Hommage à Dominique Venner : félons, traîtres et sauvages seront un jour balayés

Publié le 23 mai 2013 - par - 1 617 vues
Traduire la page en :

Cher ami inconnu, car je n’ai pas eu le grand honneur et le grand plaisir de vous connaître, je viens ici sous saluer pour votre geste de sacrifice et même si je ne partage pas celui-ci je vous porte le plus profond respect.

Patriote je porte le même regard sur ma France, notre France aimée, regard triste à la fois et rempli de colère face a ce que l’on fait pour détruire ce bien précieux légué par nos anciens.

Fils de résistant en moi coule le sang de la fierté d’être Français et d’avoir honoré la mémoire de mes parents et grands parents.

Si mon sang devait un jour couler cela ne serait pas du à mon arme mais par le feu de nos ennemis que, si il le faillait, je combattrais avec détermination.

D’autres par le passé se sont levé pour défendre nos valeurs et protéger leur famille, leur terres, leurs biens acquis par le travail et les traditions léguées par les anciens.

De grands hommes ou femmes se lèveront bientôt pour laver le trop grand nombre d’ignominies faites à notre patrie par les lâches, les pleutres et les barbares sanguinaires, et tous les mercantiles sans honneur avides d’argent et soif du pouvoir.

Il sera bientôt inutile de croire que seuls les bulletins de vote pourront un jour freiner cette descente aux enfers et que des urnes sortira le salut de notre pays.

La force du peuple est sans doute oubliée par tous ses prédateurs et destructeurs mais bientôt cela va basculer et alors là plus rien ne saura arrêter cette tornade qui balayant tout sur son passage emportera aux quatre vents  les félons, les traîtres, les sauvages et toute la cohorte des indignes de rester sur notre territoire.

Le passé redeviendra le présent et la sinistre obscurité créée par tous ces fous  sera effacée et la lumière éblouira à nouveau nos vies.

Respect à toi homme digne d’être Français et malheur à tous ceux qui nous salissent.

Christian Vercoutère

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi