Hommage à Riposte Laïque pour son combat herculéen contre l’hydre musulmane

Je n’ai aucune mauvaise conscience ni le sentiment d’avoir violé une quelconque ligne jaune en  publiant régulièrement mes articles depuis des années  sur le site Riposte Laïque tant décrié, stigmatisé, diabolisé et harcelé judiciairement. L’ennemi à abattre pour les islamo-collabos.

Ses inquisiteurs de gauche comme de droite n’ont que faire de la noblesse et la justesse de son combat qui devrait être aussi le leur. Le jour où la France sera une nouvelle dar al-islam ce sera trop tard pour eux car l’islam ne leur laissera pas le choix. La mort au fil de l’épée.

Riposte Laïque est un site qui mène un combat au-delà des clivages politiques, idéologiques, nationaux et ethniques.  Il se bat pour cette France qui a illuminé de toute sa lumière l’humanité tout entière.

Si demain la France tombe dans l’escarcelle de l’islam, ce sera le monde entier qui en pâtira.

Je ne suis personnellement à la solde d’aucun donneur d’ordre, de quelque bord politique que ce soit.

Je ne combats pas les préjugés  suprémacistes, liberticides antijuifs, antichrétiens, discriminatoires de l’islam pour me faire le chantre d’un autre mode de pensée du même acabit.

Je ne vois pas en quoi c’est un mal d’associer sa plume à des femmes et hommes qui mettent en péril leur liberté et leur vie pour tirer la sonnette d’alerte sur le péril musulman qui menace sérieusement les fondements de la République et la pérennité civilisationnelle et humaine de la France.

Le refus de capituler devant l’islam et de lever le voile sur le laxisme et la mansuétude coupable dont il bénéficie de la part de la classe politique dans son ensemble, des médias et des décideurs économiques ne constitue aucunement une quelconque atteinte aux valeurs de la République ni n’est contraire aux règles du vivre-ensemble.

Alors que c’est l’islam, et l’islam seul, qui est en train de gangréner le modèle français pour lui substituer le sien.

Être anti-islam c’est ne pas croire au mirage de l’islam d’amour, de paix et de tolérance.

Être islamo-incompatible c’est dévoiler l’imposture de l’islam qui est une idéologie mortifère et totalitaire. Bien pire que le bolchevisme et le national-socialisme réunis.

Dénoncer sa haute toxicité  est un devoir de salubrité publique que peu de personnes ont le courage de faire en dehors de mes amis de Riposte Laïque.

Le vrai fascisme est la chape de plomb que l’on met sur  les déchets radioactifs de l’islam que l’on tente d’enfouir dans les villes et les cités jusqu’au jour où ils sortiront à la surface de la terre pour tout contaminer et transformer le paysage en un champ de ruines et un désert pour des morts-vivants.

L’islam est la négation par excellence du monde du vivant.  Le désacraliser et le démystifier est un devoir qui doit peser sur tout citoyen porté par l’amour de la partie.

On ne doit pas avoir peur des étiquettes du type fachosphère ou d’extrême droite, ni des procès où l’on est coupable avant d’avoir été jugé.

Je préfère être condamné pour avoir mis à nu l’islam que pour l’autocensure de mes idées.

La vraie justice est celle dont nous aurons à répondre un jour devant le Tribunal de l’histoire, celui devant lequel nos requérants seront les générations futures qui nous reprocheront de leur avoir laissé derrière nous un monde soumis au fascisme musulman et régi par la loi scélérate de la barbarie humaine, la Charia.

La haine est celle que distille l’islam dans les cœurs des siens et sa sanctuarisation  des attentats terroristes dont la finalité est de semer la peur et la frayeur dans les populations qui ne se plient pas à sa dictature.

En quoi est-ce la haine de l’islam, même si c’est un sentiment légitime et non répréhensible, pour ne pas avoir joué aux idiots utiles et aux collabos de l’islam et de lèche-babouches des musulmans ?
En quoi mettre en garde les Français contre le complot musulman est une faute morale et politique ?

En quoi Riposte Laïque, qui se fait l’écho du scepticisme grandissant chez la majorité des Français quant à la compatibilité de l’islam avec la démocratie et les valeurs de la République, serait un site d’extrême droite ?

Heureusement que ce site a le mérite d’exister et à quel prix ! Je salue au passage le courage admirable de mon ami Pierre Cassen, pour briser la loi du silence qui entoure l’islamisation galopante de la France.

Ce n’est pas être d’extrême droite que de ne pas se plier à la tyrannie de la pensée unique.

Le vrai fascisme consiste à étouffer les voix irréductibles qui appellent à endiguer l’expansionnisme musulman et qui mettent tout en œuvre pour que la France ne soit pas avalée par cette pieuvre de la pire espèce.

Salem Ben Ammar

image_pdf
0
0

92 Commentaires

  1. Monsieur Benammar,

    C’est avec grand plaisir que je lis vos articles, toujours très bien écrits avec ce style si particulier qui vous caractérise. Ils sont si criants de vérité et heureusement qu’il existe des gens comme vous pour nous éclairer des dangers existants et à venir. On devrait écouter, lire davantage les intellectuels musulmans apostats qui nous avertissent constamment sur la vraie nature de l’islam. Continuer la rédaction de vos articles car ils sont riches d’enseignements pour tous ceux qui veulent comprendre le vrai visage de l’islam.

  2. Oui, vraiment, et hommage à Pierre Cassens et sa tranquille mais acérée réthorique, et à sa moitié qui revendique avec raison, plus, bouillonnante et si percutante ! Un couple qui nous rend fier d’être Français !
    Félicitation à Salem Ben Ammar, dont le nom dit les origines du sang, et dont le parcours dit combien il est bien Français, et un de l’élite qui ont fait l’éternel de la nation ! On ne s’étonne pas d’un poilu dans la famille, et d’un vrai patriotisme, un amour de notre belle nation et de ses valeurs nées des esprits des lumières ! Merci pour votre papier, un plaisir à lire, de la syntaxe à l’idée en passant par l’écrit !

  3. Salem Ben Ammar,
    Rien à ajouter! Comme à votre habitude.
    Toute fois, 2 phrases :
    « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité, n’obtiendront, ni ne méritent ni l’un ni l’autre ». Benjamin Franklin. C’est pas d’hier!
    « On a droit de faire mourir, mème pour l’exemple, qui celui qu’on ne peut conserver ». Jean-Jacques Rousseau. C’est pas d’hier!
    A méditer fortement.
    Cordialement.

  4. Encore un bon texte Monsieur Salem Ben Ammar, comme d’habitude. Personne ne peut contredire le fait que vous savez de quoi vous parlez. En cela, vous êtes une épine dans le pied de ceux d’en face. Et dire que ceux qui détiennent le pouvoir ne vous écoutent pas…Ca doit être bien frustrant. Aussi, bravo pour votre ténacité.

  5. Cher Salem, je vous remercie pour votre prise de parole d’une grande intelligence et aussi d’un courage civique que je voudrais démultiplier au dela de nos frontières.
    Merci…j’adhère à 200 pour cent …. Nous sommes des millions à vouloir nous débarrasser de nos traitres de politiciens. Aussi on souhaite que Madame Merkel ne soit plus aux commandes en Europe, ni personne de cette clique nauséabonde, qui représente le fachisme Bruxellois. Jouyeux anniversaire Maastricht ….! Que vive l’esprit de Riposte Laïque…!

  6. ________________________________________

    ……….. B O N _ A N N I V E R S A I R E ………..
    ………….. R I P O S T E _ L A I Q U E …………….
    ……………………….. 1 0 _ A N S …………………………
    ________________________________________

  7. Tout ce blablabla est merveilleux, la vraie question est: Quand les Français auront assez de bon sens et de couilles pour virer les arabes de France avec perte et fracas???
    QUAND, QUAND, QUAND?????
    Pour cela il descendre dans la rue et aller les déloger ou qu’ils soient!!!
    A mon avis il n’y a que l’armée qui puisse avoir ce courage, eux ne passent pas leur temps dans les social medias et la television.
    J’admire les articles de RL mais c’est loin d’être suffisant pour se débarrasser de la vermine qui a envahit la France.

    • Votre interrogation est tout à fait légitime et nous sommes beaucoup à le penser mais les gouvernements successifs s’emploient à tout faire pour étouffer tout esprit de resistance. Pourquoi ? Et bien tout simplement, mais cela est mon opinion personnelle, est que certains musulmans attendent la moindre étincelle pour instaurer une surenchere de la violence qui aboutira à une spirale incontrolable, en somme une guerre civile.

  8. En ce jour d’anniversaire HONNEUR à Pierre le fondateur , Christine à ses cotés ,et tous les intervenants, pour leur combat ! Un grand MERCI ,grace à vous l’espoir est là malgré tout !

  9. Rien à ajouter Salem à vos propos. Votre plume a toujours été une des meilleures de RL. Et vous savez de quoi vous parlez. Vous avez vécu cette horreur islamique dans votre chair d’origine tunisienne. Ce n’est pas du blablabla idéologique. Ce sont des faits historiques, les crimes contre l’humanité de l’islam, rien que des faits historiques qui se perpétuent chaque jour sous nos yeux grâce aux témoignages mémoriels et articles ici, et la comptabilité des crimes sur thereligionofpeace.com. En aucun cas vos propos peuvent être taxés d’extrémistes, en aucun cas. Ou alors il faut enterrer à jamais la mémoire de Karl Popper et d’Antoine de La Boétie.

    Pour ref :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_la_tolérance
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Discours_de_la_servitude_volontaire

  10. @jones, pour le QI très bas, ca semble déjà fait, à voir ton écriture tremblotante avec quatre virgules à chaque mot, les fautes d’orthographe, les mots inventés, les accents confondus..et le contenu pas mieux.

  11. L’islam a eu « l’intelligence » de reléguer les anciennes Guerres aux calendes…
    Ces Guerres en uniforme, Font contre Front.
    EUX ? Sans uniformes, soldats transformés en »migrants » !
    Les Droits de l’Homme nous tétanisent ! Convention de Genève ? Inapplicable !
    Un autre Droit est à inventer d’Urgence ! Nous ne connaissons, hélas, que le Droit !
    C’est notre Faiblesse !

    • dufaitrez,
      Vous avez voté, vous avez fait votre devoir? C4est tout le contraire : aujourd’hui le vote ne signifie plus rien.
      Tous dans la rue, à l’Elysée, à Matignon, au conseil d’état, au coseil contitutionnel, à l’assemblée nationale, au sénat, à la préfecture : tout le reste est du pipeau.
      Cordialement.

  12. Excellent et brillant article dont (j’adhère à cent pour cent) de rendre un hommage O combien justifié pour le combat que mène R.L contre l’islamisation de notre pays
    Merci à eux pour leur courage et leur détermination à ne rien lâcher

  13. Tout mon respect à Mr Ben Ammar, aux fondateurs et contributeurs de Riposte Laïque, courageux et infatigables !

  14. Aucun « dignitaire » de drouate ne soutient ces initiatives venues de la base, comme toujours c’est le peuple qui essaie de se battre tout seul.

  15. Merci à vous et à Riposte laïque pour votre difficile, courageux et loyal combat contre l’obscurantisme et la sauvagerie de l’Islam et contre le déni et l’incroyable mauvaise foi de ces dangereux inconscients d’ islamos-collabos.

  16. Vous aussi, Monsieur Salem Benammar vous menez un combat éclairé contre obscurantisme coranique et sa régression qui menace les libertés et les démocraties.
    Merci.

  17. un de mes beaux frères, bobo de gôche, qui vomissait les crèches (à noel) n’a même pas voulu lire les extraits du coran que je lui ai transmis, les lunettes roses bien calées sur ses yeux;
    il ne parle plus de migrants ni de réfugiés depuis que je lui ai demandé s’il allait accueillir une famille dans sa maison où trois chambres sont libres depuis que ses enfants sont partis;

  18. Merci M. Salem Ben Ammar au nom de tous ceux qui ont oser renoncer à cette religion de haine, de rancoeur, de violence, dont la culture est basée sur l’épée. Aujourd’hui elle s’adapte et fauche les foules avec des camions-béliers et bientôt à faire dérailler les trains, à utilisr l’arme chimique. Qu’attendent les français et leurs responsables politiques pour saisir enfin que l’islam est une école de déséquilibrés, de racailles, de criminels? Majeureusement, leur « modèle parfait » n’était pas le criminel, le pédophile, l’obsédé sexuel, le terroriste, Mahomet?

  19. Le combat de RL est courageux mais pour avoir une chance de vaincre, comme dans toutes les guerres, encore faut-il s’astreindre à désigner et s’attaquer aux causes, la cause directe de l’islamisation est l’immigrationnisme arabo-musulman dont l’origine n’est nullement une volonté du patronat, du moins de métier, d’importer une main d’oeuvre inadaptée, surtout depuis la fin des trente glorieuses, mais la recherche d’un lumpen électorat par les mouvements de l’internationale marxiste afin de préserver leurs gamelles malgré leurs échecs systématiques

  20. Longue vie à Riposte Laïque, à Pierre Cassen, Christine Tasin et à tous les autres ; collaborateurs, auteurs, ou simple contributeurs !

  21. Félicitations Monsieur Benammar pour votre intelligence, votre lucidité et votre courage.

    Dans mon article  » Pourquoi l’islam seul génère-t-il des terroristes ?  » publié par RL, j’ai écrit  » Très peu d’entre les musulmans parviennent à s’assimiler, à s’intégrer à notre société. C’est une évidence aussi regrettable qu’incontestable. C’est la conséquence d’un conditionnement auquel on n’échappe que très difficilement et d’une intelligence insuffisante pour y réussir, car, dans un tel état d’esprit, il faut vraiment une grande intelligence pour briser l’enchaînement intellectuel que le coran induit, impose à celui qui en a été nourri depuis sa plus tendre enfance…

    C’est pourquoi, à vous, les apostats à l’islam, j’affirme que vous êtes les lumières qui (texte trop long)…

  22. Rien ni personne n’a contraint les musulmans à venir s’installer en terre chrétienne? Nous nous mangeons du porc et nous aimons cela? S’il ne sont pas contents qu’ils retournent chez eux?la moindre des corrections serait qu’ils respectent nos coutumes. Quand on va à ROME on s’habille comme les Romains!!!!!!.

  23. C’est l’islam et ses adeptes qui passent la ligne jaune avec soit la bénédiction des élites soit en raison de leur lâcheté et la notre car il va bien falloir que nous reprenions notre destin en main en lui ouvrant un autre avenir que ce fascisme religieux fondée soit disant par un Mohammed bédouin illettré.

  24. Un grand merci aux intervenants de riposte laÏque qui ne mâchent pas leurs mots pour réinformer les pékins que nous sommes…et il y a du boulot…

  25. C’est surtout pour les générations futures que je me fais beaucoup de soucis, leurs parents auront eu le choix entre garder la France de leurs ancêtres ou la laisser s’islamiser leurs descendants n’auront pas ce choix ils devront subir les conséquences de leur irresponsabilité comment peut-on prétendre aimer ses enfants sans se poser la question de ce que sera leur avenir, notre génération sera maudite par les générations futures nous sommes la génération des lâches

    • alors là JEAN je suis entièrement de votre avis nous allons laisser à nos enfants et petits enfants une France islamisé à fond et sa sera eux qui subiront toute ces saloperies de cette islam de merde qui n est qu une idéologie et en aucun cas une religion de paix et d amour quand on voit se qu ils font aux femmes et aux gamines de 6 ans .comme vous dites nous sommes des lâches et nos petits enfants nous maudiront pour cela ,vu que tout les vendu de Français ont votés pour le plus grand islamiste de président qu est MACRON la c est la fin de notre peuple et personne ne veut y croire c à vomir nous sommes gouvernés par des vendu et des traîtres et venez pas dire que Macron aime la France et les Français il est entrain de tout faire pour nous faire disparaître . il commence par nos retraites

    • Breizh-info.com, il y a 4 semaines: » Immigration et chaos :Nos enfants nous accuseront » de Julien Dir (tribune libre), photo & texte de J Raspail ‘ Je suis venu vous raconter une histoire qui est arrivée demain.’ Magnifique,Tragique: Ce n’est que lorsqu’ils finiront lynchés à mort par une bande ethnique, tandis qu’ils mendiaient dans la rue tenant un écriteau « J’ai faim, pardon d’être un salopard de Blanc.» que dans un dernier sursaut, génétique, héréditaire, ils se souviendront : et ce jour là, nos enfants nous vomiront, nos enfants nous accuseront, nos enfants nous détesteront./ D’accord avec vous tous.

  26. « En quoi Riposte Laïque, qui se fait l’écho du scepticisme grandissant chez la majorité des Français… »
    La majorité des Français ? Ah non, pas du tout. La majorité semble contente de ce qui arrive. La majorité vote même pour que ça aille plus vite encore.

    • D’accord avec vous @Metzger. les Français rouspètent contre l’envahisseur mais continuent de voter pour ceux qui favorisent cette invasion, parce que ce n’est pas bien de voter pour « l’extrême droite ».
      Le problème c’est qu’à force de perdre du temps, la population musulmane représente maintenant à peu près le quart de cette « majorité de Français »

  27. Pourquoi stigmatiser l’Islam ???
    Je suis Français de souche et converti à l’ISLAM !!! Que va tu faire de moi ??? me mettre en taule ? m’égorger devant une église ? m’extrader dans un pays de ton choix ?
    Alors arrêté d’être aussi prétentieux.Baisse d’un ton ta volonté de prôner la haine.

    • « égorger » est la spécialité de qui, au fait ?
      Si l’égorgement vous gêne, comment pouvez-vous vous être converti à ce dogme qui enseigne à égorger les non-musulmans ?

    • Il existe 57 pays musulmans au monde, prêts à t’accueillir. Ici, c’est la France, l’Europe, elle n’est pas compatible avec tes valeurs. Il faut en tirer les conséquences. La haine n’est pas dans notre camp : regarde la tienne, celle de ta nouvelle religion, la face hideuse de l’ostracisme et de la terreur. Passe ton chemin.

    • Respectez les lois et notre vie de toujours et vous serez le bienvenu sinon Allez viv re votre nouvelle réligion dans un pays musulman ou elle est appliquée. Et non pas chez nous ou vous avez liberté et confort ! Bon retour !

      • bravo LAURANCE bien de votre avis en France il y a des traitre à son propre pays et religion c est honte et c à vomir

      • Se convertir à une religion qui ne connaît ni le mot « amour », ni le mot « pardon ». Comme c’est pratique

    • Pauvre petit blanc….Francais de souche et con vertit. Vas voir sur place les merdier s que cause ta secte Islam!.
      A Mindanao, à la frontière de la Malaisie et de la Thaïlande, en Chine avec les ouigours, en Birmanie avec les Rohingas, etc. Au Nigeria, Mali, Soudan, PARTOUT sur la planète ta SECTE de lobotomises sont en conflit avec les autres religions alors que celles ci n’ont aucune animosité entre elles.
      File à la MECQUE jeter tes petits cailloux sur le diable et surtout ne revient pas chez les infidèles, les mécréants et apostats. Reste bien au chaud dans ton idéal moyenâgeux. Tu pourras y molester toutes les femmes que tu voudras, pauvre type….Je te plains

    • c est vous qui trahissez votre pays si vous êtes Français comme vous le dites pour moi c est une honte de se convertir dans la religion la plus mauvaise qui existe une merde v êtes et je vous félicite pas c vous qui devez baisse d un ton et vous prôner la haine des français catholique en fessant se que vous faites vous trahissez votre pays partez dans ces pays islamique et restez pas en France vu que vous les aimez temps .lisez se qu écrit HOLLENDER il a raison à 100%

    • La haine vient de ton ignorance et de ta naïveté sur cette religion qui n’en est pas une mais est avant tout une idéologie sectaire et politique.

    • Comment peut-on se convertir volontairement à une théocratie qui prône la mort, la pédophilie et qui rabaisse les femmes au même rang ou presque que les animaux?

    • laisse tomber !!! c’est un catho qui croit avoir trouvé la vérité de sa foi !!! il est loin du compte !!!

        • Il a raison je suis chrétien aussi et ce pape n’est pas le digne successeur de St Pierre c’est un antipape il représente le démon pas Jésus, il est le huitième pape depuis les accords du Latran et selon les prophéties il sera le dernier

      • Comme toi pour l’islam ! Tu vois ta prêtention ? Je vais finir par être d » accord avev Israël . Pourtant ça m’est difficile !

  28. Hélas, faute de visibilité dans les médias, l’islamisation du pays n’est pas admise par beaucoup. Pourtant elle est bien réelle. Il faudra encore beaucoup de courage et d’abnégation pour continuer le combat. Inciter les gens à lire le coran est un préalable à la compréhension de l’idéologie mortifère qu’il véhicule. Malheureusement les gens ne lisent plus. A la place, sur une chaîne de télé un film, « Le message », fait la promotion de l’islam en le présentant comme une religion de paix d’amour du prochain et de tolérance. Peut-être a-t-il été cela pendant une courte période à ses débuts. Ça s’est sérieusement gâté par la suite. Nous en faisons aujourd’hui les frais.

      • Au hasard , 2:191-193 , 3:151 , 5:33 .
        On continue ? Il y en a plein d’autres.

      • J’ai lu le coran. Il est farci de sourates qui prônent la violence. Tu devrais le lire à ton tour.

      • Sourate IV – verset 86[84] :
        (…) Excite les croyants au combat. Dieu est là pour arrêter la violence des infidèles. Il est plus fort qu’eux, et ses châtiments sont plus terribles.
        – verset 91[89] :
        Ils ont voulu vous rendre infidèles comme eux, afin que vous soyez tous égaux. Ne formez point de liaisons avec eux jusqu’à ce qu’ils aient quitté leur pays pour la cause du Seigneur. S’ils retournaient à l’infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni ami ;

      • (S22, V39-40) : « Permission est donnée à ceux qui combattent pour avoir subi l’iniquité…».
        (S2, V190) : « Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes, Allah n’aime pas les transgresseurs ! »
        (S2, V191) : « Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : la sédition (religieuse) est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. ».(S5, V5) : « Après que les mois sacrés expirent, tuez ceux qui associent d’autres divinités au seul Allah, où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade.»
        On continue alioua?

  29. Bravo Monsieur le Professeur ! Votre article devrait pouvoir servir de plaidoyer à tous ceux qui se retrouvent devant un tribunal pour cause d’islamophobie.(A condition que les juges l’entendent)

  30. Il faudrait déjà stopper l’invasion des hordes islamiques avant de commencer à combattre l’hydre musulmane, parce que quand ils seront majoritaires il n’y aura plus de combat, ça sera la charia pour tous en douceur dans toute l’Europe …

  31. Bravo monsieur SALEM pour votre courage de dénoncer l’Islam ,mais ne commettez pas une forfaiture en suggérant sous les lignes que  » l’extrême droite  » française , c’est Quoi ? Des lépreux ? Des hérétiques ? Des monstres ? vous personnellement vous connaissez des français d’extrême- droite française , les avez-vous rencontrés une fois das votre vie ou dans votre carrière dans le site RL ? Les militants et les sympathisants de la droite nationale et de la mouvance nationaliste française , pour que d’un mouvement de plume , vous versez aussi facilement dans les poncifs BHLiens avec lesquels on dresse les buchers ? on vous conseille d’avoir du respect pour les autres et de ne pas avancer dans une Histoire que vous ne connaissez pas que selon la propagande de vos amis COSMOPLITES

  32. Cher Salem Bennamar, je suis ex -mus, athée et je sais le chemin difficile qu’il faut ‘endurer’ quand on sort de cette secte. J’ai payé très cher ma liberté. Bravo à vous.Vous me confortez que j ‘avais raison. Avez-vous un compte fb ou un insta ou autre: j’aimerais lire davantage de vous.Merci.

    • Bonsoir mon cher Vincent, je suis sur FB et Tweetter où je suis banni en ce moment. Pour Tweetter c’est définitif. Sinon je publie quotidiennement sur mon blog.

  33. Bravo pour votre courage.
    Je pense que les hommes politiques commencent a commrendre l audience de riposte laique . Voyez la popularite de robert menard (site du figaro).
    Et l espoir que porte wauquier qui semble enfin avoir du courage en fa e des traines savates de la droite molle. Ecoutez derniere chronique de zemmour
    c est riposte laique qui diffuse le changement

  34. Non, RL n’est pas à proprement parler un site d’extrême droite. Par contre, les pathétiques commentateurs, nostalgiques du 3ème reich, du pétainisme, les antisémites névrosés et les homophobes refoulés, ne peuvent que nuire au site. Je ne suis pas allé a cette rencontre pour ne pas avoir à côtoyer pareille engeance à table.

    • Vous trouvez anormal d’être homophobe ?
      ce n’est qu’un mot , mais un combat contre des dérives génétiques qu’on tente de nous IMPOSER !
      c’est juste une maladie , et une maladie ça se SOIGNE !

      • @mjolnire, ce que vous dites est idiot. Les homosexuels ont existé de tous temps. Il y en avait même à la SA, c’est vous dire. Personne n’essaie de vous rendre homosexuel. Faut arrêter la fumette.

    • Traiter Salem Ben Ammar de « nostalgique du IIIe Reich et de Petain », il fallait tout de même oser! Et vous franchissez allègrement le pas. Mais c’est à ça qu’on LES reconnaît, pas vrai?

      • @grand zèbre, le bien nommé. Apprenez à lire et vous verrez de vos yeux que je parle des commentateurs débiles de votre espèce. Pas de Mr Ben Amar qui écrit des choses sensées.

    • Je vous admire pour votre sagesse. Essayer d’avoir une conversation avec des bidochons nostalgiques, doit être une punition.
      Pour la même raison, mon épouse et moi n’irons jamais en croisière sur un HLM flottant de peur de devoir s’asseoir avec des médiocres auxquels les médias ont confisqué le cerveau.

      • Hollande, votre ironie appuyée et lourdingue me laisse penser que vous vous sentez visé, et vu la stupidité de votre post, je me félicite de ne pas devoir me farcir la médiocre compagnie de votre personne et des autres guignols auquel j’ai fait allusion.

  35. Merci beaucoup Monsieur Ben Ammar pour votre talent, brillante analyse et votre modernité !

    Je vous souhaite surtout la très très longue vie et la bonne santé.

    Je vous adore comme vos superbes articles bien écrits et bien documentés.

Les commentaires sont fermés.