Hollande, Valls et Cazeneuve méritent la réclusion criminelle à perpétuité pour trahison

Publié le 22 juin 2015 - par - 3 857 vues
Share

prisonDéfinition du dictionnaire LAROUSSE, édition 1934, dans lequel, sur chaque page, sont référencés au moins 15 mots de plus que dans les éditions actuelles, avec en prime, la racine latine, grecque (en majorité) italienne, vieux français, patois, et arabe parfois, suivis de la définition, d’un exemple d’utilisation, voire un adage, un proverbe, un vers célèbre, et des synonymes… comme quoi c’était mieux avant !!!

TRAHIR : du latin tradere : livrer. Livrer, abandonner quelqu’un à qui on doit fidélité… Premier exemple cité : Trahir sa Patrie.

Article 411-2 du Code Pénal : TRAHISON : Le fait de livrer à une puissance étrangère, à une organisation étrangère, ou sous contrôle étranger ou à leurs agents, SOIT des forces armées Françaises, SOIT TOUT ou PARTIE du territoire National, est puni de la réclusion criminelle à perpétuité et à 750 000 euros d’amende.

Bon et bien je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus, surtout après le merveilleux discours collabo du nabot de l’intérieur sur l’islam de France, après les courbettes constantes et systématiques du toréador valseur à cette population, et aux guignoleries dramatiques de notre Grotoumou national aux qatari, saoudiens, marocains, algériens, turcs, etc., etc. bref à tous ces braves gens qui nous adorent, et ne rêvent que d’une chose, vivre en osmose avec nous (non là je rigole).

Or donc, sachant qu’il est fort peu probable qu’un juge ait assez de couilles pour instruire une procédure de trahison contre tous ces dangereux foutriquets qui nous gouvernent, si la plainte émane d’un individu seul….y aurait il une association, un groupe, un groupuscule, une entité quelconque qui pourrait enfin le faire….

Car avouez le, nous sommes en plein dedans, non ?

Nous savons tous qu’ils sont en campagne depuis qu’ils ont été élus, et c’est pareil depuis 40 ans, par contre les derniers en place font trés fort car ils ne s’en cachent même pas (enfin si, ils disent que non, mais tout le monde voit que si…) et ainsi ils courtisent leur électorat de base, soit, les musulmans (hollande élu avec au moins 80% de voix islamiques…pas voile, hein, VOIX !!!),  alors on inaugure des mosquées à tout va, on donne des terrains, on autorise le voile à la fac, en sortie scolaire, les prières de rue, les razzias, les égorgements d’animaux et autres êtres vivants (c’est prévu par le coran de toute façon, donc c’es tau dessus de nos lois et puis voilà !!!)

Hollande-valls-cazeneuveleche

Et puis apres, hop, on supprime le livret de circulation des manouches (pardon des Gentils Gens du Voyage), encore un électorat dans la poche…c’est vrai, quoi, c’est déjà quasiment impossible pour les flics de trouver ces gens-là, car leurs grosses berlines et leurs grosses caravanes n’ont jamais les bons noms ou adresses sur les fichiers cartes grises, alors du coup, là on leur laisse les coudées franches, comme ça ils vont pouvoir continuer à pourrir la vie des gens tranquilles…on s’en fout, c’est pour être réélu….nous les citoyens, on s’en fout complètement, d’ailleurs ils nous emm..dent ces citoyens.

Bon je m’égare encore, mais c’est parce que ça m’énerve, ça m’énerve de voir qu’en fait ils ne savent tellement plus comment faire avec les musulmans et les populations criminogènes, qu’ils font tout pour que ça pète…comme ça, et ben ils prendront enfin les mesures adéquates… espérons le… sinon, c’est cuit pour nous…. et ça finira en grosse baston c’est sûr et certain….

Un grand merci à Caroline pour m’avoir fait connaitre ELECTRE et son site… heureux de voir qu’il y a des jeunes qui veulent sauver leur pays… et qui sont lucides et réveillés !

GERONIMO

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.