Hommage à François Hollande, le seul homme qui peut encore sauver le PS

François Hollande, notre inoubliable président de la République, de 2012 à 2017, ne décolère pas ! Il exprime, dans les colonnes de Marianne et sur les plateaux de télévision, son hostilité totale à la négociation qui se mène, autour des Insoumis, pour les prochaines élections législatives. Selon lui, ceux qui discutent vont se soumettre aux Insoumis, et seraient des Bourgeois de Calais, rien de moins !

https://twitter.com/i/status/1519569287454863360

https://www.marianne.net/politique/gauche/accord-inacceptable-avec-melenchon-fiasco-dhidalgo-francois-hollande-sort-la-sulfateuse

Rappelons ce que disait Charles Pasqua à son sujet : « Quant à François Hollande, soyons clairs : il était fait pour être adjoint du préfet de Tulle ou sous-président de la commission des fêtes du conseil général de Corrèze, mais certainement pas président de la République. »

Il exonère Anne Hidalgo, qui a réussi le score inédit de 1,7 %, de la déroute, et charge le secrétaire national du PS, Olivier Faure.

Plutôt que de discuter avec Jean-Luc Mélenchon et ses amis, Hollande propose, lui, de discuter avec les seuls écologistes et les communistes !

Avec un tel stratège, c’est certain, le PS est sauvé !

image_pdfimage_print
13

30 Commentaires

  1. Hollande ne peut sauver le PS que les jours de pluie ! 😆 🌨⛈☔

    • Hollande vient au secoursde Faure.le capitaine de pédalo pourra-t-il seconder efficacement le capitaine du Titanic. Fluctuat et mergitur..en cas de survivants « torpédos….los »
      Un naufrage attendu et qui réjouira les gens de bien.

  2. Hollande n’a réussi qu’une seule chose dans sa vie : se constituer une mirifique retraite de 36000 euros mensuels. Flanby, ou Fraise des Bois, ou le Capitaine de Pédalo, a flingué la France. Hormis ses maîtresses, plus attirées par la fortune de ce furoncle sur pattes que par le charisme du personnage, Hollande a tout flingué sur son passage. Pour la Corrèze, pitié pour elle.Avec Hollande, ce département a été ruiné. J’aurais plutôt vu Hollande secrétaire de mairie à Usons-le -Pneu, ou cantonnier à Mouillons-la-Sucette. Deux postes où il ne n’aurait pas trop fait de dégâts, et encore!

    • C’est un détraqué sexuel. Qui ns a coûté cher comme son maître la mitt.

  3. Regardez les infos : (re)pensez printemps ! D’après les merdias, les touristes sont de retour, tout est au beau fixe, l’économie tourne à plein ! Avant les élections, tout était dans le rouge. Mais… mécréon a été réélu ! il faut bien (ré)attirer un max de gogos pour les législatives. Le lendemain de celles-ci, vous verrez la gueule de bois, que dis-je, la gueule de chêne massif de tous les crétins qui seront une nouvelle fois tombés dans le panneau. La perte définitive de nos droits, Le marasme, les sacrifices vont retomber sur nos gueules.

    • Et ce matin sur Rance-Info, il paraît qu’il y a 600 000 (rien que ça) chômeurs de moins en 6 mois…(merci Borne, merci Lemaire…)

    • avec quand même un couac dans ce tableau idyllique digne d’un village Potemkine : face de camembert a imprudemment avoué que la réforme des retraites passerait par le 49.3…mais les mougeons s’en souviendront-ils au moment de veauter aux législatives ??

  4. En attendant, la Gayet qui doit s’emmerder comme un rat mort auprès de Flamby, illustrissime nullité, tourne des daubes pour TFI. Faut bien vivre !

    • Je ne supporte cette Gayet, totalement fadasse. Il suffit de la regarder dans la nouvelle série de TF1, « une mère parfaite », j’ai tellement envie de la claquer…mais je ne veux pas endommager mon téléviseur !

  5. Je le redis, si les socialistes veulent à nouveau remplir les urnes, ils n’ont plus qu’une seule solution, se faire incinérer.

  6. Un bien piètre président mais un chasseur exceptionnel…si l’on se réfère aux 3 belles et bien dodues bécasses tirées.
    Aaaaaah les chasses présidentielles.🙈 parfois de vraies boucheries……

  7. Zavatta est disparu, les Barios aussi il ne restait qu’hollande pour nous faire rire

  8. Et pendant ce temps-là, Jean Messiha, ex-porte-parole de la campagne de Zemmour, quitte Reconquête !
    Les rats commencent à quitter le navire, on les comprend !

    • Des rats quittent un navire de requonquête? S’il est des rats, il ne peuvent-être que sur l’embarcation pourrie de LaRem et son taré piquouseur.

    • il est passé hier soir a 22h30 en débat sur Cnews et a expliqué que ce qu’il l’intéressé c’etait la présidentielle,pas les legislatives apparement.

  9. Scandale à Villeurbanne, importante ville limitrophe de Lyon dont le maire est PS. Voilà la trouvaille de ces ordures de LFI : La France Insoumise a annulé une soirée « iftar » (rupture de jeûne du ramadan) prévue ce vendredi dans le quartier du Tonkin, à Villeurbanne. LFI a invoqué une « maladresse sémantique » après des critiques de ses alliés locaux
    Le maire s’y est opposé. On notera le terme : une maladresse « sémantique »;
    Ces ordures se sont appuyés sur les musulmans français de papier pour oser proposer une telle ignominie. Et ils nous donnent des leçons de laicité.
    Les mêmes qui ont obtenu d’un juge en Vendée qu’on enlève une croix centenaire !!!

  10. Oh oui si Hollande pouvait faire une Alliance avec les écolos et les Cocos et saboter la campagne aux Législatives à Merluche comme l’a fait Roussel ça nous arrange.😀

  11. LE PS EST MORT ! Le FN est à 42 % plus Vivant que jamais ! Le Pétainisme est increvable parce qu’il est l’idéologie nationale française .. Toutes les persécutions Totalitaires , toutes les vilénies , tous les mensonges , tous les Chantages , tous les Totems et les Tabous sémitiques orientaux du régime d’Oppression , de falsification et de crimes de l’Antifrance et de son projet raciste ,anti-aryen ,cosmopolite immigrationiste tribale judaique du CRIFJ , de ses Phalanges Gochistes et ses Torquemadas ne peuvent rien contre le Nationalisme français gaulois ..La bataille ideologique patriotique est gagnée dans les Consciences françaises … les FRANCAIS GAULOIS SE REVEILLENT ET n’ont plus peur de leurs Oppresseurs …L’immigration islamo- judaique qui ruine la France depuis 40 ans n’a plus de beaux jours devant elle . Le FN finira par la vaincre aux élections . ENSUITE NOUS EXPULSERONS CETTE RACAILLE DE NOS TERRES BÉNITES

  12. —-Un tas de merde sur pattes qui a continué de ruiner et de diviser le pays pendant son mandat—–
    —-Un individu nuisible dans tout les domaines, mais un malin car pour l’affaire DSK des bruits courent qu’il n’y serait pas pour rien!—–

  13. S’il sauve le PS comme il a sauvé la France, les survivants peuvent déjà porter le deuil.

  14. FH, l’incapable libidineux scootérisé casqué, a démoli le PS car l’aile gauchiste de ce parti ne voulait pas le suivre dans ses réformes sociétales. FH, incommensurable, inénarrable crétin fini, récolte maintenant ce qu’il a semé : l’atomisation méritée du parti qu’il a parasité depuis qu’il est entré en politique et dont il fait mine aujourd’hui de déplorer la très probable future disparition. Ce crétin fini a été élu à cause de la trahison du nain de jardin à talonnettes, atteint de troubles obsessionnels compulsifs, celui qui a trahi les Français, la crapule politique Sarkozy.

Les commentaires sont fermés.