Hommage à Luigi, 23 ans, décédé après tabassage à la sortie d’une boîte de nuit

 Hommage à Luigi, 23 ans, décédé après tabassage à la sortie d’une boîte de nuit

On attend avec impatience le résultat de l’enquête. Nous voulons savoir qui sont les responsables de la mort de l’un des nôtres, courageux et engagé pour la France.

Victime d’un crime crapuleux ?

Tombé dans un guet-apens de milices dites « antifas » pour lui faire payer son engagement au FN ?

Mort parce que Français d’origine ?

Mort parce que des Chances pour la France font la loi et imposent leur mode de vie barbare à notre pays en réglant leurs comptes avec les blancs et autres non musulmans ?

L’enquête doit faire la lumière.

En attendant, nous sommes en deuil, de tout coeur avec la famille de Luigi.

Il y a un peu plus d’une semaine, le jeune Luigi Guardiera était retrouvé inconscient, en état d’arrêt cardio-respiratoire, sur le parking d’une discothèque tarbaise, victime d’une violente agression. Très vite, après avoir été ranimé, il a été transporté dans un hôpital toulousain, dans le coma, mais toujours vivant, même si son état était jugé critique. Selon les termes officiels, en état de «mort cérébrale», mais d’après des sources proches de l’enquête, il y avait alors peu de chances qu’il survive. Très vite, l’enquête a permis d’interpeller un suspect, qui a été placé en garde à vue, puis mis en examen pour «coups et blessures ayant entraîné une infirmité permanente». Mais il y a eu du nouveau puisque le jeune Luigi, 22 ans, est décédé mercredi dernier, en fin d’après-midi, sans avoir repris connaissance. La qualification des faits risque donc d’évoluer, a minima, en «coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner», ce qui devient criminel et passible des Assises. Mais le juge d’instruction palois en charge du dossier attend sans doute les résultats de l’autopsie, qui a été pratiquée hier après-midi, ainsi que l’avancée de l’enquête, avant de reconsidérer les choses et vraisemblablement de requalifier les faits.

C’est le père de Luigi qui nous a fait parvenir cette photo, où il se trouve avec son chien, Pablo, et fait savoir qu’une association à la mémoire de Luigi est en cours de création.

 Philippe Vardon (facebook)
Je viens d’apprendre le décès de Luigi Guardiera, jeune patriote de 23 ans, candidat FN l’an dernier lors des élections départementales.
Luigi a été lynché par une « bande » à la sortie d’une boîte de nuit à Tarbes.
Jusqu’à quand devrons-nous pleurer ainsi nos morts ? Encore combien de jeunesses volées ?
Luigi voulait mettre sa vie en danger pour la patrie en s’engageant dans l’armée. Que sa mort serve au moins à réveiller les consciences encore endormies !
Paix à son âme.
image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. Y en a vraiment plus que marre de ces fils de putes de racailles ; ce crime mérite réparation ! Condoléances à la famille et aux amis !

  2. Je suis triste et partage la peine des Parents de Luigui , cette triste nouvelle me permet de poser a nouveaux la question a notre « Jeunesse  » jusqu’ou , jusqu’à quand allez vous tolérer que cette race de fachos face la loi dans nos rues …? Qui osera donner le signal de grand rassemblement des forces Nationale afin de redonner la France aux Français , de vider nos rues et nos cités de cette racaille que nous engraissons depuis des lustres. Je suis issue d’une génération qui a sus prendre les Armes contre l’envahisseur Nazis ! Ils sont aujourd’hui de retour et notre gouvernement Vichyste comme son illustre ancêtre François Mitterrand collabore avec l’ennemis ….!Alors….J’ai hélas 80 balais et plus toutes mes jambes. Si non….!

  3. Mes sincères condoléance à ses parents et à toute sa famille et que LUIGI notre héros patriote repose en paix . C’est las crapule islamogauchistes fossoyeurs de la France et ses valeurs chrétiennes qui l’ont assassiné pour son engagement politique patriotique .J’espère que les dirigeants du FN seront du côté de sa famille pour faire condamner lourdement ces criminels musulmans et leurs lèches babouches .

  4. Traduction plus bas:
    Possano questi vigliacchi infami pagare caro il loro odioso delitto . La morte per agguato di un uomo francese probabilmente di origine italiana , che aveva abbracciato l’ideale patriottico francese mi inonda di rabbia.
    Que ces lâches et infâmes personnages puisent payer cher ce crime odieux. La mort dans un guet-apens d’un homme français probablement d’origine italienne, qui avait embrassé l’idéal patriotique français m’inonde de colère.

  5. Très sincères condoléances à la famille de Luigi Gardiera et que Luigi repose en paix.

  6. Luigi ne fera jamais la une des médias comme l’antifa Meric et Valls ne se fendra jamais d’une allocution anti facho.
    Condoléances attristées à sa famille et qu’il soit un jour vengé.

    .

    • LUIGI nous les patriotes nous t’aimons,il faudra qu’un jour que les anti fa et les chances pour la france,rendent des comptes au peuple,il faut que certains francais se reveillent contre ses fachistes qui pensent qu’a detruire la republique,je remercie tout les vrais patriotes du fn qui sont prets a mourrir pour leurs idees

  7. Il y a au moins une certitude, il n’y aura pas de minute de silence à l’Assemblée Nationale, celle-ci n’est réservée qu’ aux canailles « antifa », même lorsqu’ils sont victimes de bagarres qu’ils ont eux-mêmes provoquées. Il n’y aura pas de « condamnation ferme » des Valls et autres Cazeneuve. Un jeune proche du FN, vous pensez ! Un de moins, doivent penser les « pacifistes de Nuit debout » et l’extrême-gauche.. Profonde sympathie pour ces malheureux parents.

    • peut-être que les dhimmis de la drouatte se fendront d’une MINUTE DE SILENCE? QUI SAIT UN SURSAUT c’est lamentable nous perdons tous nos repères nous présentons nos condoléances à sa famille à ses amis signé paule di Malta

  8. Les noms et photos des coupables de meurtre doivent être publiés, à la une des journaux !

    • Vous révez ? si c’avait été un muz ou un gaucho biensur mais c’est un jeune qui plus est FN signé paule di Malta

  9. D’abord: RIP, jeune Patriot, mes condoleances aux parents et mon espoir pour que cet assassiat de Luigi sera vengé.

    Ainsi on ne s’arrete plus simplement à l’assassinat du charactere des membres du FN, mais on est passé à l’assassinat physique.

    Je serais surprise si la verité sera publiée tant que ceux qui persecutent les patriotes Francais sont au pouvoir car il semble-t-y avoir une relation qui fonctionne très bien, genre « marriage pour tous », entre ce gouvernement, les mairies, les medias et la soi-disante ‘Justice’ dans la France d’aujourd’hui.:(

  10. Face à tel malheur, à une telle injustice, je comprends que les parents de Luigi soient inconsolables.

    Même si les auteurs de ce crime sont identifiés et traduits devant les tribunaux, rien ne pourra soulager la douleur de ses parents.

    Je leur souhaite beaucoup de courage et le soutien constant de leurs proches, pour ne pas sombrer dans le désespoir.

  11. Je suis de tout coeur avec les parents d Luigi car à jamais ils seront marqués par la mort de leur fils.
    Mais par contre ça ne réveillera personne….Hormis bien sur les porteurs de fleurs de bougies etc…

  12. merci le gouvernement islamo-collabo-socialiste..
    sincères condoléances a la famille…

  13. Voilà le genre de nouvelle qui arrache le cœur et qui donne le plus sûrement l’envie de la révolte ! Même chez un chrétien !

  14. à ses parents à jamais inconsolables, je ne sais que dire. il n’y a pas de mots. je me tais et je serre les dents.

    pour les aider un peu, ce serait bien de publier plusieurs photos qui racontent son parcours, ses idéaux, sa beauté…

    Au revoir Luigi.

Les commentaires sont fermés.