Hollande-Valls-Cazeneuve, plus que jamais, démissionnez !

Publié le 22 juillet 2016 - par - 20 commentaires - 855 vues
Share

Hollande Valls Cazeneuve PuzzleMonsieur le Président
Monsieur le Premier Ministre
Monsieur le Ministre de l’intérieur

En tant que citoyenne française, républicaine, attachée à l’état de droit, je suis proprement scandalisée, écoeurée, d’apprendre que NOTRE justice demande la suppression des vidéos pouvant témoigner au plus près du déroulement des tristes événements qui ont conduit au lâche assassinat de 84 de nos concitoyens.

http://www.valeursactuelles.com/societe/nice-la-justice-ordonne-la-suppression-de-toute-la-videosurveillance-de-la-promenade-des

Que vous exigiez des services concernés la non diffusion des images vidéos afin de ne pas rajouter à la détresse des familles ou donner d’autres idées à d’autres criminels, je puis le comprendre.

Que vous vouliez contredire une vidéo contrefaite qui circule sur la toile et prétend que le terroriste a été arrêté vivant, je peux le comprendre.
Il vous suffisait alors, vous qui vous faites les apologues de la transparence et de la vérité, de faire connaître le caractère fallacieux de cette vidéo.

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/07/16/attentat-de-nice-une-video-manipulee-fait-croire-que-le-terroriste-a-ete-capture-vivant_4970688_4355770.html

Que vous alliez jusqu’à demander à une justice manifestement à vos ordres et qui donc a perdu toute indépendance, d’ordonner la destruction des preuves utiles à l’enquête alors que dans le même temps – et avec un aplomb indicible – le Ministre Cazeneuve nous annonce sonnant trompettes et tambours une enquête interne me laisse interloquée et indignée.

Ce genre de choses arrive dans des républiques bananière, pas dans notre France.
Ce genre de choses dit au peuple français que vous êtes paniqués, aux abois.
Ce genre de choses dit au peuple français que vous n’êtes plus en mesure de gouverner le pays.

Il y a quelques jours je vous demandais solennellement votre démission.
Cette demande reste d’actualité.
S’il vous reste un peu de sens de l’honneur, démissionnez.

Je donnerai toute diffusion utile à ce courrier.
Viviane Lamarlère

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ania

« S’il vous reste un peu de sens de l’honneur, démissionnez. »
ces bouffons criminogènes n’ont malheureusement que le sens de l’hoRReur.

Il y a parfois de bonnes nouvelles

la Cour de cassation valide le renvoi de christine lagarde devant la justice
https://francais.rt.com/france/12315-affaire-tapie–chef-fmi-proces

petits rappels concernant la « dame » :

la maestria de christine lagarde en faveur de la finance islamique
http://www.antisharia4belgium.com/2013/02/christine-lagarde-la-finance-islamique.html

christine lagarde : le roi Abdallah, « un grand défenseur des femmes »
La directrice du FMI a fait du monarque de l’un des pires pays du monde en matière de droits des femmes, décédé vendredi, un féministe à titre posthume.
http://www.lepoint.fr/monde/christine-lagarde-le-roi-abdallah-un-grand-defenseur-des-femmes-23-01-2015-1899164_24.php

peltier

à pendre haut et court sur la place publique

Jhs

Tous ces politicards vereux, c’est dehors où la potence. Ils doivent être jugés.

C.Alias

Je me demande pourquoi les Français sont aussi C…
Pas une fois dans les manifestations de rue, il n’est demandé la DEMISSION de ce trio voyous qui dirigent la FRANCE, à croire que ces manifestations sont organisées par eux.

Que fait la grande muette ( l’armée), il fut un temps ou les généraux n’ avaient pas peur d’aller au combat, ils méritaient alors les médailles à épingler sur leur uniforme, maintenant c’est un ramassis de pleutres qui est au service d’un gouvernement goujat
qui oeuvre au démantèlement du pays avec acharnement.
FRANCAIS réveillez vous il y va de l’intérêt du pays.
REAGISSEZ à ce régime de terreur que la gauche en général veut nous imposer.

WOLFRED

pieds nickelés , et dire que des cons de pseudo Français ont éluent ses guignols ,m’étonne pas vue l’intelligence de ses cloportes de socialo,bolchevik

ortemann

Le trio d’incapables qui nous gouverne est trop attaché à sa vanité partagé et au confort financier , à son amour du pouvoir et à son immunité ,pour aller ,plus uni que jamais , au bout de son mandat . C’est le mépris total des Français et de la France .

anonyme

oui il faut que se gouvernement démissionne et vite nous ne voulons plus de traîtres pour gouverner la FRANCE marre de ces menteurs ,manipulateur ,marre de voir un vals i- stérique et plein de haine envers nous les Français se type n a aucun honneur il salit la France et tout les patriotes Français dit de souche vals on veut plus te voir insulter les français dégage de notre vu la haine te sort de toute part .

montecristo

Non Viviane ! Personnellement, je ne veux pas qu’ils démissionnent !
Je veux qu’ils soient pris la main dans le sac pour … être pendus !

ania

ils ont déjà bien plus que la main dans le sac, autant y mettre le reste et jeter le tout dans la Seine à l’endroit le plus profond.

François Desvignes

Ce serait leur intérêt.

Personne n’est à l’abri d’un sans dent scandalisé qui tire très bien avec son AK47 qu’il vient justement d’acquérir pour Noël dans la Téci voisine.

La France est une maison qui tombe en ruine dont on repeint les volets et les portes pour montrer que le propriétaire a encore certains moyens. L’immobilisme brejnevien, voilà où nous sommes historiquement en France et en Europe de l’Ouest actuellement. Les Anglais ont quitté le bateau les premiers comme d’habitude, bien leur face, ce pays est encore une démocratie. Les Écossais feraient mieux d’y réfléchir à deux fois, soit. Pourquoi démissionnerait – ils? Ils ne l’ont pas fait pour le 7 janvier (Charlie hebdo), le 15 novembre ou tous les autres attentats pas « islamistes ». 84 morts, bon et alors, il y a bien 6 millions de chômeurs et ça roule! Vous voyez des manifestations monstres pour demander leurs démissions? Non, simplement quelques dizaines de milliers de personnes qui defilentvjuste pour supprimer l’article 2 d’une loi débile et inepte. Vous avez vu les régionales? Ils ont fait élire Estrosi en Paca et Bertrand dans le Nord. Tout roule pour eux. Pourquoi partir, maintenant!

Ce trio est réellement immoral à plus d’un titre… Et dire que manouel et pépère rêvent de tenir pour l’un, et garder pour l’autre, les rênes du pays.
Je cauchemarde, vivement que ça prenne fin toutes ces horreurs.

inconnu

Là où n’importe qui aurait démissionné immédiatement ,ceux là restent bien accroché à leur fauteuil.Faudrait leur poser la question de ce qu’ils estiment être une condition où une personne de leur stature doit démissionner ,parce qu’à part balancer par mégarde une tête nucléaire sur Paris y’a plus grand chose qu’ils n’aient déjà fait pour se prendre un coup de pied au cul.

Je pense que l’Histoire retiendra pendant longtemps ce quinquennat et le « ça va mieux » d’hollande le matin de l’attentat.

Le Den

Il faut prendre le sujet à l’envers, les attentats sont justement ce qui leur permet de rester au pouvoir !
La cristallisation de la colère des français, qui atteignait un point tel qu’il n’y avait plus de parti politique, de religion ou de syndicat mais une masse impossible pour eux à canaliser…d’où l’attentat de Nice pour stopper net la radicalisation du peuple contre ce gouvernement.
Le TAFTA doit passer en force quoi qu’il arrive, ils sont payés pour ça, non pas pour œuvrer pour les intérêts de la France mais ceux des ricains.

Cellule732

oui, nos dirigeants commanditent des attentats avec leurs « petites mains » islamiques, et cela leur permet de faire passer de plus en plus de lois qui se retournent contre le peuple francais de souche, derniere en date, la menace de 3 mois de prison pour toute personne qui refuse de laisser fouiller son vehicule lors d’un controle d’identité… Oseront ils appliquer cela aux muzz qu’ils pourraient controler? evidemment que non!!!!

Nous avons donc un etat UMPSFN qui tient le pays en organisant des attentats grace a une petite armée composee de muzz, mais comme ceux ci sont trop cons pour le faire, ils sont assistés par des commandos issus de certaines agences gouvernementales NON OFFICIELLES qui gerent le coté technique des actions…

Preuve s’il en fallait encore: TOUS les derniers attentats avaient comme unique but de faire passer des lois et entrer sans un etat d’urgence qui on le sait deja, se retourne contre le peuple de souche!!!!

Le Den

Exactement, comme le dis Francis Cousin, le terrorisme à l’échelle industriel ne peut être que l’œuvre d’un état.
L’individu lambda ne prépare pas un attentat pendant des mois , en faisant appel à des réseaux pour sa logistique, en sachant que des complices ont infiltré l’armée, la police, les agences de sécurités, la sncf ou la ratp.
Avec les moyens technologiques d’aujourd’hui ces terroristes étaient tous sur écoute, surveillés….téléguidés!
Quand les médias vous avancent qu’il y a eu lacunes, incompétences ou manques de moyens…c’est de l’enfumage!
Les attentats ont été orchestrés comme sur du papier à musique et interviennent à des moments clé pour le gouvernement…il y a un tempo qui les trahis!

Pivoine

Exact !
Ils ne démissionneront pas puisque ce sont eux qui ont commandité les attentats. Et il y en aura d’autres; comme ça, à coup d’état d’urgence, et de mesures exceptionnelles, ils annuleront les élections pour se maintenir au pouvoir.
« d’ordonner la destruction des preuves utiles à l’enquête »
Des preuves très compromettantes pour le gouvernement…

anonyme

que la vérité que vous dites là ,bien de votre avis les attentats sa leur va bien et hollande pense qu il va remonter dans les sondages il se fourre le doigts dans le cul cet abrutis dehors et vite ces crevures il faut faire parti à des sites patriotes .

Avant c’était la BOHÊME maintenant, c’est MA GAMELLE!

Asher Cohen

@inconnu
« parce qu’à part balancer par mégarde une tête nucléaire sur Paris »
J’ai déjà soulevé cette question sur d’autres sites et personne n’y répond. Je suis convaincu qu’un politicien, acculé à l’extrême n’hésiterait pas, s’il le pouvait, à faire larguer une ogive nucléaire sur une grande ville de province, ou même Paris, pour intimider et mater toute révolte du Peuple. Mais la condition est qu’il en ait la possibilité. Rappelez-vous que c’est durant la guerre civile espagnole qu’on a essayé les nouvelles armes. Nous ne sommes plus en 1940, ni en 1961. Nous sommes en 2016, et la guerre civile a des chances d’être une confrontation nucléaire (je ne développe pas). C’est pourquoi un coup d’Etat ne peut n’être concevable que par des cerveaux hypercompétents et des personnalités d’acier, capables de gérer ce risque et prendre immédiatement le pouvoir sur tous les sites nucléaires du pays, sinon c’est la catastrophe.