Hollande-Valls : grosse rigolade !

Publié le 1 novembre 2014 - par - 1 327 vues
Share

hollande-decore-vallsAyant une tendance naturelle à prendre des fous rires pour rien, j’avoue en avoir pris un lorsque j’ai entendu les propos de Manolo (El torero !) Je cite : François Hollande est le candidat légitime de la gauche en 2017 il en a la vocation naturelle (rien que ça ) !   Déjà nous avons eu droit à un remake de Talonetto avec ses envolées lyriques sur l’immigration (on se rappelle tous qu’il n’a rien fait en 5 ans). Franchement là j’ai pas rigolé du tout parce que mon indignation était violente eu égard au mépris affiché de la population Française. Il doit certainement penser que notre cerveau est atrophié, particulièrement du côté de la mémoire… mais ..

En ce qui concerne la dernière « sortie » de Valls, je crois que mon fou rire était nerveux. Si, si, parce qu’à force d’entendre des billevesées (restons polie), j’ai un autre mot mais il ne faut pas abuser des bonnes choses, le cerveau se met au ralenti et on préfère « rifougner » nerveusement que de se saisir dans son salon d’un instrument pointu et contondant et le projeter sur le magnifique écran plat qui trône dans tout bon salon de notre beau pays. D’abord ce n’est pas productif,  ça bousille un appareil qui au demeurant coûte fort cher et en plus c’est faire trop d’honneur à ces incapables que de leur sacrifier une once du matériel payé avec la sueur de notre front, surtout avec ce qu’ils nous laissent pour vivre …

Donc, et ce n’est pas la première fois que j’entends cette ineptie, Hollandouille aurait la cuistrerie de se représenter en 2017. Bartolone déjà avait osé envisager ce qui, pour nous, est une vision d’apocalypse. Je vous conseille de lire Tintin au Tibet. Le capitaine Haddock dans l’avion qui l’emmène au Tibet se retrouve au prise avec un sparadrap dont il n’arrive pas à se débarrasser et lorsqu’il pense avoir enfin éliminé l’indésirable (le sparadrap en question fait le tour de l’appareil et passe sur tous les passagers)  on s’aperçoit qu’il est collé à l’arrière de sa casquette de marin. Et bien voila, nous y sommes. Hollande et Sarko sont pour nous le sparadrap du capitaine Haddock. Pas moyen de nous débarrasser de ces deux glus, incapables, appelez ça comme vous voulez. Ce qui m’ennuie c’est que ça fait 40 ans que ça dure.

Croyez moi, j’ai eu l’occasion de prendre un autre fou rire (c’est nerveux je vous dis..), ça devrait être mardi ou mercredi sur BFM (tout le monde me dit de cesser de regarder cette chaîne, mais bon …). Et bien ils ont osé nous fourguer un débat entre Giscard d’Estaing et Cohn Bendit (Malédiction ! Fatalitas !).

Non seulement ces deux pingouins sont des européistes convaincus donc où est le débat ? Mais en plus, je sais je vais être méchante, Giscard est totalement inaudible .. Soit il a un problème de dentier (mais bon il paraît qu’il est aisé on ne peux pas le classer dans les sans dents pépé) soit il a un sérieux problème d’élocution lié à une faiblesse cérébrale (je n’ose pas y penser). Toujours est-il que j’ai été contrainte de laisser tomber ma mayonnaise pour coller mon oreille sur la télé pour essayer d’entendre ce qu’il disait. Juré, craché, je n’exagère pas ! J’ai d’ailleurs constaté que Ruth Elkrief et Cohn Bendit tendaient l’oreille, eux-aussi, à certains moments et avaient l’air un peu gêné…

Alors moi je pose la question. Est-ce bien utile de faire débattre un très très vieux monsieur dont le dentier est follement épris de liberté, avec un ex-révolutionnaire bien recyclé (élection piège à con, slogan de CB en mai 68 inventé par lui quand même et il s’est fait élire plusieurs fois, cherchez l’erreur…). Surtout pour parler de l’Europe cette entité qui emm… l’Europe d’ailleurs, du moins une majorité de pays Européens. Les deux cocos disaient la même chose en boucle c’est-à-dire : « Les Français doivent impérativement croire à l’Europe, de toute façon il n’y a pas le choix) ah bon ? Ruth Elkrief a demandé à plusieurs reprises s’il était possible que le Peuple s’exprime sur les choix européens, car il s’agit de la souveraineté de leur pays… Mais que nenni les deux australopithèques ne voulaient rien entendre (nous non plus d’ailleurs n’est-ce pas VGE ?)  et pépé (là j’ai entendu, l’oreille scotchée sur le haut parleur, pas confortable mais bon… ) a osé dire que les décisions qui se prenaient à Bruxelles étaient « hors de portée des électeurs » et que « ça ne leur apporterait rien » … BONJOUR LE MEPRIS !!

Lorsqu’on sait qu’une grande partie des conneries qui nous ont plongés dans le marasme actuel vient de lui, on a vraiment envie de lui dire son fait (et c’est un euphémisme). L’interdiction d’emprunter à la banque de France (merci la dette souveraine donc merci Giscard..) ; le regroupement familial (merci les envahisseurs du Maghreb et de l’Afrique Sub-saharienne donc re-merci Giscard) et il y a encore des crétins des Alpes (je parle des journaleux) pour l’inviter encore et toujours pour donner son avis… ??? Mais pétard de bois (là je m’énerve) mettez en face de lui des anti-européens et pas ce type douteux qui lorsqu’il expose son avis fait courant d’air avec les toilettes d’un aéroport !! (suis toute rouge là.)

Face à ces gens-là il faut vraiment établir un front de révolte en les renvoyant à leurs erreurs du passé, leur contradiction, car ils en ont. Ils ont quand même reconnu, du bout des lèvres que Schengen c’était pas ça ! Qu’il faudrait peut-être (??) revoir le traité car cela posait effectivement (??) des problèmes de circulation des étrangers car une fois passé la frontière on ne savait pas où ils allaient … Sans déc.. il leur a fallu tout ce temps ?? Les bras m’en tombent ! Nous il y a longtemps que nous avons constaté ce KOLOSSAL problème ! Mais il faudrait qu’ils sortent tous les deux de leur confortable appartement, avec digicode, caméra de surveillance et tout le fourbi et qu’ils se baladent un peu dans le métro (ils sentiraient l’odeur de pisse ça les réveillerait), ils se feraient peut être arracher leur portable dans une rue, tabasser dans une autre… Mais pour ça il faudrait qu’ils laissent leur jolie voiture de fonction avec chauffeur hein ?

Alors voila où nous en sommes, mais ça nous le savons, un président qui plafonne à 17% de popularité (et encore je me demande s’il n’est pas plus bas), qui a besoin de son premier ministre pour lui passer une « mauvaise » pommade, des journaleux qui invitent un ancien président cacochyme qui ne peut plus aligner deux mots sans nous donner l’impression qu’on va se prendre une râtiche en pleine poire et un ex-révolutionnaire pantouflard soit-disant retiré de la politique et qui ânonne un catéchisme pro-Europe totalement hermétique à la population Française. Bien évidemment la liste n’est pas exhaustive, je passe sur les écolos qui nous bassinent alors qu’ils plafonnent à 2 % d’électeurs (eux aussi on les voit partout au nom de quoi ? Mystère et boule de gomme … ), une apparition par ci et par là de Montebourg avec son pote Hamon qui eux aussi essayent de vivoter, j’oubliais le pauvre Bayrou qui le derrière entre huit chaises se prend pour un tribun alors que lui aussi il navigue dans la politique depuis 40 ans avec toute une panoplie d’échecs électoraux plus cuisants les uns que les autres.MAIS IL SE MONTRE ! Sarkozy qui saute sur sa chaise comme un cabri en chantant « j’ai changé ! j’ai changé ! » contrairement à Julio qui lui chantait « yé né pas sanzé » … Alors qu’il faudrait être aveugle pour ne pas constater qu’il est toujours aussi incompétent et carriériste .. Ah il y croit le p’tit ! Mais à quoi ? Je ne vais pas continuer la litanie car je serai capable de vous faire 6 volumes (battu le Grand Victor avec sa Légende des Siècles..) heuuu non il y en a plus…

Pour en revenir au départ de mes propos : « François Hollande candidat légitime  de la gauche en 2017 ; il en a la vocation naturelle » propos tenus par Manolo El Torero (olé). Nerveux ou pas je me suis tenue les côtes car si il est réellement candidat ça va laisser un boulevard à Marine Le Pen et je pense que là nous aurons (sans forcément voter pour elle d’ailleurs) une occasion unique de lui flanquer une « tournée » de premier ordre. Mais j’ai bien peur que cela ne suffise pas pour évacuer définitivement ces nuisibles à la République. Il faudra plus, j’en ai peur.

Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons !

Etc. etc.

Alexandra DOUGARY

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.