Hommage à nos héros : Macron, quand cela vient de vous, cela sonne faux !

Publié le 14 mai 2019 - par - 26 commentaires - 2 522 vues
Share

Vous avez ce matin rendu hommage à nos deux soldats morts en héros face à l’ignominieuse violence djihadiste.

Vous aviez précédemment, ce qui est une honte, été accueillir les deux olibrius qui en parfaite méconnaissance de l’Afrique (où je suis née et ai vécu 20 ans) et mépris des recommandations du Ministère, ont été jouer aux Rambo dans une région instable au prix de trois vies humaines innocentes.

Savez-vous qu’en Afrique, un gars qui est simple chauffeur dans une société de safaris peut faire vivre tout un village avec son seul salaire ?

Pourtant, allant accueillir ces zozos dont le seul mérite est de valoriser leur appartenance à la ligue LGBT, vous n’avez pas un seul instant pensé à cet autochtone assassiné pour le simple plaisir inconséquent de deux touristes en goguette.

Je vous conseille à ce sujet de lire l’article de Nathalie Guibert sur le Monde.

https://www.lemonde.fr/international/article/2019/05/13/face-aux-armees-le-general-macron-a-encore-du-mal-a-se-faire-comprendre_5461251_3210.html

Vous aurez ainsi idée de ce que la Grande muette pense de vous.

Pour ce qui vous concerne, vous entendre dire qu’une mort donnée n’est pas une mort perdue… que vous dire ? En restant calme ?

Dans la bouche d’un type

– qui n’a jamais fait son service militaire,

– qui se cachait au sommet d’un immeuble pour fuir les journalistes du Monde venus lui demander comptes de son comportement de banquier douteux,

https://www.les-crises.fr/comment-macron-ma-seduit-puis-trahi-par-adrien-de-tricornot/

– qui fuyait encore récemment les GJ (dont je n’approuve pas du tout les exactions envers les Français de tous bords qui auraient pu continuer de les soutenir) à Clermont-Ferrand et ailleurs

https://www.google.fr/search?biw=1248&bih=719&ei=k5zaXJH_C46bjLsPtaS-yAM&q=macron++hu%C3%A9+par+GJ&oq=macron++hu%C3%A9+par+GJ&gs_l=psy-ab.12…9913.11781..13115…0.0..0.174.440.4j1……0….1..gws-wiz.G40hgv4Uq3

– et qui avait fait poster un hélico pour exfiltration un WE de manif particulièrement dangereux pour sa petite personne,

https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/12/13/gilets-jaunes-samedi-8-decembre-un-helicoptere-etait-pret-a-exfiltrer-macron-de-l-elysee

– après avoir fait vérifier l’état de son bunker à l’Élysée…

Ces belles leçons de courage littéraires laissent un goût amer…

Je vous souhaite de tout cœur de vous trouver enfin, en tant qu’humain et non plus littérateur de sous-préfecture.

Et de découvrir le sens profond du mot courage.

Perdre la vie ce n’est pas rien.

Seriez-vous prêt à perdre la vôtre ?

J’ai quelques doutes, permettez-moi, au vu de votre histoire.

Salutation de patriote gaulliste, éprise de courage (vrai) et de sincérité, mot qui ne fait pas partie de votre vocabulaire.

Viviane Lamarlère

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
joel (1)

Rejoindre les services armés de la république est un sacrifice inutile! Tous les corps d’armés « sauf sous marins nucléaires » sont pourris de franc maçons dans sa hiérarchie et complètement noyé sous un flot d’exotiques incultes et autres muzz énervés. Un seul espoir: Que Poutine anticipant une invasion d’africains par millions dans quelques années envoie sur la gueule des jacobins de paris une fusée Satan 2 tout en menaçant l’Allemagne si non Remigration et ainsi se faire respecter! La France ne bougera pas même avec ses armes nucléaires, elle est émasculée définitivement! De toutes manières, une partie trop importante de sa… lire la suite

Enfants de Clovis

RI…..DI…..CULE !!
Heureusement que ça ne tue pas.
Jamais rien vu d’aussi faux et d’aussi pathétique.
Même là il rate tout !! Quel looser ce mec.

POLYEUCTE

« Champ des Partisans » ou « Chant d’Honneur » ? Il mélange tout !
Patrie ou Europe ? Culture Française ou Multiculturalisme ? Gloire ou Repentance ?
Je n’ose dire, vrais Mâles et Homos… Mais je le pense…
En bref ! France ou Anti France ?

Markorixy

C’est vrai , plus un mot sur ce pauvre chauffeur. Pas un mot de sens pour définir un massacre islamique. Ce mec a un culot énorme. Et le chant de ces hommes, une vibration épatante face à ces mauviettes à trois balles. *Que dire ? En restant calme? * Dégagez honnêtement bande de misérables !

kabout

macron le looser,le gaston lagaffe il est comme ca,macron restera une bille,par contre il faudra m’expliquer pourquoi ces hommes du commando ont intervenus « sans tirer un coup de feu pour ne pas blesser les otages » !!!!!! d’ou la riposte des preneurs d’otages qui ne se sont pas eux géner pour tirer ,et les armes de poing avec silencieux et militaire équipé de lunette vision nocturnes ? il n’y a que les americains qui en possédent ?

inconnue

macron voulait ,protéger les otages ….hum bizarre, ces otages pouvaient très bien être tués par les ravisseurs, alors stop aux mensonges, il se cache sûrement quelque chose derrière tout cela

Chassaing Jacques

Et le CEMA et tous ces généraux qui sont des carpettes devant Macron.

Une patriote

Il y a une caméra qui a filmée Macron et sa femme devant les familles. On y voit une J. F; tout en noir, la tête et les yeux baisés ignorer complètement les Macron, ensuite vient le tour d’une J.F en tailleur bleu marine qui répond à Macron, puis c’est le tour de la mère d’un des héros de ne pas répondre à Macron et d’enlever PRESTEMENT sa main de sur son épaule. De tout évidences ces femmes en veulent à Macron et elles sont mieux placées que nous pour savoir ce qui sait passé la-bas et pourquoi leurs fils… lire la suite

amril

(CNEWS) Il paraît que le mari de la dame aurait expliqué qu’elle avait une fracture ou je ne sais quoi au bras en question ce qui aurait provoqué de sa part ce geste de répulsion.
Mais qui lui a donc foutu dans la tête qu’il fallait palper tout le monde en permanence, il a en plus un vrai problème d’éducation ce type.
Il est vrai que si elle avait envie de lui cracher à la gueule, ce geste était plus élégant.

Une patriote

Cette dame avait peut être une fracture à l’épaule mais pas à la langue, alors pourquoi elle n’a pas répondu à Macron. Pareil pour la J. F vêtu de noir qui a copieusement ignoré les Macron refusant de leur serrer la main et de leur répondre. Comme vous dite, qu’elle sale manie de toujours toucher les gens. Cela n’est pas anodin et à une signification. Celle de les dominer, tout comme leur prendre les mains et être très près d’eux. En faite il les oblige à l’écouter et occupe leur espace vital !!!

ADLER

Parait il qu’il se ventile que cette dame avait mal à l’épaule. Désolé, mais elle n’a fait aucun rictus lors de la pose de la main du malfaisant.

Une patriote

Elle n’a tout simplement pas supporté de voir la main du donneur d’ordres se poser sur son épaule. On l’a comprend, il y a de quoi être dégoûté de voir ce C………. bien vivant devant vous avec une esquisse de sourire, alors qu’il a envoyé votre fils à une mort certaine !

PIstou

Il faut soit disant pourrir la vie de moncon mais quand on dit des vérités sur lui on est censuré et aujourd’hui tous mes commentaires le sont .

Almatho

N’oublions pas que les tueurs dans ce drame sont toujours les mêmes des islamistes musulmans, il ne se passe plus un jour dans ce monde pour que ces nuisibles sèment la mort et le malheur!

Victoire de Tourtour

C’est quoi, cette espèce , les « islamistes musulmans » ? Ce sont des musulmans, c’est tout. Des séides de Mahomet, des adorateurs d’une pierre noire, des applicateurs du Coran. ..

inconnue

je ne crois nullement à sa sincérité

amril

Pas plus qu’à celle des traîtres qui l’ont précédé.
Tous aussi abjectes.

necas

Pour être un vrai politique , il faut dominer dans le CYNISME !!!!
alors , pour la sincérité , vous repasserez demain , vot’ culotte sera prête , comme disent les paysans de ma région !

JOJO

Le freluquet chef des armées, je ris, a-t-il fait l’armée? Florence Parly ministre des Armées, on rêve. Ca donne des ordres sans les comprendre. Le commandement de l’armée française est devenu la risée du monde. Comment ces personnes sans connaissances militaires puissent donner des ordres. On voit aujourd’hui le triste résultat. Faire assassiner .Que ces postes soient pour des professionnels et non pour des pseudos militaires tout juste bons à défiler avec les majorettes. Le freluquet est le chef de personne.

a.hourquetted'are

Hommage et prières dans mon cœur dès l’annonce du décès… ensuite pas le courage de regarder cet hommage rendu par Macron.C’est trop! Cependant la plupart des personnes présentes aux Invalides et sur le pont Alexandre III étaient sincères.

. Dupond 1

Les français (les vrais) aiment leur armée et je crois que c’est réciproque !!! Je voterai RN mais sans conviction car je suis persuadé que tombé aussi bas comme nous le sommes , il n’y a plus qu’une dictature militaire pour nous éviter la violence qui ne manquera pas de venir dans les années qui viennent (pour ne pas dire les mois )

Robert

Concernant cet événement, le message de macron est clair : le seul moyen de se débarrasser des bons français, c’est de les sacrifier par et pour les décadents et les étrangers…

Joël

Vous oubliez un truc : il mouille tellement le slip et il aime tellement les militaires qu’il sera absent des cérémonies du débarquement.
https://actu.fr/normandie/carentan-les-marais_50099/75e-anniversaire-debarquement-emmanuel-macron-absent-depute-la-manche-colere_23670574.html
Un mépris de plus ! On n’est plus à ça près, et ce n’est pas fini, il y a encore 3 ans à subir ça.

RODRIGUE

Joël,
Courage, je pense qu’il ne tiendra pas 3 ans, il va se faire virer avant !

Une patriote

J’espère qu’il va se passer quelque chose qui fera qu’on aura pas à subir trois ans ce type creux, cette baudruche remplie de vent, ce parasite dont dont les médias à sa solde font mousser à longueur de temps !

pecqueux

comment des français peuvent ils cautionner,? cet homme Macron qui bafoue l honneur de la France pour moi le plus beau ^pays du Monde