Hollande veut « convaincre » les électeurs FN… mais le PS exclut un maire qui a aidé Marine à se présenter !

Publié le 25 avril 2012 - par - 777 vues
Share

On mesurera toute la schizophrénie imbécile du Parti socialiste par le cas d’un petit village de la France profonde.

La direction nationale du PS a en effet engagé une procédure d’exclusion contre Jacques Saint-Martin, maire socialiste de Francon (Haute-Garonne) pour la seule raison qu’il a accordé sa « signature » à Marine Le Pen pour la présidentielle.

http://www.lepoint.fr/politique/election-presidentielle-2012/exclu-du-ps-pour-avoir-parraine-marine-le-pen-20-04-2012-1453461_324.php

« On peut faire beaucoup de choses au nom de la démocratie, mais je ne vois pas comment garder comme camarade un maire, Jacques Saint-Martin, apportant son parrainage à la candidate du Front national », a déclaré Sébastien Denard, secrétaire de la fédération PS du département. Ah bon ? Parce que le FN, parce que Marine Le Pen ne seraient pas « démocratiques » ?

Et pendant ce temps, on nous apprend que « François Hollande veut convaincre les électeurs FN » :

http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/04/24/01039-20120424ARTFIG00701-hollande-veut-convaincre-les-electeurs-fn.php

Évidemment, les arguments paradoxaux anti-FN et pro-électeurs-FN sont classiques : les électeurs de Marine Le Pen n’agiraient que par « colère », par « souffrances », bref d’éternels demeurés incapables de décider par eux-mêmes qui serait un bon candidat « démocratique » ou non. En somme des imbéciles dont on dénie le droit d’adhérer de plein gré à des choses aussi simples que la défense des valeurs et de l’identité françaises, d’une Nation, d’une patrie, de services publics, d’usines, d’écoles républicaines, de refus du communautarisme et de toutes ces choses auxquelles ils sont attachés comme le furent leurs parents et leurs grands-parents.

Et ces habitants de Francon sont tellement stupides qu’il faut exclure leur maire du Parti socialiste. D’autant plus… qu’ils ont voté dimanche dernier à 39% pour Marine Le Pen ! Contre 20% pour François Hollande (le candidat du PS…), 17% pour Nicolas Sarkozy, 10% pour François Bayrou et 9% pour Jean-Luc Mélenchon.

http://elections.lefigaro.fr/resultats/election-presidentielle-2012/haute-garonne/31420-francon/

Il n’est pas sûr que Marine Le Pen aurait obtenu ce score si le PS n’avait pas décidé d’exclure le maire du village. Une belle balle dans le pied !

Ce simple exemple (et il y en a d’autres en cours…) mesure toute la connerie du Parti socialiste,  de son leader Martine Aubry (la maire aux piscines pour musulmanes) et de son candidat François Hollande (soutenu par 700 imams qui prêchent pour lui dans leurs mosquées… à l’encontre même de la loi de 1905 !)

A force de prendre les Français pour des cons, on a des retours de bâtons. Et j’espère que le 6 mai et encore plus aux législatives, il y aura de nombreux retours de bâtons, car en bonne Française, j’ai horreur qu’on se moque de moi.

Djamila GERARD

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.