Hollande tape fort : 168 perquisitons, 23 interpellations, 31 armes saisies !

Publié le 16 novembre 2015 - par - 18 commentaires - 2 769 vues
Share
av bajolet
Réaction tardive. Il y a eu, hier, 168 perquisitions administratives au domiciles d’individus suspectés de terrorisme islamiques, dans 19 départements et dans toutes les grandes agglomérations du pays, opérations qui auraient dues être menées avant les meurtriers attentats de Paris.

av perquisiLe quotidien Le Figaro a publié, sur son site internet, la carte de France des perquisitions (capture d’écran du site internet le Figaro)

Il y a eu, hier, 23 arrestations, qui auraient dues être menées avant les meurtriers attentats de Paris. Il y a eu, hier, 31 armes saisies, dont des armes de guerre, qui auraient dues être menées avant les meurtriers attentats de Paris. Il y a eu, hier, 104 assignations à résidence » à l’encontre « d’individus qui font l’objet d’une attention particulière des services de police, qui auraient dues être menées avant les meurtriers attentats de Paris.

Sur un seul objectif particulier, la nuit dernière dans le Rhône, les policiers ont saisi un lance-roquette, des armes, des brassards de police, des munitions, qui auraient dues être menées avant les meurtriers attentats de Paris.
av perqui
Car les autorités Françaises avaient été averties, par des pays engagés face à DAECH, depuis plusieurs semaines, depuis plusieurs mois, des attentats qui allaient se produire, de la dangerosité des individus ayant perpétré ces attentats et ces massacres.
Pourquoi avoir ignoré les alertes Syriennes ?
Les services officiels Syriens affirment « avoir averti les autorités Françaises sur ce qui allait se passer ».
Et Bachar Al-Assad accuse les dirigeants politiques Français : « Les politiques erronées adoptées par les pays occidentaux, notamment la France dans la région ont contribué à l’expansion du terrorisme ».
Pourquoi avoir ignoré les alertes de la Turquie, état allié de la France au sein de l’OTAN ?
La Turquie a signalé un suspect deux fois à la France. Et les services officiels Français n’ont pas accordé la moindre importance à ce signalement.
Selon un communiqué des autorités Turques, « Les autorités turques ont par deux fois fait un signalement à la France, en décembre 2014 et juin 2015, à propos d’Ismaël Omar Mostefaï, un des auteurs des attentats. Et Ankara n’a reçu de demande d’information de la France sur le suspect qu’après les attentats de vendredi. »
« Mostefaï, un des assaillants présumés du Bataclan, est entré en Turquie en 2013 mais il n’y a pas de trace de son départ », a ajouté le responsable Turque.
Nouvelle opération de police en cours à Molenbeek
 Après les signalements fournis tardivement par les autorités Françaises, une nouvelle opération de la police belge est en cours dans la ville de Molenbeek, où des perquisitions ont déjà eu lieu hier soir.

D’après la RTBF, plusieurs policiers sont rassemblés devant un immeuble et lancent des sommations. Ils demandent notamment à une personne présente dans le bâtiment de sortir.

L’objectif est d’interpeller le suspect clé Salah Abdeslam.

De nombreuses armes saisies lors des perquisitions dans les grandes villes de France

Tardivement, hier, à Lille, Strasbourg, Lyon, Grenoble, Marseille, Toulouse, où une soixantaine de perquisitions ont eu lieu, 15 armes de poing, 8 armes de guerre, 1 lance-roquettes, des bouchons-allumeurs de grenade et des gilets pare-balles ont été retrouvés,( http://ripostelaique.com/exclusif-massacres-terroristes-dus-a-faillite-renseignement.html ), opérations qui auraient dues être menées avant les meurtriers attentats de Paris. Des opérations similaires sont menées par la Préfecture de Police en région parisienne et par la gendarmerie nationale sur le reste du territoire, opérations qui auraient dues être menées avant les meurtriers attentats de Paris.
av per poli
Cinq interpellations à Lyon, un véritable arsenal saisi
Tardivement, hier, cinq personnes ont été interpellées et placées en garde à vue lors d’une opération autour de Lyon menée dans le cadre de l’état d’urgence, opérations qui auraient dues être menées avant les meurtriers attentats de Paris. « Un arsenal de guerre dont un lance-roquettes a été découvert », selon une source proche du dossier. Treize perquisitions ont été menées au total en région lyonnaise et dans le secteur de Villefranche-sur-Saône, dans le Rhône.

Stupéfaction à Feyzin, dans la banlieue sud de Lyon, où la police découvre un lance-roquettes, des gilets pare-balles, plusieurs pistolets automatiques et un fusil d’assaut kalachnikov, selon un enquêteur ayant participé à l’opération.

Des opérations spectaculaires et coordonnées dans le Nord et l’Isère

Dans le Dauphiné, près de Grenoble, où un chef d’entreprise avait été décapité cet été par un intégriste islamique, une opération anti-terroriste a également été menée dans la ville de Grenoble et ses environs, d’après Le Dauphiné Libéré et ses journalistes sur place. A Grenoble, l’opération est menée par des forces de police, épaulées par des unités de gendarmerie mobile, et a débuté vers 1 heure. « Des interpellations ont eu lieu ainsi que des saisies d’armes et d’argent », selon le quotidien régional Le Dauphiné Libéré, qui a plus habitué ses lecteurs au record de la plus grosse courge et aux tomates géantes qu’aux investigations anti terroristes.

Dans le département du Nord, le journal d’information L’Observateur de la Sambre fait état d’une vaste opération anti terroriste dans la commune de Jeumont, également vers 1 heure du mati, sans être en mesure de préciser si des interpellations ont été réalisées.
Roger Marion, ancien patron de l’anti-terrorisme, tire à vue sur le gouvernement
av per ma
Du jamais vu ces 20 dernières années ! Une radio nationale de service public a osé donné la parole, dimanche, en fin de journée, à Roger Marion, qui fut l’un des derniers grands flics de terrain en France, et qui a tiré à vue sur les responsables de l’état socialiste et sur les ratages ayant précédé les massacres et 139 morts de Paris. Selon lui, « Il y a eu une absence essentielle d’échanges d’informations entre les différents services de police. Ce n’est pas parce qu’on installe la sous direction de l’anti terrorisme dans le même immeuble que la direction du renseignement intérieur que les services communiquent entre eux ! » a lancé celui qui est considéré comme l’un des plus grands flics de France, désormais à la retraite mais qui n’a rien perdu de son punch.
av perqui marion
Roger Marion a énuméré, au micro de France Info, tous les dysfonctionnements ayant conduit à ce désastre, qui était prévisible et évitable.  Surnommé  » Eagle Four  » ( » Il gueule fort « ) au cours de sa longue carrière, l’ancien directeur central de la police judiciaire, préfet honoraire de Marseille et ex-chef de la Division nationale antiterroriste (DNAT), avait raconté sa vie de flic et déjà réglé pas mal de comptes dans  » Raisons d’État « , des Mémoires qu’il a sous-titrés  » Des affaires corses à Merah, les dérives du renseignement « . Une fois encore, Roger Marion n’épargne personne : juges, politiques, policiers, préfets, journalistes, services secrets, surtout pas ses  » amis  » des renseignements ou de la police judiciaire.
Avant même les massacres de Paris, l’infestation de notre territoire par des terroristes islamiques intégristes, Roger Marion a dressé le constat accablant des dérives des renseignements, à la recherche de  » leur propre gloire, quitte à faire capoter une affaire « , en citant notamment les attentats menés par le GIA en 1995 sur le sol français.  » Sur toutes les grandes affaires dont j’ai eu la charge, j’ai fait les frais de la mauvaise foi des RG (prédécesseurs des renseignements intérieurs) et de leurs pratiques « , insiste-t-il.«  Dans la police, il y a les hommes de couloirs et les hommes de terrain. Je suis de la deuxième école « , affirme d’entrée l’ancien patron de l’antiterrorisme pour se démarquer des manigances des  » couloirs feutrés  » de la République. Classé à gauche, à tort ou à raison, Roger Marion a effectué une carrière prestigieuse, que certains jugent opportuniste. Une carrière sur le fil du rasoir, notamment à la tête de la DNAT, période (1990-2002) au cours de laquelle il a été poursuivi devant la justice pour ses méthodes. Mais, il n’a jamais été condamné.

Marion dénonce les «  turpitudes de personnages qui n’avaient rien à envier à celles de certains voyous «  et tire à vue sur les services de renseignement, opaques, pas assez encadrés. Une guerre des polices et, de façon plus large, des clans (politiques) qui a provoqué  » des dégâts que le citoyen peut parfois payer de sa vie « …

Depuis 24 heures, on a l’amère impression que les 10 000 agents du renseignement français payés par l’État français, et donc par nos impôts, chargés de nous protéger, se remettent au travail !

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

http://ripostelaique.com/exclusif-massacres-terroristes-dus-a-faillite-renseignement.html

http://ripostelaique.com/exclusif-la-jeanne-darc-kurde-reem-hassan-est-tombee-en-heros-face-a-daech.html

http://ripostelaique.com/intolerable-les-integristes-egyptiens-utilisent-la-france-comme-base-arriere.html
http://ripostelaique.com/comment-lambassadrice-de-bachar-a-ridiculise-les-bras-casses-hollande-fabius.html
http://ripostelaique.com/surnomme-r2d2-lemploye-de-banque-cazeneuve-naurait-jamais-du-finir-a-linterieur.html
http://ripostelaique.com/le-general-henri-poncet-accuse-la-classe-politique-francaise-dincurie.html

http://ripostelaique.com/je-propose-de-former-6300-migrants-et-de-les-renvoyer-combattre-daech-en-syrie.html

http://ripostelaique.com/carcassonne-les-paras-face-a-des-agresseurs-de-type-maghrebin.html
http://ripostelaique.com/les-sept-graves-erreurs-du-caporal-hollande-va-t-en-guerre-contre-letat-islamique.html
http://ripostelaique.com/enquete-gitans-et-islamo-truands-des-banlieues-equipes-darmes-de-guerre.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nes

Bonne proposition Peau de la vieille Hutte, je n’y avais pas pensé mais j’avais pensé au viol par des porcs ensuite ils peuvent se faire bouffer. En tout cas cela fait du bien de savoir que des personnes pensent comme moi et que certaines personnes de nos origines ne défendent pas la religion quand des pauvres innocents se font lâchement assassiner.

Peau de la Vieille Hutte

Salut Nes, Eh bien un alter ego sur ce site ! Moi-même je suis d’origine algérienne, mais à l’inverse de vous j’y suis né. Je pense comme vous sur pas mal de chose que vous avez dites. Je veux juste vous dire que la torture avec les mahommétans n’est pas le plus sûr moyen de soutirer des avoeux. Le porc de combat est une meilleure solution, c’est-à-dire que vous menacer un terroriste musulman de le faire bouffer par les cochons tout en le mettant en présence de ces chères bêtes auxiliaires de notre combat contre cette religion diabolique. Je vous… lire la suite

BALT

Francis Gruzelle , merci pour votre article . J’ajouterais simplement que ces actions de police auraient du commencer ,au moins, après les attentats de Janvier .
Mais la peur et la démagogie ont tétanisé ceux qui nous gouvernent .

Pugnacité

Pas d’expulsions et de d’échéances de nationalité Française, aucune arrestation en France,pas de fermetures de mosquées salafistes sur notre territoire ,aucune descente dans les zones de non droi TG sur armées et vivant de la drogue…
Juste un salopard de muzz frère de deux terroristes qui vient nous narguer droit dans les yeux à la TV et qui affirmé que son frère terroriste est présumé innocent…
Pauvre pays déliquescent sans fierté juste inféodé et consentant globalement.

Nes

D’accord c’est bien tout ça mais ou sont les policiers et militaires devant nos écoles, nos hôpitaux, nos centres commerciaux? Ils n’y sont pas, ils sont tous montés à paris alors que les prochains attentats auront peut être lieu en province. Mais que foutent nos politiques pour se sortir les doigts du cul. Attendent ils d’autres attaques qui viseront peut être nos enfants. Le patriote acte est-ce seulement des contrôles sur les routes pour verbaliser les pauvres citoyens innocents. Et si quelqu’un ose l’ouvrir il sera l’ennemi de la nation. Ou peut être des écoutes téléphonique pour s’en prendre au… lire la suite

Romanin

Bravo Nes, belle et saine colère comme on aimerait en lire plus souvent. Tout y est, même les conseils sur comment nous devons traiter les assos malfaisantes et les prédicateurs de haine. J’ai bien aimé l’idée d’économiser les parachutes et d’infiltration des mosquées. Votre colère est juste, mais si vous me le permettez, rien ne justifie que vous ayez honte de vos origines, ce n’est pas vous qui avez appuyé sur la détente et causé ces massacres. Vous n’êtes pas l’instigateur de ces odieuses attaques, et même si aux dernières nouvelles un nombre important d’extra-européens ce sont réjouis et ont… lire la suite

Laetitia

On va voir ce qui va être fait pour le flot des migrants. Sur Dreuz.info, un article interessant : Après les attentats de Paris, des États américains bloquent l’entrée des réfugiés syriens.

Themis

Voilà ce qui arrive à un pauvre type qui se prend pour le président de la république française et qui joue à la guerre comme on jouerait aux billes.
Le clown de l’Elysée a le cul entre deux chaises.

« Erdogan menace Paris!! » (http://francophone.sahartv.ir)

Erdogan aurait tort de se gêner tant Hollande est veule et insignifiant. Résultat, il se fait littéralement « maqué » par les uns et les autres. Quel charlot !

hathoriti

Hollande est un foudre de guerre. Nous sommes rassurés.

Laure

L’Ennemi de la France c’est l’islam et il devrait être interdit en France , et on devrait condamner tout les complice qui on aidé l’islam c’est à dire le gouvernement et les bobo gauchiasses.

Pugnacité

Mais les merdias et les politicards magouilleurs ovationnent l’islam au détriment des Français de souche et de coeur.
Le bien vivre ensemble avec des populations étrangères non miscibles au sein de notre République est totalement impossible et relevé d’un positionnement allant à l’encontre de la démocratie puisque dictatorial dans toute son acception et dans toute don expression.

Sk

La meilleure source de renseignements c’est peut-être aussi le citoyen lui-même et tout ce qu’il peut rapporter, relater de son quotidien parfois pénible.
Nous devenons tous de gré ou de force les « honorables correspondants »des incivilités et trafics que nous pouvons constater sous nos fenêtres.
Le renseignement humain et pas seulement policier, qui toutefois bénéficie d’un cadre légal (mais aussi de quelques coups de bâtons dans les roues) est irremplaçable.
En espérant je alternance rapide qui associe la grande majorité des citoyens, mais il faut au préalable écarter par le vote ces gouvernants qui jouent contre eux.

Hector

Pour le moment, pas de perquisitions à Lunel dans l’Hérault ( un des nids prospères de djihâdistes ) , ni à Nîmes ,ni à Montpellier ( à la Paillade et au Petit Bart) qui sont portant connus pour leur population salafiste active ,leurs mosquées et leurs écoles coraniques….

catalan

Ce gouvernement  » pro islam « n’a rien fait simplement par e que c’est lui qui protége ces racailles espérant pouvoir se faire reélire avec leur aide mais voyant les débordements , « le mot est faible  » il essaie de se raviser et fait semblant de retourner sa veste mais c’est trop tard les Français ont ouvert les yeux sur la trahison … la lacheté …de ceux qui nous gouvernent

Trannod

Comme nous disons à la campagne…Le tout Mou…comme les bêche merde après la bataille en l’occurrence après les meurtres

Auguste

Si Omar Mostefaï n’est pas sorti clandestinement de Turquie, c’est probablement parce qu’il en est sorti clandestinement dans le flot de migrants.

elapho

On peut remarquer que la carte des interventions de police recouvre pas mal la carte de l’islam en France.

montecristo

Les services de renseignements français sont très compétents …. quand ils ont la liberté d’agir ! Le problème est LE politique ou LE juge qui met des bâtons dans les roues !