Hollande veut démembrer une famille rom et musulmane

Publié le 20 octobre 2013 - par - 3 511 vues
Share

بسم الله الرحمان الرحيم

Au Nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux,

C’est avec consternation que le CAFFEN (Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab) et moi-même prenons connaissance de la déclaration du Président de la République Française sur le problème de Leonarda Dibrani, expulsée manu militari par les forces répressives de Manuel Valls.

Car ce que les médias aux ordres du pouvoir socialiste vous cachent soigneusement, c’est que cette famille rom italo-kosovare est de confession musulmane.

On ne peut donc qu’être choqué par l’islamophobie qui cache son nom dans l’expulsion d’une famille parfaitement intégrée.

Et François Hollande leur porte le coup de grâce en déclarant que « si elle le demande et dans le cadre de sa scolarité, un accueil sera réservé à Leonarda en France, et à elle seule ».

Ainsi donc, la position officielle de cette République ultra-laïciste est de démanteler une famille musulmane, ce qui ne peut que réjouir le ministre de l’Intérieur qui met en doute la compatibilité de l’Islam avec la démocratie.

leonarda

Toutes les familles musulmanes de France se sentent blessées devant une telle abjection qui consiste à vouloir séparer l’une de nos sœurs de ses frères et sœurs et de ses parents. Cela nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire nauséabonde et délétère.

C’est pourquoi le bureau du CAFFEN réuni exceptionnellement ce samedi 14 Dhu-l-Hijja 1434 vote une motion pour le retour de toute la famille Dibrani en France, par 29 voix pour, 1 voix contre et 5 abstentions.

Et si d’aventure seule Leonarda obtenait le droit de revenir en France, mon mari, mes deux coépouses et moi-même nous nous engageons à l’accueillir au sein de notre famille, et de la considérer comme notre propre fille au même titre que nos 11 enfants.

Que la Paix et la Bénédiction d’Allah le Très-Haut soient sur Leonarda, sur ses frères et sœurs, sur son père Resat, sur sa mère Xhemailia, sur leurs soutiens et sur tous ceux et celles qui suivent la voie juste jusqu’au Jour du Jugement Dernier.

Leïla ADJAOUD, Présidente du Directoire du Collectif des Associations de Femmes Françaises En Niqab (CAFFEN) et vice-gérante de la Ligue Musulmane de Soutien à la Famille de Leornarda Dibrani (LMSFLD)

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.