Comment Hollande va dévoyer la Garde nationale

Publié le 9 août 2016 - par - 29 commentaires - 3 295 vues
Share

CazeneuvechefguerreEn exclusivité pour Riposte Laïque : la photo du futur commandant en chef de la garde nationale et prétorienne de Hollande.

Par un tour de passe-passe entre réserve militaire et pseudo garde nationale, le chef des Armées Hollande entend neutraliser toute contre-attaque envers les acteurs de l’islamisation de la France. Dont il est partie intégrale. Exit l’idée d’armer des patriotes volontaires aux côtés des forces de l’ordre qui, seules, ne peuvent être omniprésentes sur le sol national. Ce qui est quasiment acté, ce sont les propositions du Sénat sous la houlette de l’actuel chef des Armées, c’est à dire François Hollande, lui-même.

Voici les contours de la supercherie orchestrée initialement et confusément, suite aux attentats du Bataclan, et de Nice. Le chef de l’Etat, c’est à dire encore Hollande, veut à tout prix s’appuyer sur les réserves déjà existantes. Entendez : police, gendarmerie et armée. Les chiffres les plus fantasmagoriques circulant sur ces effectifs. Et pour faire bonne mesure, le stratège de l’Elysée, va rendre possible l’intégration dans la réserve de la police nationale dès 18 ans. Pour la gendarmerie, l’âge limite de l’engagement sera repoussé de dix ans, c’est à à 40 ans.

Attention le brouillage de la com hollandesque continue : 28 000 contrats d’engagements dans l’armée seraient bientôt disponibles. Sans que rien ne filtre sur le profil des recrues. Attention, coup de baguette magique, la montée en cadence ira jusqu’à 40 000… d’ici à 2019. Aucune précision sur les mesures effectives de désislamisation immédiates, à court, moyen, et long terme.

A tous ces personnels, doivent venir s’ajouter des pompiers, des associatifs de protection civile et des formés aux gestes de premier secours. Il y aura même des formés de chez formatés … au service civique, avec quelques citoyens désireux de se mettre au service… de la collectivité. Rien ne dit si cette collectivité inclut le vivre ensemble, sans amalgame©. En tout cas pas de quoi effrayer la strate et la diaspora islamique en France. Et pourquoi pas recruter aussi dans les mosquées, les syndicats gauchistes et les bas-fonds ?

Avant la mise en route de cet épouvantail à moineaux, la machinerie administrative française va se mettre en route, pas trop vite. A l’automne, en même temps que les feuilles d’impôts.

C’est donc d’un train de sénateur que les 348 parlementaires, âgés et frileux, vont examiner l’affaire pour conclure qu’ils ne sont pas favorables à une armée parallèle. Et seront d’accord pour que la réserve militaire soit rebaptisée Garde nationale, afin de passer « d’un rôle de réservoir de forces à celui d’outil de défense à part entière ».

http://www.defense.gouv.fr/reserve

Hollande a scindé sa forfaiture de fin de mandature en trois volets. En affirmant que la solution à l’éradication de Daesh se trouve sur les théâtres d’opérations extérieurs, en reprenant à son compte et en le viciant la constitution d’une garde nationale, et en multipliant tardivement le principe de précaution : annulation de la « marche blanche » à Nice, interdiction de la braderie de Lille et de l’Assomption à Lourdes.

Or, il va falloir interdire beaucoup de rassemblements, d’autant que les récents propos du directeur du FBI sont sans équivoque : une diaspora terroriste va essaimer en Europe. Et rejoindre sa cinquième colonne, solidement implantée en France, peut-on ajouter.

Pourquoi Hollande joue sur le velours

Le spécimen – Moi Président – sent arriver son congé dans quelques mois et il veut assurer ses arrières. Ils sont d’ailleurs quelque uns, députés, sénateurs, maires, membres de la commission Défense nationale… à s’inquiéter d’avoir un jour des comptes à rendre sur leurs agissements en matière d’islamisation de la France  (ça se voit localement, dans leurs manières de michetonner dans les commerces, les vide-greniers du terroir, qu’ils se mettent subitement à fréquenter en plein été )  http://ripostelaique.com/92-deputes-senateurs-maires-complices-attentats-terroristes.html      http://ripostelaique.com/scandale-a-commission-defense-nationale-oui-aux-mosquees.html

En verrouillant les contours d’une telle garde nationale, Hollande peut d’abord compter sur le concours de Les Républicains, plombés par l’héritage islamo-collabo Sarkozy, les ambitions islamistes de Juppé-Oubrou et celles des vieux chevaux de retour complices, Fillon, Copé, NKM, Le Maire, entre autres seconds couteaux et nouveaux prétendants*. Pas de danger donc pour que ce petit monde veuille en découdre avec les guerriers islamisés des quartiers et leur financement.

Côté UDI, juge et partie, l’affaire est entendue. Jean-Marie Bockel, co-auteur du rapport sur la garde nationale  http://www.senat.fr/rap/r15-793/r15-7931.pdf     http://www.parti-udi.fr/les-communiques.html  regrette simplement « … la dualité dans la chaîne de commandement (Ministère de la Défense et Ministère de l’Intérieur) annoncée par le Ministre de l’Intérieur en présence du Ministre de la Défense à l’issue du Conseil restreint de défense du 3 août… »

Le lion de zoo du Béarn, Modem Bayrou, devrait miauler un peu pour ne stigmatiser personne, puis entériner la garde nationale et prétorienne Hollande **. Sans oublier le soutien de toute la gauche islamo-collabo rose, rouge et verte.

En bref toute la palanquée classique qui ne rêve que de s’asseoir et de se ré asseoir, tous ensemble – tous ensemble, dans le douillet et rémunérateur hémicycle, sous la houlette présidentielle qui va bien. Là, où il n’y a jamais d’attentat, comme l’a fait judicieusement remarquer le président de Civitas, Alain Escada  http://www.medias-presse.info/alain-escada-nest-il-pas-etrange-que-ni-le-gouvernement-ni-les-lieux-de-pouvoir-ne-figurent-parmi-les-cibles-des-terroristes/52601

Côté de la présumée extrême-droite (Calvar de la DGSI pense qu’elle existe), guère de craintes non plus a avoir pour le plus haut niveau de l’Etat car – actuellement – le Front National ne se prononce ni sur le légitime port d’armes des Français, ni sur une vraie Garde nationale, ni sur les modalités du traitement de la Question musulmane en France.

Le député du Gard et Secrétaire Général du Rassemblement Bleu Marine, Gilbert Collard, a beau dire, à propos de l’évacuation par la force de l’église Sainte-Rita : « Allez donc chercher l’imam de Brest de la même manière, M.Cazeneuve, si vous avez des c……. ». Imam de Brest, (et imams d’ailleurs), c’est bien de faire une déclaration tonitruante, mais ça serait encore mieux couché noir sur le blanc dans le programme 2017.

Or, pour l’instant, le parti frontiste ne se prononce ni sur l’armement des Patriotes français, ni sur une vraie Garde nationale, armée en permanence, et présente dans les quartiers qu’elle connaît, ni sur les modalités du traitement de la Question musulmane en France. Alors que la France et son peuple sont aujourd’hui en état de légitime défense.

En verrouillant les contours d’une telle garde nationale, Hollande remettra, clés en main, à son successeur, un outil commode à la langue de bois politicienne. Mais, à n’en pas douter, ce n’est pas ce que les futurs victimes d’attentats, espèrent. A condition, qu’elles veuillent bien manifestement plus de riposte et moins de compassion à chaque exécution de « mécréants ». Au détail ou en gros.

Le maillage territorial et la contre-offensive des Patriotes sont inévitables

Comme on vient de l’apprendre, un Français serait l’une des têtes de réseau international de Daesh : « La France aura des comptes très spéciaux à régler avec sa « 5ème Colonne », qu’elle réside encore sur le territoire, comme l’y incite Daesh, ou qu’elle télécommande les attentats depuis un coin reculé de Syrie ou d’Irak.  En effet, loin d’être une simple ressource pour de nouvelles recrues, il faut admettre, désormais que ce sont des « citoyens français » élevés à l’ombre des trois couleurs, qui sont aussi les « cerveaux », planificateurs des attentats… »  http://jforum.fr/qui-est-le-francais-a-la-tete-de-la-branche-terroriste-de-daesh.html

Un pavé de plus dans la mare (de sang) qui rend chaque jour toujours plus urgentes les opérations de désislamisation des quartiers. Mais il semble que beaucoup, y compris au sein de la presse de réinfo, n’ont toujours pas admis l’inévitable, ou, terrifiés, veulent l’exorciser. Mais la peur n’évite pas le danger, c’est un proverbial http://ripostelaique.com/ivan-rioufol-guerre-civile-possible-tres-decevant.html

Et l’ex juge anti-terroristes, Marc Trévidic de nous prévenir : « L’année à venir va être épouvantable pour la France » . Lequel s’exprime aussi sur le Franco-Algérien Adel Kermiche http://www.rtbf.be/auvio/detail_terrorisme-l-annee-va-etre-epouvantable-pour-la-france?id=2131579

En ce soixantième « anniversaire » du document  phare du Front de Libération Nationale algérien, le 20 août 1956, j’ai voulu montrer ce qu’a été, et est, un véritable manuel de harcèlement en armes contre la France. France abandonnée par ses politiciens (une habitude) http://ripostelaique.com/immigration-algerienne-plateforme-de-soummam-a-60-ans-mois.html

Au delà de la feuille de route du FLN, l’alerte était donnée, il y a déjà six décennies : «Il nie purement et simplement l’histoire, les cultures, les langues des peuples qui ont été passés au fil de l’épée ou qui ont embrassé l’islam pour survivre. A ce titre il constitue une indication très précise de ce à quoi il faut s’attendre si nous ne fermons pas nos portes – définitivement – à l’invasion arabo-musulmane… » 

La suite, on la connaît depuis Giscard D’Estaing  http://ripostelaique.com/a-mesures-radicales-de-desislamisation-de-france.html  Ce qui est en revanche moins connu de trop de gens, c’est qu’avant que la politique gaulliste trahisse une victoire militaire  française acquise, une riposte efficace au terrorisme en Algérie avait été mise en action. Entre 1955 et 1960.

Soutenues par l’opinion publique, les Unités Territoriales ont recensé quelque 200 000 hommes http://babelouedstory.com/voix_du_bled/unites_territoriales/unite_territoriales.html   http://bone.piednoir.net/titre_rubrique/guerre/ut.html Les effectifs de ces Unités Territoriales, qui comme leur nom l’indique, connaissaient parfaitement le quadrillage de leurs terrains de protection et d’intervention. Il s’agissait évidemment d’une toute autre volonté que les fariboles de Hollande et que tout parti soucieux de résister au génocide des Français devrait reprendre à son compte.

Jacques Chassaing

* Le trombinoscope 2017 http://candidat-2017.fr/candidats.php

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
CPB33

Le photo-montage est impeccable mais cela aurait été mieux en sénateur romain qu’en centurion; ce foutriquet n’arrive pas même pas à la hauteur des sandales d’un simple légionnaire de Rome….

cayssials

tout a fait d’accord avec vous, mais moi je le classe dans les fourbures des collabos vichistes des années 40 et collabo islamiste aujourd’huit
les romains avais une certaine classe
je le mettrais même pas dans le rang des soldats SS
il est pire

Catholique de souche blanche

Lorsque nous prendrons le pouvoir, nous retirerons la nationalité Française a tous ceux qui ne seront pas en mesure de fournir un certificat de baptême afin de défendre la laïcité. Le Pen, vite.

renard alain

bah moi je suis pas chretien…par contre j’ai été parachutiste dans les troupes de marine, et j’ai fait carrière a la légion étrangère, mon père est un ancin du bataillon de français de Corée (Campagne de Corée, Indochine, et d’Algerie), mon grand pèrer juif polonaos engagé a titre etranger pour la durée de la guerre au 23°regiment des volontaires étranger en 1940 puis après la debacle de 1940 rejoint les FFI.Deux grand oncle tombé au chapm d’honneur en 14-18, un grand oncle officier dans les troupes colonial en 14-18,etc,etc….est-ce assez pour vous, mais n’ayant pas de certificat de bapteme pour pretendre rester en France ?

cayssials

et jurer sur la bible qu’on veut être francais de coeur et défendre la patrie

Pleinement daccord avec l’auteur concernant cette Garde Nationale. Tous les Français « de coeur » et non de papier se sentent concernés et souhaitent ardemment « faire » quelque-chose pour leur pays. Et est bien sûr sur cette motivation que compte la caste au pouvoir et la fausse opposition pour mieux les manipuler en les enrolant dans cette Garde Nationake qui fera de belles plants vertes devant les « centres culturels » de l’islam car comme chacun le sait dorénavant les musulmans sont les premières victimes !
Et pendant ce temps notre Armée est envoyée à des milliers de kilomètres du front national pour y mener une guerre dont on lui refuse les moyens de la victoire.

Boudry

SI L’ARMEE EST A L’ETRANGER,C’EST UNE RAISON SUPPLEMENTAIRE,POUR AFFAIBLIR NOS DÉFENSES SUR NOTRE TERRITOIRE…ET S’ASSURER PROBABLEMENT QU’IL N’Y AI PAS DE COALITION ARMÉE/PEUPLE..;
ENSUITE DONNER LI’ILLUSION D’AGIR EN INSTAURANT UNE GARDE NATIONALE…DE QUI SE MOQUE T’ON ??PAS DE FORMATION,PAS D’ARMES PAS DE POUVOIR ET J’EN PASSE
FERMER LES FRONTIERES,FOUILLER TOUT LE PAYS ,TRAINS ET AÉROPORTS,NAVIRES TOUS LES FICHÉS OU NON ET  » DEHORS  »
LE GIBET POUR LES TRAITRES C’EST LEGER EN REGARD DES MORTS PAR LEURS FAUTES

BALT

Vous avez raison. On va bombarder deux casemates en argile en Irak et on laisse déambuler dans la rue des milliers de fous haineux qui sont suceptibles de passer à l’acte dés qu’un imam le leur dit, en leur promettant le paradis et du fric pour leur famille.

Louve Normande

Et si je vous disais que d’ici quelques années, on ne parlera plus QUE de l’A.C.R., de la Garde Royale et de la Cavalerie du Roi ? Et qu’ils seront « connus » pour leurs hauts faits de Guerre pendant la défense de notre beau Pays ?

Echec&mat

Rappelons que la Garde nationale fut une milice, créée en 1789. Elle devînt une milice bourgeoise sous la monarchie de juillet 1831. Pendant les émeutes auxquelles elle participa, cette force publique et politique perdra près de 2000 hommes sous les balles des émeutiers. C’est du moins ce qu’on apprenait dans nos livres d’Histoire dans les années 50 ! Nonobstant ce rappel, on peut d’ores et déjà penser qu’il y aura, au sein de cette force d’interposition, entre la population indigène et l’allogène, des complices des deux bords qui déserteront après emports d’armes et tueries, pour constituer ensuite de nouvelles milices.

eozen

Déjà dans les polices municipales et nationales, ce sont les arabes et musulmans qui font la Loi!
Ainsi j’ai déposé plainte pour discriminations contre l’école de mon fils parce que ma famille mange du porc mais ne fais pas le ramadan en présence d’une employée de la police voilée!!!
A propos d’injures et de coups portés contre moi par une bande d’arabes, c’est notamment un policier judiciaire arabe très partial qui m’a poursuivi!
Les policiers municipaux arabes et musulmans donnent raison la plupart du temps aux infractions des arabes et musulmans : ainsi ils ont l’autorisation à Montpellier de se garer sur les voies de circulation en toute impunité (et de m’empêcher de rentrer chez moi!)

eozen

Excellent article une fois de plus!

Noway

Caius cazevidus :
Ministrus traitrus, communistus islamistus puantus.

coco

Moi je voudrais bien savoir à quel type de français va être réservée cette garde nationale!!!! Futur laboratoire de discrimination positive?

Echec&mat

Probablement un ersatz, moitié harka, moitié « Securitate », constitué de chômeurs principalement, trop content de retrouver un job au service de la République et de ses basses oeuvres.

Pourvu que cette soi disante garde nationale ne soit pas infiltrée par daesch et consort

Angora

c’est sur et certain qu’elle le sera.

Gilcouilles

Les gens sont d’une naïveté et ne voyent pas plus que le bout de leurs nez de ce qui en train de se mettre en place par Bouffon 1er le Machiavel de la Ripoublique Francarabia et tous ses complices.Les vrais patriotes doivent se manifester avant que cela ne soit irréversible et que la France devienne un énorme camp d’une population prisonnière de ces socialosgauchostroskistescaviardisé telle une nomenclatura qui brisera les reins de tous ceux qui voudront bouger et sans compter que les patriotes devront affronter deux ennemis,ce pouvoir corrompu et les loups entrés dans la bergerie avec la complicité de ces gouvernants et élus vendus et corrompus par un Islam conquérant qui avançait masqué et qui aujourd’hui se montre au grand jour en perpétrant de plus en plus de massacres et qui ne laissera sur son passage que morts et désolations et il suffit de se pencher sur le passé et l’histoire est là pour le démontrer et les actualités pour le confirmer.Ou l’Islam passe la vie trépasse.

Louve Normande

C’est dans ces moments-là où être royaliste permets de bien rire !!!

> repoussé de dix ans, c’est à à 40 ans.
repoussé de dix ans, c’est à +++DIRE+++ à 40 ans.

lyns

Pourtant il faut une garde nationale et que le maximum de français s’engagent! j’ai passé dix ans à servir mon pays et je veux le servir encore!Diffuser de l’information c’est bien agir c’est mieux. Il ne devrait pas avoir de limite d’age jusqu’à 65 ans on peut être utile à l’arrière garde, dans les centre d’appels! Nous vieillissons mieux que nos aïeux et c’est le devoir de tous français de défendre les valeurs de notre pays. Pourquoi envoyer que des jeunes alors que la cause de ce désastre se sont les vieux qui l’ont commises. Soulageons nos soldats, nos policiers! engageons nous en masse et si il ne veulent pas de nous faisons des pétitions pour pouvoir être dans cette garde nationale! Les résistants étaient de tout age!N’oublions pas pour la république un français doit vivre. Pour la République un français doit mourir! Mesdames, Messieurs il est tant de passer aux actes la FRANCE A BESOIN DE NOUS TOUS!

Angora

Vieil imbécile. Quand on entend ces c….au gouvernement déclarer que la principale menace vient du FN vous ne comprenez pas que c’est pour abattre des patriotes qu’on engage cette réserve? De mon côté je fais tout mon possible pour dissuader les ados de ma famille de s’engager dans une telle voie.et ce tant qu’une telle initiative viendra de ces raclures.tant qu’on n’aura pas un changement RADCAL de gouvernement.

lyns

premièrement je ne suis pas vieux! deuxièmement ni imbécile! les gouvernements changent mais la garde nationale si elle se crée sera servie par les citoyens! Donc un véritable contre pouvoir! Si vous pensez que le FN va changer quelque chose vous vous plantez complètement ! Aucun politique en France ne changera quoique ce soit! C’est à nous d’agir! Il y a une ouverture à saisir avec la garde nationale pour que les citoyens puissent agir et se défendre! Vous n’être surement pas un fin stratège et trouver des raisons pour ne pas agir et tellement plus simple!!! Parler parler c’est tout! moi je préfère agir !

Marie35

Résistants oui, mais jamais de la vie sous les ordres des traitres qui nous gouvernent, c’est comme si les résistants d’il y a 70 ans s’etaient mis au service de Pétain. Mon mari dit qu’il ne ressortira pas son treillis pour Hollande et sa clique et beaucoup d’anciens militaires de notre entourage sont sur la même position, ce qui ne veut pas dire qu’ils ne veulent pas défendre leur pays, mais sûrement pas sous les ordres d’abrutis pareils.

Boudry

VOUS ME RASSUREZ MADAME,;MERÇI À VOUS

Fion Gérard

Propagande, ou tu nous enfumes, ou t’es bien …….?
Le problème n’est pas la garde national, c’est son utilisation contre les résistants français.
Voir l’église sainte Rita, la manif contre le mariage homo, etc etc…….
Ce sont bien les Français qui résistent a l’islamisation qui sont la cible, comme la très bien dit le directeur de la DGSI.
Prochaine étape, annuler les élections de 2017.

Boudry

CELA ME CHOQUE QUE VOUS ECRIIEZ QUE LA CAUSE DE CE DÉSASTRE,SE SONT LES VIEUX QUI L’ONT COMMISES….JE RELÈVE CES PROPOS PRECISEMENT PARCE QUE JE SUIS  » VIEUX  » ET QUE JE NE VOIS PAS COMMENT J’AURAIS PARTICIPER A CE DÉSASTRE.
IL EST CERTE VRAI QUE JE N »AI PAS FAIT LA GUERRE AVEC DES FUSILS,MAIS SEULEMENT QUELQUES UNES AVEC DES ARMES JURIDIQUE POUR DEFENDRE DES HOMMES ET DANS D’AUTRES CIRCONSTANCES EN SAUVER QUELQUES UNS MAIS SANS DOUTE PARLEZ DES VIEUX DE BRUXELLES PAR EXEMPLE ?

lyns

Je parle bien sur en premier des politiques et des élites! Mais aussi de toute la masse de français qui n’ont pas bougé et ne bougent toujours pas! ET ayant été plusieurs fois EPE et vu l’horreur et la lâcheté des musulmans se servant de leurs enfants en premières lignes alors que eux se cachent dans des hôpitaux crèches école, ONG, ONU, s’entourent de bouclier humains. Il m’est insupportable de pensez que seuls nos jeunes sont amener à lutter contre ce cancer! Les jeunes sont notre avenir et aujourd’hui dans bien des domaines nous devons corriger le tire pour eux! La guerre civile est un fait qui aura lieu! Car qui connait bien le monde musulman sait bien qu’il est là pour conquérir,qu’il ne montre aujourd’hui et partiellement son vrai visage!Comme vous, cela fait plus de 30 ans que j’alerte mon entourage.On me disait raciste ou facho, alors que je ne suis ni l’un ni l’autre! Quand on voit des femmes et des enfants morts, torturés on ne peut être ni l’un, ni l’autre! Juste humain! ..

lyns

suite message précédent et pour moi être humain c’est ce qu’incarne à mes yeux les valeurs de notre République et de toutes démocraties: LA LIBERTÉ, L’ÉGALITÉ, LA FRATERNITÉ ET SURTOUT LA LAÏCITÉ! Pour moi l’identité française c’est ces 4 mots ! Et pour c’est 4 mots et l’Amour de mon pays que mes parents m’ont enseigné j’ai donné dix années à ma Patrie et je donnerai ma vie pour ce qu’elle représente dans mon cœur et à mes yeux et ce qu’elle devient me fait vomir! Pourtant mes parents n’étaient pas des « français de souche » selon la définition des crétins fascistes et racistes. Ma mère alsacienne et protestante et mon père juif allemand nationalisé français!Pourtant chacun d’eux furent résistants pendant la guerre! ¨être français ce n’est pas être catholique et blanc,combien d’entre eux ont pactisé avec les nazis. Être français c’est défendre jusqu’à la mort c’est 4 mots!C’est se sentir attacher à cette terre, à son histoire, à sa grandeur, être amoureux fou de MARIANNE !