Hollande se rêve toujours en ultime recours pour la gauche

Une information, « un petit rien, une bêtise… » (Tout va très bien Madame la marquise) semble être passé inaperçue, Information relayée par FDesouche :,

2017 : Hollande « regrette » son renoncement et espère revenir dans le jeu politique – Fdesouche

C’est la meilleure du quinquennat, non ? Et pourtant nous sommes habitués aux Hollandouilleries de toutes sortes, mais là c’est très fort, seulement quelques jours après avoir annoncé qu’il ne se représenterait pas pour un second mandat ! Il est vrai que le pouvoir est une drogue dure dont il est difficile de se sevrer apparemment…

Donc voici que le scootériste fait du rétropédalage, ce n’est pas la première fois me direz-vous. Il n’a pas peur du ridicule. Il demeure persuadé que  l’élection en 2017 est gagnable.

Ben voyons, c’est évident, avec la bande de bras cassés que nous subissons depuis près de cinq longues, très longues années. Si le vainqueur de la primaire de la gauche est incapable de réaliser la synthèse indispensable, une fenêtre de tir pourrait, pense le chef de l’État, s’ouvrir pour lui-même. Comme autrefois, il rêve d’être le synthétiseur en chef des congrès PS…

Elémentaire, mon cher Watson ! Aussi sûr que ce qu’annonçaient sur RL quelques jours avant l’élection de 2012 un couple de contributeurs, dont par charité chrétienne je tairais le nom : « Je vais voter Hollande pour une France rassemblée, apaisée… ». Etant donné la réussite qui s’en est suivie, bien sûr il faut renouveler !

François Hollande espère toujours que le bilan de son quinquennat sera rehaussé dans l’opinion…Réhaussé par quoi, que diable ? Par la somme de toutes ses bourdes, de toutes ses décisions prises à contre-sens, de l’image calamiteuse de la France et des Français qu’il a donné au monde entier, de celle d’un pays sans parole qui ne tient pas ses engagements. Qui n’honore pas ses contrats .C’est là qu’il faut rire ?? Jaune, bien sûr.

Cela me donne envie de faire un petit sondage : Qui est prêt à voter Hollande ? Chiche….

 Oriana Garibaldi

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. La photo est super , il n’y a plus qu’à reboucher le trou ! Et cet hurluberlu aux oubliettes !

  2. Moi, ce que j’aimerais c’est qu’il fasse ce qui était écrit dans Valeurs Actuelles en conclusion du « roman de l’été » (n° 4161) où il préconisait « l’état de siège » pour couper l’herbe sous le pied à Sarko. Raté il n’est plus là, mais le général De Villiers lui est toujours présent. Ça permettrait de remettre les pendules à l’heure et de supprimer une fois pour toute les zones de non droits et le bled.

  3. VOUS NE RAVALERIEZ PAS VOTRE VOMIS,TOUT COMME VOUS NE REMANGERIEZ PAS VOS EXCRÉMENTS,SAUF SI VOUS ÊTES AUSSI STUPIDE QUE CEUX QUI REVOTERONT SOCIALISTE !!!

  4. Belle photo, dommage que personne n’ait eu l’idée de l’enterrer, voire de le lapider, c’est à la mode dans islam, surtout pour les femmes d’ailleurs.

  5. Réponse @ Irminsul :

    Oui, je sais, c’est un scenario très dérangeant, pour moi la première, je vous rassure,
    mais je ne l’ai pas inventé, c’est lui qui l’a dit….
    J’ai seulement pensé qu’il fallait qu’un maximum de citoyens soient au courant de ses dernières divagations.
    Mais il semblerait que cela n’intéresse pas grand monde…

  6. Arrêtez avec les scénarios impossibles. Hollande est grillé, il ne peut pas revenir dans le jeu pour la présidentielle de 2017. Tout ça, c’est du mauvais roman. Personne à gauche, n’acceptera de s’effacer devant Hollande.

  7. Hollande comme il le dit lui-même, est un audacieux. C’est à leur audace qu’on les reconnaît….

  8. Oh non ! Ne chantez pas victoire, les amis ! Ce type a plus d’un tour dans son sac à merde ! Ce type s’accroche au pouvoir comme un morpion sur les parties intimes…là où est sa place, d’ailleurs ! Quand la gauchiasse sera écrasée, laminée, pulvérisée et n’aura qu’un minimum minime de représentation à l’assemblée, alors, là, je chanterai victoire ! Pas avant !

  9. En fait, à peine avait-il annoncé son retrait, qu’il remontait dans les sondages.

    C’est bien connu, les Français ont la mémoire courte, voire ultra courte. Un président aussi nul soit-il, redevient très vite populaire dès lors qu’il n’exerce plus.

    Au vu des sondages en hausse sur sa popularité, il espère un coup de théâtre ( genre Sofitel de New-York ), qui le propulse en avant à la dernière minute.

    Il est clair que si les primaires font éclater la gauche encore plus, Hollande se posera en recours ultime.

  10. Si cela peut accélérer la mort des gôchiasses, ça peut toujours servir , au lieu de faire 4% il fera 1%. Voir les autres de la primaire sozialiste s’essuyer les pieds sur la dépouille de ce guignol, est bon à prendre.

  11. MOI ! etant suisse, c’est pour me venger de votre justice idiote qui s’est permi de condamner un ressortissant suisse.

  12. Comment peut il se faire croire à lui même qu il a une chance de l emporter? Il est totalement honni par 96 % de la population! Et le vote stratégique ne jouera pas en sa faveur car ils sont tous si mauvais qu aucun ne passera le premier tour.

Les commentaires sont fermés.