Hommage à Pascal Bruckner, jugé pour avoir dit la vérité sur Bouteldja et Diallo

Publié le 3 décembre 2016 - par - 90 commentaires - 8 881 vues

bouteldjadialloÇa fait du bien.

Pascal Bruckner soutenu par Riss, le directeur de Charlie Hebdo, par l’ancienne présidente de Ni Putes ni soumises Sihem Habchi, Luc Ferry et quelques autres, qui ont confirmé ses paroles. Oui certaines associations comme le Parti des Indigènes de la République d’Houria Bouteldja, les Indivisibles, sans parler de Bedos attisent la haine contre la France et les Français et collaborent ainsi avec ceux qui ont tué le 7 janvier.

Remarquable Pascal Bruckner qui a persisté et signé et rappelé des choses très importantes que nous nous tuons à dire, expliquer, démontrer nous aussi depuis des années. Et lui et ses témoins ont porté cette voix devant la 17 ème Chambre, trop souvent fossoyeur de la liberté d’expression. J’y serai à nouveau dans deux semaines et à nouveau encore le premier mars…

Pourquoi ce silence des medias sur le procès du courageux Pascal Bruckner qui a dénoncé les collabos ?

L’usage du terme « collabo » renvoie, explique-t-il, à la Seconde Guerre mondiale et à « ces journaux qui ont justifié la liquidation des résistants ou des juifs ». Luc Ferry parlera de « complicité objective » entre ces associations et les terroristes, « comme Rebatet et Drumont étaient les complices objectifs du fascisme. Comme Aragon et Althusser qui, s’ils n’ont pas armé la mitraillette, ont été les complices du stalinisme ». Pour Bruckner, la rhétorique victimaire et l’excuse sociale dès lors qu’il s’agit pour ces associations d’expliquer, par exemple, l’incendie de Charlie Hebdo survenu en 2011 ou la tuerie du 7 janvier 2015 « accoutument les esprits et reviennent à dire que Charlie Hebdo a mérité, en quelque sorte, un châtiment exemplaire ».

On saluera au passage le Point, qui, par ses petits mots (surlignés en jaune dans l’article ci-dessous) nous dit carrément et clairement de quel côté il penche à présent… les lignes bougent.

Il n’empêche, le silence des medias est assourdissant. Et on ne trouve aucune mention de la réquisition du Procureur… Demande-t-il la condamnation de Pascal Bruckner ?

Le curieux procès Bruckner

L’intellectuel comparaissait mercredi devant la 17e chambre pour des propos visant deux associations « complices idéologiques » des terroristes. Récit.

PAR  (*)

Pascal Bruckner, intellectuel engagé mais traîné devant les tribunaux. © ZUMA Wire / Aristidis Vafeiadakis/ZUMA/REA

La France est, et il n’y a aucun doute, une putain de dictature. Un mélange d’URSS et de tyrannie islamique. La guerre civile est non seulement fort probable mais aussi souhaitable car sans électrochoc massif, ce pays n’existera plus dans 20 ans. Perso, je graisse mon fusil et m’entraîne tous les jours. J’ai mes cibles aussi et je sais ou et qui frapper en premier. Créer des groupes de combats et a terme une armée de libération est aujourd’hui, la seule conduite logique et sensée pour ceux qui veulent sauver leur pays. Pour les rg qui espionnent sur le site,… lire la suite
Attention aux multiples provocations qui vont certainement avoir lieu d’ici les présidentielles de 2017 : désinformation, agressions, voire attentats. Ceci pour différentes raisons. Premièrement : augmenter les intentions de vote en faveur du FN, afin que Marine se retrouve face à LR ou au PS au 2ème tour, et donc par un effet moutonnier de peur, concentrer le maximum de voix contre le FN au final. La 2ème hypothèse : déstabiliser encore un peu plus le pays pour que le parti en place (PS) reste en place, en annulant tout bonnement les élections, sous prétexte que « des élections présidentielles » seraient… lire la suite
Houria Bouteldja et ses acolytes musulmans et Beurs de l’Antifrance sont les enfants naturels des « Nouveaux Philosophes » et autres nervis maoïstes de 68 dont Bruckner ,Finkelkraut , Glueksmann, BHL , Luc Ferry et tous les autres Sorciers Gauchistes milliardaires de l’Antifrance et de la banque . les gaulois n’ont pas la mémoire courte !! il est inutile à chaque fois de ramener sur le tapis les affaires de la seconde guerre mondiale pour prêcher la Confusion et l’Imposture , comme toujours , à toutes les sauces , dés que le Peuple de France avance à visage découvert pour récupérer son… lire la suite

Cuba : Segolene royale encense la dictature castriste. Elle a avoué.
Vals l’accuse. Elle nous a trahis. Elle a dévoilé tout notre programme.
Bon, si elle en est a dévoiler, maintenant, elle devrait s’occuper de l’islam. Et si elle dévoilait Belkacem !

Segolene aime Castro.
Vals aime Castrer.

Faisons confiance aux UMPS ! ils chient de trouillent devant le FN. C’est qu’ils savent que MLP ne sera pas complice de leurs petites combines mafieuses pro islam. Faisons leur confiance. Votons Marine en 17. De plus le FN n’a jamais gouverné et dénonce la saloperie UmPs depuis longtemps.

Quand vous dites « les français doivent se révolter», cela veut dire quoi concrètement ? Comment ?

Comment demander aux moutons d’agir autre de ce dont ils ont l’habitude de faire ?….. Du fait qu’il y en aura assez qui le feront, rien ne changera dans le bon sens…. Quel est le bon sens ?….. Ben , il n’y en plus !….. Autre qu’une education bien pointee qui denoncera les priorites politiques au niveau de l’Europe, rien ne changera… Par exemple, se retier de l’euro, ne conviendra pas aux pouvoirs politiques de tout vent…. Le Fn, par exemple encore , le voudrait bien en tant qu’idee, mais ne pourra pas le faire car ils n’ont pas un… lire la suite

Il est temps d’interdire tous ces groupes anti français et aussi les pseudos artistes comme Bedos qui font de l’argent sur notre dos en insultant notre pays et ses racines stop il est temps que les français se rèvoltent et prennent en main leur destin hors des partis

Soros est une merde.

Je ne vois qu’un collabo « modéré » traîné en justice par des collabos « extrémistes », rien qui ne justifie un tel hommage. Tous ces gens font partie de la même mouvance islamophile, immigrationniste-remplaciste. Et leur caractère commun avéré c’est la haine du gaulois, avec comme « tête de turc » préférée le mâle gaulois d’héritage catholique et d’orientation hétéro, salarié sans problèmes, respectueux des lois, symbôle d’une France moyenne qui doit disparaître rapidement.

Belle analyse @Tom, il faut parfois savoir « garder raison » et prendre un certain recul, la XVIIe Chambre va avoir du mal à rendre un jugement équitable dans cette affaire Bruckner !
Madame Tasin, devrait peut-être se mettre aux bienfaits de certaines tisanes ou faire une cure de Gelée Royale !!

J’ajouterais: « salariés, travailleur indépendant ou chef d’entreprise sans problèmes….. »

je suis pour l interdiction de la secte appelee « indigenes de la republique, ainsi que du gropucule etremiste gauchiasse antifa sans cmper le body blog qui passe son temps a cracher sur les vrais français je suis pour que la conasse rokalla machin chose retoune dans son pays d origine ( qui lui a donne la nationalite frnçase a cette conne raciste anti blanche ?

Le socialo-communisme est une aliénation mentale !

La chienlit non merci : le retour

Sans parler de la majorité des cubains qui font la queue tous les jours pour avoir du lait et des oeufs, par exemple.
-> Ban oui, les merveilles du régime socialo-communisto-marxiste, n’est ce pas la cruchonne royale.

Pourquoi n’utilise-t-elle donc pas ses fonds privés pour aider le peuple cubain ?
-> Parce que les gocho-socialo-cocos ne font de la générosité qu’avec l’argent des autres, de préférence les fonds publics !

La chienlit non merci : le retour

Toujours aussi stupide, cette pimbêche !
Elle ne pense jamais à la retraite ?

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas de nos jours pour faire le buzz et passer à la télé?

Dieu merci, Bruckner ne dit PAS DU TOUT la même chose que vous!!

Une pensée pour Pascal Bruckner sans oublier la courageuse Jeannette Bougrab.

Histoire vécue par le fils de ma voisine. Il habite en HLM. Des migrants sont logés dans l’appartement au-dessus. Ils se retrouvent le soir pour faire la java la nuit à plus d’une vingtaine. Les policiers qui sont appelés, se déplacent mais repartent sans que les migrants leur ouvrent la porte. Le matin, les Français doivent se lever pour aller travailler après des nuits blanches. Le discours de la société d’HLM : il faut apprendre à vivre ensemble. Qui sont les victimes ? Qui sont les colons ? Ces colons vont-ils nous tirer vers le haut ?

VITE ! changeons de régime ! que ces soss arrêtent , de faire venir ces clandés ; sinon on est foutus; pour cela ,vous savez quoi voter en 2017 .

faudrait peut etre aussi que les voisins débarquent en nombre tapent sur la porte hurlent tambourinent menacent et fassent un tel esclandre chaque soir pour que les choses s’arrangent.
en France il n’y a que la loi du plus fort qui marche.

Ce n’est pas quand ils font la java qu’il faut réagir, mais quand on peut supposer qu’ils dorment enfin. Donc, coups de balai au plafond et musique tonitruante ( » La chevauchée des Walkyries », ou l »‘Hallelujah » du Messie . Les trompettes d’Aïda. La musique militaire, pas mal non plus. Ou carrément « la Marseillaise ») ; c’est souvent efficace.

Exact! La police a les mains liées par les ordures qui sont au pouvoir. Il faut de la réaction citoyenne.

avec le risque d’être traîné en justice par des « associations » pour harcèlement à caractère raciste de ces chances pour la france.

Non, plus on est de fous..plus on rit. Il suffit d’être en nombre conséquent, cagoulés de bleu blanc rouge, dehors et dedans, avec des sifflets et des kalach en plastique. Déjà le symbole, avant le réel.

Ce faux débat sur la liberté d’expression en cache un vrai sur le fondement de la nationalité. Ce qui fonde la nationalité c’est le territoire et la race résumés dans l’Histoire ; C’est Gobineau et Barrès qui avaient raison, pas Renan. A l’aune de ce constat, la France est EXCLUSIVEMENT : – hexagonale : pas de DOM TOM – francophone : pas de patois exogènes – francophile : pas de Bedos, de B.H.L. de Cons bénis – blanche : Dialo n’est pas française, ne l’a jamais été ne le sera jamais – catholique : de culture sinon de religion, le… lire la suite

– francophone : pas de patois exogènes
Etes-vous d’accord avec Engels qui préconisait d’exterminer les Bretons et les Basques s’ils refusaient l’assimilation ?
La conception française de la nationalité est un ANTI MONDIALISME
Sauf qu’on a longtemps prétendu que tout le monde était français à condition de se reconnaître dans l’héritage de Rome.

C’est affligeant, les français sont d’origines italiennes, espagnols, portugais , maghrébins, bretons, alsaciens, les frontières ont changé sans cesse depuis des siècles, depuis les romains, etc…
Blanc et de culture catholique ????
Ça pue les années 30 concernant ce commentaire, vraiment, comment un tel commentaire peut être publié ?

Vous êtes né sous X ? ou vous avez honte de votre généalogie ?

Plutôt que de nous dégouliner votre propagande vivrensembliste à deux balles,

Ce salmigondis politique où tout serait dans tout et son contraire, digne des heures les plus sombres du relativisme francmaçon ( le même qui autorise con béni à tripoter les gosses)

méditez cette évidence que le totalitarisme c’est lorsque l’idéologie dit au fait qu’il a tort.

Et le fait c’est que la France est ….

Pas ce que vous auriez préféré ou souhaité du fond de votre cerveau programmé.

Merci Christine, ça me met hors de moi, que désormais notre justice devienne un genre de tribunal islamique… je vais éviter d’aller insulter Hollande et ses doublures maléfiques sur Facebook. La colère est mauvaise pour la santé. Félicitations à Pascal Bruckner, si seulement quelques autres philosophes pouvaient l’imiter et sortir enfin du bois !

Pffff … je n’ai même plus rien à vomir tellement toute cette engeance, m’a déjà fait gerber! la XVIIème, outil de la collaboration. Il faudra bien aussi juger la république des juges, et abolir les lois liberticide. Rétablir le droit, dont celui d’exprimer des opinions dissidentes du désordre établi.

Bedos, père et fils, qui crachent sur la France et Ruquier qu’on voit dans le coin cachant son rire.

Voilà ce qu’est devenu la France, son « socialisme à visage humain ».

http://www.lepoint.fr/monde/funerailles-de-fidel-castro-segolene-royal-salue-un-monument-de-l-histoire-04-12-2016-2087857_24.php

Cette période, que ne renierait pas Soljenitsyne en terme de dissidence, va laisser plus que des traces dans l’histoire de France. On parlera de la « parenthèse enchantée du socialisme français », celle qui a vu tant de crimes contre la liberté, la vérité, l’économie, le travail, l’histoire, se produire. Quand on voit l’apologie du régime en ce moment, par tous les thuriféraires de pépère, on se croirait aux bons temps de la fin de l’URSS et de son « bilan globalement positif ». Bruckner héros!

L’Allemagne se Soumet à la Charia : « Un système de justice parallèle s’est installé de lui-même en Allemagne ».

https://fr.gatestoneinstitute.org/9478/allemagne-charia
3 décembre 2016
Un tribunal allemand a jugé que sept islamistes qui patrouillaient dans les rues de Wuppertal pour faire appliquer la charia, n’avaient pas enfreint le droit allemand. Ils n’auraient fait qu’exercer leur droit à la liberté d’expression.

Freispruch für „Scharia-Polizisten“ in Wuppertal

https://www.welt.de/vermischtes/article159655216/Freispruch-fuer-Scharia-Polizisten-in-Wuppertal.html
21.11.2016

Il faudrait que RL fasse un article de toute urgence sur votre information qui montre le pourrissement de la justice européenne via la charia (à rebours des conclusions de l’arrêté Turquie vs Refah Partisi), que connaissent déjà le UK et qui a abouti au Brexit. Car ne nous voilons pas la face, le Brexit (comme Trump) est la suite logique de l’islamisation de l’Europe. Si les milices islamiques débarquent en France (premier essai en France lors des attentats de 2015 où une milice de ce type imposa à une église et à ses fidèles d’être protégée par elle). Dès que… lire la suite

Mais oui, François de France, et alors le vote autrichien « écolo », il va faire comme le devrait la France? Allez, je vois déjà l’islamisation de l’Autriche et de sa CarYinthie à brève échéance, afin que ces c..s comprennent leur pitoyable lâcheté.

Hommage à Bruckner ? Laissez-moi m’assoir que je ne tombe pas ! il dénonce peut-être ces deux associations (et c’est bien), mais il est par ailleurs tout à fait imbuvable ! :
http://www.fdesouche.com/787639-trump-pascal-bruckner-cest-la-vengeance-de-lhomme-blanc-redoutant-detre-noye-par-les-autres-communautes

Excellent lien, je l’ai entendu à plusieurs reprises où il me semblait qu’effectivement sous ses airs supérieurs et pédants, se cachait aussi quelqu’un d’ ignoble, après lecture de son article, je vous trouve assez sympa de dire simplement qu’il est « imbuvable ». Je vois qu’ici, nombreux ont rapidement la « brosse à reluire » et des phrases pompeuses pour « bénir » et rendre « hommage » au tout dernier héros de Riposte Laïque. Son paragraphe sur les électeurs de Trump, qui si ils avaient perdu, auraient créé le chaos est révélateur de se qu’il pense du « peuple » et des patriotes. Attendons le verdict de cette XVIIème… lire la suite

Vous avez raison, mais aussi odieux que soit le personnage par ailleurs, c’est l’inadmissible police de la pensée et sa XVIIème chambre des persécutions que nous condamnons formellement.

bravo et soutien à M. BRUCKNER, sans oublier M. ZEMMOUR qui écrit et dit la même chose et qui a été lui aussi poursuivi par la justice….

entièrement d’accord avec vous

Pour bien comprendre la situation que nous subissons en France aujourd’hui face à l’immigration, il est indispensable de faire une analyse sociologique, à l’adresse de ces peuplades venues chez nous ces 40 dernières années! Pour ce faire, ce courage là est de fait risqué vu la dictature sous laquelle nous vivons en France! Boris Le Lay souligne et analyse efficacement une partie de cet aspect de la question central dont découlent ces comportements violents de la part de gens qui se devraient de nous remercier de les entretenir! Frustrations diverses et variés sociologique, économique, sexuelles, ethnique (vis à vis de… lire la suite
Pourquoi ne pas porter plainte, justement, pour aller au Tribunal et aussi dénoncer le CSA, et faire 1 raffut gigantesque quand une Rokhaya Diallo se voit attribuer une heure d’antenne sur les chaines publiques?? Cette sénégalaise haineuse viscérale de la France et surtout du BLANC possede tous les complexes du colonisé et continue de vomir son discours raciste, se réjouissant que les africains vont remplacer les européens en Europe! mais bien contente d’avoir la nationalité qui lui permet de bosser ici et faire son show en gagnant du fric, plutot que de vivre a Dakar – Almadies surement- vu que… lire la suite

Bravo pour votre capacité à réécrire l’histoire .

D’accord Elias, mais malheureusement il se trouve que jusqu’à la fin du mandat de Hollande, au moins, le président du CSA est O. Schramek, ancien dir cab de Jospin et bien recasé comme Fabius ( ce dernier président du Conseil Constitut.) Donc pas la peine de porter plainte , tout est cerné. Je plains les jeunes Français, qui s’ils n’ont ps trop peur devront sans doute prendre les armes..

Montecristo a tout à fait raison sur le diagnostique final! Nous autres blancs Européens émancipés des dogmes idéologiques savons pertinemment le pourquoi de cette situation des peuples du SUD ! Ces peuplades du SUD n’ont durant leur histoire produit aucuns brevets techniques, scientifique, technologique ! En sont-ils seulement capable ? En 2000 ans d’histoire il y a tout de même des comptes de résultats à analyser ?! En fait, ce sont des coucou faute de n’êtres des peuples besogneux et pourvus d’un QI conséquent ! Sinon pour qu’elles raisons cette haine de la race blanche qui en plus les prends… lire la suite

Que serait la France si, au lieu des Africains et Maghrebins, nous n’avions importé qu’une main d’oeuvre asiatique? Un Singapour européen, intellectuel et riche.

Pitoyable…
Si tel avait été le cas, vous ne diriez pas les muzz, mais les chinois, quelle hypocrisie…

Nous sommes libres de critiquer toutes les religions sauf l’islam. Or, seuls les musulmans cherchent à appliquer à la lettre le coran. Que des intellectuels (magistrats, hommes politiques…) ne puissent comprendre que notre société est en danger dans ces conditions est criminel.

CES HOMMES LÀ SE PENSENT A L’ABRI DE TOUTE RÉPRESSION….COMME LES CURÉS EN 1789 !!!

Ils pensent vraiment que ces condamnations nous touchent? On s en fout du pognon. Nous on a l honneur et la dignité avec nous.

Rigolo ! C’est pas toi qui paies amendes et dommages-intérêts. Pour « s’en foutre du pognon », encore faut-il en avoir (avec en plus un peu de cervelle).

Victimes alors qu’ils sont des assassins! Victimes car on leur demande de travailler et de ne pas vivre à nos crochets! Victimes car on leur demande de respecter le pays hôte et de s’assimiler! Moi je viens du 93,d’une famille qui a été persécuté pendant la guerre,spoliée et qui a du tout reconstruire à zéro sans aucune aide! Pourtant notre amour de la France est indéfectible!Voila ce qu’est l’identité française. Voila ce qu’est être français(voir ci-dessous). Jamais je ne laisserai mon pays envahi par ces fourbes! Depuis que l’islam est né partout où elle est passé ce ne fut que… lire la suite
Je suis celte,je suis franc,je suis des lumières,je suis un sans culotte mais culotté,je suis un grognard de la grande armée,je suis un résistant et pourtant mon père allemand de confession juive qui a fuit le nazisme en se réfugiant en France! Ses parents l’ont élevé dans l’amour de la patrie et de la France,bien qu’ils furent aussi de grands patriotes allemands! Mon grand père et mon oncle furent arrêtés par la police française et assassinés à Auschwitz.Mon père fut un résistant de la première heure et rejoignit l’armée pour combattre jusqu’en Allemagne!Il ranime la flamme du soldat inconnu et… lire la suite

Cher Lyhns honneur et amour de la France seront a jamais étincelle de votre âme vous êtes quelqu’un admirable mon ami. Vive la France

François d’Orcival, de l’Institut, rappelle cette semaine dans Valeurs Actuelles, que les 4 année de mandat Hollande ont été un « mai 68 étalé sur quatre ans ». Il ajoute, dans son éditorial, que François Fillon , formidablement légitimé par la participation de la droite et par son score sans appel est devenu le SEUL rempart contre les gôches atomisées mais également contre MLP. Évidemment, cette dernière phrase va hérisser le poil des lecteurs de R.L qui n’ont pas « lu » le programme détaillé de MLP. S’ils ne l’ont pas lu, c’est en faite parce qu’elle n’en a encore publié aucun. PS: Janette… lire la suite

Marine a tout à fait raison d’économiser les cartouches. Ca ne sert à rien de cramer un budget électoral et des arguments crédibles devant la fange UMPS en déliquescence. Elle attend que les nombreux cadavres de la « 1ere vague » soient relevés du champ de bataille. Et elle attend que Trump soit investi en janvier et lance sa machine de reconquête. 30mn de discours de Trump seront beaucoup plus efficaces que 30 jours de campagne de Marine.

En effet, s’il faut du temps à MLP pour bien rédiger son programme c’est qu’elle ne le reçoit pas par fax en provenance de Bildelberg et de Bruxelles.

Le programme MLP du néo-FN, sera-t-il un programme Front Gauche National ou Front National de Gauche? Mélenchon va crier au plagia!

PROGRAMME QUI DEVRAIT ETRE PUBLIE EN FEVRIER PROCHAIN.

il est temps d’oser, de revendiquer et comme Mr Bruckner s’assumer nos origines,nos paroles et nos actes. Non, Mrs les juges pas collabos mais Résistants oui! Il faut liquider ces asso. sous couvert d’humanisme et d’égalité creusent les différences et les haines raciales, pratiquement intouchables soutenues par divers partis politiques et par des personnalités engagées bobos, elles vivent » Royal » les comptes bancaires bien remplis et bien cachés mais toujours plus.. sans honneur vont faire la manche dans la rue et à l’entrée des magasins auprès des gens honnêtes et travailleurs sur lesquels elles crachent! La victime n’est pas la bonne!

Une purge dans le milieu de la « justice » est indispensable si on veut que la France retrouve ses valeurs. Il faut dégauchiassiser la France.

Cette purge risque de se conclure par l’éviction de 95% des magistrats….

Après avoir pris connaissance des motifs retenus contre M. Pascal Bruckner par le magistrat instructeur (en France, le délit d’opinion entraîne souvent l’ouverture d’une information, Éric Zemmour, Christine Tasin en savent quelque chose), j’ai le sentiment que le mot LIBERTÉ est tombé dans les oubliettes de la République. La police de la pensée est en train de tuer l’esprit critique, à coups de lois votées par les représentants du Peuple souverain, ce peuple que nos élites cherchent à museler par tous les moyens. Qui, parmi nous, je m’adresse aux plus de 50 ans, pouvait s’imaginer qu’en France notre liberté d’expression… lire la suite

allez dans les meetings, demandez aux candidats s’ils réhabiliteront les citoyens qui ont été condamnés idéologiquement – il y a une ambiance Dreyfuss qui flotte dans l’air !

Quand ces gens sortiront de la victimisation, ils sortiront de l’obscurantisme

Il est plus que temps que le balancier qui est resté coincé dans l’extrême connerie amorce son mouvement vers le pôle de la lucidité et du bon sens. Le summum de la bêtise et de l’injustice étant atteint dans le cœur même de l’institution judiciaire avec ce « syndicat de la magistrature » (qui est davantage une secte qu’un syndicat) qui a créé son mur des cons et qui n’a d’autre objectif que de stigmatiser les français, de toutes origines, aimant la France et le proclamant. Que le soleil se lève enfin pour celles et ceux qui veulent vivre en paix chez… lire la suite

Bravo Toutatis Vive la France libre et éternel.

Et ben moi , je préfère un bon Roi à un mauvais président (surtout maintenant) !

Depuis 50 ans nous vivons une période de destruction de la France, de la pensée française, de sa culture, de ses valeurs traditionnelles, son art de vivre …
Cela ne peut plus durer, il est temps de sortir de là !
Cela se fera en douceur ou avec brutalité … mais il faudra bien que les Français retrouvent leur France un jour !

Encore et toujours un excellent diagnostique, compagnon Montecristo, il est grand temps de se sortir du bourbier dans lequel nos bien-pensants nous ont plongé. Douceur ou brutalité, peut importe ami, mon barda est prêt depuis longtemps ! Revenons-en à cette France des valeurs que vous citez, à cette France qui crée de la richesse, du travail par l’effort, de la protection, de l’équité. À cette France qui avance et qui offre une place de choix à nos enfants par le mérite et la reconnaissance, à cette France qui protège et accompagne nos anciens, nos retraités, nos paysans et agriculteurs. Oui,… lire la suite

Mr Montecristo comme d habitude vos paroles sont d une justesses imparables , je suis en admiration devant votre courage et votre très grande lucidités,vous êtes un héros de la vraie justice.Au nom de tout les résistants et patriotes je vous dit MERCI !!! Vive la France libre et éternel.

dejà faut commencer d’arreter le paradis social qui est du miel pour l’immigration en + il n’y a pas de travail donc c’est bien pour profiter des avantages acquis

Qui a le plus colonisé l’Amérique ? l’Espagne ! d’où vient l’inquisition ? Espagne ! qui sont valls , hidalgo et martinez ? des colons ! des collabos ? non , car pour être collabo , il faut être des nôtres ! ne pas confondre Laval et Adolfo Martinez ! quoique ..

Les arabes sont les rois de la victimisation! Grand comédiens et manipulateurs tous leurs actes jusqu’aux plus ignobles sont toujours de la fautes des autres.Ce qui souligne leur grand courage!La révolte des banlieues en 2005 fut orchestrées par les imams,afin de faire croire aux politiques qu’ils calmeraient la révolte, leurs laissant ainsi le champs libres pour radicaliser les banlieues et en faire des territoires de non droits et perdus pour la république! Hitler a pratiqué la même stratégie pour prendre le pouvoir après avoir semé l’anarchie et la terreur avec ses SA. Il s’est présenté comme le seul à pouvoir… lire la suite

Très bonne analyse, un grand merci

Quand les Indigènes de la République nous dictent leur loi… http://www.atlantico.fr/decryptage/quand-indigenes-republique-dictent-loi-2896286.html
Les Indigènes de la République trahis par leur tweet de la honte http://www.dreuz.info/2016/06/10/les-indigenes-de-la-republique-trahis-par-leur-tweet-de-la-honte/
Et tous ceux qui acceptent cela, pour une question de « paix sociale » sont effectivement des collabos. Bien que je ne savais pas que la « paix sociale » existait quand je vois toutes les agressions ultra violentes qui viennent de ce qu’on appelle les « jeunes » de cité, avec cette haine qu’ils ont de la France et des français, et quand je vois le terrorisme islamique…

De plus le terme « islamophobie »est une escroquerie voulant faire un parallèle odieux avec l’antisémitisme. Sauf que antisémitisme condamne des propos et actes racistes et non la critique de la religion juive car au sein même de l’enseignement juif,la liberté d’opinion,de conscience,de critique sont de mise à chaque étude de textes! »L’islamophobie a été crée pour instaurer la charia et ne pouvoir critiquer le Coran,a fin que toute critique deviennent un blasphème ! ET notre justice aveugle et dans le déni sert la cause de la charia! Voila pourquoi il faut absolument interdire ce mot!

Le fascisme progresse grâce à la justice et la loi, ce n’est pas nouveau. Tous les totalitarismes ont et sont légalistes. Le totalitarisme islamique et ses associations antiracistes n’échappe pas à la règle. « De plus en plus nombreux en France sont ceux qui en ont plus qu’assez de se faire malmener, ridiculiser, enfumer par des démocrates qui n’aiment pas le peuple, des humanistes qui n’aiment pas les gens, des journalistes qui n’aiment pas les faits, des antiracistes qui n’aiment pas les Blancs, des progressistes qui aiment tellement les pauvres qu’ils sont prêts à en faire venir toujours davantage… »… lire la suite

il y a des millions de bedos et de nekfeu ! tous sont collabos de l’ue ! simple

Les pleurnicheurs sur leur passé souillé et spolié par le colonisateur oublient ,eux même ,qu’ils ont été colonisateurs.A l’exemple de cette Houria Bouteldja!
Je suis Kabyle Amazigh qui a été spolié, par ceux là même qui accuse la France de tous les maux.Je conjure les français de ne plus écouter les jérémiades de ces néo- victimaires qui font leur beurre en France et n’arrêtent pas de l’accuser la de tous leurs échecs! Ces gens là sont des pleureuses professionnelles et ils ne servent que leurs ego frustré et entretiennent la haine et le ressentiment.

Kabylie et France, même combat contre les envahisseurs sans scrupules, sans moralité et pourtant si protégés par des idiots de tous les partis et des bobos européens

Plus de quinze mille vue pour ce sketch inédit de BEDOS, parlant de ses potes. Ceux là mêmes que dénonce le courageux Pascal BRUCKNER

Voila le visage d’un traitre à la nation – des chiens ne faisant pas des chats, j’en ai autant pour son rejeton et sa tête d’abruti !

oui et son rejeton va devenir une vedette avec des conneries a 2 balles.malgré sa tete d’abruti

je respecte beaucoup Mr Pascal Bruckner pour sa lucidité, sa probité et son courage intellectuel et j’espère bien sûr que le verdict sera en sa faveur et largement.

Le verdict d’une justice collabo-islamiste en faveur d’un mécréant insoumis mais tu reves ou quoi?

wpDiscuz