Hommage à Eric Zemmour, à ses livres, à l’écrivain et au débatteur exceptionnel

Publié le 29 septembre 2018 - par - 15 commentaires - 1 100 vues
Share

Un magnifique et brillant Éric Zemmour. Bien au-delà des « penseurs » et autres critiques actuels. Il dit les choses les plus compliquées avec des mots simples mais forts.

Je comprends, avec tristesse cependant, que ceux qui sont écrasés par sa culture, sa pensée, son patriotisme et qui ne peuvent pas se sortir de l’instant, du moment, de leur actualité, de leur formatage historique martelé par des décennies d’Histoire revisitée par les communistes, lui en veulent de sa liberté de parole !

Je suis en phase avec cet homme qui résume et met en musique ma propre pensée, comme sur Victor Hugo qui, lorsque je disais qu’il était un génie littéraire mais un nain politique, me valait des insultes ou des algarades verbales de la part de ceux qui connaissaient Victor Hugo. Je dois à Victor Hugo mon penchant socialisant et mon engagement contre la peine de mort ! Victor Hugo a influencé ma vie politique pendant des années et c’est par la connaissance de sa biographie et d’autres lectures que j’ai compris que Victor Hugo m’avait induit en erreur et, sans doute, fait le jeu d’une gauche communiste et socialiste ignoble en ayant préparé des millions de citoyens français à être de bons « humanistes » corvéables et malléables !

Je comprends que l’homme, qui sait d’où il vient, affirme, sans honte ni fierté, ses origines berbères ainsi que le fait que ses ancêtres furent colonisés par la France après l’avoir été, mais lui ne le dit pas, par l’Empire ottoman, et donc après avoir connu la dhimmitude en tant que juifs, ce qui le rend, lui, quelque peu intouchable !  Quelques Français, comme le talentueux Gilles-William Goldnadel, tentent de le contrer sur la polémique Pétain/de Gaulle. Un franchouillard, dans tous les cas, aurait le plus grand mal à tenir son discours, y compris sans doute s’il avait le même talent que lui. Un polémiste ou un simple islamophobe ne le pourrait pas sans attirer sur lui les chiens de garde associatifs aidés par les juges rouges de la justice.

Nous avons la chance d’avoir Éric Zemmour qui nous définit d’une manière excellente et défend nos positions nationales ! Et qu’importe si cela déplaît aux antisémites des extrêmes ! 

Aux questions :

Quel est l’homme que vous définissez comme un homme d’État ? Vladimir Poutine ! Je partage !

Et en France ? Il n’en voit pas l’ombre d’un ! Pourvu qu’il se trompe !

Gérard Brazon (Libre Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean Tenrien

Comme quoi, nous, les FDES soit disant fascistes, racistes, antisémites et j’en passe, sommes capables d’aimer des personnes d’autres origines et d’autres obédiences. Tout dépend lesquelles !!!! Evidemment… ?

Jean Tenrien

A part ça… Merci MôôÔôôssieur Zemmour. Passionnant, comme toujours.

Jean Tenrien

Évidemment, si vous êtes un bobo gaucho islamo collabo décérébré, inculte et analphabète (pléonasme), ce pamphlet va être un peu compliqué à comprendre. Ça risque de fumer dans la caboche !!! ???

matthieu

Il faut se dépêcher de créer partout en France des comités ERIC ZEMMOUR PRESIDENT.
C’est lui l’homme providentiel, c’est le seul qui puisse éviter la désintégration de la France.

CLV

Comme vous j’adore Zemmour, ce polémiste infatigable, d’une culture incroyable et d’un parlé franc que j’adore. Il est évident que la haine qui découle de ces tristes clowns de la bien-pensance ( Apathie, les guignols SY, Ernotte, Ruquier, Bourdin et j’en passe ) n’est que de la jalousie morbide , de leur morve d’intellectuel de foire, de leur misérabilité. Vive Zemmour on est avec lui.

Rems

Bravo !!!!!

DUFAITREZ

J’aimais Philippe Muray, j’adore Eric Zemmour. (mais tant d’autres aussi…).
Passer du Suicide au Destin est superbe.
Du Présent récent aux Racines revisitées est magnifique.
Que ne fait-il pas de Politique ? On peut rêver !

JiCé

Heureusement qu’il y a des « Eric Zemmour » pour nous décrasser les yeux.
Mon Dieu, que cela fait mal d’y voir clair. Merci pour votre article.

SACHA ANNA

Une intelligence et une vision tellement réelle que cela dérange les collabos-islamos-socialos ! Mais , il a un public de plus en plus large, et cela leur fait peur ! Ils aimeraient faire revenir l’inquisitioin ! ils ont la censure, mais nous , les réseaux sociaux ! les vrais !

patphil

remarquable interviouve de zemmour, si vous ne l’avez pas entendue, faites le!

soleil d'austerlitz

La grande qualité première de Mr Zemmour, c’est sa loyauté envers la France. Son honnêteté le pousse jusqu’à dénoncer quiconque porte préjudice à sa patrie, fût-il son frère. Nous mettons la France au-dessus de nos vies lui et moi. Je l’en remercie et proclame qu’avec de telles résolutions, notre patrie survivra . Nous renverrons chez eux tous ces gens qui n’ont rien à faire chez nous, accompagnés de toutes les crapules qui contribuent à l’abaissement de notre patrie éternelle.

pauledesbaux

nous adorons ERIC ZEMMOUR (en berbère : olivier noble) LA FRANCE EST POUR LUI SA PATRIE MERCI DE LUI RENDRE JUSTICE A LUI COMME IL LE FAIT POUR NOTRE PATRIE. je suis un peu comme lui, je ne vois pas encore pointer le nez d’un véritable homme d’état, ni femme d’ailleurs.
Je ne milite ni pour un homme ni pour une femme mais POUR MA PATRIE et les patriotes sont nombreux nous en choisirons le moment venu çà se prépare

Marc

Zemmour ne voit pas d’homme d’Etat. Il n’y en a pas encore, mais il s’en prépare.

De Profundis Macronibus

Eric Zemmour : un géant du débat démocratique confronté à des nains sectaires qui dissimulent leur impuissance sous l’invective et l’injure !

Marnie

J’abonde dans votre sens. Il nous faudrait d’autres Eric Zemmour dans notre pays.