La mission de Hollande : offrir la France à la gouvernance mondiale

Publié le 8 mai 2016 - par - 6 commentaires - 887 vues
Share

HollandeObamarestoLe Quinquennat des dupes.

‘perdu la main’, ‘échec’; ‘mou’; ‘rien de bon’; … tels sont les commentaires récurrents sur M.Hollande.

Doit-on s’arrêter à une analyse de premier degré ?

Hollande est loin d’être un mou et un incapable.

Même ses échecs illustrent ce que sera peut-être le ‘Quinquennat des dupes’ !

Au tréfonds de lui-même ce personnage ne s’est donné qu’une seule mission : offrir la France sur un plateau à l’UE totalitaire et contraindre notre Pays à la gouvernance mondiale délétère.

Tous les événements qu’il rencontrerait durant son quinquennat seraient traités à l’aune de cette ambition internationaliste.

Ainsi, les échecs répétés sur les fronts du terrorisme, du chômage et de l’économie en général (mais pas, comme c’est bizarre…, aux plans sociétal, social, éducatif, juridique, qui détruisent la France en profondeur !) ne sont pour lui, plaisantin cynique, que des aléas secondaires- intellectuellement anticipés-  au regard du but… final qu’il s’est assigné.

Il se paie même le luxe et la jouissance d’être (à coup de cent trente morts !) la figure de proue de l’unité nationale (dont il se moque, in fine, éperdument) : summum de l’obscénité politique.

Le dédain de l’opinion publique, si elle ne succombe pas aux manipulations de la sphère politico-intello-médiatique, et le bon sens des patriotes-souverainistes- qui doivent construire l’Alliance pour la France libre!- pourront-ils écarter définitivement cet individu lors des présidentielles ?

Quinquennat des dupes.

Michel CASTELIN 

Print Friendly, PDF & Email
Share

6 réponses à “La mission de Hollande : offrir la France à la gouvernance mondiale”

  1. pauledesbaux dit :

    ali ben juppi le prochain président ? lui aussi serait élu par ses frères muz, comme hollandouille je me surprends de plus en plus à chanter ce cantique que les bonnes soeurs nous ont appris : « mon Dieu sauvez la France au nom du Sacré Coeur… » pendant la guerre j’avais 6 ans ….à moins d’un miracle je n’y crois plus surtout en constatant que la DROUATE NE SAIT QUOI INVENTER pour se disperser chaque jour un peu plus…..peut-être une autre JEANNE D ARC ,QUI SAIT OU UNE iSABELLE LA CATHOLIQUE? signé paule di Malta

  2. Anne marie dit :

    j’espère que la roue va tourner et je rêve que ce « président » et tous ses pairs passeront un jour pas trop lointain (que je sois vivante pour le voir) devant un tribunal spécial traîtres à leur pays et collabos/ islamistes, répondent de tout le mal qu’ils ont fait contre la population française, contre notre société qu’ils bafouent et exterminent a petit feu ; j’espère que leur peine sera la perpétuité ou condamnation à mort avec prélèvement sur leurs biens volés par leurs magouilles et privilèges indûment perçus !

    • claire favretto dit :

      Ça c’est ce que vous espérez ! MAIS malheureusement c’est le contraire qui va se passer !!!!! Vous semblez croire aux miracles comme beaucoup d’autres MAIS dans un monde dirigé par Satan , aidé par le nouvel ordre mondial , il n’y a pas ET il n’y aura pas de Miracle ! Les nationalistes doivent reprendre leur pays par le Force !!!!!!!!! Aucun anges ne descendra du Ciel pour nous rendre nos Patries.

  3. balte dit :

    Alors Hollande était en mission ce matin pour remplacer Mme Cosse(occupée par ailleurs!). Il se met à toutes les sauces ce flamby bouffi,surtout pour inaugurer la halle bio à Rungis.Faut dire que la construction de cette halle marquera à jamais,avec le mariage gay,son passage à l’Elysée. Malheureusement,pour le Français moyen,c’est surtout la hausse des taxes et impôts dont ils se souviendront et la reprise en main des media confinant à la censure.

  4. UltraLucide dit :

    Cette opinion me parait en effet être la vérité cachée, derrière le pantin se cache un éxécutant zélé et pas crétin du tout.
    90% de notre classe politique actuelle semble convaincue que la seule solution d’avenir c’est dilution de la nation française et sa mise en tutelle intégrale sous un ensemble vertical de « poupées russes » : D’abord l’Allemagne du Quatrième Reich, puis au-dessus l’ UE, puis l’OTAN et tout en haut les USA.
    Il ne faut pas se raconter d’histoires, les prémices sont apparues avec Giscard (libéral), se sont cristalisées avec Miterrand (socialiste), le projet s’est poursuivi avec Chirac (extrême-centre). Et depuis Sarkozy, le plus grand « merkel-teckel » de tous, on a enterré le vieux couple franco-allemand pour le remplacer par une mise en tutelle tacite.
    C’est terminé, la pièce est jouée, nous sommes joués.
    On ne sortira de ce piège que par une « catharsis » pas calme du tout.

  5. hathoriti dit :

    Un véritable chef d’Etat se conduit façon Poutine, en SERVANT le peuple qui l’a élu ! Un véritable chef d’Etat est un SERVITEUR et non un idéologue monstrueux qui asservit son peuple. ce type n’est qu’un concierge qui se vautre dans les palais royaux. Il devra et ses complices du gouvernement avec lui, payer très cher pour haute trahison !