Hollande, Valls, R2-D2 et les greffes de couilles de boucs pour impuissants

av Hollande veut greffer des couilles de bouc à la France

 

av medein greffait des couilles de bouc aux impuissants

John Romulus Brinkley, brillant manipulateur, comme Hollande, Valls, R2 – D2 Cazeneuve, a réussi à greffer des testicules de boucs sur des hommes impuissants

 

En interdisant les manifestations hostiles à l’invasion migratoire, en ordonnant l’arrestation du général Piquemal à Calais

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/02/06/97001-20160206FILWWW00110-calais-le-general-piquemal-arrete.php

en faisant voter la déchéance de nationalité (alors que les musulmans Français rejoignant DAECH brûlent leurs passeports), en voulant faire entrer Nicolas Hulot au gouvernement contre son gré, Hollande, Valls, R2-D2 Cazeneuve nous font penser au pseudo-chirurgien américain et candidat républicain au poste de gouverneur du Kansas John Romulus Brinkley, qui greffait des « couilles de boucs » sur des hommes impuissants. De la même manière que Hollande, Valls, R2-D2 Cazeneuve affirment « sauver la France » avec leurs dernières initiatives, John Romulus Brinkley, brillant manipulateur, comme Hollande, Valls, R2 – D2 Cazeneuve, a réussi à greffer des testicules de boucs sur des hommes impuissants, avançant sans la moindre gêne que cette opération les « guérirait ».

Était-ce vrai ? Non, bien sûr. Néanmoins, des décennies durant, de la fin de la Première Guerre mondiale jusqu’au débarquement en Normandie, Brinkley et son imposture médicale n’ont pu être stoppés. Ses opérations, pratiquées dans un hôpital du Kansas – et plus tard, du Texas –, ont laissé derrière elles beaucoup d’hommes mutilés, dans les cas où ils n’étaient pas, tout simplement, morts. Comme lui, Hollande, Valls, R2 – D2 Cazeneuve sont en train de « mutiler la France ». Et pour Hollande, Valls, R2 – D2 Cazeneuve, pas d’ American Medical Association pour essayer de les arrêter à de nombreuses reprises. Pas d’expertise psychiatrique pour Hollande, Valls, R2 – D2 Cazeneuve, alors qu’une telle mesure est requise par les juges pour chaque Français moyen qui divorce !

Comme Hollande, Valls, R2-D2 Cazeneuve, le pseudo-chirurgien américain et candidat républicain au poste de gouverneur du Kansas John Romulus Brinkley avait réussi, avec son bagout de foire à séduire de nombreux électeurs et de nombreuses électrices. Après avoir perdu le droit d’exercer dans le milieu médical, Brinkley s’est présenté aux élections afin de devenir gouverneur du Kansas ; et il aurait bien pu gagner, si l’on considère que 50 000 bulletins au nom de Brinkley n’ont pas été comptabilisés pour des raisons pour le moins troubles.

Hollande, Valls, R2 – D2 Cazeneuve, le pseudo-chirurgien américain et candidat républicain au poste de gouverneur du Kansas John Romulus Brinkley, ont compris que les gens adorent les remèdes miracles. C’est pourquoi Hollande, Valls, R2-D2 Cazeneuve, profitant de la naïveté des Français, de la peur des Français face au terrorisme islamique, promettent de sauver le monde en un coup de baguette magique. Et des mecs comme cela sont presque toujours écoutés, car ils sont de fins manipulateurs, qui excellent dans l’art de revêtir des centaines de masques. Comme le greffeur de « couilles de bouc » Brinkley, qui avait sa capacité de persuasion et qui prétendait être un professionnel de la médecine alors qu’il n’avait jamais suivi la moindre formation, les actuels dirigeants de la France donnent l’image d’apprentis sorciers, prêts à greffer des « couilles de bouc » ou des « couilles de singe » pour rester au pouvoir.

Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

http://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

http://ripostelaique.com/migrants-lardeche-francis-gruzelle-denonce-mensonges-de-letat.html

http://ripostelaique.com/exclusif-orphelinats-galere-de-noel-enfants-places.html

http://ripostelaique.com/hollande-prepare-mise-orbite-de-mascotte-taubira.html

http://ripostelaique.com/taubira-etat-durgence-524-procedures-2-terrorisme.html

http://ripostelaique.com/carcassonne-les-paras-face-a-des-agresseurs-de-type-maghrebin.html

http://ripostelaique.com/exclusif-drian-intermittent-de-defense-face-a-daech.html

http://ripostelaique.com/conditions-de-travail-prehistorique-a-grotte-chauvet.html

http://ripostelaique.com/france-quil-manque-plus-a-nos-politiques.html

http://ripostelaique.com/valence-quatre-spahis-protegeaient-mosquee-attaques-voiture-folle.html

http://ripostelaique.com/tantonville-les-migrants-arrivent-dans-le-chateau-cazeneuve-a-gagne.html

image_pdfimage_print

4 Commentaires

  1. Même en leur greffant des couilles de taureau ils ne resteront que d’immonde tafioles soumises,à l’image des gauchistes et autres tarés congénitaux qui ne souhaitent que la destruction de la France

  2. Ce ne sont pas des couilles de boucs, ce sont des greffes de neurones ou bien même une greffe de cerveau qu’il leur faudrait. Surtout, pas pitié, qu’ils ne se reproduisent plus ! On en a marre de la vermine socialiste.

  3. sans aller aussi loi, il suffit de se rappeler le score FN dans le quartier du bataclan : quasi nul!
    que rajouter de plus?
    mis à part comme le dit alors Christine TASIN : « comprenne qui pourra? »

  4. La légion étrangère devrait saisir l’occasion pour libérer le général Piquemal … ET remettre le pays sur le droit chemin, il n’y a pas d’autre moyen à l’heure actuelle pour s’en sortir.
    Une pétition s’adresse au pouvoir en place, … qui est l’ennemi des patriotes, du peuple, … on ne supplie pas les nazis d’être aimables !!!

    Ecrivez plutôt à la légion étrangère pour qu’ils prennent le pouvoir!

    Patriotes, commençons par accéder à la page web suivante :
    http://www.legion-recrute.com/mdl/contact/contact.php?dst=2

    et indiquons sous la rubrique « Posez vos questions » :
    « Libérez le général! »

Les commentaires sont fermés.