Hollande : tout pour les migrants, rien pour les sans-dents !

hollandetraitre

Tout pour les migrants, rien pour les sans dents. C’est le plus gros scandale du moment ! Le racket le plus écoeurant et le plus ignoble du quinquennat.

Hollande s’en prend à nouveau aux plus faibles, ce petit peuple qu’il méprise.

Quand ce n’est pas Sarkozy qui supprime la 1/2 part fiscale des veuves, c’est Hollande qui matraque les classes populaires en rabotant l’APL. Un coup de poignard sournois, car il frappe les plus modestes.

C’est tout simplement ahurissant, tant le plafond est bas et tant la méthode est injuste. Alors que le calcul des droits à l’APL ne considérait que le revenu, il prend dorénavant en compte le patrimoine, dès lors que celui ci dépasse 30000 euros !!

Tout ce qui dépasse 30000 euros, donne lieu à un rendement fictif de 3% qui s’ajoute au revenu annuel du demandeur. C’est incroyable. Si votre petit salaire vous donne droit à l’APL, on vous ajoute un revenu fictif pour vous faire sortir du champ des ayants droit !! Du jamais vu.

Celui qui possède une vieille maison de campagne de 50000 euros et un livret A de 10000 euros, donc un patrimoine de 60000 euros, sera taxé sur un “excédent” de 30000 euros. 30000 x 3% = 900 euros de revenus fictifs qui viendront s’ajouter à son salaire annuel, pour fixer ses droits à l’APL.

Une mesure inique d’autant plus scandaleuse que le livret A rapporte 0,75%, alors que Bercy considère qu’il rapporte 3% de revenu ! Du vol pur et simple.

On connaissait la taxe sur un bien déjà taxé, comme la double taxe sur le carburant ( Tipp appliquée aussi sur la TVA ), mais là c’est un rendement imaginaire, un revenu fictif qui s’ajoute à votre salaire pour vous priver d’une aide sociale ! Le summum du racket organisé. Du pur Al Capone !

Et pourquoi ce dépouillement des plus pauvres ? Pour économiser entre 160 et 190 millions sur les 15,5 milliards que coûte l’APL.

Pour Bercy, quand on est au smic avec 30000 euros de patrimoine, on est riche !

Mais dans le même temps la Cour des Comptes nous dit qu’un demandeur d’asile coûte 14000 euros par an et que 96% des déboutés restent en France, à la charge du contribuable ( estimés à 185000 ). Selon  cet organisme, le coût total de l’asile est de 2 milliards par an. On loge chaque soir plus de 20000 personnes à l’hôtel.

La seule AME, qui soigne 300000 sans papiers par an, et beaucoup mieux que les Français puisque les soins sont illimités, coûte 900 millions par an.

Quand Michel Sapin déclare que 24000 migrants ne coûtent que quelques millions, il ment. Quand Moscovici dit que les migrants créent de la croissance, il délire. C’est une insulte aux pauvres chez les natifs, toujours les derniers servis à la table des prestations sociales. Tout pour les migrants.

On rénove des gendarmeries, des écoles, des casernes, on réquisitionne des bâtiments pour loger les migrants à prix d’or. Mais on diminue ou on supprime l’APL à tous les rupins qui ont plus de 30000 euros de patrimoine. C’est lamentable.

La France s’appauvrit à grande vitesse. Nous détruisons l’avenir de nos enfants.

Il y a déjà 9 millions de pauvres qui vivent avec moins de 60% du salaire médian.

1 million de plus en 10 ans !

Il y a déjà 141000 sans abri. Arrêtons le massacre.

Sans croissance, sans création d’emplois et avec 2100 milliards de dettes, la France court à la ruine pure et simple. Arrêtons de spolier les natifs pour accueillir tous les damnés de la terre. L’immigration coûte déjà 70 milliards par an, 3,5% du PIB.

Alors que la croissance est de 1%. C’est du suicide.

Il arrive 50 migrants par jour rien qu’à Paris ( 18000 par an ) et Cazeneuve  réclame 12000 places d’accueil aux régions ! Une goutte d’eau par rapport aux 400000 arrivées annuelles. Le tsunami migratoire s’amplifie, on fait les fonds de tiroir et on saigne les plus modestes. Jusqu’à quand ?

Tout ça va très mal finir. C’est la révolution que va nous amener la politique délirante de nos élites, et certainement pas une “identité heureuse” !

Les Français qui ont 30000 euros de patrimoine, devront-ils un jour payer leur soins, payer les études de leurs enfants et financer leur retraite, afin de réserver le budget social aux seuls assistés ? Ca en prend le chemin !!

Plus l’Etat saigne le contribuable, plus il emprunte, et plus les caisses sont vides.

Plus la croissance est faible, plus la dette augmente, et plus on ouvre les frontières.

Nos dirigeants sont les fossoyeurs de la nation.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

65 Commentaires

  1. Quand on calcule l’APA ex minimum vieilesse on fait déjà ce calcul de revenus fictifs mais là on table sur 5%. C’est pour ça que t des personnes arrivant en France avec rien touchent environ 750euros. 1500 pour un couple alors que des Francais entre petite retraite et mini patrimoine se retrouvent avec beaucoup moins. I

  2. mon père ,mort il y a plus de 20 ans m’a dit quand Mitterand a été élu : quand les socialistes arrivent au pouvoir il y a un risque de guerre.Quand on voit l’evolution de la France,je peux dire qu’il avait raison……

  3. Destitution pour mener une politique correspondante à une haute trahison en laissant le pays qu’il doit défendre et protéger envahir et occuper par des dizaines de milliers de sans papiers illégaux migrants.
    Il y a quelques décennies on fusillait pour moins que cela.

    • On fusille quand on a gagné. Mais on ne gagne pas à tous les coups. On a trop parlé de la libération en oubliant de dire que ca a failli échouer.

    • entierement daccord herault les traites devront payer pour haute trahion ils deportents des millions dillegaux pour la guerres quils organisents ; pour linstant ils sont en groupes organiser en sectes despotik et empirik

  4. Tous ces commentaires ont un fil conducteur: l’espoir d’un changement. Cela serait soit:
    a) Grace à la Présidentielle de 2017. N’y comptons pas. Comme aux Régionales, les électeurs hypnotisés par les médias, ahuris par la télé-propagande, voteront pour Sarko/Juppé ou Hollande/Macron.
    b) Un homme providentiel, un Sauveur « Sans peur et sans reproche ». Il lui faudrait des millions de supporters. Ou sont-ils?
    c) Une révolte chez les militaires, ou la Police…Jamais! A part une petite poignée de courageux comme les généraux Martinez ou Tauzin, les autres sont des soumis choisis pour les qualité d’obéissance. Un gendarme ou un flic obéit aux chefs. Et leurs chefs sont les pires des soumis!

  5. Seul reste le vote 2017 pour enrayer cette folie migratoire qui va désintégrer la france
    NON À L’INSTALLATION DE CAMPS
    NON AU 5000 MINI CALAIS
    ÇA SUFFIT LES VIOLENCES DE CAL1IS
    EXPULSION

  6. Il faudra traduire en justice les collabos qui ont laissé la france envahi et occupé par des centaines de milliers de sans papiers, tous sont responsables du chaos, de l’anarchie, des dégradations bien public et privé attaque de la police gendarmes crs, attaque des voitures camions
    Ça suffit
    EXPULSION NON À LA MÉTASTASE MIGRATOIRE DANS TOUT LE PAYS
    NON AU 5000 CENTRES

  7. Le redressement de la France, c’est d’abord la réindustrialisation. Tous les fleurons de l’industrie ont été bradés à l’étranger. Ainsi d’Alstom : Démantelé avec la vente aux US de la division câbles, puis de la division « chaudières », deux savoir-faire majeurs pour les télécommunications et l’énergie nucléaire, restait le moins rentable : les locomotives dont aucun américain n’a voulu. Résultat, le péhesse engage des pitreries jusqu’en mai 2017. La droite récupèrera la patate chaude après.
    Le PS se fout de la France et de son industrie, -on a vu Montebourg et Macron aux manettes- son industrie, c’est la fabrique de pauvres pour se maintenir au pouvoir !

  8. La désindustrialisation de la France a commencé sous Chirac laissant l’industrie allemande en profiter pleinement. Il a aussi largement laissé l’immigration « méditerranéenne » continuer en France. On paye plein pot la casse.
    Merci aussi a ses successeurs.
    Il est temps de redresser la barre du paquebot qui fonce droit sur un iceberg.

    • Oui, dans le pays que nous ont légué nos ancêtres, il vaut mieux être un sans papier 100% à charge du contribuable, qu’un natif qui travaille et cotise.
      C’est un suicide collectif orchestré par nos élites bien pensantes
      Nos descendants nous maudiront d’avoir laissé faire ça !

        • arreter moderez ou pa pourquoi les satisfaires et les laisser nous manipuler afirmez vous vous avez peur lunion sovietik a eu ses heros qui on pa eu peure de donner leures vie en france ils y a eu des resistants

    • FAUX @JACOU, la désindustrialisation du pays a commencé sous 2gool, et oui, le grand Charles:
      – Mines de fer et de charbon offerte aux boches car soit-disant plus productifs qu’un français!
      – Ensuite ce fut les grandes familles bourgeoises du textile
      Et ainsi de suite…. Ah le patronat français, toujours à la pointe du progrès!
      Pompidou a essayé de « résister », mais juste un « peu et du bout de sa clope figée au coin des lèvres ».
      Ensuite, il y eut l’accordéoniste VGE, et ses 27% d’inflation et ainsi de suite. Pendant ce temps le jeune J.C distribuait l’Huma et Pif gadget et apprenait de ses pairs comment ruiner un peu plus le pays. Guillemain a juste raison: Ce sont des fossoyeurs!!

  9. Monsieur Guillemain, vous concluez par: Les français qui ont 30 000€ de…., et pour finir par : CA en prend le chemin!!
    Mais nous payons nos soins et même parfois très chers et avec une mutuelle!
    Nous payons aussi les études de nos enfants déjà chèrement!
    Nos retraites (Privé) tombent pratiquement sous les minima sociaux, par exemple: pour un retraité du Privé ayant cotisé 175 trimestres, sa pension sera calculée sur les 165 officiels et touchera TTC 910€/mois. Aujourd’hui, la CNAV est déficitaire de 10 milliards d’euros et pour pouvoir payer ses allocataires, elle est obligée d’emprunter(2014-15, autant), jusqu’à quand croyez-vous qu’elle pourra tenir à ce rythme??? Mais chuttttt

  10. Que le socialisme soit le fossoyeur d’un pays, ce n’est pas une nouvelle fraîche. Il y avait eu le coup de semonce avec l’élection de Fripouille1er, pourquoi aller installer Incapable 1er à l’Élysée? La France est ruinée et maintenant il va ruiner les Français qui restent. Faut pas compter sur Sarko le menteur ou le Frère Musulman Ali Juppé pour nous sortir de cette merde!
    Avant Marine le Pen nous avions la possibilité d’élire Philippe de Villiers, souverainiste et grand patriote. Cela n’a pas été fait… Nous aurons encore le choix en 2017 et ce sera la dernière chance pour la France…!!!

    •  » Fripouille incapable premier  » est le nom qui lui sied . Je suis certaine que les journalistes mondialistes ne font pas le job pour le deuxième et qu’on va en trouver  » des irrégularités  » apres son départ mais il est vrai que ce dernier sera vécu comme un tel soulagement populaire , que nous nous empresserons de tourner la page de cet épisode fouareux de notre histoire nationale .

  11. Je voterai pour celui ou celle qui affirmera haut et haut qu’il jugera Hollande et les membres de gouvernement. Si hollande n’est pas en prison en 2017, ces crimes de conspiration contre le peuple francais demeureront impunis. Hollande merite la prison a vie pour pacte avec l’ennemi

  12. 90 % des migrants sont analphabètes donc ils ne sont pas prêts de travailler, il faudra les entretenir jusqu’à leur mort

    • Dans leur pays, ce ne sont pas des grands travailleurs et leur patrimoine se délite alors que c’étaient des civilisations opulentes. Ils feront de même en occident.

  13. Je considère que l’équipe gouvernementale est coupable de traitrise et malheureusement, elle n’est pas la seule car bon nombre d’élus à tous les niveaux sont dans ce cas!

  14. Il suffirait que nos policiers et nos grands généraux qui n’en peuvent plus se mettent avec le peuple, c’est le seul moyen de sauver la France, en attendant, que tous les français abstentionnistes se lèvent et aillent faire leur devoir déjà.
    Il ne sert à rien d’étaler une logorrhée d’insultes verbales bien à l’abri dans sa maison il vient un moment où il faut agir.
    C EST LE MOMENT NE LE RATONS PAS
    MON VOTE SERA FRONT NATIONAL car les partis en lice ont été au pouvoir et ont toujours favorisé l’immigration et Sarkozy l’a même provoqué, nous ne pouvons pas faire confiance à ces partis en alternance depuis 40 ans ils sont tous responsables.

    • Pourquoi ni la police ni l’armée ne bougent ni se révoltent ? Les représailles de ce gouvernement de pleutres les impressionnent tant ? C’est eux et le peuple qui ont le pouvoir et la force . Qu’attendent-ils ? D’être encore plus avilis et stérilisés dans leur fonction et leur pouvoir ?

      • Un fonctionnaire a le droit de desobeir si l ordre donne par son superieur est illegal. C est dans le code de la Fonction publique d Etat.
        Donc oui ils pourraient desobeir.

    • Faut que le peuple en bave davantage sinon les vires feront descendre les veaux dans la rue et ça fera flop comme en Turquie. Quand les franCONSSeront déjà à la rue ça sera différent.

  15. Des révoltes souterraines grondent mais aucune n’explose alors qu’elles ont toutes les raisons de le faire . La révolte couve et devrait s’exprimer . Plus elle attendra plus elle sera violente .

    • Je crois que les gens se réveilleront ENFIN lorsqu’il y aura un nouvel attentat – c’est malheureux d’être obligée de dire cela mais c’est ainsi. Pour l’instant je n’ai toujours pas compris qu’aucune révolte ne se soit manifestée. Il faudra voter FN et surtout pas pour cette bande d’incapables et de pourris qui nous ont menés où nous sommes aujourd’hui.

      • Un attentat ? Ca leur en fera bouger une sans toucher l’autre.
        Tant qu’ils ne sentiront pas la lame froide sur leur gorge, ils ne réagiront pas.
        Et n’oubliez pas que beaucoup de français sont pris au piège, par des crédits, du chantage à l’emploi, et par une situation qui reste encore suffisamment confortable pour ne pas prendre de risques.
        Sarko a dit « je veux une france de propriétaires », c’est à dire une france de contribuables pris à la gorge.
        66% de propriétaires de leur habitation…. Qui prendrait le risque de faire s’écrouler le marché immobilier en bousculant le système politico-financier ?
        Ceux qui votent FN n’ont généralement pas grand chose à perdre.

    • la justice est plus prompte a juger une insulte a une burkini,( moins d’un mois )alors que si vous déposez plainte pour tapage nocturne,cela prendra entre une et deux années…comme on ne veut pas s’appeler mohamed ,oui la révolte gronde.

    • Ortemann,
      La révolte, c’est pas pour demain. C’est pour jamais tant les citoyens sont déboussolés.
      Au temps de mitterrand, on a sauvé « l’école privé », avec l’appui des catholiques, évidemment. 2 000 000 de « révoltés » à Paris. On ne sait plus faire et l’église a tourné sa veste, aussi.
      La révolte, c’est maintenant : tous à l’Élysée, tous à Matignon, tous au conseil d’état, tous à l’assemblée nationale, tous au sénat, alors nous aurons sauvé la France.
      Cordialement.

      • Ce n’était pas tellement l’église même en 1984. C’était les parents qui ont réagi face à leur choix d’offrir à leurs enfants un bon enseignement.

  16. Comment démissionner tout ce gouvernement « fossoyeurs de l Nation » ? Avons-nous les mains liées à ce point qui nous maintient dans la passivité . Les diverses peurs , (dont celles de représailles par le grand pleutre Cazeneuve , fort de son pouvoir avec une police au dévouement obligé) tuent le dynamisme réactionnaire et la révolte active et légitime des Français , des vrais .
    Il faut un meneur « sans peur et sans reproche » . Mais qui ?

    • Ortemann,
      Oui, mais qui? Là est la question.
      Il existe plusieurs associations qui sont toutes patriotes, mais trop faibles pour agir seules.
      L’union fait la force : unissons toutes ces associations et organisons un rassemblement tel que celui de la défense de « l’école privée ».dans les année 80. Ils seront obligés de plier et de cesser leur « car tel est mon bon plaisirs » La royauté est abolie depuis longtemps.
      Cordialement.

    • @ Oterman… Qui? Mais les 6000. généraux dont 5500 sont de deuxième section (genre de retraités dont certains peuvent être rappelés)… Oui les généraux… Ont ils peur, sont-ils muselés par leurs avantages? Sont-ce des sans c…es? Ou bien tout simplement ils se préparent? Je pense que nous le saurons bientôt, car si ce ne sont pas ces derniers alors… Bonjour les dégâts… Il doit y avoir un Etat de siège et emprisonner tous les rigolos de l’Elysée… Allez messieurs les généraux un peu de cran, le peuple n’attend que vous et nous vous suivrons… Courage, comme si vous alliez au combat, mais là, il s’agit du peuple français… Alors foncez SVP!!!

  17. Pourquoi se generait il Pèpère ? hein ! vous voyez les gens bouger vous ? qui ne dit rien consent; les gens sont abrutis ! mais ils ont leur Pokemon ,alors tout va bien ,le sort de leurs enfants ils s’en foutent. Le réveil sera dur …..s’ils se réveillent.

    • Et oui Lucifer, on a l’impression que les gens ne pensent pas à leur descendance, s’ils s’en foutent, c’est lamentable.

    • Ils se réveillent et s’inquiètent pour leurs enfants. Ce gouvernement ne fera pas marche arrière. Le peuple avancera pour faire place nette conformément à ses souhaits. Ce n’est qu »une question de temps.

  18. Que les bobos, capitalos et autres socialopes se les accueillent chez eux. Nous on en veut pas de ces moyenâgeux en babouche. France pagano chrétienne et libertaire. Le pouvoir au peuple!

  19. Heureusement que partout dans le pays des patriotes veillent.
    Bientôt les actes remplaceront les paroles.
    2017 la fin de HOLLANDE ET SON GOUVERNEMENT DE TRAITRES LECHE BABOUCHE..
    On est français par le sang donner ou le sang verser…

  20. « Fossoyeurs de la Nation ». Bien dit ! Mais la révolte gronde et je ne donne pas cher de la peau de ces voleurs du gvt si jamais le peuple se soulève…Pour des traîtres à leur pays, c’est une balle, une corde au cou, ou mieux encore, la bascule à Charlot qui les attend, tôt ou tard…! Ce qu’ils font est scandaleux ! On n’a jamais vu ça ! Avant d’être jetés comme les malpropres qu’ils sont, l’an prochain, ils vont faire le plus de dégâts possibles, leur haine de la France est telle qu’ils essaient de provoquer une révolution en espérant s’en tirer, ou de prendre les pleins pouvoirs, article 16, pour établir leur dictature lénino-trotsko- stalinienne ! Saloperies !

    • La révolte gronde, c’est à peu près tout ce qu’elle saura exprimer et les salauds seront remplacés par d’autres aux prochaines élections, ils ne seront pas jugés ni inquiétés et toucheront leur mirobolant salaire à vie.

    • ils sont a l’abri,ils se croient a l’abri,et même s’ils n’étaient pas réélu,ils s’imaginent qu’ils seront toujours a l’abri.

  21. C’es la paupérisation assurée pour la majorité des habitants. Cest la France « fraternelle » de hollande où il n’y a eu que 256 victimes d’attentats; sinon ce la aurait pù être 25 MILLIONS de MORTS

  22. C’est la paupérisation pour une grande partie d’entre nous. On voit ouest sa France fraternelle

  23. Il n’y a plus que nos socialistes à nous pour dire que l’immigration crée la croissance !
    On n’arrête pas de dire qu’il faut faire preuve d’humanité envers les malheureux migrants mais on va finir par démontrer qu’ils sont plus riches en moyenne que les Français !
    D’ailleurs, pour la plupart d’entre eux, il n’y a pas de misère dans leurs pays, mais juste d’une mauvaise redistribution de la richesse … Algérie par exemple.
    Comment ont-ils payé leur voyage en Europe, comment vivent-ils chez nous et comment font-ils maintenant pour se payer encore un aller-retour en Syrie pour fêter l’Aïd … alors que je n’ai pas pu sortir de chez moi par manque de moyens, comme beaucoup d’autres ?

    • Cher compagnon Montecristo, c’est toujours avec un immense et savoureux plaisir de lire vos commentaires. Hier, sur Orange, il me semble, nous étions informés qu’en Allemagne de nombreux migrants partaient en vacances dans leurs pays.
      Voyages organisés et payés par le peuple allemand, croyez bien que je suis « heureux » pour eux. J’ai quand même laissé un petit commentaire pour dire que pour ma famille et moi, cela faisait plus de huit ans que je n’avais pas pris de vacances.
      Je m’aperçois que les « germains » sont tout aussi « généreux » que nous!
      Allez, bonne fin de semaine à vous, le plus dur est devant nous!

    • Ah oui, j’oubliai c’est que l’autre bonne nouvelle concerne les petits épargnants(français), il semble que l’assemblé va voter une loi qui permet à l’état de bloquer (provisoirement??) le rachat partiel ou total des assurances vie. Tout cela pour éviter une possible faillite du système bancaire et de ce fait pouvoir parer une (imminente) crise économique ??
      2017/2018 seront les années d’un proche « chaos ».
      Tient dernière nouvelles tombé en SMS sur mon phone: Message de la Préfecture de Police de Paris, demandant de limiter les déplacements dans LES CENTRES COMMERCIAUX CE WEEKEND ET AUTRES…Etc, menace imminente sur tout le territoire français, Paris comme province.
      Fortiter Resistendo

  24. Bravo !

    Y a une petite coquille dans votre article.

    Vous avez écrit :

    « Tout ça va très mal finir. C’est la révolution que va nous amener la politique délirante de nos élites, et certainement pas une “identité heureuse”

    Alors que vous vouliez écrire :

     » Tout cela va très bien finir. C’est la révolution et l’insurrection armée que va nous amener la politique génocidaire de nos élites collabos et corrompues, la lutte armée, notre seule et vraie identité heureuse  »

    Non, parce que les collabos et la Gestapo qui nous lisent, n’ont pas notre vivacité d’esprit et il serait regrettable qu’à cause d’une malheureuse coquille, ils se croient encore aimés alors qu’ils sont honnis

  25. lorsque j’ai vu sur une fiche de paie la différence entre le net imposable et le net a payer j’ai faillit hurler AUX VOLEURS!!!!! Etre imposée ( a partir de 2013, sur le salaire minable d’une aide soignante en maison de retraite) pour de l’argent NON PERCU, se voir retirer comme ca 48 euros par mois soit plus de 500 euros par an comme ca POUF!! j’ai eut envie de vomir!!!!! surtout en pensant a ceux a qui ca profite, les glandeurs, la racaille, les roms, les clandos j’en passe et des pires. A vous dégoutter de vous lever tot pour faire un travail ingrat et souvent répugnant. Et là, aujourd’hui, ils sont pire que des macs qui vous taxeraient sur des passes imaginaires

Les commentaires sont fermés.