Et lui rira bien!

Article de Laurence, publié par Christine Tasin, paru sur Résistance républicaine

Et si Hollande, le ravi de la crèche, n’était pas complètement idiot ? | Résistance Républicaine

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. Bien sur qu il est intelligent. Tres ruse, plus que son predecesseur encore…

    • Geneviève nous aurons beau avertir les français de la ruse du squateur de l’elysée ils tomberont dans le piège que leur tend ce bon à rien calculateur, manipulateur et n’y pourrons rien paule di Malta

  2. Dans les coulisses de l’Etat profond et de la finance internationale, ceux qui ont choisi dans leur casting, François Hollande pour jouer le rôle de Président, se réjouissent d’avoir trouver l’acteur de circonstance, comme précédemment, le clone de Louis de Funés . L’acteur Hollande, cet autre comique, joue parfaitement son rôle qui est de maintenir un semblant de paix civile. Dans quelques jours, notre César de théâtre va descendre les Champs Elysées, à la tête de ses armées, sorte de péplum républicain qui ne veut plus dire grand chose, avec la plèbe mis loin à l’écart pour éviter les sifflets et les injures, une armée de supplétifs, otanisée, réduite à la portion congrue et aux effectifs de plus en plus communautarisés ; une armée plus docile que jamais que la Nation aimerait regarder, comme les Russes regardent avec fierté leur fête de la Victoire, sur la place Rouge.

  3. plus c’ est gros , plus ça passe !!! comment est t’ il possible de faire arbitrer cette rencontre par un arbitre italien alors que l’ Allemagne venait d’ éliminer l’ Italie !!!
    de plus Deschamp connaissait très bien cet arbitre lorsqu’ il entrainait la Juventus de Turin et lui a meme parlé avant la rencontre en italien !!!!!
    cherchez l’ erreur !!!!!

  4. Hollande, cas pathologique de lâcheté de trahison !
    Je pense que son meilleurs concurrent aux élections Présidentielles de 2012 était Strauskhan! l’oligarchie avait à l’encontre de ce derniers des doutes de fiabilité voir de sa soumission au système! La fonction de Président de la République étant en mesure de susciter une prise de de conscience et faire naître chez un individu pourvu d’un égo de se détacher de ses maîtres pour se sentir investit d’une mission National aux vues de l’histoire longue (Poutine)! L’oligarchie a donc voté pour le pion le plus veule, le plus crasse soumis à une instance apatride! Et pour ce faire ils ont planifié l’affaire du viol de Strauskhan aux USA! Hollande n’est que médiocrité aux vues des valeurs humaines et d’ailleurs il en inspire le dégoût! Cependant, il endosse avec dextérité son fardeau biologique! Là se situe l’art du bonhomme quant à porter sa médiocrité avec pugnacité, tel un étendard, décomplexé, comme un défi envers la nature ingrate!

  5. Si son but était de ruiner la France,il a réussi au-delà des espérances les plus optimistes .

  6. Déjà, dans L’Empire Romain, le poète Juvénal disait que pour gouverner, il fallait donner au peuple « pain et Jeux » (traduction de « Panem et circenses »). Ainsi, le peuple pouvait se nourrir et se divertir. On assistait alors à une Paix sociale mettant ainsi le peuple hors du jeu politique, et évitant conflits, révoltes, soulèvements.

    • Attention vous risquez d’étre sévérement sanctionné l’arabe de service en matiere de langues étrangéres à interdit le latin

  7. sûr qu’Hollande est loin d’être » kon », il est le pion avancé des mondialistes et il joue la partie comme annoncé , rien ne vient de lui mais tout est fait par lui !.comme Jospin en son temps !….et s’il ne fait plus l’affaire , il sera remplacé ,peu importe le gus pourvu que les financiers gagnent encore et tjrs la partie !

  8. Hollande est loin d’être pire que la droite. C’est la même nullité: capitalisme ou socialisme même merde. On a besoin d’un homme comme Napoléon ou des gens comme les héros de l’OAS. La politique des parties c’est le jeu des apatrides basta!

Les commentaires sont fermés.