Hommage à Génération Identitaire, qui montre la voie aux Triellois et aux Français

Publié le 7 novembre 2015 - par - 22 commentaires - 2 291 vues
Share

IdentitairesTrielDans un récent article, j’expliquais ma rage de voir la maison de retraite de Triel, où mon grand-père est mort, avoir été fermée en juin, en sachant qu’à ce jour, 94 Soudanais, rien que des hommes, l’occupaient.

http://ripostelaique.com/triel-90-migrants-musulmans-soudanais-le-coup-de-grace-pour-ma-ville.html

J’avoue avoir été consternée par l’attitude du maire, Joël Mancel, qui n’a rien trouvé mieux qu’à souhaiter la bienvenue à des clandestins qu’on lui a imposés, et par celle de l’opposition, où, que cela soit l’ancien maire, Jean-Pierre Houllemare, ou bien Philippe Paillet, ils n’ont qu’une idée en tête : s’opposer à la vente du Parc municipal, quand leur ville est envahie et transformée par ces nouveaux venus, imposés par le Préfet. Et j’ai apprécié l’article de Bernard Bayle, qui montrait comment Cazeneuve, qui orchestre tout cela, se foutait ouvertement du maire de Triel.

http://ripostelaique.com/triel-cazeneuve-enquille-94-clandestins-au-maire-ump-et-se-fout-de-lui.html

De même, j’avais apprécié le coup de gueule de Jean Sobieski, dans ses coraneries hebdomadaires dont je me régale tant.

http://ripostelaique.com/coraneries-a-triel-on-envoie-les-vieux-crever-ailleurs-place-aux-soudanais.html

Je ne puis donc que rendre hommage aux jeunes de Génération Identitaire, qui, de manière héroïque, se sont substitués à la faillite de l’opposition municipale (je ne parle même pas de la gauche PS-Spangenberg, vendue à l’UMP pour deux strapontins), mais aussi à l’apathie d’une population qui ne bouge pas une oreille, pour l’instant.

Pourtant, ces jeunes patriotes, héroïques, savent qu’ils vont se faire insulter dans toute la presse. Ils n’ignorent pas qu’ils vont subir de longues gardes à vue, et que leur action va se terminer par une condamnation et sans doute de fortes amendes à payer. Et pourtant, tôt ce matin, ils se sont organisés, et ont réussi parfaitement à mettre sur pied une action exemplaire.

Bravo à vous, les jeunes, que votre exemple réveille les Triellois, mais aussi la France entière. Je regrette de ne pas être à Triel en ce moment, sinon je serai montée sur le toit avec eux, s’ils avaient voulu de moi. Je les embrasse tous.

Christine Poisson

http://www.fdesouche.com/666145-triel-sur-seine-78-les-identitaires-occupent-le-toit-dune-maison-de-retraite-convertie-en-centre-pour-migrants

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
EPONINE

BRAVO aux courageux patriotes de Génération Identitaire qui sont l’honneur de notre pays, malgré la censure stalinienne qui sévit. Comme l’argent est le nerf de la guerre et que l’état ne risque pas de les subventionner, j’essaye pour ma part de les aider modestement afin qu’ils puissent faire face à leurs nombreux procès et amendes, visant à les faire taire…

EPONINE

oui, bravo à ces courageux jeunes gens de Génération Identitaire : ils sont l’honneur de notre pays de pleutres et de vendus ! Et comme l’argent est le nerf de la guerre (eux ne sont pas subventionnés par l’état ni par des mécènes de type Bergé) ceux qui le peuvent pourraient peut-être les aider à payer les nombreux procès et amendes qui les submergent et qui pourraient les réduire au silence…

Popol

Tenez les amis, un petit  » élément de langage » , qui permet de retourner comme une chausette certains arguments tendancieux:

Le socialisme est du nazisme anti national !

Démonstration :

1) Nazisme = Nationalisme + Socialisme

2) ( Soustrayons  » Nationalisme  » des deux côtés de l’égalité .. )

3) On obtient :

Socialisme = Nazisme – Nationalisme

CQFD

Yves ESSYLU

Ah ces identitaires utilisables mais infréquentables, je ne dirais pas par quel parti sinon je vais encore être censuré au nom de la liberté d’expression stalinienne

erwan

Les identitaires toujours meilleurs que les jacobins…

MGHR

Ces jeunes n’éprouvent aucune rancune envers tous les « anciens » qui, par leur laxisme, leur cupidité ou leur stupidité, ont contribué, depuis 40 ans, à la dégradation de la France…

Robert Le Priellec

Bravo. Cela fait plaisir de voir que certains de mes compatriotes en ont encore une paire.

Christine L

Oui, BRAVO à ces jeunes COURAGEUX et HONTE aux Triellois et à leur maire qui laissent faire sans réagir ! Ils sont d’accord pour se laisser envahir par des parasites ??? Et après, ça viendra chialer contre l’insécurité, les agressions et les dégradations…

marco

Bravo à eux, mais ce qui est triste c’est qu’on ne les voit jamais, être soutenus par les populations locales, c’est juste une honte.

angora

eh oui! c’est ce que je disais déjà pour la mosquée de poitiers.aucun riverain pour les soutenir.les français sont majoritairement des minables(des francons)

jamme

formidable que la révolte vienne des jeunes ……………..chapeau bas

Themis

Bel hommage que vous leur faites Madame ! Et c’est vrai qu’ils sont courageux ces jeunes. Moi aussi je leur tire mon chapeau !

Mais voyez le peu d’intérêt que porte leur action. Même sur Riposte Laique, au moment où je vous écris, aucun internaute n’a pour l’instant laisser un commentaire. Pourtant je vois très souvent des commentaires ardemment patriotes et passionnés sur les articles de RL. Mais là c’est le silence total.

Oh ! Les patriotes vous êtes où ? Qu’est ce que vous attendez pour féliciter et encourager ces petits jeunes ?

Bravo aux jeunes de Génération Identitaire !

reffo

moi je leur dis bravo aussi

BobbyFR94

Cette information vient JUSTE d’être portée à la connaissances des lecteurs de Riposte Laïque – je le sais, car j’ai veillé tard, en regardant le présent site –

OUI !!! respect & salut aux jeunes de génération identitaires

ducroc

Vous avez raison mais il y a déjà 300 personnes qui ont lu cet article. On est envahi d’articles similaires.
Le figaro parle aujourd’hui d’une France qui est de plus en plus à droite plus à droite que ce que les hommes politiques.
Peut être que personne ne veut gagner.
Cela semble tellement simple à comprendre.
Marine Le PEN insiste sur sa sortie de l’euro quand 78% des français ne veulent pas en entendre parler.
Ces idées économiques n’intéressent personne mais elle continue inlassablement à dire qu’elle va recruter des fonctionnaires revenir à la retraite à 60 ans etc raser gratis.

La france se cherche un leader crédible à droite. Marine LE Pen trop stupide n’a pas compris que les retraités,les classes moyennes, les dirigeants de pME, les commerçants les artisans et les cadres adhèrent tous à son programme sociétal mais rejettent tous son programme économique.
Si elle perd c’est vraiment qu’elle est très très très con.
Un programme bien à droite aussi bien en économie sans sortie de l’euro qu’en matière d’immigration et elle sera élue au premier tour.
Si elle n’adopte pas un programme économique de droite libéral alors c’est foutu et certainement pour toujours.
Marion Maréchal Le PEN fait salle comble partout où elle passe et elle a compris qu’il fallait rassurer les électeurs de droite.
A Nice elle dit
 » pas question de sortir de l’euro et il faut d’urgence harmoniser les régimes de retraite et diminuer les dépenses publiques. »

Résultat elle progresse tous les jours très vites pendant que Marine stagne lamentablement.
La France est à droite et personne pour le comprendre .

from Persia wiz love

pour la sortie de l’euro, Marine a toujours parlé d’un referendum, c’est-à-dire la décision du peuple.

Jaques Lautrette

Sortir SEUL de l’euro c’est un suicide mais rester dans l’euro c’est mourir à petit feu. Osez dire que votre situation s’est améliorée avec l’euro ? C’est la misère pour TOUS. Alors sortir de l’Euro OUI mais de concert avec l’Italie, l’Espagne, le Portugal et bien d’autres encore. L’Euro profite surtout à l’Allemagne.

Tskvi

Sortir de l’euro c’est revenir à la monnaie de singe qui a été celle de la France depuis 1914. Ce serait bien pratique: au lieu de l’appeler « franc » on l’appellerait « taubira. » Pas de confusion possible comme avec l’ancien, le nouveau et le lourd.

Adrien Lucas

Quelles sont les preuves économiques pour prouver que la sortie de l’Euro serait catastrophique? Pour quelle raison le fait de contrôler sa propre monnaie serait-il tout à coup suicidaire? Quelles arguments économiques justifient-ils le fait de garder une monnaie surévaluée d’au moins 20% pour la France?

Paxton

Mais si on ne sort pas de l’euro on ne pourra RIEN faire vous comprenez?On ne peut pas être pour le Redressement National et l’Europe , c’est tout simplement antinomique

erwan

J’ai abandonné le financement de RL à leur profit

Dominique

Je les soutiens depuis 5 ou 6 ans et ils ne me déçoivent pas jusqu’à présent.