Homard François Goullet de Rugy recevra-t-il Greta Thunberg ?

Publié le 15 juillet 2019 - par - 27 commentaires - 1 150 vues
Share

La mafia verte entend encore matraquer les esprits des consommateurs-pollueurs-payeurs le 23 juillet. La gamine suédoise façonnée en égérie de l’escroquerie écologique (1) est attendue la semaine prochaine à l’Assemblée nationale.

Les Gilets jaunes authentiques (non les nervis de l’ultragauche déguisés, au service de la dictature Macron), eux, n’ont jamais eu droit à invitation au Parlement ; la bêcheuse, si.

Celle qui appelle les lycéens à sécher leurs cours, comme elle, sous le fallacieux prétexte de sauver la planète, se la joue agenda de ministre, en déclarant : « J’ai reçu de nombreuses invitations pour m’exprimer devant de nombreux Parlements. J’ai dû décliner pour beaucoup. Cette fois, cela semblait être un bon timing pour la France. » source :   https://www.liberation.fr/planete/2019/07/14/greta-thunberg-on-ne-sait-pas-ce-qui-va-se-passer-tout-est-possible_1739960

En mars, elle avait été invitée par Emmanuel Macron à l’Élysée

« Une assurance à toute épreuve face à l’objectif des appareils photo qui la mitraillent sans arrêt. En l’espace de huit mois, Greta Thunberg est devenue une star. De celles dont les interviews sont si difficiles à décrocher. »

« Après un début sous les radars médiatiques, la mobilisation de la jeune fille, qui depuis août 2018 boycotte le lycée tous les vendredis pour exiger un futur viable sur cette planète, a connu en quelques mois un succès fulgurant. Début décembre, des marches pour le climat réunissent des dizaines de milliers de personnes à travers l’Europe. Quelques jours plus tard, la voilà à la tribune de la 24conférence onusienne sur le changement climatique (COP24), à Katowice en Pologne »

Elle va glandouiller pendant un an (comme beaucoup des 90 % de pseudo-étudiants à qui l’Éducation nationale offre le baccalauréat chaque année en France)

« Vous avez annoncé prendre une année sabbatique pour vous consacrer à la grève pour le ­climat. Pourquoi ?

Ce ne fut pas une décision facile. J’adore l’école et j’aime apprendre. Je m’étais inscrite à des cours pour l’an prochain, mais vers la fin du semestre, je me suis dit : si je dois mener à bien cette mobilisation, je dois le faire maintenant. Je dis tout le temps que nous devons agir dès aujourd’hui et qu’il n’existe aucune excuse valable pour ne pas le faire. Décaler mes études d’une année n’est pas grave. Beaucoup d’étudiants le font, alors pourquoi pas moi ? »

L’imposture au plus niveau de la République française

En attentant cette année cool, Greta Thunberg viendra chercher sa récompense pour décervelage des esprits bobos-écolos, le Prix Liberté (sic). Mais elle ne sait pas encore si Macron la rencontrera de nouveau.

Qu’elle se rassure, si le couple présidentiel est en vacances, peut-être que l’épicurien noble, François Goullet de Rugy,  s’il est encore ministre de la Transition écologique, fera dresser une table bien garnie avec carton d’invitation à ses potes. Outre ses relations immédiates et ses tablettes, voici un pense-bête pour être sûr de n’oublier personne, avec le pedigree des loulous constamment actualisé :  http://www.ecolopedia.fr/?p=3373 .

L’Élysée pourra de son côté suggérer quelques noms bien sentis à consonance scientifique indiscutable : Notre-Dame incendiée, les contorsions politico-climatiques du CNRS  https://ripostelaique.com/notre-dame-incendiee-les-contorsions-politico-climatiques-du-cnrs.html et encore en grattant un peu par ici, d’autres auraient le droit de venir faire bombance : la mafia verte écolo-gaucho veut prendre le pouvoir https://ripostelaique.com/la-mafia-verte-ecolo-gaucho-veut-prendre-le-pouvoir.html

Pour l’heure, le haut du panier ministériel en est à compter le pognon qu’il va pomper à la masse pour le nouveau budget : http://www.leparisien.fr/politique/les-budgets-des-ministeres-quel-casse-tete-15-07-2019-8116914.php

La cinglante réponse de Mediapart au  vertueux Homard-Champagne François Goullet de Rugy, ministre d’État de la Transition écologique

« François de Rugy s’indigne : Mediapart, « journal militant », voudrait « couper des têtes » et « les faire rouler dans le caniveau ». Il se trompe lourdement. Depuis dix ans, toutes nos investigations sur le Parlement visent à renforcer les contrôles au sein d’institutions si opaques qu’elles suscitent une suspicion généralisée. Seules des enquêtes journalistiques ont permis de faire avancer ces sujets. »  https://www.mediapart.fr/journal/france/140719/mediapart-le-parlement-et-le-fantasme-du-coupeur-de-tetes?onglet=full

La noblesse de François Goullet de Rugy a perdu encore une belle occasion de se taire car toute l’Histoire révolutionnaire de France montre que des têtes, il en roulé pour ceux qui se gobergeaient aux frais du bas peuple. Et aussi des têtes qui se gobergeaient à leurs tables. Et même des têtes de puissants qui soutenaient les amis politiques de ceux qui se gobergeaient, jusqu’au sommet de la capitale. Et comme dit la maxime, l’Histoire est un éternel recommencement.

L’écologie, nouvelle idéologie totalitaire pour la jeunesse

https://ripostelaique.com/lecologie-nouvelle-ideologie-totalitaire-pour-la-jeunesse.html

https://youtu.be/6u-F9WKvpK4

lien de secours https://youtu.be/6u-F9WKvpK4

https://youtu.be/WwdoMhtLzXs

lien de secours https://youtu.be/WwdoMhtLzXs

(1) Les imposteurs de l’écologie business prêts à sacrifier Greta Thunberg

https://ripostelaique.com/les-imposteurs-de-lecologie-business-prets-a-sacrifier-greta-thunberg.html

https://youtu.be/9FfZExd7xVo

lien de secours https://youtu.be/9FfZExd7xVo

Le climatologue Christy démontre l’escroquerie des écolos politicards

https://youtu.be/neIvOvNRgKE

lien de secours https://youtu.be/neIvOvNRgKE

https://ripostelaique.com/le-climatologue-john-christy-demontre-lescroquerie-des-ecolos-politicards.html

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
zéphyrin

ha non, maintenant qu’il a (été ?) démissionné c’est à lui de demander une audience à greta

Eric Fletcher

François de Rugy et d’autres terres découvertes à marée basse pour aller y pêcher des homards !!!!

ribian

Un Hadjenberg se paie la peau d’un De Rugy. Ouais, bon…

clercophage

Homar de Rugy a démissionné. Pour sa langouste et pour lui, c’est un drame familial .
Lisez le compte rendu sur ce drame dans GALA jeudi prochain .
Je n’ai pas dit d’acheter ce torchon : Volez-le

Une patriote

Le pourri a donné sa démission, Macron ayant fait la même chose, on attend donc aussi la sienne !

OTOOSAN

Il pourra toujours lui montrer son sèche-cheveux !

Fleur de Lys

Prêt pour la fin du monde, Yves Cochet nous fait visiter sa maison (VIDEO)
http://by-jipp.blogspot.com/2019/07/pret-pour-la-fin-du-monde-yves-cochet.html

amril

‘Saillet’ la pastèque gamellarde est grillée. Un autre candidat pour âne ouna?

POLYEUCTE

La Jeunesse, en perte d’idéologie, a choisi l’Ecologie et le Genre pour Religions !
Jeanne d’Arc en Ciel est là ! Divinisée, la Pucelle !*
Où est Cauchon ? Sans jeu de mot…

paul nareffe

Il semble que le corniaud amateur des meilleurs mets raffinés et crus réputés, ait jeté l’éponge et donné sa démission!.
Encore de l’enfumage pour préserver et mettre à l’abri un Apparatchik du régime macronien.
N’en doutons pas un instant ce profiteur qui aime les bonnes gamelles va préserver ses prébendes et rester dans le paysage politique pourri.

PIstou

Et l’autre con qui disait vouloir instaurer une république exemplaire en créant son parti les ripoux en meute.

paul nareffe

Et comment qualifier alors les Hollande, Sarkozy, Chirac, mitte errand?.

SLOBODA

Beaucoup d’écolos roulent en 4×4 tout est dit

; Napoléon de Guerlasse

Voir aussi les vidéos de François Gervais, très claires même pour un non scientifique.

patphil

les écolos au gouvernement font pareil que les autres, ils se gavent et demandent aux gueux de se serrer la ceinture

necas

Tous des fripons adeptes du : fais ce que je dis , mais pas ce que je fais !!!
Des fumistes en puissance !!!!!

quiditvrai

Si Riposte Laïque se faisait confirmer que Greta est anti-islamophile alors elle serait la bienvenue parmi nous ici sur notre site.

clercophage

Anti-islamophile , c’est islamophobe .

Jill

Quelle imposture ;les Verts prennent vraiment les gens pour des cons. Ils vont sauver la planète qui
ne leur demande rien.

OTOOSAN

Pas la sauver, la taxer oui

jeannot

HS
Laurence Saillet porte parole LR (!) va se recycler dans la télé poubelle, chez Hanouna.
Hanouna : poubelle couvercle jaune (recyclage)
Ruquier : poubelle couvercle vert (tout venant)

B.B.

Elle risque de déchanter car HANOUNA finira comme ARDISSON. Toutes ces émissions finissent par lasser. L’audimat n’est plus ce qu’il était, car de nombreux Français ont enfin compris que ce genre de variétés les abêtissaient. Je n’ai plus de TV et j’en suis fort heureuse.

jeannot

Après la quasi criminalisation des utilisateurs du diesel, voilà maintenant qu’il va falloir limiter notre consommation d’eau potable et la payer plus cher Ils ne s’arrêtent jamais d’inventer des nouvelles taxes. A quand un impôt canicule ?
Bande d’écolos de mes deux ! bandes d’imposteurs et d’escrocs

Boadicea

Impôt canicule en Juin 1976 ce ne serait donc pas une première.

. Dupond 1

Avez vous des nouvelles de NKM …………??? (mdr) Tout ces gens qui se pavannent sur les plateaux TV vont etre balayés comme feuille au vent . Dans moins de six mois leurs gueules a mensonges auront disparu de nos écrans et il ne restera plus que la dureté du quotidien a surmonter ….ils vont se retrouver face a cette réalité que nous vivons chaque jour et que nous avons fini par accepter ,ce qui n’est pas leur cas (je suis fils de pecheur et n’ai mangé en 69ans que trois du homard)

B.B.

C’est à nous de les déloger. Ils ne partiront pas d’eux-mêmes. La place est trop bonne. Rendez-vous compte comme ils s’empiffrent. Croyez-vous qu’ils vont lâcher tous ces privilèges ?Certainement pas. Les Français doivent se réveiller, et très vite !

didile

C’est là que le bât blesse .Les Français doivent se réveiller très vite mais pour ça il faudrait qu’ils refusent les somnifères .Or les télés leur en font avaler de plus en plus et ils les prennent.
On est effaré de voir comment ils obéissent aux animateurs « debout,assis, applaudissez,racontez- nous vos petits secrets intimes etc etc.
On croyait être un peuple fier ,un peuple de gogos oui!