Maintenant c’est sûr, je n’ai plus le moindre doute ; tout comme dans le célèbre “Portrait de Dorian Gray”, (roman d’Oscar Wilde publié en 1890) le mollusque qui nous sert de président de la République, a certainement vendu son âme au diable !https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Portrait_de_Dorian_Gray
Je sais que cela peut paraître surprenant, mais analysons les “hauts faits” de ce minable ayant le culot de se prétendre audacieux, alors que tout dans sa gestion de la France et des Français ressemble aux avancées d’une limace, l’illustration suivante, même en second degré, étant on ne peut plus réaliste.
Quelques rappels d’événements adroitement récupérés par son staff, afin de les remanier en actions positives du président nullissime … Et comme cette équipe est nettement plus douée que lui, jusqu’à présent cela a marché à chaque fois …
1er épisode : Hollande s’en va en guerre… ou plus exactement envoie nos soldats (dont les soldes peinent à être payées, mais pour lui c’est sans doute un détail sans importance, tant que lui peut se goinfrer aux” frais de la Princesse”), au Mali… quand tant d’autres tâches nationales, bien plus urgentes et importantes, attendent qu’il réalise les promesses de sa campagne électorale.
Dans la foulée, il part lui même au Mali, prendre un bain de foule colorée, comme il les aime. On s’étonne même qu’il n’aie pas décidé de faire “président d’un Etat africain”, tant il préfère manifestement sa couleur surtout sur les photos ! Les bisounours, calmez-vous, le raciste c’est lui qui déteste les Français blancs et ne souhaite que les remplacer par des migrants, venus précisément d’Afrique Noire ou du Maghreb… prouvez moi le contraire !
Noël à l’ Elysée !
Résultat : remontée fulgurante (mais éphémère, c’était prévisible) dans les sondages : mission brillamment accomplie pour l’équipe présidentielle responsable de sa réputation !
2ème épisode :
Janvier 2015: les tueries de Charlie Hebdo et de l’hyper cacher à Paris, manifestement actes djihadistes sur notre sol, auraient dû mettre le guignol devant la responsabilité de ses ministres et la sienne, dans ce qui sont leurs indéniables manquements d’anticipation et de sécurisation du territoire et des citoyens …
Eh bien non ! Une nouvelle fois ce minable (ou plus précisément ses talentueux conseillers) réussit à retourner les faits à son avantage, en manipulant l’opinion par une grossière entourloupe destinée à tromper le bon peuple en plein émoi… une marche “pour la défense de la liberté d’expression”, où bras dessus, bras dessous avec le représentant d’un pays tellement tolérant qu’il condamne un blogueur à 1000 coups de fouets, et sa bande de copains-menteurs, il défile dans une rue adjacente à la vraie manifestation… ne restait plus qu’aux merdias aux ordres de transformer deux vues en une seule pour faire croire au bon peuple que l’élite avait manifesté en tête.
Si un journal allemand n’avait dévoilé le pot aux roses, nous y aurions cru… même si certains, dont je suis, s’étonnaient que ces habituels pleutres aient osé défier ceux qu’ils prétendent pourtant “étrangers” à l’islam “qui n’est pas ça” qui auraient pu faire un carton avec la brochette de traîtres accourus à l’invitation du plus minable d’entre eux …
http://ripostelaique.com/apres-la-marche-turque-de-mozart-la-marche-truquee-de-hollande.html
http://ripostelaique.com/apres-la-mascarade-du-11-janvier-la-cote-des-manipulateurs-remonte.html
Résultat : selon le scénario bien huilé, l’effet ne se fait pas attendre dans les sondages qui, même si certains sont volontairement bidonnés, montrent que malheureusement beaucoup de citoyens sont complètement sourds et aveugles quant au talent de prestidigitateur de nos indignes gouvernants : 79% des Français estiment que le président de la République et le Premier ministre se sont montrés à la hauteur des événements, selon un sondage Odoxa pour Le Parisien !
Surfant sur ces faits tragiques, l’équipe gouvernementale, sans vergogne, monte d’un cran (ils vont bientôt crever le plafond) dans le culot et la vanité, puisque finissant par croire à leurs mensonges, les ministres adoptent une attitude de plus en plus hautaine et méprisante vis-à-vis du Peuple, dont certains citoyens gobent leurs annonces, incapables de considérer qu’au lieu de les protéger, ils mettent sur pied une protection … des mosquées, pour ne citer que ce scandale !
Donner ici une liste complète des retournements de Hollande qui sait parfaitement retomber sur ses pieds en toutes occasions, risquerait de vous lasser, ce que je ne veux pour rien au monde.
Mais je ne peux m’empêcher de penser que les derniers événements vont peut-être encore lui servir de tremplin … surtout vis-à-vis des naïfs chroniques qui n’ont pas encore trouvé le traitement adéquat pour se dégoûter du personnage … qui fait pourtant bien des efforts pour les y aider.
N’a-t-on pas appris que ce jeudi, le premier bouffon de France était l’invité d’honneur (les bras m’en tombent !) de l’Egypte pour l’inauguration de l’extension du Canal de Suez. Sans doute les dignitaires égyptiens ont voulu par ce geste honorer la France en tant que Nation, car je ne peux croire un seul instant qu’un homme aussi avisé que le général Al Sissi (très controversé par la clique aux ordres d’Obama depuis sa prise de pouvoir musclée) n’hésitant pas à combattre l’extrémisme islamique dans son propre pays, puisse avoir la moindre estime pour un être aussi falot que Hollande.
Ce dernier a bien sûr paradé sans réaliser à quel point il était ridicule aux yeux de la planète, d’avoir vendu des Rafales à l’Egypte, tandis qu’il refusait de livrer une commande importante de Mistral à la Russie. Nul n’ignorant l’état de délabrement économique (entre autres) où se trouve la France par la faute de ce pantin vaniteux.
La Russie a récupéré sa mise financière, ce n’est donc plus une affaire russe.
Maintenant la France à deux Navires Mistral a quais avec a sa charge les a cotés financiers.
Si, c’était si facile que cela à vendre, la France en fabriquerait a la pelle, hors ce n’est pas le cas.
Sur le contrat Arabie-Saoudite/Egypte attendront de voir si l’Arabie-Saoudite va payer car les réserves financières de ce pays diminuent fortement….. Et cela risque de continuer.
Source : http://www.thenewamerican.com/economy/markets/item/21372-saudi-arabia-s-oil-reserves-dwindling-forcing-it-to-borrow
En ce qui concerne le Qatar et ses Rafales, cet état n’a pas encore versé le moindre acompte : http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/rafale-le-qatar-n-a-pas-encore-paye-son-acompte-489661.html
Pour revenir aux deux navires, il faut absolument les vendre, même à perte.
Sur une possible vente au Canada, cela eu été la meilleure solution, surtout que le reconditionnement aurait été limité du fait que ce pays, comme la Russie est un pays froid.
Pour finir, l’Egypte d’aujourd’hui est un pays vivant misérablement du tourisme qui est mal en point, quelques petits puits de pétrole même pas rentables et du canal de Suez dont la rentabilité n’est pas évidente et cela pour faire survivre 90 millions d’égyptiens.
En ce qui concerne la vente de Rafales a l’Egypte, la France va prépayer les avions a hauteur de 60% a l’avionneur et pour les deux frégate FREMM, ca ne m’étonnerai pas que ce soit la même chose, après tout, la France a bien vendu du matériel militaire a la Grèce.
Vouloir investir dans deux navires de type Mistral, se rajoutant aux Rafales et Frégates FREMM que l’Egypte n’a pas les moyens de payer sans l’Arabie-Saoudite et n’aura même pas les moyens d’entretenir sans aide financière est un risque et ce ne me surprendrait pas qu’au final cela se termine avec la Coface.
Cette affaire, qui en précède d’autres pose la question de la parole de l’Etat Français.
Avant les deux navires, il y a eu l’affaire des éco-portiques dont l’annulation a couté au bas mot 1 milliard d’€.
Le silence des médias nous cachent le coup en retour et l’annulation des 128 “rafales” par l’Inde au profit de la Russie ! ! ! ! ! Cet imbécile, lèche bottes de l’Amérique c’est fait rouler dans la farine et ruine de ce fait un peu plus l’industrie Française ….Quel con ! ! ! ! ! ! !
La base des relations commerciales c’est le respect des engagements, le respect des contrats.
UN CONTRAT EST UN CONTRAT !
Ils n’apprennent pas ça à l’ENA ?
Si si ils apprennent çà, mais Hollandouille 1er lui ne respecte rien de ce qu’il a appris justement, ” moi Président” je fais ce que je veux, et çà fait déjà 3 ans que çà dure !!!!!