Hollandescu ferait bien de se méfier du réveil de l’Ours russe !

Publié le 30 avril 2014 - par - 3 490 vues
Share

Il y a deux façons d’être Président d’une République, l’une qui consiste à se confronter avec les forces de la nature, le sport, les animaux sauvages … et l’autre qui consiste à sauter sur tout ce qui bouge (et quand je dis sauter … vous m’aurez comprise) et à faire des blagues à deux balles, pour faire s’esbaudir ses courtisans, tout en se gardant bien de réfléchir aux nombreuses erreurs accumulées depuis même pas deux ans, par lui et son gouvernement de fantoches.

Malheureusement, il se trouve que la République Française a hérité du deuxième spécimen, pour son plus grand malheur, et celui de ses patriotes.

Et pendant que le Président Russe est représenté de telle manière :

 

Poutine-et-l-ours

Le nôtre, l’est ainsi :

ZIZI RIDER

Avouez qu’il y a de quoi l’avoir mauvaise, nous les héritiers d’une grande Nation qui a rayonné sur la planète entière par son savoir, son humanité, ses têtes pensantes et ses grands hommes, destinés maintenant à être ridiculisés par les médias étrangers, à qui nous ne pouvons en vouloir, tant est grand le ridicule du personnage.

http://allainjules.com/2014/03/01/ukraine-crimee-la-force-de-vladimir-poutine-et-les-elucubrations-de-barack-obama/comment-page-1/

« Ils ont tenté Vladimir Poutine en Libye, en allant assassiner le frère Guide Mouammar Kadhafi. Ils ont recommencé en voulant assassiner le président syrien Bachar al-Assad. Aujourd’hui, toute honte bue, ils ont validé un coup d’état de fait en Ukraine. Cette fois-ci, le président russe a dit niet. Trop c’est trop, que ces gens cessent de jouer les « rois du monde ». D’ailleurs, quand vous regardez bien, les « qui » défendent vraiment les valeurs européennes c’est à dire chrétiennes ? Fouillez un peu et vous ne verrez que…Vladimir Poutine. « 

http://leblogalupus.com/2013/08/15/le-reveil-de-lours-russe-18-signes-precurseurs-montrant-que-la-russie-est-en-train-de-rattraper-les-etats-unis/

http://lapalmyredunord.wordpress.com/2012/10/22/lours-ou-le-belouga-une-chronique-de-la-russie-poutinienne/

http://www.slate.fr/grand-format/poutine-laventurier-russe-26761#/photo-12

Voici ce qu’écrit un de mes contacts, patriote sérieux et responsable :

« L’ONU et l’Europe ont joué aux apprentis sorciers, ils ont voulu récupérer dans leur giron ce pays des frontières, et ainsi, déranger Poutine dans ses alliances. La réponse de la Russie sera celle d’un pays où la virilité est de mise, où la loi LGBT ne passe pas, un pays fier de son histoire et du sacrifice de ses soldats, ou le mot Patrie a encore un sens.

Il y a là deux monde qui s’affrontent, l’occident qui s’est vendue aux mondialistes, qui a sacrifié sa fierté et ses valeurs, la richesse de ses différences, et la Russie qui est la garante de ces valeurs chrétiennes et séculaires que beaucoup regrettent d’avoir laissées en chemin.

La Russie d’aujourd’hui n’a rien à voir avec l’Union Soviétique. Le pays connait une progression que seuls les chinois ou les sud américains connaissent, pétrole, gaz, métaux précieux, son sol renferme les richesses que nous n’avons pas.

La Russie d’aujourd’hui vit sous un régime qu’elle a choisi, elle vote pour le tandem Poutine/Melvedew depuis longtemps.

Les Russes de Crimée voient leur vie s’améliorer de jour en jour, alors que tous les pays de l’ancien pacte, voient le chômage et la pauvreté les gagner.

Pendant que nous construisons des mosquées ou des salles de shots, les russes bâtissent des églises, c’est ça la vérité. 

Ce pays est immense, il est fort et ferme sur sa politique. Ils ne veulent surtout pas de nos bassesses et de nos renoncements.

A les chatouiller un peu trop, Hollande portera une grande responsabilité. 

Dans cette affaire, les interventions de Fabius sont un danger pour nous.

Respectons ce peuple, n’allons pas essayer de les déstabiliser ou nous devrons en payer le prix. » JMM

Sur le site Causeur, Olivier Berruryer se livre, sur le mode ironique, et sous le titre « Poutine me fait peur – Il est temps de dire la vérité sur l’abominable nouveau tsar du Kremlin », à la dénonciation de toutes les « mauvaises actions » de Poutine depuis 15 ans :

« Le pouvoir d’achat des Russes : il a doublé. L’inflation : passée de 100 % à presque rien. La balance commerciale : largement redressée et désormais excédentaire. Le taux d’emploi : en très forte hausse. La dette publique : passée de 90 % du PIB à 10 %. La pauvreté : divisée par 2. Bref, les chiffres parlent d’eux-mêmes : un échec lamentable. »

Plus loin :

« Mais c’est au niveau géopolitique que le pire est à craindre. Car que prône M. Poutine ? Des référendums ! Pour demander leur avis aux gens ! Non mais, sérieusement, jusqu’à quand allons-nous tolérer ceci en Europe ? »

http://www.causeur.fr/vladimir-poutine-russie-ukraine,26803

Pas étonnant alors, au vu des véritables bons résultats du Président Russe, que les sbires de l’UE, Hollande et Fabius en tête, aboient, tels les roquets qu’ils sont, pour satisfaire la folie d’Obama, manipulateur sans scrupules.

Aux dernières nouvelles, se foutant totalement des manigances d’Obama et des moulinets serviles et stupides de Hollande, qui ne feraient même pas peur à une mouche, Poutine lance un énorme camouflet au groupe de cartes bancaires MasterCard, qui avait bloqué à titre de sanction, les opérations des banques Rossia et SMP, en décidant de créer son propre système national de paiement !

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/04/26/le-parlement-russe-adopte-un-nouveau-systeme-national-de-paiement-mastercard-tremble/#more-622

Le truc est énorme car imaginez que cela donne des idées à d’autres Etats, y compris (soyons fous) à la France qui aurait réussi à se débarrasser de nos incapables dirigeants, pour les remplacer par un chef d’Etat digne de ce nom (*), capable responsable et respectueux des citoyens… Les Etats-Unis peuvent effectivement trembler car leurs machinations pour être seuls maîtres du monde, risqueraient de tourner court très rapidement, l’argent étant c’est bien connu, le nerf de la guerre.

l-ourson-crimee-tire-la-langue.Capture

Mais qu’ils se méfient tous ces minables, car lorsqu’il en aura assez que l’on trouble son sommeil avec des cris d’hystériques aux abois, l’Ours finira bien un jour par se réveiller, de très mauvaise humeur envers ceux qui troublent sa quiétude … pauvres de nous !

 Echec-et-mat

Echec et Mat

Josiane Filio

(*) Marine Le Pen, bien plus finaude que le petit homme de l’Elysée, a déjà tissé des liens intelligents avec la Russie, en profitant d’un voyage privé à Moscou pour y rencontrer le représentant de la Douma (Chambre basse du Parlement russe).

http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Russie-renforce-sa-legislation-contre-le-revisionnisme-et-le-nazisme-24951

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.