Hollande va-t-il faire rire la France entière en se présentant ?

Quel homme mystère derrière ce masque… Zorro ? Non… Hollande « Le Sauveur »

Un tel courage, un tel dévouement à la cause… c’est vraiment émouvant !

Il n’en reste pas moins vrai que pour l’instant rien n’est joué… tant que celui qui a toujours su subjuguer les citoyens par des allocutions télévisées pleines d’attraits… ne s’est pas encore exprimé officiellement.

J’avoue bien volontiers que s’il m’est souvent arrivé de me moquer de cette « pauvre gauche » à l’agonie… malgré tous les trucages maison mis au point pour entuber l’électeur, lui faisant croire que « hors la gauche aucun secours possible »… avant de le tondre de maintes manières, je ne peux m’empêcher d’admirer la constance, et surtout le courage qu’il faut à ses « petits soldat(e)s » pour tenter de la sortir de l’ornière où ils l’ont eux-mêmes précipitée… malheureusement avec la France entière.

Ainsi, pendant que les médias usent, qui leur langue, qui leur encre, pour suivre le candidat « d’extrême droite » (?!) monopolisant leur attention en raison de sa dangerosité pour le futur de leur sort personnel (avec Z les grasses subventions pour mentir aux Français, risquent bien d’être caduques pour longtemps !), un homme dévoué vient de laisser entendre qu’il pourrait à nouveau se sacrifier, devenant l’ultime recours pour « sauver la France » !

Un homme hors du commun (heureusement !) qui a déjà sacrifié une grande partie de sa vie pour faire de la France ce qu’elle est devenue (c’est-à-dire plus grand chose…), cet homme qui par modestie avait décidé de ne pas se représenter pour un second mandat, jurant qu’on ne l’y reprendrait plus… mais qui voyant à quel point les gauchistes en lice pour la prochaine élection présidentielle sont en difficultés, va… bientôt prendre la parole, c’est lui-même qui vient de l’annoncer aux élèves (subjugués) du lycée Angela-Davis de Saint-Denis (93) :

https://twitter.com/i/status/1485325240091697159

Il est vrai que même en occultant ceux considérés comme les « petits candidats divers » qui feront moins de 2 %, pour ne s’intéresser qu’aux autres… il apparaît clairement, que les ex-cadors gauchistes, officiellement candidats et parfaitement inconscients du ridicule, vont se prendre une nouvelle branlée (aucune allusion au distingué Benjamin Griveaux !), un problème cornélien se pose à celui qu’un rédacteur de RL aimait présenter comme « le scootériste libidineux » : « j’y va-t-y ?,  j’y-va-t-y-pas ? »

En attendant que cesse enfin cet insoutenable suspense, jusqu’à la prise de parole de celui qui n’étant plus que « le compagnon de l’actrice Julie Gayet », brûle d’impatience de pouvoir « revenir aux affaires »… surtout en laissant entendre que ce serait dans le but de sauver la France (plus exactement la sortir du bourbier dans lequel il a bien œuvré à la plonger) ; penchons-nous sur un des derniers sondages qui, même en sachant pertinemment que la plupart sont bidouillés en faveur du pouvoir en place, nous permet d’en tirer quelques réflexions.

Sur celui-ci, Éric Zemmour devançant Mélenchon d’un seul petit point, et derrière Pécresse et MLP (toujours n°2 !) à la traîne de 5 et 6 points, prête déjà à caution ; mais lorsqu’il annonce sans vergogne Macron, l’homme le plus détesté des Français… encore à 25 % c’est carrément la grande poilade… ou la grogne totale : « on nous prend  vraiment pour des quiches ! ».

En revanche, ce qui ne peut que nous faire mourir de rire, ce sont les brillants scores prévus pour :

  • Le « vert » Jadot, vainqueur de la primaire écolo, 5 %
  • La dangereuse et foldingue mairesse de Paris, Hidalgo, 4 %… malgré le « triomphe » de son meeting à Aubervilliers, où quelques centaines de gogos (qui ayant vu de la lumière, sont entrés…) se sont transformés en 1200 personnes !

                              

Va peut-être falloir  penser aux lunettes, M’dame Hidalgo ! Parce que même avec la pugnacité chevillée au corps, il y a des mauvaises interprétations, des rêves trop grands, des miroirs aux alouettes… qui  pourraient vous amener une bien amère déception (et à nous une immense joie !).

« Dans vos rêves ! » C’est par ces mots qu’Anne Hidalgo, la candidate socialiste à l’élection présidentielle, a répondu, samedi 22 janvier lors d’un meeting à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), aux « prophètes de malheur » qui voudraient qu’elle se « résigne devant la difficulté » de la campagne présidentielle et abandonne ».

C’est « une incroyable coalition qui s’est nouée pour déclarer cette élection jouée d’avance », a-t-elle expliqué ; ajoutant « Ils s’y sont tous mis, pour nous écarter (…) et siffler la fin du match avant même le coup d’envoi », a-t-elle dénoncé, évoquant « leur rêve » d’une « élection sans les socialistes ».

D’une part tout le monde sait désormais, depuis le scandale du sang contaminé… que les gauchistes n’aiment rien tant que se lamenter en cas d’échec, vu que ce n’est jamais de leur faute, mais de celles des autres.

Et dire que l’on rêve d’une élection sans les socialistes est d’autant plus faux, que c’est vraiment l’inverse que nous souhaitons tous… personne d’autre ne nous faisant autant rigoler que ces candidats, ridicules en politique, mais tellement doués en bouffonneries !

  • Enfin, confirmant tout ce qui vient d’être écrit, le score burlesque (3 %) de la Taubira qui s’est imaginée sortir son parti des soins palliatifs grâce à sa candidature, a carrément failli me faire étouffer de rire.

https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2022/01/22/anne-hidalgo-denonce-les-prophetes-de-malheur-qui-voudraient-qu-elle-se-resigne-devant-la-difficulte-de-sa-campagne-presidentielle_6110581_6059010.ht

À titre personnel, même si rien n’est jamais joué d’avance, je suis néanmoins persuadée que tous ces chiffres sont bidons, hormis les plus cocasses de fin de liste ; et qu’en réalité le candidat qui dérange la bien-pensance est certainement très en tête… bien avant le squatteur de l’Élysée.

Que l’on compare les meetings de Mélenchon, 3000 personnes à Bordeaux, avec le dernier de Zemmour à Cannes (4 000 personnes à l’intérieur, 1000 dehors… et en taisant pudiquement les 15 000 de Villepinte !), et il est évident qu’il y a bien plus qu’un  point qui sépare les deux hommes.

https://melenchon2022.fr/2022/01/24/meeting-de-jean-luc-melenchon-a-bordeaux/

Quant à Pécresse, dont le premier meeting aura lieu le 13 février, c’est en toute modestie que le Zénith de Paris qui a été choisi… combien de fauteuils vides, ou occupés par des figurants ; la dame n’hésitant jamais à privilégier les apparences sur les réalités profondes…

Surtout que d’ici là, des rappels commencent à sortir, à propos de l’implication du couple Pécresse dans la vente d’Alsthom, et notamment de son accointance avec Macron sur ce dossier… ce qui n’empêche pas Madame de tacler ce dernier, comme potentiel adversaire… mais qui, en cas de victoire de sa part, ferait exactement la même  politique anti-France que l’indigne bradeur du pays.

https://www.ouest-france.fr/politique/valerie-pecresse/presidentielle-valerie-pecresse-tiendra-son-premier-grand-meeting-le-13-fevrier-au-zenith-a-paris-8c55cc56-7de9-11ec-92fb-6689e2d2ee1b

https://www.lesalonbeige.fr/la-vente-dalstom-ce-secret-qui-unit-valerie-pecresse-et-emmanuel-macron-est-une-veritable-bombe-a-retardement/

Entre la tenue du premier meeting Pécresse, et l’attente de la parole du culbuto Hollande, nous avons de quoi nous angoisser (défense de rire) en nous rongeant les ongles… mais les ongles seulement, afin de garder intactes nos mains, dont nous aurons besoin pour applaudir à tout rompre ces  prochaines rencontres avec ce peuple qui grâce à lui a renoué avec l’espoir.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
23

31 Commentaires

  1. Que le livreur de croissants se cache dans un trou c’est un idiot inutile et incapable mais un con qui se croit intelligent. Faut pas avoir de figure pour oser parader comme il fait .Faut dire que l’intelligence lui fait grandement défaut.

    • L’intelligence lui fait défaut…
      Et que dire des ploucs qui ont voté pour que cette chiasse accède aux pouvoirs

    • Je me roulerais par terre s’il se représentait. J’en aurais mal au ventre, mais je me roulerais pas terre, moi qui n’aie pas eu de crise de rire depuis un certain temps, vu les m** qu’on nous sert chaque fois que le jour se lève.

    • Photos du scootériste guignolesque : la 2ème et la 5ème valent le coup. Mais surtout la 5ème photo. Ne vous en privez pas ! J’attends vos commentaires.

      Tapez PHOTOS HOLLANDE.

  2. « Je prendrai bientôt la parole » …. Sans doute pas en soutien à Macron ! Tout ce qui peut affaiblir ce petit monsieur est peut-être bon à prendre …?

  3. En fait, la gauche d’aujourd’hui en France a plus de candidats que d’électeurs 😄

  4. même aujourd’hui ce gars me fait sourire ! il se prend pour zorro mais le z est déjà pris !

  5. Pour l’idiot du village j’ai un bon nombre de lapins crétins , la Hollande l’autre pays du fromage , François Hollande l’autre pays du chaumage.

  6. We want Gros tout mou pour terminer la gauche définitivement .
    Grosse rigolade avec Taubirate , miss Dingo et Hollandouille : merci d’ avance pour ce spectacle de dégénérés .
    Le cirque Barnum du parti sodomite tourne à plein régime !😁😁😁😁😁
    Le grand Rodrigo (avatar) saurait comment traiter ces misérables

  7. Hollande aura déjà au moins deux soutiens : Théo victime d’une matraque de flic qui l’aurait violé et qu’il a consolé en allant le voir à l’hopital, et Léonarda la manouche

  8. les francais ne sont pas a plaindre cela a ete leur choix et le sera pas de president zemmour ex de frankistanaise debile mere celibataire allant travailler pour un minable salaire un enfant rsa 880 EU ou plus avec le prix de l essence stupide solution pret caf achat terrain roulotte etang a plusieurs autonomie energetique eau electricite etang bois jardin je cherche pour partie projet une coiffeuse pour une heure de travail cinq jours rsa permis1500 EU AVEC RSA logement gratuit tout compris achat domaine plusieurs activites plus de 1500 par mois trouvez

      • Il veut te dire que la politique française est incompréhensible et pleine de mensonge et de non sens. Mais le plus délicieux c’est que ça puisse encore te heurter, donc l’espoir n’est pas mort, celui de faire vivre une politique de la vérité basée sur la vérité

  9. d un cote coiffeuse 35h salaire 1200e loyer ect charges de l autre rsa une heure de travail par jour cinq jours logement gratuit ou quasi caf apl proprietaire 300 eu mois 1500 eu gains plus autres activites non imposables 500 eu total 2000 pas de charges PERSONNE D INTERESSE je n ai pas les reponses il faut leur demander pourquoi aux simiesques humanoides tres limites ees meme bac plus dix ex hollande projet impliquant moi non simiesque et sept simiesques vive le frankistan

    • « T’au c’est-y » que t’aurais fait une ligne de coke ou deux?
      Ou alors, c’est un jeu, comme celui de la casquette et du Képi?
      Créé par un humoriste, il s’agissait de reconstituer, avec un compte-goutte, la visière de chaque couvre-chef, toutes deux fondues au fond d’un bol.
      C’est ça?
      Alors cadeau! Envoie les gains à Diane Ouvry, qui est chef de campagne de Zemmour.

  10. Bizarre : lui on n’arrive pas à le détester ,alors qu’on éprouve de la HAINE pour le poudré, Flamby n’ inspire que de la condescendance

  11. Hollande ne fait pas rire.
    Il n’a jamais eu une quelconque confiance d la part des caciques du péhessse.
    Mitterrand, pas plus que Jospin et autres fossoyeurs « socialists » de la France, ne lui ont jamais confié le moindre poste de responsabilité.
    La petite histoire retiendra que cet élu de Tulle, ami de Chirac, queuteur impénitent comme lui, aura été le liquidateur de tout ce qu’il avait touché: son parti, la France, ses maîtresses, et, en nous imposant Macron, jusqu’à perdre son peu d’honneur citoyen… s’il en eut jamais!

  12. ce type est ridicule et pathétique, mais on en est à un tel point que si il se trouvait (par hasard) au second tour face à macron, je voterai pour lui, car macron, plus jamais ça !
    au moins hollande nous faisait marrer, et je le crois plus humain que la machine virtuelle macron …

  13. Hollandouille est une saloperie…..ne le prenez pas pour un attardé car avec le coup des 500 parrainages et la complicité du conseil constitutionnel ( sang contaminé) il a bien su muselé les antis systemes .Il est faignant comme un poux ,mais tres vicieux
    https://www.youtube.com/watch?v=-_1paKdrS_4

  14. TOUT ce qui affaibli la gauche est bon à prendre. Il faut absolument qu’il se présente. Hormis la crise de rire, la débâcle de cette gauche honni sera une grand’joie .

  15. Hollande le retour !…en scooter.
    lui seul peut normalement rendre notre situation sanito politique normale…
    Au moins ressentant qu’on ne voulait plus de lui, il est retourné de lui même à une vie normale d’ex président. On peut lui rendre cette justice.
    C’est confirmé, il n’a pas perdu son humour !

  16. Hollande nous faire rire !….Sans aucune hésitation…En tous cas pour moi ce sera une « esclafade intempestive » à m’en faire peter les côtes flotentes

  17. Pépère ce n’est pas la gauche c’est le social national européen, c’est comme le zéro, cest des trucs sans queue ni tête qui suente le fachisme la perte de tout, le racisme avec action très violente . Des genres de lascarcs à faire intervenir l’armée par un putch,pour les stopper dans leurs tuerie apocalyptique

Les commentaires sont fermés.