Hommage à Hervé Gourdel : nous avons vu l’extraordinaire mobilisation des musulmans…

Publié le 1 octobre 2014 - par - 2 340 vues
Share

herve-gourdelGrâce à l’excellent article de Danielle Moulins et à la vidéo de Guy Sauvage :

Rassemblement de Boubakeur : un fiasco et des modérés bien agressifs… | Riposte Laique

nous avons pu avoir connaissance de l’ « extraordinaire » mobilisation des musulmans contre la dernière atrocité connue. Il y en aura beaucoup d’autres, cela ne fait aucun doute. Seules questions : où et quand ?

L’observatoire de la Christianophobie | Infect : « Ce n’est que le Debut sale chrétiens français »

En effet, quelques centaines de personnes (peut-être moins de 500 ?) à Paris alors que l’Ile de France compte sans doute plus d’un million de musulmans à elle seule, et parmi ces 500 ( ?) personnes : une palanquée de journaleux et de nombreux bobos, sans oublier les politiques : Anne Hidalgo et Valérie Pécresse ! Quelle réussite, et quelle belle démonstration ! C’est plutôt ce que l’on appelle un flop. Aucune surprise en ce qui me concerne.

Cet article et cette vidéo, bien plus que de longs discours et des articles interminables que personne ne lit, démontrent de façon magistrale l’incompatibilité entre notre monde occidental, si imparfait soit-il, et l’islam qui réglemente tous les compartiments de la vie y compris les plus intimes, par une idéologie archaïque et mortifère et transforme des êtres humains en robots incapables de penser par eux-mêmes puisqu’Allah pourvoie à tout !

Chacun aura pu apprécier l’emploi du verbe « déconseille » pour parler d’assassinat d’un innocent… M. Boubakeur n’aura sans doute pas évalué la portée de ce mot, par manque de connaissance approfondie de la langue Française. Ensuite, mais j’ai plutôt envie de dire surtout, être obligé de s’y reprendre à trois fois, et au bout du compte ne pas avoir obtenu la minute de silence demandée, est très représentatif d’un comportement général de cette communauté, pour la plupart sinon tous, nés en France, qui ne sont toujours pas capables de distinguer ce qui se fait et ce qui ne se fait pas. Que de fois ne les a-t-on pas entendus lancer ce mot « Respect », alors que cette notion élémentaire leur est inconnue ! Ou plutôt qu’il leur est dû comme tout le reste, mais seulement à sens unique. Je rappelle au passage que nombre d’enseignants, après les odieux crimes de Merah, qui avaient voulu marquer une minute de silence dans leur classe en hommage aux victimes ont aussi dû subir des quolibets du plus mauvais goût de la part d’élèves issus de la « diversité ».

Enfin la tentative de dialogue de Danielle est bien représentative, là aussi, de l’enfermement des esprits. Incapables de fournir des arguments solides, les disciples d’Allah nient tout ce qui les dérange et deviennent immédiatement agressifs.

Quitte à faire grincer quelques dents – pour ceux qui en ont encore – mais j’assume totalement, je partage l’avis de Maurice D. :

LES ALLIES FRANCAIS DE L’ETAT ISLAMIQUE (par Maurice D.) – Politique, société, économie

Et à l’adresse de tous les acteurs de ce cirque médiatique : » Nos avions sont allés, sur ordre personnel du président de la République, bombarder quelques positions de l’organisation terroriste dans un pays étranger, l’Irak.
En riposte, un allié en Algérie de ladite organisation terroriste a enlevé et décapité un « touriste » qui, parce qu’il avait des idées de gauche, se croyait à l’abri d’une action de ses amis djihadistes algériens. »

Mettre les drapeaux en berne pour un touriste qui n’avait vraiment rien à faire dans ce pays, dans le contexte actuel, n’est-ce-pas un peu beaucoup ?

Oriana Garibaldi

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.