Hommage à la militante marseillaise violée profond par le doigt d’Eric Z

On ne parle plus que de cela. Après la prétendue grossesse de Sarah Knafo, attribuée à Eric Zemmour, celui-ci ne pourrait plus postuler à la présidentielle, depuis qu’il a répondu à un doigt d’honneur d’une militante gauchiste par un autre doigt d’honneur, ajoutant « profond ».

Quelqu’un a-t-il réfléchi au traumatisme subi par la malheureuse, et aux conséquences de cette terrible agression sexuelle commise par un fasciste sur une progressiste ?

C’est bien plus grave qu’Emmanuel Macron, entouré de deux repris de justice qui faisaient des doigts d’honneur à la France, sans que cela n’émeuve les journalistes.

L’humour de Gilbert Collard est la meilleure réponse à toute cette manipulation politico-médiatique.

 

image_pdfimage_print
45

144 Commentaires

  1. Oui Pierre tu est dur avec moi ( bas du front toi même pas grave mon chère collège ) pour l’école c’est vrai nous a 14 ans ont travaillais après le CAP, voilà donc ou j’en étais, a oui j’ai dit 40 ans de FN c’est pas loin plus ou moins fin des années 70 et début 80 j’ai perdu les papiers ? (1)
    j’ai pris ma première carte du Fn a la permanence du Fn Rue Jean Moulin à Chalon sur Saône avec Michel Collinot (que vous avez très maltraité ) et GLV mon pote la secrétaire c’était ma nièce.
    nos ennemis c’est pas les juifs bon il y en 3 ou 4 en France des Mediaş des vrais pourris mais c’est pas l’ensemble ils s’ont comme nous très emmerdé par ces racailles mises en place par les mondialistes esclavagistes pédophiles sataniques qui ne sont pas forcement des juifs ils ont les médiats la TV et toute les désinformation antis France et même mondiale.

  2. Il faudrait lui poser la question à cette « gôchiasse » ; d’ou vient le « doigt d’honneur » et surtout que voulait-il dire ! Il est fort probable qu’elle l’ignore .

  3. si on peut appeler ainsi une femme qui fait un doigt d’honneur…non elle n’est pas digne!
    Pensons aux familles de tous ceux qui font positivement ou négativement la unes des informations.Ce n’est facile d’être l’enfant de…la femme de…les parents de…cela rappelle le film de Tavernier: l’horloger de st Paul et la grande souffrance de ce père.

  4. A Marseille il y a beaucoup de populace..cette femelle doit le faire en voiture. Si je la vois je lui craché dessus. GAUTHIER

  5. c’est le langage des signes et codifié
    le langage gestuel et comportemental
    des musulmerdes et des gauchiasses
    et c’est juste un retour de manivelle
    puisque à force de chier sur la France
    il est plus que normal que leur merde
    leur retombe sur leurs sales gueules
    à tous ces sales merdeux et de fouteurs de merde
    d’islamo-gauchistes

  6. Pas plus que Sarko , le docteur Z n’a l’etoffe d’un Chef d’Etat . Son seul mérite aura été de couler Marine , avant de s’effondrer a 8%…

  7. di donc Pierre c’est quoi le bas du front dans ton langage, tu veux pas que je donne des noms sur internet moi j’était au Fn bien avant le DPS que je ne me glorifie pas rien a foutre, toi comme tu t’acharne sur moi tu est surement Chris**** notre psy (ton métier) souvient toi de Jean de Paul Le Bob et Gérard c’était le bon vieux temps.
    pour le Pastis je rigole j’en bois pas(et dit moi pas que c’est encore plus grave je te connais ) dite à Marine de mettre Bardella à ca place ou je vote Z il est très bien !
    bonne soirée à tous
    bonne soirée mes chère collèges

    • Hélas Seven votre niveau d’expression de la langue française est déplorable .Je vais vous instruire l’expression « bas du front »:peu intelligent,imbécile idiot,bete.(au choix).Donc rien à voir avec le FN .Retournez à l’école mon pauvre Seven.

  8. et pour cette islamo-gauchiasse de se faire doigtée par Zemmour ce fut un honneur

  9. En effectuant ce respectable geste patriote avec bravoure et courage, le Sauveur de la FRANCE a prouvé deux choses :
    – qu’il n’est pas un homosexuel dégénéré et qu’il a de vraies testicules de Mâle blanc viril et dominateur, ce qu’on attend d’un chef d’Etat.
    – qu’il est le candidat qu’il nous faut car il résume par ce geste tout le contenu politique de la vraie droite patriote de race blanche.

  10. il répond à la gestuelle de la dame (si on peut appeler ainsi une femme qui fait un doigt d’honneur) il adapte son langage à celui de celle ci puisque c’est ainsi qu’elle communique, pourquoi s’offusquer d’une réponse équivalente ?

  11. Dit donc Pierre pour me traiter d’atteint tu un Psy c’était surement toi le responsable départemental je suis pas un Myto je suis réaliste, le Bourget Vincennes Ji était le Zenith non, j’aime bien Marine mais il faut quelle laisse la main ! si je vous ais bien fait rigoler j’en suis ravis !
    bonne journée quand même a tous, la je suis au pastis ont à droit a la troisième dose parait il maintenant A+

    • Votre non-réponse démontre l’imposture du bas du front .Ce n’est pas grave il va nous sortir qu’il est le Pape. Il est vrai qu’en carburant au pastis on n’a plus toute sa lucidité .

      • Commentaire surréaliste mais qui dénote un certain agacement auprès de la nomenclature du RN.Ce n’est pas glorieux. Vous ne méritez même pas de jouer en première division nationale. Rien ne sert de faire l’éloge d’une fleur coupée. Vous n’arriverez pas à nous couper le souffle !

  12. Bravo Zemmour l’irréductible.
    Il a toujours le propos lucide et inflexible.
    Il sait parler franc sans contourner les problèmes.
    Il s’adresse à la Société Française instruite et évoluée,
    Il s’adresse à la Société Française abusée et maltraitée,
    et
    il sait répondre aux esprits limités, irrécupérables, bassement recyclés par toute la gauche accroc à ses privilèges indus.

    Zemmour Président.

  13. les journalopes n’ont pas demandé a la fasciste au doigt de s’excuser.Zemmour a été bien poli en répondant un bonjour a un bonjour.

  14. J´ai lu dans un commentaire que la France est devenue un « trou à merde »
    J´ai quitté le « trou à merde » il y a 50 ans.
    J´ai prévu de réintégrer le « trou à merde » quand Zemmour sera président.
    Zemmour va remettre la chasse d´eau en marche.So long pals see you soon again

    • Exact !..
      et même qu’avec Mitterrand en passant par Sarkozy, Hollande et Macron
      la France est devenue un chiotte Allah turque !

  15. Finalement, tout ce qui m’importe dans l’immédiat, c’est qu’on nous débarrasse de ces hordes ensauvagées.
    Alors, s’il faut choisir un candidat qui a un discours ferme sur le sujet, mon choix est fait, à partir du moment où il n’est pas de gauche, ni de centre.
    Nettoyons la maison et on verra le reste après.
    Chaque chose en son temps.

  16. DEPUIS 2 mois tous les ANTI-ZEMMOUR sont en action pour disséquer le moindre de ses gestes, le moindre de ses mots.

    Il s’agit purement et simplement de tout faire pour le calomnier et le descendre car, LUI, il est un réel danger pour le système, la caste et son inquiétante dictature.

    Ils espèrent avec toute cette MEGA propagande fallacieuse et mensongère, du matin au soir, influencer les neuneus, les faibles, les bas de front.

    LUI, ZEMMOUR, il dit les choses tandis que Mlp n’en finit pas depuis 10 ans de tourner autour du pot, de s’aplatir et de dériver vers la gauche et le progressisme…

    Contre ZEMMOUR, elle parle comme un parti du système. Quel aveu !
    C’est son horizon indépassable.

    Conclusion :

    Soutien à ZEMMOUR. Nous voterons pour lui au 1er et 2ème tour (s’il se présente, bien sûr).
    Si, par malheur et bêtise crasse, on nous refait, au 2ème tour de 2022, la guignolade de 2017, nous nous abstiendrons.

  17. Viens d’écouter Menard.
    On pouvait lui laisser encore le bénéfice du doute, mais plus maintenant.
    Face à une journaliste de Bfm qui respire la glauque et crasse crapulerie de la militante « antifa », il a pris des gants, tenté de déjouer ses attaques perfides (pour elle il n’y a jamais assez d’immigration) au lieu de lui rentrer dans le lard et de la dénoncer pour ce qu’elle est.
    Mais pire il a affirmé clairement être pour la vaccination OBLIGATOIRE, établissant une comparaison fallacieuse avec la vaccination obligatoire contre la polio et le tétanos pour l’accès à l’école des enfants !
    Menard, vous êtes un CRIMINEL !

    • ménard se veut simplement un ministrable potentiel, prêt à toutes les bassesses

  18. Le problème c’est que Zemmour, dans le passé ne sait jamais offusqué des exactions des anti-fa ,extrême gauche etc…qu’on subit JMLP et Marine lors de déplacements et lors de meetings .Il va pouvoir gouter a ce qu’a subit la Droite Nationale lors du meeting au Zénith.

      • Pourriez -vous m’expliquer ou est la désinformation ?.Zemmour ,dans le passé, était à l’UMP .JMLP il en avait rien à faire. Mes propos son facilement contrôlables. Votre aveuglement pour le diviseur va être fatal.

        • Du bla bla bla… en faveur d’un islam compatible avec la république. Allons donc, un jour c’est bleu blanc rouge, un jour c’est rose bonbon. Voilà donc le nouveau le langage de désinformation en provenance du NPA et de la CGT. Miaou, dit le petit chaton de la poissonnière !::!:!

    • @ Pierre
      Vous n’avez manifestement pas suivi correctement « Face à l’Info » du temps de ses débats dans l’émission de Christine Kelly…

    • Pierre

      Cela se voit comme le nez au milieu de la figure que, concernant ZEMMOUR, tu cherches des poils sur les oeufs… !

      Quand tu ne balances pas, pour le calomnier et le dénigrer, des sources fallacieuses et nauséabondes issues des collabos de fièlenchon, la France SOUMISE…

  19. E.Z a une fois de plus montré qu’il n’avait pas l’étoffe d’un président mais le même bagout que Macron. Bagout et NON PAS sens de la REPARTIE, car s’il l’avait eu, il aurait dit  » Madame, je ne vous félicite pas pour votre vulgarité  » le sens de la répartie n’est pas donné à tout le monde, ça lui aurait évité toute cette mauvaise pub. Il devrait prendre exemple sur MLP interviewé par trois journalistes sur RTL aujourd’hui. Entretien DYNAMIQUE, SOUTENU avec une MLP au top de sa forme, calme, posée et TRANCHANTE aux bons moments avec des vérités que pas mal se sont prisent dans les dents. ABSOLUMENT PARFAITE !

    • Le souci de MLP c est qu elle est l adversaire idéale de Macron. Contre elle il gagne à coup sûr.
      Et bcp de français ne veulent plus de Macron

      • Ce n’est pas votre poulain clivant qui va rassembler. Un constat, les déplacements en France de Zemmour comparer avec Marine .Je vous laisse le soin de conclure, un homme rejeté ,une femme bien accueillie.

        • Pierre

          Si MLP était une rassembleuse cela se saurait depuis 20 ans qu’elle sévit en petit tyran dans l’affaire familiale.

          Mais, tu veux dire qu’elle n’a pas d’adversaires, d’opposants, d’ennemis dans le système et l’oligarchie,

          tellement elle est inoffensive, faible, connivente
          tellement elle veut ressembler à un parti du système
          tellement elle veut être élue même pour faire une politique du système
          tellement le combat indispensable, le vrai, est aux antipodes de sa nature paisible : elle veut ronronner avec ses chats.
          TOUT en donnant une autre image à ses militants et électeurs !

          C’est l’opposante DONT TOUT LE MONDE REVE. Il faut sauver le soldat Marine.

          ZEMMOUR, lui, ce sont les choses graves, sérieuses, tout ce qui menace la caste, ses places, ses prébendes, ses avantages, ses fromages.

          CONCLUSION : Il faut détruire ZEMMOUR. Le pilonner du matin au soir sur tout et n’importe quoi !

    • Eric a répondu comme un vrai gaulois ou un VRAI patriote au choix.
      Zemmour président. So long

    • Toi une patriote ? Arrête de rêver. Tu roules pour cette conne ça se voit. Elle est incapable de gouverner un pays, c’est une girouette.

    • On nous la déjà fait celle là en 2017 où elle devait tout bouffer… !

      Elle est nulle de chez nul…
      Une gigantesque imposture !

  20. Bravo Eric, au moins lui il applique la….La loi du talion, une des lois les plus anciennes, consiste en la réciprocité du crime et de la peine. Cette loi est souvent symbolisée par l’expression « Œil pour œil, dent pour dent ».

    • D.V NON c’est ni plus ni moins qu’un geste VULGAIRE ET GROSSIER des deux côtés. L’avoir rendu montre qu’il est emprunt de la même vulgarité et qu’il ne se contrôle pas. Point barre.

      • Vas dire ça a ton président qui acceted’etre ris en photo en train de eloter des noirs qui lui font un doigt dans le dos. V dire ça au nan de jardin qui fit  » casse toi pov’con ».
        Pseudo patriote. Tu es une imposture.

  21. Au-delà de tout ça, cette caste journalistique est franchement de plus en plus exécrable, de plus en plus infecte. Un jour, il va falloir péter la gueule à tou(te)s ces journalopes, éditorialistes et autres présentateurs/présentatrices à la botte du pouvoir. Quelques gifles, quelques coups de latte dans les burnes ou au visage, ça peut remettre à certain(e)s les idées en place, du moins leur faire réflechir un peu…

  22. Eh oui ! Lorsqu’on mise sur le mauvais cheval faut pas s’étonner ensuite et jouer les victimes. Zemmour aurait refermé sa fenêtre en lui disant que son geste n’a aucune classe et il n’y aurait pas eu d’histoire. Seulement Zemmour cherche maintenant le buzz à tout prix. C’est le seul moyen pour lui de ne pas se faire oublier. Plus il va descendre dans les intentions de vote plus il va utiliser ce moyen. JMLP en a usé et abusé. Pour quel résultat ? 12%,15%?

    • N’importe quoi ! Comme s’il avait eu le temps de calculer son geste en retour pour faire le buzz ! Il y en a vraiment qui n’ont aucune jugeotte et ne sont guidés que par leur subjectivité non maitrisée !

      • Bharata
        Donc c’est un impulsif. Donc c’est un bien mauvais cheval. Qu’il n’ait pas le réflexe plus distingué en dit long sur lui. Mais il s’en fiche, il fait le buzz quand même.

      • Si on suit les forums, on comprend que les permanents de la grosse Le Pen, incapables comme leur maîtresse, de s’attaquer au poids lourd de face, se révèlent comme le reste du Système et essaient de lui coller le sparadrap Extrême droite dessus, croyant, les imbéciles, s’en débarasser.

    • Si Zemmour avait été une fiotte comme toi, il aurait bien sûr refermé la fenètre sans rien dire, n’est-ce pas ? Mais toi tu préferre rester dans le camp des carpettes formatées par le macronisme !

      • comme ce fut le cas de jordan bardella qui a simplement tourné la tête pour ne pas voir la voilée dans son bureau de vote

    • Trotrinette (A mon avis, elle est dans ta tête !)

      Trotinette nous gratifie de ses poncifs… !

      Il parle le « média », « le politiquement correct », le « soumis »…

      pas faire de vagues, s’aplatir, comme Mlp… (ça fait 10 ans qu’elle pratique…).

      NON, ZEMMOUR lui a plutôt le profil d’un TRUMP : il ne s’écrase pas. Il répond du tac au tac : c’est sain, c’est direct !

      C’est un régal cet ancien sous nouveau pseudo ; peu importe c’est un anti-zemmour.

    • torpinette,
      Oh, merde, à la fin, on n’a plus le droit de répondre du tac au tac ?
      Il faut ENCORE s’aplatir devant la racaille, la gauche, les immigrationnistes et tout le b… ? sous prétexte que ci, que ça, merde alors, ça suffit de se tenir les c… d’une main et se mettre l’autre sur le cœur !!!!
      Bon sang, mais qu’est-ce qu’on veut ? Quelqu’un qui montre qu’il a des c… ?
      Ou une lopette, une tafiole qui marche à la jaquette ou à voile et à vapeur ?!

      • Oui et qui préfère peloter les noirs luisants qui lui font un doigt dans le dos. Cette tafiole qui depece et brade la France

  23. Pour beaucoup de Francais (les memes) ce doigt d’honneur est bien plus grave que l’etat de la france actelle et future. Ils n’auront que ce qu’ils meriterons

    • ce doigt dhonneur (sic) pourrait il être assimilé par d’aucuns à une mini quenelle ??? Je pose la question…))

  24. il y a un au moins qui s’est déjà assis sur la queue circoncise du concis Benalla
    et paraîtrait-il que cette circoncision rectale comme anale présidentielle
    se serait passée au palais des mille et une nuits de l’Elysée devenu à la fois
    pour la circonstance un bordel et un gourbi style Bab El Oued ou et un souk de Marrakech

  25. Mais qui est cette dame? Les journalistes ne sont pas curieux, pourquoi ne verrait on pas son visage alors qu’on voit celui de Zemmour qui n’est pas candidat.

  26. La Marseillaise s’est vue violée par le doigt bien profond d’Eric Zemmour, j’aime bien la chose dite comme cela. Comme dit Gilbert Collard, on a plus le droit de se déplacer librement, de dire ce que l’on pense sans se faire agresser ou condamner pour injures raciales. Nous ne sommes plus maître de ce pays, il est bel et bien colonisé par les envahisseurs de ce pays.

  27. Trop de fans de Z se révèlent être des chochottes domestiquées qui n’attendaient qu’un prétendu  » dérapage » pour rentrer à la niche.
    Le niveau de servitude volontaire en France bat les records du monde.
    Et à ce propos, je souhaiterais savoir si des palabres non stop médiatiques sur le fameux virus avec pléthore de médecins de plateau relais des big pharmas existent dans d’autres pays et à ce niveau de propagande de type 1984. Hier sur Bfm « le Omicron fait trembler et se barricader le monde ».

  28. Quelle grosse merde de collabo-défenseur de micron 1er ce journaleux grassement payé pour ne point être viré par son employeur Micron de mierda !!!

  29. Bonjour
    Bien sûr les negres de st Martin ont le droit de faire des doigts d’honneur à la France puisque couverts par le vendeur de la république Macron soutenus par la gauche entière
    Les autres citoyens n’on qu’a Bien se tenir et surtout la fermer
    Continuez comme ça les incapables gouvernants et cela finira dans la rue avec les armes pour remplacer les pancartes comme c’est déjà en outre mer

  30. Françaises et Français de souches votez Zemmour ont verra bien après restera les armes comme dit la chanson des partisans

  31. Il est vrai que tous les président la Vème République
    et surtout depuis Mitterrand et Macron en passant par Hollande
    préfèrent et de très loin tous ces :
    « Nique la France »
    « Nique ta race »
    « Nique la police »
    « Nique ta mère »
    et avec tous ces Nique…accompagnés de :
    sur le Coran avec leurs majeurs levés au ciel
    et en l’honneur de leur prophète Muhammad !

  32. Cette femme est très mal élevée ..son geste est bien vulgaire ,aussi Éric zemmour en assez des insultes et des mauvais commentaires ..il a très bien fait de repondre ,quand on n’aime pas une personne on évite de la rencontrer ..bien fait pour vous madame .

    • Surtout que cette gauchiasse l’a piègé. Elle a obtenu la permission des fdo de se rapprocher de la voiture pour faire un salut amical à Z. Celui-ci a baissé la vitre pour la saluer et non baissé la vitre pour lui adresser un doigt d’honneur en réponse au sien, comme prétendu par tous les gangsters des médias.

    • Ces antifas tous blancs tissent la corde qui les pendra quand ils seront tous remplaces par ceux qu’ils veulent defendre et ils seront les premiers a y passer

  33. OK mais ça vaut largement les touchés rectaux et les pénétrations anales
    du président Macronette et de son anus comme de son rectum tous aussi présidentiels
    de la part de son bodyguard présidentiel et élyséen anusien et rectumiste Benalla

  34. Français de France (gauloises gaulois)la guerre est déclarée suivez Zemmour pas Marine moi ancien DPS de JMLP la fille c’est dallas donc elle sert a rien pour le pays moi chez eux (fn) la faute c’est les juifs les juifs et les juifs donc des abrutis

    • Les DPS que nous connaissons bien en lisant les commentaires de Seven ,qui se glorifie d’être un ancien DPS se sont pris d’une franche rigolade .On peut l’excuser car il n’a pas toutes ses facultés. La mythomania cela se soigne Seven.

  35. C’est plié pour lui. Il n’y a qu’à regarder QUI le soutient encore : une poignée d’extrémistes vulgaires, violents et haineux. Et avec quels arguments? Les habituelles vannes pipi-caca de Pierre Cassen, plus ridicule que jamais.

    • Poignée d’extrémistes vulgaires, violents et haineux (dont je suis en tant qu’ancien militaire) se compte en plusieurs millions d’individus, rien que ça. Je me sens donc pas tout seul. Si vous trouvez les vannes de notre ami Pierre Cassen ridicules, pourquoi encore les écouter ? C’est bien en cela que vous êtes parfaitement ridicule !

    • Et Marine je tai connue toute petite donc tu la ferme, ton père a fait une maladresse sur les camps face aux fils de p**** journalistes, donc maintenant laisse ta place a Bardella ou a Zemmour DPS 71

      • Ce commentaire démontre que vous êtes plus atteint que je le pensais .Au fait compte tenu que vous vous dévoilez DPS71 ,pourriez-vous me préciser quel était le responsable DPS au Siège à votre époque ?

    • Hélas, Chère Madame !

      Votre constat vaut raison. Un vent de délire d’adoration zémourienne souffle sur ce site (lire à présent secte), où l’on en vient a admirer le courageux geste de blédard d’un certain Eric à l’encontre d’une dame qui n’a pas l’heur de l’apprécier.

      Que n’en a-t-il fait autant, à l’occasion de cette autre aaltercation?

      https://www.dailymotion.com/video/x84ha78

      Il est vrai qu’il lui eût fallu lâcher ses sacs à provision. Alors que douillettement installé dans le confort moelleux à l’arrière d’une voiture avec chauffeur… il avait au moins une main libre.

      C’est assurément le Président qu’il nous faut.

      Ce sont des faits, qui se sont produit, et que je n’approuve pas, bien entendu.

      • « une dameça? » une ethno masochiste qui vit a Marseille et qui voudrait que toute la France ressemble a cette poubelle! d ailleurs c est elle qui a provoque Z en se faisant passer pour une sympathisante, honte a cette gauchiasse!

      • Excellent ! Espérons que ça mettra un terme définitif aux propos ridicules des groupies hystériques qui voient dans un doigt d’honneur adressé à une femme le geste héroïque d’un homme, d’un vrai. Leur médiocrité se révèle de jour en jour comme celle de leur idole.

        • hera

          Regardes la réponse écrite de ZEMMOUR sur twitter cela t’éviteras d’afficher la tienne de médiocrité… et tes fantasmes.

      • En passant

        ça se voit que tu t’es pas arrêté… et que par conséquent t’as pas capté grand chose !

        L’insignifiance et la mesquinerie de tes propos sont remarquables… !

        C’est cela que nous retiendrons.

        PS :  » Un vent de délire d’adoration zémourienne souffle sur ce site  »
        écris-tu pompeusement.

        Je te rassure : NON ! Pas sur ce site.
        MAIS DANS L’IMAGINAIRE FANTASMATIQUE DE TA PAUVRE TETE !

    • Pauvre tache, c’est haineux ? Toujours pas encore compris l’humiliation du camp patriote avec Marine 2017 ? Toujours pas analysé la branlée aux régionales ?

    • Narine 2022, continues à délirer vieux grognard (ou vieille grognasse) de 2012 et 2017…

      J espère qu il te reste encore une dizaine de centimètres pour 2022… !

    • Si aimer son pays et vouloir de toutes ses forces le sauver des hordes barbares, soutenues par des dégénérés de gauche et de traîtres prêts à se prosterner, c’est être « une poignée d’extrémistes vulgaires… » de toutes mon âme je considère cette insulte comme ma Légion d’Honneur. Vous n’êtes qu’un.e collabo.

    • Dieu comme il doit etre mal dans sa peau, celui-là ! Il ne e rend meme pas compte qu’i parle pour lui, le pipi-caca ! Encore un à plaindre, qui suit MLP qui prône l’unité alors qu’elle a éclaté son parti et renoncé à ce qui faisait sa force ! Va, mon petit, suivre ta perdante !

      • On adore les affirmations des bas du front qui affirment que Marine a éclaté son parti JMLP à l’époque et avec son entourage ne souhaitait pas gouverner. Marine s’est entouré ,elle, d’une équipe de qualité. On attend avec impatience l’équipe de Zemmour pour l’instant il est entouré d’amateurs qui ont fait la preuve de leurs incapacités.

    • Bon, ça va le gauchiste, vous n’abusez personne. Même en pensant faire porter le chapeau à des partisans de Marine Le Pen. La manipulation, ça s’apprend et on n’utilise pas de gros sabots.

    • Tyler. D’autant que Zemmour n’est pas encore candidat et qu’on ne voit pas bien le sens de cette déambulation à Marseille. Promotion de son livre ? Il aurait pu être entarté comme BHL que ça n’aurait pas eu de signification politique. Mais on est en train d’en faire un crime de lèse majesté. Quel cirque ! Un type qui fait une pseudo campagne et se voit traité par les uns et les autres comme un candidat déclaré. Le pompon serait qu’il n’obtienne même pas ses 500 signatures.

      • @ Heraklite, j’ai de plus en plus l’impression d’une supercherie. Toujours pas déclaré candidat, quid des 500 parrainages à réunir, et quelle réserve de voix pour arriver à l’emporter? et sponsors banquiers dont certains le lâchent maintenant. Ca me parait gros!

        • Supercherie, je ne sais pas. Ça n’a pas l’air du tout maîtrisé. Je pense que Zemmour est grillé parce que Knafo est grillée. C’est elle qui jouait de ses réseaux. Vu qu’elle est en train de passer pour la parfaite garce, elle va devenir à présent le boulet de Zemmour. J’attends les réactions de sa femme qui tient là une vengeance parfaite dans ce vaudeville de mauvais goût.

          • Heraklite a tout dit: les 500 signatures. C´est de ca qu´il s´agit.
            On va faire à Zemmour tous les croches pattes possibles pour qu ´il ne
            les ait pas.
            Zemmour président.

        • Tyler. A noter aussi que Zemmour est à présent pris en tenaille alors qu’il était en offensive. Les LR l’ont dégagé et ont resserré les rangs pour l’instant. La bourgeoisie de droite risque donc de se recentrer sur eux. MLP conserve son avantage au niveau des classes populaires. Zemmour est donc à mon avis en train de perdre son pari : jonction bourgeoisie et populo votant à droite. Et effectivement il n’y a aucune chance qu’il ait des réserves de voix à gauche. Sans compter que comme Trump, il a sous estimé l’impact Covid en mettant en avant ses thèses. Par ailleurs, si Knafo est sa maîtresse et qu’elle est enceinte de lui, bonjour l’image qu’il va donner. Jamais il n’arrivera à transformer son histoire en romance des temps modernes comme l’a fait le couple Macron. Il passera pour un vieux porc qui a bafoué sa femme. Le Pénélope Gate c’est rien à côté de ça.

            • C’est toujours mieux que de faire l’apologie du doigt d’honneur. Si ca continue, on va pouvoir éditer une thèse en 3 volumes à partir des posts des zélateurs de Zemmour, tous plus pertinents que les autres.
              Je ne pensais pas que c’était possible. Mais je dois me rendre à l’évidence. Sur ce sujet, on est bien en dessous du niveau de débat chez Hanouna.

      • @ Heraklite
        Pour votre gouverne, et si vous avez ne serait-ce qu’une once de réflexion, ce sont les gauchiasses et macronistes qui ne cessent de promouvoir Eric Zemmour en lui reniflant le c… comme des malpropres à chaque détour de rue, lui il se contente de sillonner la France, occuper les espaces publics pour ses conférences. Et avec SES sous. Tandis que macron, avec ses gros sabots, mine de rien, commence ses tournées de candidat présidentiel, avec des promesses et d’autres loghorrées, et ce avec les NÔTRES, ce qui est strictement interdit par la loi. Allo le PNF ?

      • Ah voilà encore eraklure en campagne il ne change pas le con au moins il est constant dans la connerie. Et il n’y a pas de vaccin

        • Je n’aime pas qu’on écorche mon surnom qui m’amuse beaucoup. Merci à l’avenir d’écrire « Heraklure ». Je tiens beaucoup au H. A part ça, rien à rajouter à ton post. C’est toujours de haute volée.

  36. Le geste de Zemmour était totalement justifié. Il a répondu du tac au tac à la femme qui l’insultait. Cela peut paraître puéril, mais il se situe dans la lignée des grands hommes politiques français. Les campagnes électorales de la troisième république étaient autrement plus violentes et outrancières.
    Il y a une certaine hypocrisie bien lissée qui consiste à s’indigner devant de tels gestes, cela prouve que Zemmour ne se laisse pas faire et qu’il saint improviser au besoin.

    • Parce que depuis Mitterand nos présidents se sont révélés « présidentiables »? Ils ont tous contribué à faire de la France un trou à merde.

      • Voila un bon commentaire. J´ai quitté le trou à merde il y a 50 ans.
        J´ai prévu de revenir quand Zemmour sera président.
        Suédois des Cévennes

  37. Ce mec que je croyais un espoir, en qui je portais mes espérances me déçoit de jour en jour ! Désolé, il n’incarne pas mes lendemains.

    • Vous avez des lendemains bien précieux, cher Monsieur..Vous ne saviez pas que l’histoire est tout autant glorieuse, qu’infâme, gracieuse que grossière (comme cette femme qui se pense progressiste)sanglante que joyeuse; traitresse et fidèle..? Si vous nagez bisounours, vous êtes foutu.

    • Bonnal
      Va raconter cette blagounette à d’ autres…
      Peut etre, ils te croieront, eux…
      Ton anti-zemmourisme ne sera peut être pas repéré.

  38. bravo à Z. : cette femme vulgaire et bas de gamme a bien mérité la riposte – on se demande d’ailleurs comment Z peut garder son sang froid devant l’avalanche quotidienne d’injures ordurières, menaces de mort, appel oral au meurtre (Lagarde) ou par affiche qui ne font pas frémir le camp du bien parce que c’est Z : ces épisodes ont le mérite de montrer dans quelle fange est tombée le pays depuis 40 ans de gauchisme, droite molle, et ses dérivés

    • Vous imaginez donc qu’un quasi candidat doive faire une crise d’hystérie ou se rouler par terre. Ben oui la vie politique a ses inconvénients. Il faut savoir ce qu’on veut. S’il n’est pas capable de garder ses nerfs, il ferait mieux de ne pas se présenter.

        • C’est que vous n’avez pas suivi l’affaire ou n’y avez rien compris. Après que son entourage ait parlé de réaction « instinctive », Zemmour a publié un tweet affirmant qu’il avait agi à l’emporte-pièce et de manière « fort peu élégante ». Ça s’appelle un mea culpa qui ne dit pas son nom. Bien obligé vu la bourde énorme.

  39. Si Eric Zemmour a vraiment envie de se bidonner, il devrait inviter cette militante marseillaise à venir débattre avec lui… En imaginant qu’elle accepte -(ce qui est peu probable car le « fachos, cassez-vous! » fait plus partie de ses arguments.)- mais si par miracle elle acceptait, je pense qu’Eric n’a pas fini de s’esclaffer comme un fromage entamé et de se rouler par terre tout en étant plié en 4. Ça pourrait aussi lui être bénéfique car on comprend bien que ces derniers temps, Eric n’a pas beaucoup d’occasions de rigoler.

  40. Il a eu raison, pourquoi ne pas répondre aux gestes et aux paroles des décérébrés. Bravo Eric

  41. C’ est le geste favori de manu macrondelle qui adooooooooooooore se faire doigter et ramoner la rondelle et le conduit par ses chers proctologues afromuzz .
    S’ il était capturé , il demanderait à subir tchitchi et après la mort : un toucher rectal à la barre de fer façon Edouard d’ Angleterre le comblerait de bonheur !

    • la méthode de Duterte est la meilleure : et si la barre de fer est chauffée à blanc ….il aura un double orgasme, le salaud.

  42. Personnellement je pense que cette « affaire » a été mise en scène par les détracteurs du mouvement « Sauve TA France »(*) dont « Z » est le digne représentant, afin de lui nuire encore un peu plus chaque jour – Il est quand même démentiel de voir comment DES FRANCAIS sont capables de procéder eux même à la descente aux enfers de notre propre NATION ! (Touche personnelle)

    • 50% de Français de Merde !!! Rien n’a changé dans ce pays de gauchistes !
      Je ne comprend pas pourquoi il y a autant de débiles en France ??!!!!!!!

  43. niveau doigt d’honneur c’est juste la réponse du berger a la bergére,tout simplement,il n’y a rien d’extravagant dans ce fait,a part bien sur les batons merdeux de journalistes professionnels de la réaction a géometrie variable.

    • Moi je trouve qu’Éric a agit avec compassion, voyant cette handicapée lui parler en langage des signes, il a eu l’extrême bonté de lui répondre dans le seul langage qu’elle comprenait.

Les commentaires sont fermés.