Hollande, un président fort normal et fort minable

Ri7hollandepédaloHollande ment aux Français depuis plusieurs mois car il ne vit plus avec Trierweiler mais avec sa nouvelle maitresse.
Trierweiler et Hollande ont abandonné leur fameux appartement parisien qui est néanmoins toujours gardé par des forces de l’ordre. Pourquoi ? Pour faire croire que… ?

Ils font à l’Elysée chambre à part ou plutôt « aile » à part, Valérie Trierweiler habitant désormais l’aile Est de l’Elysée et Hollande quand il ne découche pas là où on sait l’aile Ouest. Et cela depuis plusieurs mois …

Les affaires de fesses de monsieur Hollande ne nous intéressent pas mais le problème n’est pas là.

La vraie fausse pseudo première Favorite officielle a continué pendant tous ces derniers mois  de le suivre dans tous ses voyages officiels pour, elle aussi, représenter la France. Ce qui doit faire marrer tous les services secrets du monde et les gouvernements qui recoivent le « couple » ( car ils sont bien evidemment autant au courant qu’un simple magazine people). La honte pour notre pays que ce faux couple en activité !!

Trierweiler se permet même au 14 Juillet dernier d’outrepasser ses droits et de suivre  Hollande au bas de la Tribune officielle pour serrer la main des militaires… au nom de quoi ? De même elle garde un bureau et un secrétariat à l’Elysée: au nom de quoi ? Au nom de quoi cette fiction pathétique de l’existence d’un couple normal et d’une « première dame » ? Pour protéger l’autre liaison amoureuse de Hollande ? Quel est ce jeu de dupe de cet homme qui ment ainsi aux Français ? Dans quel état d’esprit peut être cette femme qui parasite l’Elysée et une fonction officielle alors qu’elle n’est plus, de fait, et ce depuis plusieurs mois, en aucune manière « première dame » ?

Pire…

Hollande et la mafia corse

Lu sur Mediapart :

http://www.mediapart.fr/journal/france/120114/lappartement-qui-abrite-les-relations-secretes-du-president-lie-au-grand-banditisme?onglet=full

« L’appartement du 8e arrondissement de Paris, utilisé secrètement par François Hollande pour ses rencontres avec une actrice, est au nom de Michel Ferracci, soupçonné de liens avec le grand banditisme corse. Son ex-épouse, l’actrice Emmanuelle Hauck, qui prêtait cet appartement, était devenue la compagne de François Masini, assassiné le 31 mai 2013 en Corse, également soupçonné d’être lié au gang de la Brise de Mer. »

Ca fait classe … de plus en plus normal …

Encore mieux :

Xavier Kemlin porte plainte contre Julie Gayet.

Il déclare à Valeurs actuelles :

« Le 16 mars 2013, j’avais moi-même posé la question : est-ce que les contribuables doivent entretenir Julie Gayet de la même manière que Valérie Trierweiler ?  A l’époque, la personne en charge de la communication de Madame Trierweiler avait déjà même fait fuiter l’information! Un comble dans la basse-cour des Pompadours ! »

Donc Trierweiler savait…
Alors que l’on vienne pas nous faire pleurer sur sa petite visite à l’hôpital … qui n’est pas celle d’une femme blessée par la surprise d’une « trahison »… mais celle d’une femme qui vient de comprendre l’implication de la divulgation médiatique de sa position. Car elle apparaitra désormais comme  un parasite s’accrochant aux lambris du pouvoir avec la complicté de son compagnon, un président de la république  dont on ne sait quel est le niveau de lâcheté ou de cynisme ménager, les deux larrons s’entendant visiblement au moins sur un  point : vendre aux Français la fiction de leur pseudo couple ….

D’ailleurs tout le microsme parisien savait…

http://www.economiematin.fr/les-experts/item/8073-amour-hollande-julie-gayet-exercice-pouvoir

Mais personne n’a eu le courage de faire son travail avant le numéro de Closer … qui n’a cependant été dans ce microcosme une surprise pour personne non plus car l’Express en Décembre 2013 et le Monde le 3 janvier 2014 parlaient déjà à mots de moins en moins couverts de cette information… On sentait que cela allait sortir…

Il faut dire que la situation était tellement anormale, le mensonge tellement énorme que rien au final ne pouvait protéger plus longtemps cet étrange secret …

Décidément ce président fort normal est surtout fort minable.

Jean Héron

image_pdf
0
0