Hommage à Jean-Pierre Pernaut, la bête noire des journaleux…

Publié le 22 février 2019 - par - 82 commentaires - 8 949 vues
Share

Je parlais ici même il y a peu, de la cérémonie des Bobards d’Or destinée à glorifier les plus fourbes et menteurs parmi les médias aux ordres du pouvoir, organisée par Polémia et Jean-Yves Le Gallou pour la dixième fois ce 18 février.

Cérémonie annuelle toujours prétexte à de bonnes rigolades, que ce soit au niveau du choix des « nominés » dans chaque catégorie, qu’à celui des résultats…

https://francais.rt.com/france/59253-bobards-d-or-2019-gilets-jaunes-chasse-tigre-poutine-mis-honneur

Alors il m’a semblé que pour être totalement juste, il faudrait également récompenser officiellement les journalistes sachant respecter leur belle profession, en refusant de se joindre au chœur des « glapisseurs » patentés, menés en coulisse par l’Élysée dès qu’un événement susceptible de nuire au vaniteux mouflet qui y loge se profile à l’horizon.

Je me suis donc mise à l’affût de ces perles rares que sont les journalistes, toutes catégories confondues, restés humbles au point de ne pas continuellement s’essuyer les pieds sur la vérité, et de ne pas faire passer leur intérêt personnel avant la neutralité indispensable pour diffuser les bonnes infos.

Eh bien dites donc, les amis… À l’inverse de ce dont se gaussait Pierre Cassen dans sa vidéo sur la difficulté à sélectionner pour les Bobards d’Or, les plus minables parmi la marée de journalistes devenus journaleux, ne se privant pas de mépriser ceux à qui ils mentent… figurez-vous que le choix a été vite fait, vu le nombre croissant de possesseurs de carte de presse prêts à se coucher devant les puissants, pourvu qu’ils y trouvent leur compte à titre personnel… le reste il s’en moquent !

Et à mes yeux, le seul et heureux élu, donc forcément lauréat est… monsieur Jean-Pierre Pernaut, qui chaque jour, et bien qu’il travaille pour TF1, chaîne qui par ailleurs ne brille pas par le patriotisme et le respect de la déontologie journalistique… nous livre à 13 heure un journal sympathique où les nouvelles nationales voisinent avec les reportages régionaux, le tout sur un ton « bon enfant », tellement éloigné de celui « sentencieux » de certains de ses confrères, non seulement incapables de masquer leurs opinions personnelles (qui indiffèrent totalement les citoyens et par conséquent les exaspèrent !), mais se permettent de surcroît d’afficher leur mépris pour les classes moyennes, laborieuses et honnêtes, tout en se targuant d’être des humanistes !!!

Alors pourquoi ai-je envie de rendre hommage à ce journaliste resté respectueux de son public ?

Tout simplement parce qu’ayant, paraît-il, jeté une pierre dans le marigot de la doxa dominante en refusant de se conformer à la pensée unique dans une de ses déclarations, hors direct, les censeurs-politico-journaleux se sont empressés de monter au créneau avec leur sempiternelle accusation, sachant bien évidemment que de nos jours la liberté d’expression ne prévaut que pour ces diffuseurs de mensonges !

Et qu’a-t-il donc fait de si grave, Jean-Pierre, pour se voir aujourd’hui une nouvelle fois (*) taxé de racisme, ni plus ni moins… seul anathème usé jusqu’à la corde par les beaux esprits, incapables d’étayer autrement leurs prises de positions exclusivement « politiquement correctes » ?

Eh bien dans un premier temps, il aurait (conditionnel prudent employé par les faux-cul du Canard enchaîné) refusé de diffuser dans son JT de 13h, un « micro-trottoir » dans lequel figurait une femme voilée… ou plus exactement « enfoulardée », déclarant selon le Canard poursuivant son hypocrite dénonciation :

« Il n’y aura pas de femmes voilées dans mon journal ! »

http://www.fdesouche.com/1162947-jean-pierre-pernaut-aurait-refuse-de-diffuser-un-microtrottoir-montrant-une-femme-voilee-il-ny-aura-pas-de-femmes-voilees-dans-mon-journal-aurait-il-declare-selon-le-canard-enchaine#

Le sujet est finalement passé à 20h, les collègues de JPP étant nettement dépourvus d’éthique personnelle et de respect dû aux téléspectateurs… Ce qui n’a pas du tout empêché la clique de l’auto-proclamé « camp du Bien » de s’offusquer de la sortie présumée du présentateur.

Aujourd’hui il ressort que l’intéressé nie pratiquer une telle censure en marge de ses JT ; « La source de l’hebdomadaire français n’est pas révélée et nous nous devons de prendre cette information avec toute la précaution nécessaire », écrit d’ailleurs le journal belge « Le Soir ».

Toutefois la charge des donneurs de leçons, (ceux-là mêmes qui trouvent absolument normal qu’une Marine Le Pen représentant à elle seule un bon gros tiers des électeurs soit en permanence conspuée ou oubliée)se situe au-delà de cette simple anecdote, dûment commentée des habituels arguments fallacieux, avant même qu’elle soit prouvée.

Il est néanmoins décelable, au détour de certaines petites phrases, que sans jamais se permettre de grossièreté comme tant d’autres, Jean-Pierre affiche un patriotisme décomplexé, comprenant évidemment la préférence nationale, sans en faire des tonnes… ce qui pourtant ne passe pas chez ces grands esprits pratiquant une équité à géométrie très variable, dès lors qu’on ne partage pas leurs opinions !

Il s’agit indubitablement d’une accusation visant à épingler en place publique un dissident refusant de pratiquer le « politiquement correct » en usage exclusif sur tous les organes d’information.

Ne cherchez donc pas ailleurs la vindicte qui fait rage contre lui depuis deux jours sur les plateaux télés et ailleurs : JPP est un sale raciste nauséabond, dès lors qu’il refuse d’afficher le sacro-saint bonheur du vivre-ensemble avec tous, obligatoire, et se complaît à mettre en valeur nos spécificités nationales et régionales.

Deux exemples de jugement péremptoire de la part de deux prétendus « larges d’esprit »… dès lors que l’on pense comme eux !

En juin 2018, Laurent Ruquier avait ainsi estimé, sous la forme d’une boutade, que le meilleur remplaçant possible pour le poste de JPP était probablement Florian Philippot, l’ancien bras droit de Marine Le Pen. « On garderait à peu près le même esprit, non ? », avait raillé l’animateur de France 2. Les deux hommes ne s’entendent guère, Ruquier estimant également que le 13h de Pernaut est « très populaire » et « flatte des sentiments pas toujours nobles ».

Aucune surprise quand on connaît la finesse d’esprit et l’orientation de cette petite ordure (j’assume) qui nous est imposée dans plusieurs émissions « de bon ton »… précisément aux antipodes d’un JPP, puisque derrière sourires hypocrites et ricanement stupides se cachent un véritable anti-Blanc-hétérosexuel qui ne dit pas son nom !

Une autre enquête, publiée le 11 avril 2018 par le site Buzzfeed, naviguait dans les méandres du compte Facebook du journaliste de TF1. Un papier bien fouillé de David Perrotin – le journaliste a d’ailleurs réagi à la polémique qui touche actuellement Jean-Pierre Pernaut, estimant sur Twitter que JPP était là « fidèle à lui-même » – qui épinglait que le présentateur du JT « n’hésite pas à liker toujours publiquement de nombreux posts politiques anti-Macron, antimigrants ou  même issus de l’extrême droite… »

Voilà ! Le pot aux roses est enfin dévoilé ; Jean-Pierre Pernaut refuse de cirer les pompes du bouffon-menteur Macron, comme la grande majorité des médias-politiques-showbiz préférant cracher sur le peuple pour se faire bien voir en haut lieu (mais qui demain prétendront l’avoir combattu dès qu’il sera enfin à terre)il doit donc être exécuté, de toutes les manières possibles, comme toux ceux qui disent la vérité !

https://soirmag.lesoir.be/208333/article/2019-02-22/accuse-davoir-censure-une-femme-voilee-lors-du-jt-jean-pierre-pernaut-pris-dans?noCookies=1

Quoi qu’il en soit, peut-on vraiment brocarder un journaliste qui a fait ses preuves depuis plus de 30 ans, tant du point de vue des sujets traités que du respect du public en étant toujours impeccable à l’antenne (quand tant d’autres nous imposent de plus en plus un laisser-aller vestimentaire et/ou une barbe, pas toujours bien entretenue, mais conforme à certaine communauté imposant partout ses codes), parlant un français châtié et compréhensible par tous… après comparaison avec cette foire d’empoigne que sont les « talk-shaw » où chacun vocifère son point de vue, coupant la parole de ses interlocuteurs, sans se soucier d’être compris dans le brouhaha général, telle l’émission du benêt Hanouna, dûment adoubé par le pouvoir (Marlène si tu nous lis…) ???

https://www.dailymotion.com/video/x72t138

Jean-Pierre Pernaut, seul homme droit parmi les médias officiels ?

C’est bien trop peu, surtout quand on sait que sans les monstrueuses subventions versées, avec nos impôts » aux millionnaires possesseurs des principaux organes médiatiques… l’immense partie des bonimenteurs serait au chômage.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression !

(*) Après un reportage fin 2016, sur les maraudes de bénévoles de la Croix-Rouge à Limoges pour venir en aide aux SDF, Jean-Pierre Pernaut avait évoqué l’ouverture du centre d’accueil pour réfugiés porte de la Chapelle à Paris, par ces propos :

« Voilà, plus de place pour les sans-abri mais en même temps les centres pour migrants continuent à ouvrir partout en France ! »

Propos approuvés par une grande majorité de citoyens… mais dont la bien-pensance sévissant partout n’a que faire, et avait trouvé là une nouvelle fois matière à monter au créneau pour dénoncer le malotru refusant d’adopter la langue de bois qui est la leur…

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/jean-pierre-pernaut-oppose-migrants-et-sans-abri-durant-son-jt-11-11-2016-6316368.php

https://ripostelaique.com/jean-pierre-pernaut-depuis-trente-ans-un-presentateur-qui-montre-aux-francais-quil-les-aime.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Minou

ChatGris Parce que la télévision n’est pas un lieu publique? Personnellement elles me font gerber quand je les vois Vraiment à coté de la plaque. JP a raison nous sommes en France. Tu es vraiment répugnant avec ton raisonnement et tes idées malodorantes.

Minou

ChatGris Décathlon retire finalement son hijab de running de ses rayons. Une victoire parmi les prochaines. Si elles veulent s’intégrer qu’elles arrêtent leurs provocations. Que tu aimes ou pas mes idées les miennes ont plus de valeurs que des idées.

Tony

ChatGris Tu ne dois pas travailler également puisque tu le regardes et tu lis cet excellent article . JPP respecte la loi le voile est interdit en France en plus dans un lieu publique. RL a bien fait de faire cet article , on voit tout de suite le comportement de certains. Tu n’es pas content, vas aux pays des voilées ça te feras des vacances et tu auras un teint basané.

ChatGris

Au risque de vous décevoir (et de vous instruire par la même occasion), je vous signale que le voile n’est pas interdit en France. Le voile est interdit dans les écoles publiques françaises et il est interdit de dissimuler son visage dans l’espace public.
Un foulard sur la tête dans la rue, même devant une école, n’est pas interdit.

Tony

ChatGris Faut INTERDIT dans les lieux publiques révises des classiques avant de dire des c………..es . Passes à l’ombre les courges murissent au soleil

Rina -JABELOT

Bravo Jean-Pierre Pernaut
Vous êtes un grand journaliste
Le meilleur et integre.

Tarantik Yves

Soutien inconditionnel à J-P Pernaut !
Et notre amicale reconnaissance pour la qualité constante de. Son Journal 😃

Monique Le Quéré

Merçi Madame,je ne vous connais pas mais j’admire votre façon d’exprimer des idées de bon sens. Je trouve de plus en plus insipides là pluparts des émissions télévisées que l’on nous sert tous les jours, il est évident que ces gens veulent nous imposer leurs idées et qu’ils servent avant tout leurs intérêts.En tout cas sûrement pas l’intérêt du public et n’accomplissent pas le travail correctement au « service du public » , mais le plus désagréable est de se voir imposer des programmes insipides. Bravo d’avoir soutenu JJP, quelqu’un qui a encore le courage de soutenir des principes.

Aux Armes Citoyens

Merci, Josiane.
Par ailleurs, concernant ces fameuses barbes (cette mode persiste curieusement), j’ai toujours dit, écrit et posté que c’était très certainement un signe avant-coureur de la soumission des FDS à l’islam….
Et je ne pense pas me tromper.
TOUS les NOUVEAUX (je dis bien « nouveaux », ceux qui ne l’ont jamais portée) barbus sont DEJA des soumis à l’islam. Ils en ont la pensée, le parler, le vocabulaire, la tenue, le manque d’éducation, la même c…rie… en plus de la barbe que je ne peux plus saquer de voir…

Toto

Quand je vois tous ces homme de moins de quarante ans succomber à un commandement mahométan de se laisser pousser la barbe, je me demande aussi s’ ils vont avoir le courage de se faire circoncire pour épouser complètement la tendance????
Quand à ceux qui ont plus de quarante ans ? Bah disons que s ils se croient dans le coup, je dirais que ce sont plutôt des « has been » de la troisième république et des modes sévissant du temps de Jules Ferry et du président Fallieres!

Bernard De Paris

Mais l’inculture crasse des jeunes et moins jeunes est incommensurable. D’où leur manque total de repères, de convictions et de discernement. La chute de la France est proche. Dans 25 ans nous n’aurons que des freulukets totalement décérébrés. Cette ostéoporose « cérébrale » a commencée dès 1990. Nous ne sommes pas encore au fond du gouffre. Nos dirigeants peuvent se réjouir. Il ne sont pas prêts à avoir de la concurrence.

jodunord

Bjr, je suis peut être d’une ancienne génération, mais, a l’époque, le respect existait encore, la majorité des médiats ne pensent qu’a faire du fric, et il nous manque cruellement des JJP, afin que les Francais de souche se sentent soutenus, je suis persuadé que c’est grace a des gens comme lui,que l’on a de redresser la FRANCE, mon admiration pour un tel Homme Respect et Admiration Joleader

Ploé

Soutien total à Jean – Pierre Pernaut

Denysàchier

Tout à fait, les vrais journalistes français intègres se font si rares !

Denys

Moi je le trouve sympathique JPP, comme la majorité des français, il me semble. C’est très bien ces reportages sur les régions de France. Et bravo s’il a dit qu’il n’y aurait pas de femme voilée dans son JT. Moi je ne recruterai jamais de femme voilée dans mon boulot. Quant à cette affaire migrants vs SDF, ce n’est pas le distinguo qui importe dans le propos car effectivement des migrants peuvent se retrouver SDF. C’est plutôt les moyens mis en oeuvre pour accueillir les migrants qui sont plus visibles que ceux mis en oeuvre pour prendre soin des SDF.

trannod

soutien total à JPP

Joker

Bravo Jean-Pierre ne changez rien vous êtes sympatrique, honnête et impartial. Vous être l’opposé d’Anne-Claire Coudray qui par contre est trés loin d’être impartiale, on comprend qui est son préféré quand elle interviewe certaines personnalités politiques qui ni lui conviennent pas.

CLV

Excellent article. Soutien total â JPP.

Pierre Lesincère

Pernaut ou pas, pour TF1, il n’y a d’autres problèmes en France que le choix des légumes de saison, la difficulté de trouver une bonne chambre dans un hôtel, la couleur des fraises et la qualité de la moutarde qui fait l’exception française.

Et pendant ce temps, on brûle 40 voitures par jour, on viole 300 femmes, on tue des milliers de chrétiens et l’enseignement s’effondre sous la pression des crétins vendus à l’islam.

Non, un Pernaut ne fait pas plus le printemps qu’une hirondelle ne fait l’actualité…

Mais au fait, quand avez-vous vu votre dernière hirondelle ?

Popol

Pierre Lesincère , S’ il ne te plait pas, tu zappes et tu vas sur une autre chaine qui parle des sujets qui t’intéresses. Tu peux aller sur une chaine animalière où l’on parle des hirondelles, voir une chaine religieuse, nous on s’en fout, on le trouve génial. Jean Pierre Pernaud a le mérite de nous faire oublier pendant quelques minutes tous ces problèmes. Mais au fait, quand as-tu vu ta dernière hirondelle , après avoir bu ton Ricard?

Pierre Lesincère

Vos n’avez strictement rien compris, comme tout Français moyen… L’islam nous envahis et vous, vous vous pâmez devant J-P Pernaut qui vous parle de la couleur des fraises…

Popol

Pierre Lesincère Tu ne vas pas nous faire un caca nerveux parce que Jean Pierre Pernaut nous parle pendant cinq minutes de sujets autres que l’actualité. Tu devrait plutôt te révolter sur les pubs qui durent d’un quart d’heure. Si tu veux de l’actualité en permanence, vas sur LCI, BFMTV, LCP tu vois ça ne manque pas. Tu es un peu lourd comme garçon

Dernier rempart 2022

Je souscris totalement aux reactions de soutien a JP Pernaut. Surement le dernier des journalistes attaché a notre pays et à en faire la promotion.

Ras-le-bol

Soutien inconditionnel à JPP. Merci à lui, à sa solidité et à sa lucidité.
Les autres ? Qu’ils aillent se faire…

Papy Le Portugais

Je suis d’accord à 100% avec cet article. Oui JPP est un vrai journaliste comme on en voyait plus souvent avant. Je l’ai déja dit dans ces colones, que la régle maintenant était de montrer ou d’interviewer à la télévision Française plus de gens de couleur. Je ne pense pas qu’il en soit de même sur le continent Africain ou au Maghreb. Mais voilà celà fait bien partie du grand remplacement que tout le monde nie mais qui est effectif. A l’étranger on ne se prive pas pour le remarquer. Quand on voit des personnes, maitrisant mal le Français exprimer des revendications à la télévision cela laisse réveur. On m’a rapporté qu’un chercheur Turc ayant signé une pétition contre son Président, il a été obligé de demander l’asile à la France autrement c’était la prison. Belle mentalité.

Andre Lamande

Moi je les rencontrer au 70 anniversaire du débarquement à Sainte mère l église je les trouvé super sympa il faut qu il continue comme ça j adore sont jt maintenant ont peut pas être aimé de tout le monde dans ce cas il change de chaînes

Toto

J’ en profite pour rappeler que la « tête de nègre » est interdite dans les patisserie suite à une plainte duCRAN! Moi, j’ attends impatiemment la reprise des commandes du pays médiatique par les anti ernotte cette mâle venue au PAFqui se remplit le pif et que le CRAB interdise la dénomination « fromage blanc »!

wika

JPP est le journaliste de la France « moisie », celle qui aime son pays, qui apprécie un journaliste sachant s’exprimer et se tenir.
C’est aussi le journaliste des retraités qui ne se reconnaissent pas dans les vulgarités, le jeunisme omniprésent et les séries américaines ou multiculti que madame Ernotte impose. C’est le journaliste du terroir, le Blanc de plus de 50 ans qui n’a plus sa place dans notre société « racisée ».
JPP est le prototype de ce que Macron et sa clique veulent voir disparaître.

Dernier rempart 2022

Clair et limpide…

Berna

Ceux qui croient la Francr « moisie »sont des ringards sans le savoir : les modes passent comme les feuilles mortes avec le vent….

Toto

La France et sa culture millénaire ne sont pas une mode mais un dogme à faire apprécier partout!

Marie d'Aragon

Merci Josiane de votre hommage rendu à JPP ! Enfin, dirais-je ! Il le mérite amplement !
Homme humble, intelligent et authentique.
Nous le saluons au passage,
Bilou du Smash-Club

pauledesbaux

bravo à notre meilleur présentateur qui, il faut le reconnaître n’a pas peur d’affirmer haut et fort ce qu’il est, ce qu’il pense
bravo et merci JEAN PIERRE PERNAUD ET AVEC LUI VIVE LA FRANCE QUI VIVRA

DUFAITREZ

Homme défenseur des Terroirs, de la Ruralité, bref, de la France profonde…
Jean Pierre …Pernod est bien un Gilet.. Jaune !

Marie d'Aragon

Ah,ah,ah ! Monsieur DUFAITREZ un petit « Jaune » ensemble ? Tchin-tchin !

Chrétien

Merci madame pour votre mise au point favorable au journalisme éclairé. Merci de rendre hommage à Jean Pierre Pernaut ! La haîne des uns nous montre ceux que l’on doit protéger de la vindicte malsaine des « bienpensants » …ceux la même qui pensent que les djihadistes assassins sont d’abord « des français »….la trahison de cette engeance médiatique au service de la propagande du sans frontierisme des gauchistes immigrationnistes est acté et visible aux yeux de tous. Mais il n’y a pas de magistrats pour les condamner pour haute trahison. Les magistrats sont aussi vendu et nous devons réclamer le rétablissement de l’Etat de droit. Merci Jean Pierre Pernaut de tenir bon depuis tant d’années.

jepreferemecacher

En tant que Belge , c’est idem chez moi , les vrais J T sont terminés , le seul que je regarde encore avec plaisir c’est celui de monsieur Pernaut , la vrai francophonie , le vrai terroir , les vraies infos ,et pas des jeunes formatés , baffouillants , cherchant leurs mots ne parlant que du politiquement correct
On va surement tot ou tard le couler .. allez au goulag pour ne pas avoir cacher des infos au peuple

lafore

il s’en fou bientôt en retraite

Dupond

lafore
Il ne partira pas a la retraite de si tot car il adore son métier !!! bien des chaines TV lui ouvriront leur porte

lafore

c’est vrai aussi

Tyrolus

JPP n’est pas un macrono-gauchiotte c’est clair, mais faire l’autruche sur la Fronsse mahométanisée d’aujourd’hui toujours plus défigurée par la chienlit qui prospère sans vergogne sur le sol de France n’apporte rien en matière de retour à la normale de notre Nation qui je le rappelle n’est pas destinée à saborder sa religion chrétienne pour la remplacer par un culte d’importation oriental.

Josette Gazu

Recommandé à tous les vrais Français disponibles en semaine à 13h.

Josette Gazu

Recommandé à tous les vrais Français disponibles en semaine à 13h

Jean-Marie LEIZE

C’est le seul journaliste que j’écoute tous les midis. les autres je les zappent, ils ne m’intéressent pas. mais quand JPP va partir en retraite, Qui est ce que l’on va nous mettre pour le remplacer. je crains que ce soit un petit con formater a la mode en marche

Dugenou

Il y en a une chaque week-end qui guettent particulièrement la place. Et alors là il n’y aura plus de problèmes pour coller à la démagogie ambiante et à la doxa mondialiste vivrensembliste.

smart38

Et ? c’est qui cette brave personne ???

Popol

smart38 Cette brave personne c’est le grand JEAN-PIERRE PERNAUD. L’homme impartial, honnête et sympathique. C’est vrai il n’y en a plus beaucoup les autres journaleux ont tendance à œuvrer pour les politicards Tu ne connais pas ? Il faut de temps en temps sortir de ta caverne ou tu n’as pas la télé alors là on ne peut rien pour toi tu es un cas désespéré en voie de disparition.

franjeu

JPP n’est sans doute pas très aimé de BHL pour qui tout ce qui est franchouillard, béret, bourrée, biniou lui est étranger, voire odieux.

lafore

BHL doit la fermer une tarte peux arriver à tout moment il en est friand.

Toto

Une huitieme tarte pour BHL!
Il finira par avoir du diabète et méchant!

Jill

Bravo Madame Filio,cet hommage à Jean-Pierre Pernaut est parfaitement justifié.
Cet honnête homme,ce grand journaliste est apprécié par des millions de Français et depuis 30 ans .

Une patriote

Merci MR PERNOT, de ne pas vous coucher devant le politiquement correct, d’être un vrai journaliste, de ne pas avoir de langue de bois, merci pour la présentation dans votre JT du 13 h de la France profonde, de ces problèmes, de ces déserts, de ces habitants magnifiques et de tout faire pour la reprise des petits commerces, merci de votre franc-parler, de vos petits piques après certains reportages. Grâce à vous et votre équipe, en regardant votre JT, nous avons encore l’impression que la vraie France existe, que tout n’est pas encore mort pour elle et que nous devons tout faire pour qu’elle résiste à ce que Macron veut qu’elle devienne, à savoir une agriculture faite par des chinois qui rachètent les terres agricoles et déjà 140 des plus gros vignobles et le Qatar pour le reste !

ven85

je regarde le journal de JPP avec delice mais le soir a TFI,je coupe,ses journalistes la pue la gauche, bravo jean pierre tu merite d’etre le plus populaire car toi tu parles au peuple

Boadicea

Ecce Homo!

Patrick Granville

Montons un Comité de défense de JPP pour le rendre inattaquable par les barbouzes du pouvoir ou des islamo collabos. Chiche!

patphil

le journal de JPP, c’est 1/3 de nouvelles nationales et mondiales et 2/3 de la vie des vulgum pécus des territoires ignorés de la république parisienne.
voilà pourquoi je le regarde

Fleur de Lys

I-Média n°238 – Les plus beaux mensonges médiatiques de l’année récompensés ! (VIDEO TVL)

Antisémitisme : émoi médiatique, emballement pénal
Alors que des actes possiblement antisémites se multiplient depuis quelques jours, Emmanuel Macron a annoncé lors du dîner du CRIF que la censure serait renforcée sur les réseaux sociaux. Inquiétant.

https://www.tvlibertes.com/i-media-n238-les-plus-beaux-mensonges-mediatiques-de-lannee-recompenses

Toto

Diner du CRIF ou diner du FRIC?

Eric des Monteils

Après avoir entendu se déverser la hargne de certains de mes amis gauchistes (hé oui), envers ce journaliste, mon attention portée vers Pernaud m’a fait découvrir un homme sympathique et avenant, du genre qui nous manque beaucoup. Merci à lui.

Eric des Monteils

Oui, très certainement. L’audimat, toujours lui.

Dupond

Eric des Monteils
Oui mais là c’est pour la bonne cause lol

Joël

De toutes façons, dans tous les JT on ne voit plus que des noirs et des arabes. A part les mamies et papys sur les marchés en fin de journal. Mais à part ça le grand remplacement n’existe pas.

Une patriote

Hélas oui, il y a quelque temps ils ont montré un journaliste dans le métro parisien, on se serait cru dans un pays arabes que des musulmans et des noirs derrières lui ! Pareil pour les pubs, les prospectus de plus en plus de d’hommes, de femmes et de gosses noirs pour présenter des vêtements ou produits, à croire qu’il n’y plus de blanc en France ?

Absarokee

A part ça il n’y a pas de grand remplacement ni de remplacistes non non c’est un fantasme d’extrême droite populiste !!!
Si on veut sauver la terre de nos ancêtres, les premières cibles sont clairement les ordures qui ont importé et qui continuent d’importer massivement !!!

Une patriote

Oui, alors posons nous la question de savoir pourquoi ils importent autant de populations masculines illettrés et non productives ? Le monde devient de plus en plus surpeuplé, alors comment si prendre pour mettre en contact des gens qui ne se rencontreront jamais et qui ne s’aiment pas ? Eh bien il suffit d’importer massivement cette population arriérée et de la mettre en concurrence avec la population européenne, de tout faire pour que la colère monte et s’envenime en dépouillant les uns pour donner à profusion aux autres. Ensuite tout est fait pour que les gens finissent par s’entre-tuer ! Les marchants d’armes se remplissent les poches et les riches vont faire un tour dans un paradis fiscal en attendant que cela se calme !

tout ça pour ça!

Allobroge

C’est quoi les sentiments nobles de Ruquier ?

Fleur de Lys

Merci Josiane pour votre brillant article (comme toujours il faut le dire) concernant entre autre le journaliste talentueux JP Pernaud (le SEUL que j’apprécie pour la qualité de ses reportages qui sentent si bon la FRANCE des terroirs ) je boycotte TOUS les autres
formatés au gauchisme sectaire .. ils sont tous tellement hautains suffisants et méprisants je les exècre ils m’insupportent de plus en plus par leur léchage de pompes pro-macron

Hope

Un homme d’honneur ! Comment pourrait-il être apprécié par des confrères qui en sont dépourvus.
Les chiens aboient la caravane passe ! Moi je m’en fiche je l’aime comme il est.
Ne changez rien Monsieur Pernaut

lafore

attention que les ordures ne descendent pas sur TF1 a l’heure du Pernaud,comme c’est arrivé chez Charlie hebdo,ils sont capables de tout

Almatho

Malheureusement quand JPP partira ils s’empresserons de le remplacer par un journaleux politiquement correct!

astrid

Il y avait longtemps que l’ « on » avait pas cherché de noise à Jean-Pierre Pernaut.
Une polémique créée de toute pièce dont les Yahoo et autres sites d’information sont inondés par des journaleux qui cherchent, une fois encore, à nuire à Mr Pernaut.
Et oui, son journal est un bon moment. On y parle de la France, de ses villages et de ses traditions. On oublie les bobo-gauchiasses-ismalophiles patentés qui vivent aux crochets de subventions et qui pourrissent la vie par leur discours nuisibles.
Effectivement, Mr Pernaut est courageux. Ca change de journaleux minables lanceurs de polémiques comme les 2 abrutis des grandes gueules qui en vivent !!!! Sans les polémiques qu’ils créent, ils n’existeraient pas….

Pellissier

Merci pour cette mise au point et surtout Merci à Monsieur Pernaud

bob
Michadri

Un grand merci à Mr.Pernaud, qui nous présente un journal très sympa, fait pour les français et qui sent bon la France profonde c-à-d un journal anti bobo-gaucho-islamophile.

Abdul Partouz

Courageux et couillu. Bravo JPP!

Patrick Granville

Parfaitement d’accord Josiane. JPP est le meilleur de tous au JT de 13h sur TF1. Ces reportages sur le terroir français sont très bons et sentent le bon goût français.

DURADUPIF

J’étais à la mamelle d’antenne 2 pendant des lustres. Depuis j’ai fait mon prononciamento et je me suis réfugié, sans papier, sur TF1 et je guette ses répliques.

Allonzenfan

Bravo pour cet hommage mérité à un de nos meilleurs présentateurs TV, patriote et défenseur de nos valeurs patrimoniales depuis si longtemps !

Blackjack

Oui tellement vrai, il est juste parfait et plein de bon sens.
J’avais adoré sa remarque apres le reportage.
Hélas la Stasi de la bien pensance va le réduire à néant.

Dupond

Blackjack
S’ils le virent ils perdront une belle journée ….par contre pour lui a l’age qu’il a il n’a plus de soucis a se faire et meme s’il n’avait pas fait sa pelote il ne manqueraient pas de chaines TV pour se le récuperer dans les huit jours . JJP est un monument du télévisuel ,un sucesseur des Zitrone ,des Thierry Roland ,des Guy Lux ….

CRI

je regarde TF1 JEAN PIERRE PERNAULT est un PATRIOTIQUE