Hommage à la courageuse Zineb El Rhazoui : elle est des nôtres

Publié le 19 décembre 2018 - par - 219 commentaires - 9 007 vues
Share

Multipliant ses interventions pour affirmer que l’islam doit se soumettre aux lois de la République, à la critique et à l’humour, la journaliste Zineb El Rhazoui fait l’objet de tentatives d’intimidation et de menaces de mort, au point qu’elle vit depuis 4 ans sous protection policière. Pour autant, elle ne lâche rien, persiste et signe :

Zineb El Rhazoui n’a plus à prouver son courage, celui de ces femmes de plus en plus nombreuses à s’élever contre la menace islamiste qui pèse sur notre pays et que la plupart des élus feignent d’ignorer par lâcheté ou, pire encore, dont certains sont les complices. Elle est de la trempe des Jeannette Bougrab, Nadia Remadna ou encore des Lydia Guirous et Sonia Mabrouk qui n’avaient pas hésité à remettre Marwan Muhammad à sa place sur le plateau de Thierry Ardisson en 2017 :

Elle est de ces femmes qui ont compris ce que la France avait à offrir en termes de libertés et qui résistent en étant pragmatiques et sans concession vis-à-vis du totalitarisme qui s’installe aujourd’hui dans notre pays, sournoisement, et sans que l’on puisse le dénoncer sans se faire traiter de « facho ».

Elle est de celles qui s’exposent doublement car considérées comme des « traîtres » par ceux qui n’ont d’autre objectif que d’imposer la charia en France, que ce soit par la violence ou par le noyautage de nos institutions, des médias, du monde associatif et, plus généralement, de tous les pans de la société.

Elle est de ces voix qui s’élèvent entre de longs silences et qui essaient d’éclairer l’opinion sur un drame national que l’on s’est habitué à taire et face auquel on n’apporte que de mauvaises solutions, comme le prouve encore la volonté du gouvernement de modifier prochainement notre Loi de 1905 en laissant croire en la possibilité d’un « islam de France » (pure utopie).

Elle est de celles qui n’ont pas envie de courber l’échine et qui savent que derrière ce que d’aucuns tentent de nous présenter encore comme une simple « religion » inoffensive se cache un dogme totalitaire, une idéologie archaïque dont nous constatons les dérives partout où elle prospère… Et au bout du compte : la soumission ou la mort.

Elle est de tous ceux qui savent que ce que nous avons à perdre est bien plus important que notre vie, et c’est bien au péril de la sienne qu’elle tente de le dire. 

En somme, elle est des nôtres.

Sébastien Jallamion

NB : Zineb El Rhazoui a fait savoir sur son compte Twitter qu’elle déposait plainte suite aux menaces qu’elle a reçues :

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bernard Atlan

Quelle honte pour notre pays que de jeunes femmes s’étant, elles ou leurs parents, réfugiées en France pensant ne plus avoir à subir la peur des islamistes puissent se retrouver, par la lâcheté de nos dirigeants, dans une situation intolérable. Il faut rappeler le cri d’alarme poussé par Nadia Remadna qui a du quitter un café arabe de Sevran au motif lui a t-on dit que là, à Sevran, dans ce café, c’était comme au bled. Les femmes ne vont pas au café.
Il faudra qu’un jour, nous puissions cracher cela à la face des lâches et des vendus qui nous gouvernent

Hardy daniel

Tu es une femme courageuse et intelligente… On te respecte et on t aime…

Signé un mâle qui le regrette

Hasso

Bravo. Je partage entièrement votre admiration pour tous ces musulmans, hommes et femmes, qui combattent réellement cette idéologie. Ils sont doublement en danger, comme les Harkis qui avaient choisi la France.
Bravo à eux. Continuez, puisque vous ne pouvez pas être traités de fachos, islamophobes,… et que vous gênez Libération, L’Humanité et Le Monde.

Amandinelonchamp

Ouais…entre ce que l’on dit et ce que l’on pense, il y a parfois un monde.Fahrida Belgoul et le Libre Penseur étaient les plus grands amis de Soral, ils sont devenus ses pires ennemis.

MANU

Bravo…. Bravo a ces femmes courageuses, qui ont enfin compris le danger de l’islamisation de la France. C’est un pays ou la liberté a étée dure a gagner et il faut se battre pour quelle reste…LIBRE

Gaud CHAUVIN

magnifique Zineb el Rhazoui, total respect pour son courage, pour sa lutte contre , l’obscurantisme, je vous soutien Madame, vous faites honneur à la France qui a beaucoup de chance de vous compter parmi ses citoyennes

JOJO D ARIMATHIE

BRAVO ZINEB ! NOUS SOMMES TOUS AVEC TOI ET NOUS T ADMIRONS BEAUCOUP POUR TON COMBAT SANS RELACHE CONTRE LA BETISE LA HAINE ET L IGNORANCE .TU FAIS HONNEUR A L HUMANITE ET NOUS T AIMONS !!!…

JOJO D ARIMATHIE

NON IL N Y A PLUS DE DOUTE . NOTRE SOCIETE A
LAISSE COMPLETEMENT INVERSE SES VALEURS ET CE SONT LES FONCTIONNAIRES DE POLICE ET LES GENDARMES QUI DEVRAIENT CRAINDRE POUR LEUR FAMILLE ???… NON MAIS C EST QUOI CE DELIRE ??? LA FORCE REVIENT A LA LOI ET DOIT TOUJOURS LUI REVENIR !!! A COTE DE CHEZ MOI A SAILLY SAONE ET LOIRE UN AGRICULTEUR FORCENE ET SANS DOUTE TRES DEPRESSIF FONCE SUR DES GENDARMES A PIED QUI FONT USAGE DE LEURS ARMES ET LE TUE ?!… L HOMME NE MERITAIT SANS DOUTE PAS DE MOURIR MAIS IL A FONCE DELIBEREMENT AVEC SA VOITURE SUR LES GENDARMES . ALORS BIEN SUR LES GENDARMES SONT EN ACCUSATION !?…ET L OPINION PUBLIQUE PREFERERAIT PEUT ETRE UNE GENDARMETTE MORTE EN SERVICE AVEC 2 ORPHELINS ?! JE LE REPETE ; NOUS INVERSONS LES VALEURS IMMUABLES DE NOTRE REPUBLIQUE .

Arthur’

Pour ceux qui ont la mémoire courte, Pierre Cassen a également rappelé dans un article en 2016 que Zineb est une femme de gauche qui renvoit les extrêmes dos à dos (extrême droite « blanche catholique romaine » vs fascisme islamique). Et non elle ne confond pas musulmans et islamistes non plus. Alors je ne sais pas si elle est des votres mais c’est sur qu’elle est des miennes au final.

Pilaf

Ben, elle est bien de gauche… Et même si elle parle franchement sur l’islam, elle a du mal à penser indépendamment de ce qu’on lui a appris, de son idéologie, d’où le fait qu’elle reste de gauche, qu’elle est dans ses incohérences car elle ne veut pas sortir de ses dogmes.

Quant au fait qu’elle ne confond pas musulmans et islamistes, c’est faux. D’abord, les islamistes sont les croyants de l’islam, tout comme les musulmans, je préfère le signaler car on a tendance à parler d' »islamistes » ceux qui sont en fait des musulmans fondamentalistes/extrémistes dont qui sont à fond dans l’islam, et ce qu’on appelle « islamistes » sont les musulmans les plus pieux.

Arthur’

Pour moi les islamistes sont aux musulmans ce que les catho intégristes sont aux cathos. Les plus pieux si vous voulez et donc les plus fanatiques. Ceux qui mettent en avant la pratique à la lettre de leur vieux livre saint pour faire la morale, voire la guerre aux autres, y compris à leurs coreligionnaires.

Pilaf

(Suite) Ensuite, elle a dit que « le voile fait partie du package idéologique qui mène au terrorisme », donc c’est qu’elle sait que c’est l’idéologie de l’islam qui mène/qui peut mener au terrorisme. En somme, dans ce qu’elle dit, elle comprend que musulmans et islamistes, c’est pareil, en tout cas, les musulmans/islamistes sont ceux qui font du prosélytisme, qui s’imposent dans l’espace public (voile etc…), qui font des tables pour les purs (musulmans) et les impurs (non musulmans) dans les cantines scolaires, qui font des prières de rue, etc…

Arthur’

Sauf que toutes les musulmanes ne portent pas le voile, notamment quand elles ont le choix. Tous les musulmans ne cherchent pas non plus à imposer leurs pratiques dans l’espace public. C’est la la ligne de démarcation utile qu’elle trace. Elle dit aussi que l’islam comme toutes les religions est basé sur un livre archaïque qui ne doit pas être pris à la lettre et encore moins s’imposer aux autres. C’est ça entre autres le fascisme islamique. Et l’extrême droite est du même tonneau pour elle.

Pilaf

(Suite 2) Quant au terrorisme islamique, c’est la violence des musulmans extrémistes envers les non musulmans, qu’ils détestent. Et il faut voir comment sont protégés tous les marchés de Noël maintenant, avec des gros plots pour empêcher les voitures de foncer sur la foule, et je trouve ça normal toutes ces protections pour éviter les attentats, mais ça prouve aussi que s’il n’y avait pas toutes ces protections, on en verrait beaucoup plus des attentats islamiques sur les marchés de Noël…

Arthur’

C’est la violence des musulmans extrémistes envers tout le monde y compris les musulmans. N’y avait il pas des victimes musulmanes lors de l’attentat de Nice ?

JOJO D ARIMATHIE

JE PEUX TEMOIGNER JURIDIQUEMENT DE LA VERACITE DES PROPOS TENUS ICI .MAIS CE SERA AU PERIL DE MA TRANQUILITE PERSONNELLE VOIRE DE MA VIE ;VOIRE BIEN PIRE ENCORE AU PERIL DE CEUX QUE J AIME LE PLUS AU MONDE : MES ENFANTS.IL ME SEMBLERAIT UTILE DE POUVOIR RENCONTRER OU ECHANGER AVEC PIERRE CASSEN OU CHRISTINE TASIN MAIS DANS UN CADRE D EXTREME DISCRETION …??? C EST BIZARRE TOUT DE MEME QUE NOUS FRANCAIS DE SOUCHE SOYONS OBLIGES AUJOURDHUI DE NOUS CACHER COMME DES DELINQUANTS ALORS QUE NOUS NE SOMMES QUE DES CITOYENS LAMBDA ???!!!… COMME IL EST BIZARRE ET ABSOLUMENT ANORMAL QUE NOS FLICS SOIENT OBLIGES DE SE PLANQUER COMME DES RATS VOIRE D HABITER TRES LOIN DE LEUR BOULOT POUR NE PAS QUE LEUR FAMILLE RISQUE D EN SOUFFRIR ????…IL N Y A PLUS DE DOUTE .

Stratix

Pour Sonia Mabrouk c’est moins clair: elle se revendique musulmane sans expliquer ce qu’elle pense de l’interdiction de l’apostasie, de la charia, de l’inégalité homme- femme, de la barbarie de l’abattage rituel etc… Joue t elle un double jeu ou est elle sincère ? Elle ne pose jamais les bonnes questions pour faire apparaître l’incompatibilité de l’islam et de notre civilisation.Elle nous prend un peu pour des cons!

DeRodin

J’ai vu cette dame ce soir dans l’émission « C à vous » sur la 5. Malheureusement, elle est « extraordinaire », c-à-d que son discours est tellement rare sur nos antennes que madame Zineb El Razoui mérite tout-à-fait ce qualificatif. Bravo. Bravo et je suis désolé que dans notre pays qui se réclame à cor et à cri « des droits de l’homme », vous ne puissiez vivre que protégée des barbares ignares qui déversent sur vous leur haine, seule production dont ils sont capables sans limite.

Spipou

Zineb était avec Charb n° 1 sur la liste des tueurs de Charlie-Hebdo, pour leur bande dessinée « La vie de Mahomet » (2 volumes, que je recommande à tous).

Elle n’a dû la vie sauve qu’au fait qu’elle était en vacances au Maroc ce jour-là.

Pedro de la Mancha

Peut être qu’il y a des gens de gauche qui n’aiment pas les religions tout simplement et qui refusent catégoriquement l’islam, la plus maléfique des sectes monothéistes. Bravo Zineb, de tout cœur avec vous. Laissez dire les pisse froid qui vous dénigrent ici parce-que vous êtes de gauche. Ils ne comprennent pas encore que le combat pour cette cause ne se fera que si tous nous luttons ensembles contre cette barbarie.

André Léo

En effet, et bien que la droite et la gauche soient confondues…en compromissions avec Macron, on nomme ces hommes et ces femmes de toutes opinions, de tous partis, des Militantes et Militants pour les Droits de l’Homme. Zineb en est une magnifique représentante.

Pilaf

« En effet, et bien que la droite et la gauche soient confondues…en compromissions avec Macron »
Ce n’est pas qu’avec Macron, ce sont TOUS des mondialistes immigrationnistes (simplement la gauche se montre encore plus soumise avec l’islamisme mais nombre de politiciens de droite ne sont pas en reste le moins qu’on puisse dire), et comme vous dites, « on » appelle l’invasion migratoire dans certains pays occidentaux et l’islamisme qui va avec : les « droits de l’homme » ! Je ne vois pas comment on peut se compromettre dans cette supercherie qui existe !

Pilaf

Les gens de gauche votent pour des politiciens immigrationnistes et pro islam car ça correspond à la quasi totalité de la caste politique (et les politiciens de gauche se montrent très soumis avec l’islam en plus, même s’il y en a aussi beaucoup chez ceux de droite) et diabolisent le FN/RN ! Vous trouvez ça normal ? Soit on est cohérent jusqu’au bout, on va jusqu’au bout de ses idées et on vote pour un parti anti immigration et qui fera tout pour freiner l’islamisme, soit on ne l’est pas donc il ne faut pas s’étonner qu’il peut y en avoir qui critiquent par rapport à ça car les élections sont le moyen de faire élire un parti politique qui pourrait changer de cap à ce niveau-là. Il faut aller jusqu’au bout de ses idées quand on sait ce qu’on veut comme politique et être cohérent !

Fefe

Pour avoir la paix, le mieux est que chacun reste chez soi. Les algériens en Algérie, les africains en Afrique, les français en France, etc…. et les vaches seront bien gardées.
Même si elle est de notre côté, je m’en méfie quand même. Je n’ai pas une confiance aveugle envers ces communautés.
Mais bor… de me… est-ce que tous ces pays ne peuvent pas garder leur population ? Un pays n’est pas riche naturellement, ce sont les habitants qui le rendent riche. Regardez l’Algérie créée par la France, c’était devenu un paradis et regardez ce qu’il en reste : ce qui prouve que ce sont bien les habitants qui doivent se remuer le popotin afin de ne pas aller mendier dans les autres pays et profiter du labeur des autres.

Spipou

Et les français convertis à l’islam en France aussi ?

Ca ne tient pas debout !

Fefe

Si les musulmans n’étaient pas venus en France (et en Europe), il n’y aurait aucune français ni français convertis. D’ailleurs, est-ce que l’islam faisait partie de nos conversations ou de nos préoccupations il y a à peine 30 ou 40 ans ? Avez-vous déjà entendu parler de conversion il y a peine 30 ou 40 ans ? Alors oui ça tient debout !

Toni

Elle est grande Zineb El Rhazoui, une femme de gauche certes, mais quel courage, elle a plus de courage a elle seule que tous ceux qui la menacent ensemble, si nos tout petits politiques avait 1 por cent de son courage nous n’en serions pas lá.

Pierre Lesincère

Ce Marwan Muhammad, rien qu’à voir sa sale gueule, on sait ce qu’il a dans la tête : du venin.

spartac

N’oubliez pas que cette  » journaliste  » vient de Charlie Hebdo qui était aussi fréquenté par une certaine Caroline Fourest… entre autres gauchiste.

Marie M. BOURDILLON

Bravo spartac Enfin quelqu’un qui est au courant
Vous confirmez mes commentaires
Merci parce que les autres n’y comprennent RIEN DE RIEN….

Patrick Granville

Il y aussi des gauchistes qui ont compris les réalités de ce monde et retournent leurs vestes même s’ils sont rares. Zineb en fait peut être partie?

Lolo

Une remarque qui manque singulièrement d’objectivité mon cher Patrick Granville. Un changement d’opinion a une connotation moins péjorative qu’un retournement de veste.

André Léo

Marie,
Zineb fait partie des rares journalistes de Charlie qui ait réchappé aux barbares islamistes. Et elle n’y travaille plus. Charlie était un torchon libertaire insipide et insupportable aux bien pensants. Mais après le meurtre de masse, le journal est devenu inattaquable… alors que sa ligne éditoriale est la même, en beaucoup plus pauvre, du fait de la mort des Cabu et autres Charb’.
Macron et avant lui les hollande ont charcuté la Liberté d’expression, mais, pour nous qui prétendons être laïcs, la dite Liberté ne se découpe pas en tranches, ici les bons mondialistes, là les mauvais patriotes. Charlie, on a le droit de ne pas l’acheter, mais il a le droit de paraître. Et Zineb, modèle de courage, a le droit de dire ce qu’elle pense de l’islam et de ses sbires.

Spipou

« Charlie, on a le droit de ne pas l’acheter, mais il a le droit de paraître. Et Zineb, modèle de courage, a le droit de dire ce qu’elle pense de l’islam et de ses sbires. »

Tout est dit, bravo !

Personnellement je l’achète de temps en temps, mais même si je ne l’achetais pas, votre phrase resterait valable pour moi.

Spipou

Copié/collé de mon commentaire plus haut :

« Zineb était avec Charb n° 1 sur la liste des tueurs de Charlie-Hebdo, pour leur bande dessinée « La vie de Mahomet » (2 volumes, que je recommande à tous).

Elle n’a dû la vie sauve qu’au fait qu’elle était en vacances au Maroc ce jour-là. »

Charlie-Hebdo accueillait des personnes de sensibilité politique très diverses, y compris l’économiste anti-immigration Bernard Maris, lui aussi massacré dans l’attentat.

Et diriez-vous la même chose du policier qui protégeait Charb, lui aussi massacré, et qui s’entendait très bien avec lui (ils s’entraînaient au tir ensemble, la première fois au grand étonnement du policier devant les cartons réalisés par Charb), je le sais de source sûre ?

AFMC98000

L’islam, cette religion de paix, d’amour et de partage, menace de mort tous les musulmans qui dénoncent ses pratiques moyenageuses calquées sur la charia.
Ça vous tente de devenir musulman?

Kader Oussel

Ce qui m’étonne toujours, c’est qu’il y en ait encore tant. Rien ne les dégoûte vraiment. Je pense que les horreurs qu’on leurs bourre dans le crâne très jeunes les fossilisent pour la suite.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

INTERDIRE l’islam et VIRER les muzs est un devoir civique et patriotique: les textes fondateurs de l’islam, notamment les nombreux passages en rapport avec la 2e et dernière phase de sa fondation à Médine indiquent aux muzs de tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc. en vue d’islamiser le monde entier, comme l’ont déjà fait avant lui un nombre énorme de muzs depuis le 7ème siècle jusqu’à nos jours, ce qui va à l’encontre des lois Occidentales et des droits de l’Homme, ce qui en fait donc une religion à INTERDIRE avec EXPULSION de tous les muzs (avec leurs collabos) vers les 57 pays muzs qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, une seule et même affaire.

Pierre Lesincère

Enfin, quelqu’un de lucide ! Merci l’Ami !

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

De rien!
N’hésitez surtout pas à diffuser ce commentaire en espérant que de plus en plus de personnes réalisent que beaucoup de politiques, de médias, de chroniqueurs, de muzs, etc. les enfument sur la vraie nature de cette religion.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

🇫🇷 Les textes fondateurs de l’islam (coran, hadiths, sira), notamment les nombreux passages en rapport avec la 2ème et dernière phase de sa fondation à Médine, indiquent aux muzs de tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc. en vue d’islamiser le monde entier, et tout ceci 1) a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7ème siècle jusqu’à nos jours, 2) va à l’encontre des lois Occidentales et des droits de l’Homme, ce qui en fait donc une religion à INTERDIRE avec EXPULSION de tous les muzs (et de leurs collabos), comme ils sont les vecteurs de cette religion, vers les 57 pays muzs qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, une seule et même affaire.

NOEL

L’islam a déjà noyauté les institutions , les médias , le monde assos avec la grande bénédiction des élus de tous bords qui persistent à faire l’autruche en attendant des jours meilleurs qui n’arriverons jamais , le contraire par contre est sur d’arriver . Chapeau à cette dame qui osent et prend des risques en disant la vérité .

franjeu

Merci à Zineb et à son combat. Une cou…ue comme on aimerait en voir des milliers. Allo, les féministes ? Allo? silence radio !

"à la" poubelle !

Les féministesunlights ? Elles se cassent le cul à faire la promotion des torchons islamistes, nikab burka et burkinis en tous genres

jeannot

Pour ceux qui recherchent désespérément des couilles en France
https://www.youtube.com/watch?v=z1Rs7Yw3vUc&start_radio=1&list=RDMMz1Rs7Yw3vUc

Spipou

J’adore le Trio Mandili !

Pour vous remercier :

https://www.youtube.com/watch?v=CitbpVjcOT4

jeannot

Erreur de titre : Je voulais mettre dans youtube : « Adieu d’un slave » très beau chant patriotique. Mettre les sous titres

André Léo

«Il faut que l’islam se soumette à la critique, qu’il se soumette à l’humour, qu’il se soumette aux lois de la République, qu’il se soumette au droit français. On ne peut pas venir à bout de cette idéologie en disant aux gens “l’islam est une religion de paix et d’amour”», avait affirmé Zineb El Rhazoui sur CNews. Pour cette vérité d’évidence, cette attitude que l’on aimerait trouver chez une majorité de nos compatriotes, Zineb est menacée de mort par une meute de fous d’Allah.
Quels journaleux français ou française auraient le courage de dire la même chose, et avec la conviction Laïque de Zineb? Aucun! Car trop obnubilés par le vivrensembl’ imposé par leurs maïtres en mondialisation.

DUFAITREZ

Voilà une Femme respectable qui déteste les Barbus !
Les Féministes poussent les Hommes à se laisser pousser la barbe, pour marquer leu…r Ultime différence !
Mon choix est fait !

Bacquet

Zineb El Rhazoui est une belle personne !
Inversement la laideur des mairesses anne hidalgo et martine aubry est choquante ! Ces deux vieilles croûtes socialistes puent la soumission !

lionel

J’aime bien M. Jallamion, mais là, il est à 100 % dans l’erreur.

D’une part, El Rhazoui était une plume de Charlie hebdo quand cet hebdo voulait interdire le FN, conchiait à tous ces numéros les catholiques et donc, désolé, mais je ne peux pas me sentir solidaire d’une personne comme celle-ci. D’ailleurs, elle, serait-elle solidaire d’un facho ?

D’autre part, El Rhazoui se bat pour que l’islam respecte les lois de la République. Désolé de nouveau, ce n’est pas mon combat. L’islam est ce qu’il veut et en tant que non musulman, je n’ai pas à le juger. Par contre, en tant que français, je souhaite que l’islam soit hors de France, quel que soit son visage (intégriste ou respectant les lois de la République) car il est une religion étrangère à notre pays ! Là est mon combat !

Toni

Je crains que votre raisonement même si on le partage ne vous laisse comme seul solution de combattre seul, si vous écoutez cette femme courageuse issue du monde musulmain ( excusez du peu) atentivement, vous entendrez que l’islam doit cesser d’être l’islam,n’oubliez pas que écarter ses amis c’est se crêer des enemis.

Pilaf

Rennes (35) : un « déséquilibré » tunisien fonce avec sa voiture sur un bus en criant « Allah Akbar » http://www.fdesouche.com/1129653-rennes-35-un-desequilibre-tunisien-percute-un-bus-en-voiture-en-criant-%e2%80%89allahu-akbar%e2%80%89
Ils sont pratiquement tous considérés comme « déséquilibrés » en France et dans pas mal de pays européens.

"à la" poubelle !

à Rennes c’est dans le quartier de Maurepas, une des banlieues de Rennes qui s’islamise et s’entorchonne progressivement. Islam et délinquance, les deux mamelles de la France actuelle.

AFMC98000

Pilaf, c’est bien le cas, tous les musulmans sont des fous furieux et des cons très reconnaissables à leur comportement débile. Eliminons-les vite, très vite.
L’islam a rendu fou ses adeptes, il suffit de les observer un tout petit peu pour s’en rendre compte.
La France ne doit jamais ressembler aux pays musulmans.

Neuneu1er

 » as a guy , I feel for you … néanmoins l’enfer est plein de bonnes intentions et shaytan reste le maître de l’illusion chez les populations dont les ambitions saupoudrer de vérité . Quoi qu’il en soit , l’intelligence mérite d’être Salué surtout avec des dingos pareil . « 

andrej

Sébastien,
Exact : j’ai remarqué le bon sens de Zineb, et pas seulement au sujet de l’islam. Et je suis avec elle autant que puisse se peut. On peut dire que c’est une femme exeptionnelle par rapport à toutes celles que l’on voit et entend à la télé.
D’autre part, l’islam n’est pas une religion, c’est une « constitution » qui occulte toutes les autres.
Quant-à vous, vous ètes le mouton noir, géneur, dont on se sépare parceque honnète : cette catégorie de citoyens, on les écarte : c’est une manie en FRANCE.
La police n’est plus ce qu’elle était : c’est le monde à l’envers ( ministre de l’intérieur, un ancien mafieux, joueur de poker avec parrain, comme au cinéma).
Et je salue votre courage et votre détermination : vous ètes un BON exemple, et je vous en remercie.
Cordialement.

Laurent Barre

Zineb est condamnée à mort par les musulmans. Zineb est journaliste, mais pas un mot des médias hors Cnews. Les journalistes si prompts à la solidarité inconditionnelle.

Adrien

Facile pour elle, elle est algérienne… Gloire à elle tout de même, elle est courageuse . Mais comme tous les opposants à l’islam , elle « aura des problèmes », soit avec les musulmans eux memes, soit avec l’Etat.

Erreur ele est marocaine de naissance!

Erreur elle est marocaine de naissance!

AFMC98000

Algérienne ou marocaine, quelle différence notable?

patphil

on suppose que ces plaintes seront mises au placard sinon à la poubelle de suite, la « justice » ayant trop à faire avec les identitaires, les zemmour et autres jallamion.
étrange que les féministes n’aient pas porté plainte vu les propos courageux de cette dame!

"à la" poubelle !

Les féministes gauchos sont pour la liberté de revêtir le torchon islamiste !

Pilaf

« on suppose que ces plaintes seront mises au placard sinon à la poubelle de suite, la « justice » ayant trop à faire avec les identitaires, les zemmour et autres jallamion. »
Probablement oui.

"à la" poubelle !

J’admire le courage magnifique de Zineb face à toutes ces ordures qui veulent la tuer. Donc je l’admire pour cela, mais par ailleurs je l’ai vue dans une émission ( l’heure des pros ) avoir la même attitude misandrie qu’une féministe présente sur le plateau : Eric Brion, calomnié par une menteuse l’accusant de viol, à vu sa carrière détruite, sa compagne le quitter. Eh bien ces deux femmes, dont Zineb, ont vigoureusement refusé de compatir, et trouvent tout à fait normal qu’un homme innocent ait été traîné dans la boue par une accusatrice menteuse. Bravo à Zineb pour sa lutte anti-islam évidemment ! Mais ne pas cracher sur les hommes s’il vous plaît.

Patrick Granville

Hé l’ami ces hommes sont 7500 sur tweeter et veulent tous lui faire la peau. On peut alors comprendre qu’elle en veuille aux hommes !

"à la" poubelle !

Ton apostrophe méprisante « Hé l’ami » révèle ta nature…

Viktorovitch vs Zineb

Quand Soljenitsyne a débarqué en 1983 chez Bernard Pivot , la France était pourtant très à gauche ,noyautée par les socialo-communistes , mais sur le plateau aucun invité n’a contredit la victime sur son expérience des goulags et du communisme

Aujourd’hui quand une ex-musulmane raconte son expérience de l’islamisme et l’instrumentalisation politique du voile par l’islam, un non-musulman laïcard rouge lui rétorque qu’il connaît mieux l’islam!
Vidéo 28/09/2018 – Clément Viktorovitch ne parle pas arabe , ne connaît pas une ligne du coran ,n’a pas vécu en terre d’islam (Coran=code civil) mais joue l’islamologue chevronné face à Zineb El Rhazoui : « le voile islamique cipasçà !  »
https://twitter.com/clemovitch/status/1045574767850520576

https://www.youtube.com/watch?v=qScqNTpq2uE

Rosa Ire

Quand j’écoute ce Viktorovitch, j’ai toujours l’impression qu’il sort d’une fabrique à crétins !!!

a considère

bravo pour le courage de cette dame exemplaire (et des autres).Elle mérite tout notre respect et je la considère comme une compatriote de haute qualité.

spartac

« … elle est des nôtres  » .
Ah bon !???
Ca reste à prouver.
Rien de plus facile que de victimiser une traître afin de la faire admettre par son ennemi.

Joël (1)

Incohérent que de demander l’impossible mutations à l’adresse de populations muzz sur le territoire Européen! Leurs places est en Afrique POINT!!! Elle est bien gentille la mignonne Zineb, mais elle encule les mouches!!! Chacun chez soit et le tour est joué! Cette femme « courageuse ou mandaté subtilement à faire miroiter l’impossible » met un sparadrap sur une gangrène!!!! Pour ma part, c’est louche cette analyse de confort idéologique…..

Anne-Marie G

En effet, elle livre un combat courageux. Mais faut dire qu’elle est directement concernée en tant que femme de culture musulmane. Si ses « frères » en religion venaient à dominer, elle serait soumise au voile et à toutes les joyeusetés de sa « belle » religion. Les femmes de culture chrétienne seraient des dhimmis. Mais elle, serait l’esclave de son mari et partagerait le harem avec des co-épouses. Faut dire que pour avenir radieux, c’est pas des plus alléchants. Mais au fait que pense-t-elle de la colonisation française de son pays ? Sans doute que la France a commis un génocide et des crimes contre l’humanité. Si elle pense cela, pour moi, elle n’est pas des nôtres, malgré son combat.

L'Enjoué

Zineb , un joli nom pour une fille , courage la France vous regarde !

Sébastien JALLAMION

Je vous informe qu’à peine avoir partagé cet article sur Facebook j’ai fait l’objet d’une censure, interdit de publication pendant 30 jours…

Le politologue Alexandre del Valle a raison : les coupeurs de langue sont les complices de coupeurs de tête !

Sébastien Jallamion

La_Soupape

Ça c’est pass’que y’a bien longtemps qu’y z’ont eu aut’ chose de coupé, alors y coupent à leur tour…

andrej

Sébastien,
Cela confirme mon propos ci dessus. Ca devient insupportable.
Cordialement.

montecristo

OK Sébastien … mais certains ont déjà relayé sur leur blog, qui n’a pas été censuré.

André Léo

Par sa forfaiture, Fessebouc confirme que vous avez eu raison de rendre cet hommage à Zineb El Rhazoui. Une Grande Française dont le courage en remontre à la plupart des lectrices de torchons « féminins », à ces lesbienne qui squattent les écrans, à ces féministes de salon qui ne sont jamais allée dans un « kebab » du Neuf trois. Merci Sébastien.

CLV

incroyable et insupportable, il n’y a que la vérité qui puisse déranger à ce point. La censure ne fait que démontrer que la peur s’installe chez cette bien pensance. Il ne font que programmer leur fin et ça c’est un grand plaisir. Je vous adresse mon plus grand respect M. Jallamion.

Spipou

Pourquoi ne suis-je pas étonné ?

Saint-Marc Jean-Paul

Une femmes qui en a !
On peut se demander d’ailleurs, qui en a encore ?
HUMOUR mais une question fondamentale !

Saint-Marc Jean-Paul

Pardon, une femme !

DanielD

L’équipe 👍  » Damoclès  » 👍 n’abandonne pas et continue à recueillir les signatures…

NON AU PACTE DE MARRAKECH SUR L’IMMIGRATION !

Merci de diffuser le lien à toutes vos connaissances…

🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩
https://damocles.co/non-pacte-marrakech/
🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩

🚩100.000 signataires🚩 ➡️le 16/12 à 18h50
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

🚩108.300 signataires🚩 ➡️le 20/12 à 11h00

https://twitter.com/Damocles_Fr
https://www.instagram.com/damoclesfrance/

Genevieve

Quand en France , va-t-on enfin réprimer et interdire ces tarés d’ islamistes qui viennent nous pourrir la vie , envahir notre pays et vouloir imposer leur idéologie pestilentielle qu’ils appellent une religion
Bravo à ces Femmes , protégeons-les , soutenons-les .

inconnue

on ne peut que la soutenir, elle a vraiment du mérite et du courage

eric delaitre

Zineb que je suis sur l’heure des pros. Ce n’est certes pas M Schiappa, islamo-collabo qui compatira ! Il faut du courage et bravo, surtout vu les risques encourus, avoir de la part des ses compatriotes, enfin, disons de gens issus des mêmes origines se voir jeter une fatwa sur le dos. Mais bon, l’islam et la femme, ça n’est pas plus compatible qu’avec la République, J’ai du mal à comprendre, puisqu’une femme, quelle que soit ses origines aime porter des vêtements jolis et seyants, aux couleurs pimpantes comment certaines se déguisent avec des sortes de sacs aux couleurs vives comme le bleu foncé ( toléré mais audacieux ) le gris foncé ou mieux que tout et très apprécié, le noir ! Le noir comme la mort.

Jill

Ben oui, c’est çà l’islam : tu te soumets aux diktats de cette terrifiante et stupide organisation
poltico-religieuse, ou on t’egorge.

ven 85

cela ne vous inquiete pas que chez nous en france,le pays des droits de l’homme,islam se permet de vous condamner a mort,et cette dame n’est pas la seule,charlie hebdo,un prof qui avait critiquer l’islam, ect…15 millions de musulmans,ce sont la droite et la gauche qui sont responsables de les avoir faient rentrer et macron le pire d’entre tous,quand certains francais vont ils comprendre que l’islam et une religion de terreur,quand vont ils arretez de voter pour ceux qui soutiennent l’islam,quand vont ils comprendre,qu’un seul parti,LE FN ET RN,est le seul parti qui vous a avertit depuis 40ans et que vous avez diaboliser,allez vous comprendre que c’est notre survie qui est en jeu et que dans a peine ,20ans l’islam aura pris le pouvoir en france,pauvre idiot utile

Pilaf

C’est pour ça qu’il faudrait que les Français votent pour le bon parti avant que ce ne soit trop tard.
Et Zineb El Rhazoui, elle n’est pas totalement des nôtres car comme elle est de gauche, même si elle parle franchement sur l’islam, elle ne vote que pour des partis immigrationnistes et collabo avec l’islam donc elle est dans une totale incohérence et aide l’islam, et elle fait partie de ceux qui diabolisent le RN.

ven 85

quand il est question,de survie,de sauver la france,il n’y a plus de droite et de gauche,mais un seul peuple contre la barbarie de l’islam

Toto

L islam se permet de nous chier dessus parce que nous sommes une nation faible sans cohesion et trop divisee politiquement.
On n ose plus utiliser le mot national consideré comme une insulte.
Moi j aime ce mot national car il protege notre pays, ses frontieres, ses moeurs, sa religion dominante et creatrice de cette nation.
Mais peut etre que ceux qui n aiment pas le national ont une raison : c est d etre antinational et de travailler pour les puissances ennemies y compris des theocraties !

Respectvaleurs

Oui, elle est tout cela….mais je voulais souligner que l’intégration trouve toujours ses limites. En effet, j’ai été stupéfaite de l’entendre sur le plateau de Cnews déclarer que les GJ avaient fait quelque chose de très mal : en livrant des clandestins à la police. On ne peut jamais se départir à 100% de ses racines, surtout quand elles sont si fortes.

Brocéliande

En France tu es contre l’immigration on te traite de Fachos ,grossière erreur ,en + le budget de l’immigration personne en parle ;nous les GJ ON NE VA PAS LAISSER PASSER !

Frederic REYNIER

La plus grande partie des Gj ne sait que gueuler « rendez nous les 3 Mds d’ISF » mais je n’ai jamais entendu ces canaris chanter « rendez nous les 84 Mds que vous dépensez chaque année pour importer et entretenir votre lumpen électorat musulman »

Patrick Granville

Oui la journaliste Zineb qui a tout compris sur le danger de l’islamisme en France, ses desseins et ses ramifications pour les avoir dénoncées courageusement elle a reçu des menaces de mort sur Tweeter depuis 4 ans au point qu’elle se déplace avec 4 gardes du corps. Il s’agit de 7500 islamistes qui haïssent la femme et surtout Zineb intelligente belle et non soumise. Chapeau bas madame. Un homme qui vous écoute et admire votre combat qui sera soutenu par tous les amoureux de la nation et de la liberté.

Fredeic REYNIER

ENFUMAGE DES CONS, les musulmans n’ont rien à faire en France terre chrétienne

Regis31

Effectivement ces quelques femmes sont à l opposé du prêcha habituel de leurs cons sœurs. Qu elle différence , d entendre le parler vrai de personnes qui connaissent , parfaitement ou tout cela nous emmène.

Marcusorix

Le courage n’a pas de sexe, preuve par Zemmour. Vive la résistance, d’où qu’elle vienne ! La résistance contre le fascisme n’a pas été l’apanage de la seule gauche, contrairement à ce qu’on raconte. Et pourtant, le mensonge a été entretenu depuis le jour de la libération… et il permet aujourd’hui aux soi-disant descendants de cette mouvance de traiter les autres de tous les noms. C’est dément!
Le fait même que des citoyens soient menacés et obligés de vivre sous protection pour leurs idées est révoltant. Et quand on assiste à ces émissions puantes de manipulation, dans lesquelles des « bandes de racailles médiatiques » insultent et raillent les invités pour leurs idées, on se demande pourquoi on les laisse faire sans presque réagir. C’est dégueulasse!

Marie M. BOURDILLON

Pas du tout d’accord avec cet article
Zineb doit se demerder avec ses camarades communistes de CHARLIE HEBDO
C’est encore et toujours nous qui payons ses gardes du corps jour et nuit
Vous dites vous même qu’elle est plus connue en France qu’au Maroc
C’est encore nous récoltons tous ces gens qui n’existeraient déjà plus dans leur pays
Elle est musulmane et elle doit se demerder avec ses frères
Tout ce qu’elle raconte ne changera rien
Les musulmans ne bougeront pas d’un iota
Elle veut une FRANCE athée et laïque
NON LA FRANCE EST MA PATRIE ET ELLE EST CHRÉTIENNE

Respectvaleurs

Je suis d’accord sur un point. La France est une république, mais la France est de racine chrétienne, et c’est cela, de façon ultime, qu’il faudra défendre coûte que coûte.

Kader Oussel

« Les musulmans ne bougeront pas d’un iota » Ce n’est pas facile de les remuer, mais si Zineb donne un peu de courage à nos politiques, qui sont bien ternes sur la question, elle n’aura pas peu fait.

eric delaitre

en tous cas, elle peut compter sur toi, tu es un frère pour elle

Paul

C’est beau de baser son jugement sur un prénom.

Qu’avez-vous fait de plus que Zineb ou Kader pour la France ? Vous avez déjà fait une seule chose pour faire reculer l’islamisme en France ?

Spipou

C’est d’autant plus beau qu’il ne remarque même pas les jeux de mots dans les pseudonymes !

montecristo

Elle n’est pas musulmane mais athée et je ne crois pas qu’elle soit communiste. Ce n’est pas du tout dans l’esprit marocain.
Il est exact que nous payons ses besoins de révolte contre l’Islam. Mais si elle pouvait entraîner quelques autres et faire en sorte que tous les musulmans apostats se déclarent librement et sans crainte, cela pourrait faire pas mal de monde pour critiquer cette religion de dingues et faire plier la CEDH par exemple qui vient d’approuver que le blasphème contre l’Islam est condamnable. C’est exactement ce qu’elle dénonce.

Marie M. BOURDILLON

C’est une journaliste de CHARLIE HEBDO
C’est une gauchiste elle a échappé au massacre parce qu’elle est allée chercher un café
Que je sache le Maroc est un pays musulman
Elle est athée dit-elle et alors ?
Je vous répète que tout cela ne nous regarde pas elle se débrouille avec ses frères et elle se paie elle-même ses gardes du corps PAS NOUS
De toutes façons vous n’y comprenez RIEN
C’est pour cela que l’on en est là
Je ne discuterai plus avec tous ces français incultes

Paul

Zineb c’est ce genre de femmes qui se battent pour des idées qui essayent de faire avancer notre pays.

La France est aussi ma patrie et pour autant je ne me sens pas plus chrétien qu’athée.

« Zineb » donc Musulmane ?

C’est bien, retournez donc à l’école plutôt que de vous exciter derrière votre clavier à prôner la haine de l’autre. Vous n’y connaissez rien à la bible.

Arthur’

Une chose après l’autre : d’abord laïque puis athée. Car quand la France sera athée elle n’aura même plus besoin d’être laïque.

ANONYME

Oui mais ils sont une infime minorité par rapport aux millions d’autres musulmans qui pratiquent la takya et ne rêvent que de nous dominer chez nous. C’est pour cela qu’on les remarque !

gaston

Quelle femme! Courageuse, intelligente et belle (attention gros mot). Que j’aime cette femme je l’écoute chez Pascal Praud et hier elle disait « Parmi les mails menaçants appelant au meurtre beaucoup étaient signés Mohamed, Karim ou Farid »! L’Islam religion d’amour? Tout est dit. Pas une soit -disant féministe ne monte au créneau ni pour Zineb ni pour Charlotte d’ Ornellas la petite culotte Aubane est prioritaire. Féminisme sélectif et raciste! Epoque pourrie par des dogmes incompatibles à notre culture, religion et coutumes. Merci Zineb el Rhazoui, merci d’avoir le courage au risque de votre vie de dire sur les plateaux TV ce que la plupart de ce pays pense. Honte aux politiques, aux associations et aux divers religieux, ils auront le revers de la médaille même si tout cela est programmé

Vos remarques sont judicieuses et j’y adhère totalement !

hir

Nos journaleuses soumises peuvent en prendre de la graine ..Bel exemple de courage qu’elles n’ont pas ! ! ! ! ! !

Sniper 338

Il faudrat m expliquer comments on peut pretendre combatre la secte des mahometans
Tout en etans sois-meme mahometan. …c est vrais qu avec la …TAKKIA onts peux tout expliquer ! 🤔

Arthur’

Avec la takia on peut surtout tout inventer. Il y a des auteurs sur RL de culture musulmane. Vous en déduisez qu’ils pratiquent la takia.

Sniper 338

Tout a fait non seulement je le pretent. ….MAIS JE L AFIRME ! 🤔

André Léo

« Détruire le fascisme islamique »! Éditions Ring par Zineb El Rhazoui.
Si vous n’avez pas encore lu cet ouvrage , achetez -le, offrez -le!
Les femmes que vous citez Sébastien, Janette Bougrab, Lydia Guirous, Nadia Remadna, sont toutes trois plus Françaises que beaucoup de ces mémères des bobios quartiers, plus LAÏQUES que toutes ces associations-croupions de la gauche, plus Patriotes envers la France que les « je suis charlie », ces milliers de hollande défilant bras dessus-bras dessus avec les chefs islamistes.
Les Françaises d’origine musulmanes, qui SAVENT ce que sont l’islam et les islamistes sont les combattantes de la Laïcité qui nous font tant défaut.
Alors, « NOUS sommes des LEURS », et pas l’inverse, aussi longtemps que nous n’aurons pas leur courage Laïc et Républicains.

a.hourquetted'are

Non! Elles sont des nôtres, n’inversez pas la situation!
Et puis, vous ne citez que les laics et les républicains.Vous oubliez les chrétiens, les juifs de France dont les églises sont profanées, dont la religion est bafouée par une hyper consommation idiote, les jeunes portant la quipa agressés, les vieilles dames juives tuées.Oui, nous sommes là et nous y resterons.
Hommage à toutes toutes ces femmes courageuses.
Et vous mardi prochain, bien sur vous ne fêterez rien!

André Léo

Zineb, nous sommes des tiens.!

Quand les 57% d’abstentionnistes en 2017, quand les 66 millions 700 mille « téléspectateurs » Français descendront à leur tour dans la rue pour soutenir 300 mille Gilets Jaunes, quand la France toute entière chassera les mondialistes pour rétablir la République Laïque et souveraine.. alors rassemblés, nous pourrons dire à ces Françaises de courage qu’elles ont des nôtres. Pour l’heure, elles nous montrent l’exemple du courage citoyen, c’est nous qui leur sommes redevables.

Pilaf

Enfin, n’oubliez pas quand même que vu que ce sont des personnalités, des journalistes, l’Etat leur met à disposition une sécurité énorme pour les protéger. C’est pour remettre les choses dans leur contexte quand même… Mais je ne remets pas en question leur courage, c’est juste pour dire ce fait.

Après, vous faites comme vous voulez si vous voulez dire « NOUS sommes des LEURS », mais moi, je dis : « Elles sont des NÔTRES ».

montecristo

André Léo … j’admire leur courage qui d’ailleurs leur donne le droit d’être sous protection policière. Mais donnez vous la peine de chercher à savoir pourquoi elles s’engagent parfois comme des enragées face à la misère (intellectuelle, morale, sociale) dans laquelle leur pays les maintient et pourquoi certaines pasionarias ont envie d’y échapper. D’ailleurs, elles sont toutes en France !

Pilaf

Non, je me permets de rectifier ce que vous avez dit : « ELLES sont des NÔTRES » parce qu’en disant ça, vous essayez d’ôter toute fierté sur les FDS alors qu’on est en France ! N’oubliez pas que les médias de masse leur LAISSENT la possibilité de s’exprimer sur ce sujet car elles sont d’origine maghrébine, sinon elles ne pourraient pas et elles le SAVENT ! Même si je ne remets pas en question leur courage.
Les GJ parce que blancs, ont été traités de racistes (et j’en passe) et les médias ne leur ont même pas laissés la possibilité de s’exprimer sur le pacte de Marrakech car ils les coupaient constamment dès qu’ils s’exprimaient sur ce sujet !

André Léo

Pilaf,
Les français de souche s’abstiennent de voter à 57% et les 43% restants se sont partagés entre Macron 24% et M Le Pen 19%.
Français d’aussi loin que l’ont permis nos recherches généalogiques, nous ne devons pas être fiers de ce résultat du 2nd tour de 2017. Les actions en cours des GJ et celles à venir confirment en effet qu’il reste un « carré » de courageux patriotes. Mais 300.000 révolutionnaires à coté de 67 millions de soumis, ça ne fait pas de la France de 2018 un Peuple de révolutionnaires.
La redistribution socialiste, comme cette « restitution » à certains, des 25% de cotisations CSG volées à TOUS les retraités, participe de cette soumission.

Pilaf

Il n’y a pas des dizaines de millions de soumis comme vous croyez, ce n’est pas parce qu’on ne voit que les GJ (les GJ sont en surface) que les autres sont soumis, et des « GJ » qu’on appellera autrement, il y en aura de plus en plus dans l’avenir ! Et ça évoluera encore, la prise de conscience commence à se voir. Après, bien entendu que les politiciens mondialistes vont vouloir garder à tout prix le pouvoir en faisant des manigances électorales et le problème, c’est que pas tous les Français s’en rendront compte. D’ailleurs, avec la liste des GJ, on voit déjà que le gouvernement commence à essayer de trouver des moyens pour garder le pouvoir et il y a des Français forcément, qui ne vont pas comprendre la manoeuvre et qui se feront encore avoir, ils le comprendront plus tard.

Pilaf

Le risque pour la France viendrait surtout du fait que les politiciens mondialistes et immigrationnistes arriveraient à garder encore trop longtemps le pouvoir car ils détériorent la vie du peuple français dans tous les domaines. Ils font tout pour que le pays explose !

Pilaf

De plus, vous oubliez une chose : tous ces abstentionnistes, cette réserve de voix, c’est surtout sur eux (même si pas seulement mais principalement), sur leur vote, que les élections se joueront, et je vous signale que les abstentionnistes, ce sont plutôt des Français mécontents, plus qu’indifférents !
De plus, on ne sait pas le nombre de Français blancs qui s’abstiennent. Et en plus, l’abstention correspond à la population inscrite sur les listes électorales et c’est la motivation des abstentionnistes pour aller voter qui pourrait provoquer des surprises lors des élections.

Pilaf

(Suite) Après, je sais que certains (rares) Français d’origine maghrébine, sont particulièrement hostiles envers l’islam et veulent alerter sur ce sujet car ils connaissent l’islam (et certains ont vu ce que faisaient les islamistes en terme de massacres… soit leurs parents, soit eux-mêmes ont connu cela, dans le pays d’origine) mais ils sont rares à penser comme ça.

Il y en a même qui ne sont pas Français comme Boualem Sansal qui est Algérien et qui essaie d’alerter depuis longtemps sur les dangers de l’islam et qui dit en gros que la France se laisse bouffer.

Boadicea

On ne naît ni on est « d’origine » musulmane à l’instar de n’importe quelle croyance. L’Afrique du nord a été chrétienne, etc… bien avant l’arrivée et les massacres des arabomusulmans.

Pilaf

En somme, si les médias ne laissent même pas la possibilité aux GJ de s’exprimer sur le pacte de Marrakech pour ensuite s’exprimer sur l’immigration de masse en général qui s’est empirée ces dernières années, comment voulez-vous qu’ils leur laissent la possibilité de s’exprimer comme Zineb El Rhazoui, entre autres ?
Il faudrait déjà que les médias laissent la possibilité aux gens de s’exprimer sans les couper et les traiter de racistes à tout bout de champ !

Donc pour moi, je le redis : « ELLES sont des NÔTRES ».

Paskal

Elles sont d’origine berbère. L’islam est une « religion » et non une origine.

jan le Connaissant

 » elle est des notres  »
Vraiment ?
ou ne fait elle que de dénoncer l’islamisme – cette baderne bien commode du padamalgam
Consciente que montrer – en tout cas trop tôt – le vrai visage de l’ islam ne peut que le desservir, nuire à sa propagation d’ islamiser la France, les français, de ce fait, se cabrant contre l’islam
je lis qu’elle serait athée, elle aurait donc apostasiée ? Quelqu’un ici a une preuve de cela ?
Si au contraire, elle est restée musul, c’est alors, selon moi, une hypocrite, et une ennemie !
elle cherche à défendre, à répandre son islam, par la takkiya, la dissimulation. Doctrine qu’elle considère comme la meilleure. Les faits lui donne raison
un djihad soft qui a pleinement réussi depuis 50 ans !
Sinon, elle doit déclarée sans ambiguïté son apostasie !!

a.hourquetted'are

C’est exact.

eric delaitre

elle n’a vraiment pas besoin, à ce stade de déclarer quoique ce soit, d’ailleurs ça n’est pas votre problème et elle n’a pas de preuves à vous apporter, ni à moi-même non plus, c’est du domaine du privé.Évoquer la taqiya à ce stade me semble déplacé totalement.

montecristo

Elle est athée ! Elle a même eu le front de l’annoncer au Maroc publiquement lors de la conférence au cours de laquelle elle s’est faite connaître !
Voir le post de « quiditvrai » ci-dessous ….
Ceci dit , elle n’est pas des nôtres en tout et pour tout, mais elle tient à sa liberté de critiquer l’Islam et la condition féminine face à l’Islam.
Il faut également bien connaître le Maroc pour savoir que les Marocains s’arrangent parfaitement des « ténèbres et des lumières » qui les caractérisent.

Louet

Bravo zineb pour votre engagement et courage, la République Française s’honorerais en en vous choisissant pour la représenter en Marianne.

Charlie732

Et pourquoi pas présidente de la république
L islamisation irait encore plus vite.
Bisounours vous avez dit bisounours.

montecristo

Louet … ! Décidément l’immigré a bien fait son trou chez nous ! Seriez vous du genre à vendre la France pour avoir la paix sociale ?

christian lagouardette

Bonjour GRAND RESPECT A CES DAMES

Valjean

Je suis Zineb! Ou faut-il attendre qu’elle soit assassinée?

Henri

Je sais pas…
Je voudrais y croire… mais le veux « roumi » sceptique que je suis, non sans raison d’ailleurs, demeure circonspect… je crois plus volontiers à un jeu de rôle du genre « bad cop, good cop ».

Jean

La takia des musulmans nous oblige à nous méfier de tout ce qui vient de cette secte, moi aussi j’aimerai sincèrement la croire.

Jean

la takia est inscrite dans le coran donc qu’ils soient chiites ou sunnites ils ont le devoir de l’appliquer pour que l’islam se répande sur toute la terre.

Je vous invite a regarder cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=v39fwf7mXXU

Garde Suisse

Merci Mme Zineb El Rhazoui pour votre courage et soyez assurée de mon admiration devant votre courage et votre clairvoyance. Au passage, remercions également M. Praud, qui, dans son émission matinale sur Cnews, permet à Mme El Rhazoui de s’exprimer. Je trouve que cette émission s’améliore et voir cette tête de collabo de Joffrin faire quelquefois la moue ou la grimace me réjouit. Continuez Madame.

Schumann Albert

Et dire qu’il y a chez nous des connasses qui se convertissent et des gauchistes qui soutiennent cette religion Satanique du chamelier sanguinaire et pédophile!!!

Paskal

Des « gauchistes » ? D’ex gauchistes, je veux bien.

Bernard Leroy

J’aime beaucoup cette jeune femme. C’est un exemple que parfois l’immigration est une chance pour la France.

Quel est le rapport avec « l’immigration est une chance pour la France »! Qu’est-ce que c’est que cet amalgame foireux ! En quoi cette femme en tant que femme libre et égale aux hommes en droits, prouve que l’immigration est une chance! Pourquoi ne dites-vous pas cela aux familles assassinées par des « chance pour la France » issus de l’immigration? Plus de 260 morts et sans compter les blessés graves! Le bourrage de crâne a bien fonctionné chez vous!

Frank

@ Gérard Brazon Le commentaire de [Bernard Leroy] a du sens, de la vérité, et est l’expression d’un individu. Propos que je partage en partie, comme beaucoup d’autres.
Vous devriez éviter d’insulter ceux qui ne hurlent pas à votre convenance. La tribune, c’est l’article. Les commentaires, c’est les autres. Ne mélangez pas les deux. Vous allez finir par commenter seul vos propres articles…
Faites l’effort d’imaginer que certains peuvent être plus intelligents que vous. Sans pour autant vous insulter. Ou plutôt, faites donc l’effort de commencer à réfléchir d’y songer.
Ce sera déjà un premier pas. Procédons par étape. Être blindé soi-même pour tenter d’insulter les autres. Discuter, oui mépriser, non. Faut avoir des billes incontestables pour s’y risquer.
Au plaisir de vous lire…

Frank

@ Gérard Brazon Je pourrais vous citer des dizaines de médecins militaires d’origine étrangère qui sont des « chances pour la France ». Qui remplacent des FDS qui préfèrent Cannes ou Biarritz. Et vous pourriez me désigner des milliers de racailles qui sont l’inverse. Rien n’est simple. Ni binaire.

Marie M. BOURDILLON

FAUX FAUX FAUX

Paul

J’adhère à ces propos. Parfois l’immigration est une chance pour la France.

mat blendel

aovir eu envie de chialer hier en l’écoutant en fin de journal avec P. Praud nous rappeler ce que nos traitres au gouvernement vont oser faire en voulant changer la loi de 1905..un courage qui devrait nous faire pousser des ailes à tous venant d’une personne comme elle!! et avoir été aussi touché d’ailleur de la façon dont Praud lui aura manifesté son attachement

lafronde

Des femmes courageuses, qui savent mieux que les hommes ce qu’elles ont à perdre avec l’islamisme. Il y a donc des intellectuels arabo-musulmans pour défendre la République (celle de de Gaulle, pas celle de Macron). C’est pourquoi nous devrions parler de l’immigration au pluriel. Des immigrations avec des trajectoires différentes : origines légales/illégales, parcours actif/assisté, allégeance française/islamique (ami/ennemi ?), projet communauté française ou retour au pays. De quoi affiner le programme patriote en fonction de public très différent quand à leur relation au Peuple français.

montecristo

Zineb a fait parler d’elle pour la première fois au Maroc, (je crois vers 20010) lors d’une conférence, devant un ministre de Mohamed VI et un panel de sommités marocaines, pour dénoncer les rapines du Roi. Depuis lors, tout le monde l’a cru disparue à jamais.
Son combat s’est donc poursuivi en France. Elle prône l’athéisme et la laïcité, contre l’Islam. Mais elle reste de gauche et demande quand même l’apprentissage de l’arabe à l’école. Elle est plus connue en France que dans son pays. Ceci dit elle a un sacré courage en comparaison de toutes ces voilées d’Europe et d’ailleurs …

quiditvrai
montecristo

SUPER ! quiditvrai. Merci ! Je désespérais de retrouver cette vdéo …

Paskal

Prôner l’athéisme, la laïcité et être de gauche serait un paradoxe ?

annie

bravo MADAME ,vous poitez du doigt la lacheté et la traîtrise de nos politiques

BERNARD

Bravo à ces femmes ! Quel courage. Bizarre, on n’entend guère les « féministes » à ce sujet, mais que fait donc Marlène ?
Ah, c’est vrai, ils ont fait descendre la pub d’Aubade de la façade des galleries Lafayette, effectivement, quelle victoire !!
… En attendant d’élargir les trottoirs ou d’en réserver un pour les « normaux » et un pour les « muzziciens »…??

Nestor

Respect !

Jean-Christophe Comet

Total respect pour cette femme.

Boadicea

Zineb n’est pas musulmane.

La_Soupape

Euh musulmanes, t’es sûr ?

Patrick Z

Les deux: musulmane de naissance et de culture, et athée de conviction.

Paskal

On ne peut pas être musulman de naissance. Ce sont les musulmans qui disent qu’à la naissance on est musulman.

Kader Oussel

Vous dites une chose et son contraire. Qui croire ? Les musulmans, bien sûr ! Tout le monde est musulman à sa naissance. La preuve ? Même Adam est musulman ! Avant d’avoir lu le coran ou fait sa chahada, il était déjà musulman et prophète. Si ça se trouve, il est né circoncis !

Arthur’

Bonois je ne sais pas pour les musulmans mais j’ai cru comprendre que pour les juifs c’était plus compliqué que ça. La judéité se transmet bien habituellement par le père (la transmission est patrilinéaire) car la judéité provient d’hommes bien particuliers dans le judaisme, à savoir les prophètes. Sauf en cas de mariage mixte. Dans ce cas, le père est en quelque sorte désavoué et la transmission devient matrilinéaire. Un juif avec une non-juive ne transmet pas la judéité à ses enfants. Un gnon-juif avec une juive ne transmet pas non plus ses caractéristiques de non-juif.

Patrick Z

Si, car lorsqu’on nait de parents musulmans on est automatiquement musulman. Qu’on devienne athée ne change rien, on reste musulman jusqu’à sa mort, demandez à un imam.
D’ailleurs on n’a pas le droit de changer de religion en islam, ni bien sûr d’être athée, cela n’est pas toléré par les autorités musulmanes.
Les convictions personnelles ne sont pas reconnues, un musulman qui devient athée, catholique, bouddhiste ou n’importe quoi d’autre sera considéré comme un mauvais musulman qui mérite le châtiment, mais musulman quand même.

Arthur’

Bonois merci de ces précisions. Mais c’est quoi la différence entre un apostat et un athée ?

Spipou

Apostat : qui a quitté sa religion.

Athée : qui ne croit pas en dieu.

On peut être les deux.

Arthur’

Merci Spipou. Donc un apostat c’est quelqu’un qui n’adhere plus à l’islam mais peut continuer ou pas de croire en Dieu ?

Arthur’

Waouh ! Bonjour les contorsions du cerveau. Si on vous dit qu’elle est athée ça ne vous suffit pas ? Moi ça me parait tout à fait compréhensible.

Louise Rosea

Bravo Zineb El Rhaouzi !!! Il en faudrait tant qui aient ce courage et cette lucidité !!! Chapeau bas !

Frank

« Les Français sont des veaux. Ils ont choisi le massacre, ils n’ont que ce qu’ils méritent. » CDG
Que chacun ait l’honnêteté de se rappeller pour qui il a voté, depuis plus de 35 ans, a chaque scrutin.
Pour l’intérêt général, pour la France ? Ou plutôt pour ses petits avantages, des mesures fiscales qui allaient dans son sens personnel et immédiat, la gueule du candidat, celui qui promettait la petite niche fiscale dont il allait bénéficier, ses « valeurs » personnelles, ses rentes, ses avantages acquis par d’autres, voire le plaisir d’aller à la pêche le jour du vote.
La France d’aujourd’hui, c’est le résultat de + de 35 ans de totale lâcheté d’une majorité de Français. Collective. Donc, pas la peine de pleurer aujourd’hui.
Rassurez vous, j’y mesure ma propre responsabilité.

Frank

Mais au moins, je suis lucide…

Frank

@ Riposte Laïque ??? Deux mails de votre part en réponse, m’indiquant que mes deux posts insignifiants ont été approuvé. Chouette !!! Je suis ce site depuis plusieurs années, je n’ai jamais commenté, je partage la plupart des idées exprimées sur le fond, mais j’en déduis que si ils n’étaient pas « conformes », ils auraient été virés ?
Vous voulez scier la branche sur laquelle vous êtes (inconfortablement) assis, avec ce genre de raisonnement ? Bonne chance…

Ésope

Bonsoir Frank,
Je ne comprends pas très bien ce que vous nous reprochez… Chaque fois qu’un commentaire en attente est validé, un message est envoyé automatiquement à l’adresse e-mail de son auteur pour l’informer que son post est désormais en ligne. C’est un robot qui fait cela, et cela ne signifie en rien que le commentaire est « conforme à la ligne » !
D’ailleurs, si vous nous lisez depuis des années, vous devez bien constater que nombre de nos adversaires déclarés voient leurs messages publiés et je peux vous assurer que vous ne trouverez pas ailleurs une telle liberté d’expression accordée aux « opposants ».
J’espère vous avoir rassuré quant à la pérennité de notre « branche »…
Bien cordialement,
Ésope, modérateur du moment.

Frank

@ Esope OK, autant pour moi. Disons que je bavarde à l’occasion sur d’autres blogs plus spécialisés, et n’avait eu encore ce genre de réponses impératives aussi immédiates.
Aucun souci, à bientôt.
Quand à la solidité de la « branche », c’était juste une remarque, vu l’élagage officiel qui s’installe pour éliminer celles qui s’écartent de la Doxa officielle et politiquement correcte… 😏

La_Soupape

Salut Ésope,
Cependant je vois pas vraiment l’utilité de ce mail automatique qui ne fait que remplir les messageries et qui n’est même pas clicable pour retrouver le commentaire en question.
Si on pouvait arrêter ce truc,ça m’arrangerait bien !
Bien cordialement…

Ésope

Salut La_Soupape,
Cela, malheureusement, n’est pas de ma compétence. Je ne sais même pas si c’est possible techniquement.
Je ne suis, moi, qu’un simple manutentionnaire, un tâcheron, un saute-ruisseau…
Pour information, pour obtenir le lien de chaque commentaire, il suffit de cliquer sur le chaînon en haut et à droite du post. Il n’y a plus alors qu’à cliquer à l’intérieur du rectangle qui s’ouvre, à sélectionner tout (Ctrl A), copier (Ctrl C) puis coller le lien (Ctrl V) sur un simple document texte.
Vous pouvez ainsi retrouver instantanément chacun de vos coms publiés et ils ne sont plus, dès lors, tout z’éparpillés !…
Bien cordialement,
Ésope

La_Soupape

Ben ça alors ! Si que j’aurais su ! Je m’étais pourtant bien demandé à quoi que ça pouvait servir ce p’tit bout de chaîne et voici que tout s’éclaire !

Merci le manutentionnaire de posts, un coup de clark dans les réponses et paf ! C’est pu l’boxon (enfin moins) !

Bon faudra que j’fasse ça de l’ordi vu que la plupart du temps je cause du phone (avant on causait DANS le phone, les temps changent hein !) et je m’auto proclamerai la plus heureuse Soupape de l’univers et des z’environs !
Tu vois un peu où ça mêne tout ça…

Pilaf

Non les Français n’ont jamais choisi le massacre ni dans le passé ni plus tard…, ils n’ont jamais mérité ce que les dirigeants leur ont organisés. Et même si ce que vous dites est vrai en disant que les Français ont une responsabilité d’avoir voté pour des mauvais, vous savez très bien qu’ils ont été archi manipulés par les médias de masse qui en France, monopolisent l' »information » et font la propagande du pouvoir mais plus le temps passe, moins c’est le cas parce que les Français se réinforment sur internet. Avec n’importe quel peuple de n’importe quel pays en faisant de la propagande intensive, des dirigeants politiques peuvent manipuler un peuple, mais jusqu’à une certaine limite car à un moment donné, la poussière ne peut plus être cachée sous le tapis car elle finit par déborder.

Frank

@ Pilaf oui et non
Car je ne faisais que rappeler les propos d’un obscur Français bien plus clairvoyant sur ses compatriotes que moi.
Que des médias aux ordres nous manipulent, OK. Mais puisque chacun en est conscient, reste ensuite de chercher et trouver les éléments de son libre arbitre. De faire l’effort de lire et réfléchir. Et ensuite de choisir. Sous réserve de le vouloir réellement. @ ou non. Parce que, si le courage est une de nos vertu, la paresse aussi. Goebbels était le maître de la propagande, on sait tous comment ça a fini. Sans @ à l’époque.
Et reconnaissez que la poussière, on l’a laissé sous les tapis de prière longtemps et complaisamment.

Pilaf

C’est quand ils n’arrivent plus à cacher la poussière sous le tapis et qu’elle déborde que tous les gens prennent conscience car avec une propagande qui fait du lavage de cerveau depuis longtemps sur un peuple et ce ne sont pas que les Français qui peuvent se faire manipuler pour croire des choses fausses, c’est n’importe quel autre peuple du monde qui peut se faire manipuler par un pouvoir politique (et la propagande, on sait que c’est un concept utilisé pour manipuler des foules par des pouvoirs et qui a été aussi réutilisé aussi pour faire consommer les gens).
Mais on voit qu’il y a des choses qui se passent, des prises de conscience parce que les Français, malgré la propagande pro immigration, ils rejettent majoritairement l’immigration !

Pilaf

(Suite) Quant à l’islam, tous les Français ne se rendent pas exactement compte jusqu’où va la catastrophe avec l’islam (car ils ne sont pas tous aussi pointus qu’ici) qui est conquérant/guerrier mais ils rejettent l’islam qui ne s’intègre pas et qui est invasif et meurtrier avec les attentats et autres agressions, d’où le rejet des Français et d’autres peuples européens, de l’immigration africaine, musulmane, qui est aussi culturellement en opposition à la civilisation occidentale, en plus du fait qu’elle appauvrit le peuple français.

ANONYME

C’est la démarche la plus simple de dire « bien fait pour vos gueules vous avez mal voté ». Le problème est que lorsqu’on vote « bien » notamment contre l’Europe en 2005, le pouvoir s’assoie sur la volonté des Français et nous impose ce que nous avons refusé. Que faire contre une dictature ? Se révolter ! et c’est ce que les Français sont en train de faire.

Lucie

Pilaf, je suis d’accord avec vous. Les Français ont été manipulés par les médias, ça continue évidemment mais heureusement nous avons maintenant des sites qui nous donnent une diversité d’opinions. La dernière élection présidentielle était un modèle du genre, question propagande. Une année de photos de Macron dans toute la presse, inlassablement, puis une affaire opportunément jetée dans les pattes de Fillon et médiatisée sans relâche, il ne restait plus que MLP, et là il suffit de lui balancer quelques soupçons, de prononcer le mot extrême-droite tout le temps… Gérard Collomb a même dit: »C’était quand même un peu le casse du siècle ».

Pilaf

De Gaulle : aucun homme politique n’a jamais autant méprisé les Français. http://magoturf.over-blog.com/2017/03/de-gaulle-aucun-homme-politique-n-a-jamais-autant-meprise-les-francais.html

« Aucun homme politique n’a jamais autant méprisé les Français », je n’irais pas jusque-là car on a eu d’autres spécimens mais il est évident que De Gaulle était méprisant et particulièrement dur vis-à-vis des Français pour avoir des propos de la sorte sur eux. En réalité, si on sort du « mythe » De Gaulle, il n’aimait pas le peuple français, il s’aimait plutôt lui.

https://www.contrepoints.org/2017/04/30/287465-etaient-presidents-charles-de-gaulle

Frank

@Pilaf Non De Gaulle ne méprisait pas les Français. Disons plutôt qu’il s’en méfiait. Comme tout visionnaire, viscéralement attaché à son pays, son histoire et sa Nation. Et lucide sur les faiblesses et vanités de ses compatriotes. Et conscient que son amour de la France était indissociable de ces « irréductibles » Français.
Orgueilleux, cassant, brillant et imbu de lui-même, certes. Mais justifié, et passionnément séduit. On ne passe pas la totalité de sa vie à servir son pays si l’on méprise ses compatriotes. Avec des résultats, en plus. On a un micron jupiterien qui nous prouve le contraire chaque jour.

Paskal

Comme beaucoup de gens de droite (avant de devenir plus mondialistes que la gauche), de Gaulle « aimait » la France mais comme une entité abstraite. Rien d’incompatible avec le mépris de ces « petits bourgeois décadents » de Français.

B.b.

Mais merde. LHistoire n’est pas économique. Elle est identitaire. Les français sont des gros cons. Ils n’ont aucune culture historique ni culture politique. C’est un peuple sans couilles. Qu’ils crèvent.

Pilaf

Les Français ont eu une propagande pro immigration et pro islam intensive en pratiquant la manipulation en les culpabilisant donc un certain nombre de Français ne savent pas certaines choses, mais ce n’est pas un peuple « sans couilles ».

Nestor

Cépafo mais peut-être un peu excessif dans la formulation…

Pilaf

Après, il est évident que si elle n’avait pas d’origine maghrébine (et qu’elle n’était pas en plus aussi de gauche), elle ne pourrait pas tenir ce genre de propos anti-islam car elle serait traitée de raciste par les « journalistes ». Sans ses origines maghrébines, elle n’aurait pas pu parler comme ça dans les médias. Mais elle est effectivement courageuse et tout le monde comprend que le fait qu’elle soit menacée de mort pour critiquer l’islam et dire des choses normales : que c’est à l’islam de se soumettre et non l’inverse, même si on savait déjà la dangerosité de ceux qui pratiquent trop l’islam, c’est la meilleure des preuves du gros problème de l’islam (et ça peut faire ouvrir les yeux à d’autres).

Pilaf

La « coordination contre le Racisme et l’islamophobie » a porté plainte contre Zineb El Rhazoui et JC Dassier pour des propos « islamophobes » tenus sur CNews https://www.fdesouche.com/1125461-la-coordination-contre-le-racisme-et-lislamophobie-a-porte-plainte-contre-zineb-el-rhazoui-et-jc-dassier-pour-des-propos-islamophobes-tenus-sur-cnews

El Rhazoui: «Sur les plateaux tv on est là à s’autoflageller « nous n’avons pas intégré des gens » qui en réalité ne veulent pas s’intégrer» https://www.fdesouche.com/1128823-el-rhazoui-sur-les-plateaux-tv-on-est-la-a-sautoflageller-nous-navons-pas-integre-des-gens-qui-en-realite-ne-veulent-pas-sintegrer

Arthur’

Je suis absolument d’accord sur ce qu’elle dit plus généralement : « L’islam est comme les autres religions, c’est-à-dire une religion archaïque qui n’a pas vocation à régir la cité, qui n’a de place que dans le privé spirituel et que nous devons l’extirper dans tout ce qui est en contradiction avec nos valeurs universelles modernes et avec les lois de la République ». Vive la laïcité !

BERNARD

L’islam n’est pas une religion, c’est ça le problème, c’est un guide de conquête, Un code civil,un code de justice, un code fiscal, un code notarial puisqu’il va jusqu’à définir les partages de l’héritage (c’est compliqué car ils peuvent avoir de multiples épouses).
Je me suis tapé la lecture de Coran… il n’y a qu’à lire, on le trouve gratos sur internet, sinon on peut l’acheter papier sur Amazon pour 4 euros porc compris…. Juste histoire de savoir de quoi on parle, mais la lecture est assez intéressante..

Arthur’

Bernard j’avoue que je ne lis pas les livres saints. Est-ce que vous savez ce qu’il en est des livres associés au judaisme ? J’ai l’impression qu’ils codent beaucoup les comportements des juifs même si tous ne les suivent pas à la lettre. Sinon quelqu’un en aurait une connaissance ? Pour ma part, je ne juge pas l’homme à sa religion mais toujours à ses actions quoiqu’il en soit.

BERNARD

Je ne suis pas théologien, c’est pas trop mon truc, j’ai l’u le Coran selon le principe de Sun Tsu : « connais ton ennemi ».. mais la différence c’est qu’à k’inverse du Coran, qui est prétendument incréé et dicté directement par Allah à Mohammed (quelle idiotie), on peut toujours interpréter la Bible ou le Talmud car ces livres ont été écrits par des hommes donc faillibles dans leur compréhension, ce qui ne peut évidemment pas être la cas de Allah.

Arthur’

Attention la bible est également « intouchable ». Regardez la fin de l’apocalypse. C’est juste que les chrétiens se sont progressivement détachés de leur livre même si certains y reviennent. Il en sera de même pour les musulmans qui ne pratiquent pas déjà dans le respect de la république. De gré ou de force. Vivement qu’on avance sur cette réforme de la loi de 1905.

BERNARD

C’est évidemment là que l’on diverge : en effet, pour ma part, l’islam n’étant pas une religion n’a rien à voir avec la loi de 1905.. Il faudrait l’interdire (au moins en public) dans les pays qui le souhaitent après avoir soumis la décision « démocratiquement » à leur peuple. Si on interdit le port d’uniformes nazis en public alors il faut faire pareil pour une doctrine qui , à mon sens, est encore pire que le nazisme…. ce qui n’est pas peu dire !

Pilaf

04/04/2016 « La journaliste de « Charlie hebdo », absente le jour du drame, sort un livre sur les attaques du 13 novembre. enceinte, elle vit sous protection policière en raison de ses propos sur l’islam. » https://www.parismatch.com/Actu/Societe/Zineb-El-Rhazoui-une-femme-en-danger-939881

« Zineb El Rhazoui : « Je réitère, l’islam doit se soumettre aux lois de la République, à l’humour, à la raison, à la critique, comme toutes les autres religions. ». C’est par ces mots que la journaliste la plus menacée (et protégée) de France a réveillé ces derniers jours les ayatollahs de l’islamisme sur le net. Résultat : tombereaux d’insultes et menaces de mort affluent. Zineb el Rhazoui a même fini par déposer plainte ce mercredi. »

Pilaf

Moi, je sais depuis un bon moment déjà qu’elle dit franchement tout ce qu’elle pense sur l’islam/l’islamisme dans les médias, et ceci, malgré tous les risques que ça comporte, elle n’a pas la langue de bois et elle alerte sur les dangers de l’islam. Elle vit sous protection policière depuis des années en raison de ses critiques sur l’islam. On l’entend surtout depuis qu’il y a eu l’attentat islamique à Charlie Hebdo et on l’entend encore plus ces derniers temps. Il y a régulièrement des extraits de ses passages dans des émissions sur Fdesouche. Zineb El Rhazoui avait dit le 01/10/2018 : «le voile fait partie du package idéologique qui mène au terrorisme».

Gib

Et si c était une taupe pour faire peur.
Et pour faire passer un message il y a de bon musulmans.
Tous ne sont pas des racailles.
Oui l islam est compatible avec la république.
Pour mieux infiltrer la FRANCE.
Interrogation?

Pilaf

« Et si c était une taupe pour faire peur »
Non, l’islam s’en charge très bien tout seul, il y a eu un attentat islamique encore très récemment à Strasbourg.
Et puis, elle est athée et elle dit que c’est justement à l’islam de se soumettre aux lois de la république. Elle ne dit pas que l’islam est compatible avec la république d’où qu’elle dit que c’est à l’islam de se soumettre.

18/12/2018 Marseille : d’origine marocaine, il agresse des policiers en criant « Allah Akbar » et affirme vouloir venger Cherif Chekatt (Màj) https://www.fdesouche.com/1128067-marseille-il-crie-allah-akbar-et-affirme-vouloir-venger-cherif-chekatt

Sniper 338

Desoler mais etre athee et loin pour moi d etre un gage de valeurs contre les mahometans. ..de plus en tant que patriote-nationaliste-souverainiste-heleno-chretien-blanc
Je ne ferais jamais confiance en une personne qui croie en l homme ( combien ont crue en Hitler mussolini polpote staline napoleon exceteras ) c est aux croisers dont je suis que je place toute ma comfiance …deplus .la secte des mahometans ne peux etre combatue et vaincue que dans la force de …..L ESPRIT-SAINT en CHRIST-ROY ! 😇

FORCE / HONNEUR !

Pilaf

C’est tout un ensemble de Français, croyants et non croyants, qui peut être contre l’islam : les non musulmans en général qui veulent garder leur pays.

Pilaf

Zineb el Rhazoui est athée.

Sniper 338

J y croirais quand elle bruleras le coran le livre des chetannes …point final !

CLV

Une femme courageuse qui mérite le respect, l’admiration de tous. Cette femme est exceptionnelle et je lui adresse tout mon soutien ainsi qu’ à toutes ces autres femmes que sont Mme Guirous, toutes celles énumérées par M. Jallamion, ainsi qu’à des biens des femmes anonymes d’origine maghrébine qui ont le même discours que ces femmes de premier plan. Respect à vous également M. Jallamion.

Mélanie

Méfie a vous !!
Vous risquez de tomber de très haut si vous n êtes pas assis sur votre chaise.

Laguerre

En effet. Je l’ai vue ce matin dans l’heure des pros » animée par Pascal Praud. Cette belle et jeune journaliste n’a pas froid aux yeux pour dire tout haut ce que nombre de ses consoeurs et confrères osent à peine évoquer dans leurs papiers ou leurs interviews.
Bravo à elle. Et respect.

geson

il nous faudrait une armée de femme courageuse comme elle, là nous pourrions ouvrire les yeux des bigleux, ce n’est pas facile de réaliser de comprendre l’horreur de ces écrits, j’ai cru toute ma vie 57 ans que c’était une religion de paie et d’amour, on m’a mis le nez dedans et là ! ..cherchez le mot Aimer le mot Pardonner, dans le coran bon courage .

Looping

De paie c est nous qui payons cher face à cette religion lapsus révélateur. (Un peu d humour)

geson

il nous faudrait une armée de femme courageuse comme elle, là nous pourrions ouvrire les yeux des bigleux, ce n’est pas facile de réaliser de comprendre l’horreur de ces écrits, j’ai cru toute ma vie 57 ans que c’était une religion de paie et d’amour, on m’a mis le nez dedans et là ! ..cherchez le mot Aimer le mot Pardonner, dans le coran bon courage .

crap2sp

J’attendais qu’enfin on parle d’elles,merci Sebastien.j’ai une amie de la meme trempe apostate,une femme admirable,un article bien mieux qu’un cadeau de Noel.merci

clinter

Elle et ses consoeurs ont 10 fois plus de c… que ces eunuques de Juppé, Ries, Estrosi et autres lâches qui achétent leurs réélections par des compromis islamophiles

Nico

Heureusement il y en a qui sont et qui seront avec nous, je veux dire ceux qui sont issus de l immigration magrhebine. Exemple à prendre. A méditer!