Hommage aux lanceurs d’alerte qui dénoncent le complot mondialiste

Publié le 17 juin 2021 - par - 18 commentaires - 1 425 vues
Traduire la page en :

Les complotistes ne sont que des alerteurs qui dénoncent les tentatives d’imposition d’un gouvernement mondial.

L’IDÉOLOGIE : POUR UN CONTRÔLE TOTAL DE LA SOCIÉTÉ

UN EXPOSÉ PASSIONNANT : depuis la nuit des temps jusqu’à l’arrivée aujourd’hui du projet d’une gouvernance mondiale techno-fasciste par la fusion de la Finance avec les Géants du Web et des Sécurités nationales (avec le soutien moral du capitalisme inclusif du Vatican)

Sur la chaîne officielle TV Libertés :
Après le covid, une cyberattaque mondiale ? – Pierre Hillard *

https://www.youtube.com/watch?v=oxsZSuyodAM&t=10s

* Pierre Hillard est un essayiste français, docteur en science politique. Spécialiste du « mondialisme », il critique ce qu’il interprète comme un processus technocratique de décomposition des nations et d’unification du monde, passant par la constitution de « grands blocs continentaux ».

Commentaires de la chaîne :
Quel avenir nous réservent nos “élites” mondialisées ? Depuis l’arrivée du covid et les troubles qui en ont découlé, les oligarchies du monde entier semblent vouloir accélérer leur politique sur les peuples. Qui n’est qu’un véritable continuum de l’idéologie mondialiste des origines à nos jours : de l’ouvrage “Utopia” de Thomas Moore en 1516, en passant par l’esprit des Lumières, l’Union paneuropéenne internationale, jusqu’aux desseins des différentes organisations comme le FMI ou le Forum économique international de Davos de Klaus Schwab, qui redoute une cyberattaque mondiale susceptible de provoquer l’effondrement du système financier international. Un entretien de salubrité publique…

Pour sa part Silvano TROTTA, l’un des plus grands complotistes, vous explique dans cette vidéo le plan que déroulent les grands méchants mondialistes ; mais chut ! c’est « top secret », et si vous en dévoilez le contenu autour de vous, vous risquez de gros ennuis :

À partir du livre de Klauss Swchab et des idées de Soros et compagnie, le forum de Davos de 2016 a précisé ses prévisions principales pour 2030. À vous d’écouter :

https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/reset:c

Le petit covid aura bien facilité la préparation de ce « nouveau monde » de dictature intégrale, avec mise en place d’une Société policière ! Mais « ils » se sont trompé de virus, celui-ci est trop faible et bientôt le monde entier découvrira qu’on peut le soigner avec des médicaments efficaces, peu coûteux et infiniment moins risqués que ces pseudo-vaccins, dont les « testings » sont loin d’être terminés alors il faudra faire appel à leur peur du réchauffement climatique…

L‘OPPORTUNITÉ QUI AGIT COMME UN RÉVÉLATEUR

« ENQUÊTE SUR UN VIRUS : MANIPULATION, VOLS, MEURTRES, INFLUENCES »

Philippe Aimar, journaliste, correspondant international, cofondateur de l’agence de presse News Pictures, et Pierre Jovanovic, journaliste et directeur littéraire des éditions Le Jardin des Livres, co-auteurs de “Enquête sur un virus : manipulation, vols, meurtres, influences” (éditions Le Jardin des Livres), étaient les invités d’André Bercoff, mardi 15 juin, sur Sud Radio dans son rendez-vous du 12 h-13 h, “Bercoff dans tous ses états”.

https://www.sudradio.fr/andre-bercoff-dans-tous-ses-etats-23733

Un an et demi après le début de la pandémie de Covid-19, Philippe Aimar et Pierre Jovanovic publient une enquête afin de mettre au jour la genèse de ce virus. Si au départ, “on se dit que c’est encore un livre complotiste”, on y découvre au fil des pages “beaucoup de choses et d’informations”.
Une origine datant “bien avant Wuhan”

Philippe Aimar se pose notamment des questions sur les responsabilités de la Chine. “J’ai tiré un fil, puis un autre et toute la pelote est venue”, explique l’auteur qui avait, dans un premier temps, proposé un roman sur ce sujet à Pierre Jovanovic. Ce dernier avait alors refusé, préférant “une vraie enquête”.
L’enquête démarre “bien avant Wuhan”, lors d’une rencontre entre Bill Gates, un journaliste et le professeur Arnaud Carlen, “un type brillant, pas du tout scientifique ni virologue, et qui a fait notamment un livre sur les virus, qui a attiré l’attention d’un journaliste de George, en 1997”, présente Philippe Aimar. Kennedy a alors proposé “de faire un état sanitaire des lieux et une projection sur 2020, dans laquelle il parle d’une pandémie”, souligne-t-il. “À partir de ce moment-là, Bill Gates va être intéressé par tout ce qui est médecine et virus, c’est la rencontre entre le monde informatique et le monde médical”, détaille l’auteur.

“Je ne dis pas que c’est articulé ou prévu”
Une préméditation ? “Je ne dis pas que c’est articulé ou prévu, je dis juste qu’il y a des coïncidences troublantes”, confie Philippe Aimar qui repère deux évènements majeurs “au même moment, quasi à l’heure près”. D’un côté, une réunion ressemblant à une “répétition générale d’une pandémie à New York, avec des intervenants majeurs, de la CIA, des Chinois”. Quasiment simultanément, les jeux militaires de Wuhan se déroulent en 2019.

Au même moment, le 12 ou 13 janvier 2020, “alors que ça fait 80 ans que tous les médecins du monde l’utilisent”, la ministre de la Santé de l’époque, Agnès Buzyn, lance une procédure administrative pour classer la chloroquine comme substance vénéneuse. “Deux coïncidences supplémentaires”, souligne l’auteur. En décembre 2019, une série sort sur Bill Gates “pour dire combien il est extraordinaire”, puis une autre sur la pandémie sur Netflix. Coïncidences ? Pas pour ces deux auteurs.

LE MODÈLE QU’ILS VEULENT NOUS IMPOSER

LA SOCIÉTÉ NOUVELLE CHINOISE

Replay live du 14/06/2021 (Alliance Humaine)

https://www.ah2020.org/2021/06/14/ah2020-le-20-heures-2021-06-14/

De la 31e minute à la 37e minute : la société qu’ils veulent pour nous :
Autour de 30e minute : le totalitarisme idéal chinois ou la dictature numérique en tant que laboratoire-test à ciel ouvert

Tout est développé dans cette vidéo, issue d’un reportage (Octobre 2019) – En Chine tout est sous contrôle :

https://www.dailymotion.com/video/x7mhkx1

Le contrôle social numérique (faciès, passeport social, suivi numérique, censures) pour surveiller la population…
Le système de contrôle social chinois conjugue espionnage de la population, généralisation du numérique, dressage des comportements. Il dessine une société où tous les individus peuvent être surveillés, où la vie privée et l’anonymat n’existent plus. Cf. cet article :

https://fr.aleteia.org/2020/12/17/le-controle-social-chinois-le-numerique-pour-surveiller-la-population/

Bientôt on ne pourra plus penser par soi-même, et il faudra se faire rééduquer ! Et les contradicteurs se verront invariablement coller une étiquette, supposée infamante, celle de complotiste, pour les faire taire…

LA MÉTHODE EMPLOYÉE POUR NOUS FAIRE TAIRE NE PASSERA PAS

APRÈS LE GRAND DÉCLASSEMENT, LE GRAND REMPLACEMENT, VOICI VENU LE TEMPS DU GRAND DÉVOILEMENT
“Si l’on met un bâillon à la bouche qui parle, la parole se change en lumière, et l’on ne bâillonne pas la lumière” – Victor Hugo

Et certains magazines, comme l’Express, commencent à en prendre conscience, ainsi un article récent titre-t-il :

https://www.lexpress.fr/actualite/idees-et-debats/accident-de-laboratoire-a-wuhan-quand-les-theories-du-complot-sont-parfois-vraies_2152685.html

Accident de laboratoire à Wuhan : quand les théories du complot sont parfois vraies
Si les cabales relèvent souvent du fantasme, des théories conspirationnistes ont aussi vu juste dans l’Histoire, du massacre de Katyn au projet MK-Ultra.

On pourrait d’ailleurs ajouter sans problèmes tous les complots de la CIA, et bien d’autres dans l’Histoire…
Parler de fuite de laboratoire, est-ce complotiste ?
Les « fact Checker » s’en sont donné à cœur joie, aujourd’hui le boomerang leur revient dans la figure et ils commencent à être terrorisés d’avoir eu tort !

Les masques ne servent à rien (au moins à l’extérieur), pas plus que les confinements, le taux d’incidence n’est que de 3 pour 100 000 (selon le réseau sentinelle), 75 % de vaccination au Chili et pourtant on y assiste à un 3e reconfinement, il n’y aurait pas eu d’immunité collective ? etc.

Mais attention, les cadavres vont mettre du temps à mourir : le Président Macron ne vient-il pas de demander que soit réalisée par l’OMS (corrompue par Bill Gates) une enquête sur l’origine du coronavirus ? Au Pakistan on retire leur carte SIM à ceux qui ne sont pas vaccinés ! On n’est pas près de connaître le contenu exact des vaccins ou de toute autre injection, considérée comme équivalente et notamment les présences (et les quantités) ou non d’aluminium, de tétroxyde de trifer, de molécules magnétisées SPION ou encore de nanoparticules…
Alors le syndrome de Mandela les sauvera-t-il ?

Peut-être un jour sera-t-il dévoilé comment fut créée (ou comment on peut créer) une fausse pandémie ? Et l’on verra alors fleurir et se propager le fameux effet Mandela qui s’analyse comme une fausse croyance ou un faux souvenir partagé par un certain nombre de personnes à travers le monde, conduisant à un déni pérenne des faits passés…

Ainsi si André Bercoff met mal à l’aise un virologue en le confrontant sur les Fauci Leaks et la vaccination comme l’écrit Wilma Vallé, il faut que celui-ci mette des gants jusqu’aux épaules pour avoir le droit d’évoquer ce que beaucoup savent déjà avec certitude. Pauvre France.

Les comploteurs et leurs thuriféraires ne sont pas près de baisser les bras ; ils seront dans le déni de réalité jusqu’au bout…

Des sénateurs US exposent le complot du covid au public américain

https://lesdeqodeurs.fr/live-du-15-juin-2021/

Dans cette vidéo, plusieurs sénateurs américains s’expriment publiquement sur la situation, prés de 18 mois après le début de la crise Covid.

Ils dénoncent notamment :
– Le rôle prépondérant du PCC dans la création et la libération du virus
– La responsabilité de Fauci
– La complicité de Big Tech et des médias mainstream pour censurer toute tentative de narratif alternatif en usant de mensonge et d’intimidation
– L’existence de traitements thérapeutiques (ivermectine) massivement censurés
– Les dizaines de milliers de décès qui auraient pu être évités si ces traitements n’avaient pas été massivement censurés
Enfin il est également mentionné que grâce à la censure bienveillante de Big Tech, la Chine a disposé de 18 mois pour faire disparaître les preuves, et qu’il est ainsi probable que l’on ne connaîtra jamais le fin mot de l histoire.

Et si le « gros mensonge » était le gros mensonge ?

https://myessentielles.fr/et-si-le-gros-mensonge-etait-le-gros-mensonge/

Signé James Howard Kunstler
Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.

Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone
Il évoque enfin la possibilité de la part de tous ces manipulateurs (accompagnés de leurs factotums) de détourner l’attention du public sur les problèmes très graves (évoqués ci-dessus) en provoquant une crise constitutionnelle, et pourquoi pas l’effondrement des marchés financiers…

Patrick Verro

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Stratediplo, auteur du Quatrième Cavalier

En ce qui me concerne, à presque un an de la parution de mon “Quatrième Cavalier – l’ère du Coronavirus”, je ne vois rien à en retirer. Mes détracteurs désormais silencieux ont vu la réalisation, en quelques mois, d’une bonne partie de ce que j’y anticipais, et ont entendu la confirmation officielle de ce qui n’est pas encore entré en application… La passivité des masses, et de leurs élus, ne peut pas avoir l’alibi de l’ignorance.

Fernand

Notre credo c’est la patrie, et rien que la patrie.
Jacque Doriot

Patrick Verro

MACRON TRAHIT LA « START-UP NATION », LES GAFAM RAFLENT LA MISE
Quand le “Grand Cloud” va bouffer notre indépendance !

Patrick Verro

Le complot mondialiste est en fait un projet d’organisation totalitaire d’une nouvelle Société, comme on peut en trouver un dans “Mein Kampf” ou “le Coran”…

stendek

COMMENT INCAPACITER L INTELLIGENCE ARTIFICIELLE FACILEMENT : en la boycottant !
Qu’est ce qui nourrit l’intelligence artificielle dont se servent nos oppresseurs contre nous ? : REPONSE ? C EST VOUS ! C EST VOTRE PROPRE ORDINATEUR , C EST CELA LEUR PLAN MACHAIAVELIQUE L ENNEMI EST CHEZ VOUS DANS VOTRE PC !
Explication ici dans le com publié :
https://www.cielvoile.fr/2021/06/interview-en-anglais-de-reiner-fuellmich-par-une-avocate-de-nouvelle-zelande.html#comments

Wizzardoz

UN TOUT GRAND MERCI A CES LANCEURS D’ALERTES!

Daniel

Il n’y a pas de complotistes, car il n’y a pas de complot, puisque tout est dit avoué et clair : cf. les déclarations des Soros, des Rockefeller, des Attali, des Gates, etc.

Paskal

Et Klaus Schwab.

Moi1

Parlement Finlandais :
– 78 décès suite à la vaccination Covid
1306 rapports d’effets indésirables graves et 3 630 rapports non traités (Fimea)
“J’ai dis à plusieurs reprises qu’il s’agissait d’une expérience humaine en violation du code de Nuremberg”…”Je vous demande à tous, combien de personnes doivent encore mourir ou être blessées avant que nous arrêtions ce massacre ?
https://twitter.com/DarkiFranky/status/1405600253068337152

Moi1

4 pilotes de British_Airways sont décédés en peu de temps : 1 trentenaire, 2 quarantenaires et un cinquantenaire tous en très bonne santé.
80% de la compagnie est vacciné
Cette dernière refuse tout lien avec ‘vaccin’ covid évidemment….
https://twitter.com/medicalfollower/status/1405634479083884546

Sky News : Les compagnies aériennes s’attaquent au problème des caillots sanguins et recommandent aux personnes VACCINÉES de ne pas prendre l’avion en raison des dernières connaissances scientifiques et des éventuelles poursuites judiciaires.
https://twitter.com/CPorteu/status/1405636573920694276

Respectvaleurs

Il faut exposer à tous LA Preuve, la seule, la vraie pour l’instant, c’est à dire la couverture de The Economist du hors série paru début 2019 où le projet est annoncé en images et symboles : pangolin, Pinocchio, ADN, qr code, un portrait d’Artemisia Gentileschi, les 4 cavaliers de l’apocalypse (présents dans la Bible lors des épidémies), etc… Il faudrait demander une enquête, des comptes à ce journal de détraqués manipulateurs du monde. C’est comme s’ils signaient leur forfait en toute impunité !

Marnie

Le contrôle de la Société est bien engagé. Il en faut de peu pour qu’il soit total. Bien voter en 2022 et sortir de cette UE devenue un pièce à cons. A noter que les cons soumis sont devenus très nombreux.

Marnie

Rectification : un piège à cons.

Hellène

Blachier parle d’accidents graves rarissimes.
Je dirais plutôt rarissimement déclarés. (1%).
D’autre part, selon les personnalités “scientifiques” interrogées, les décès dus aux vaccins représenteraient un taux voisin de ceux réellement dus à leur covid : moins de 0,0 et des brouettes.
Or, quoi qu’ elles en disent, le virus se soigne très bien et à peu de frais.
Il est donc plus dangereux de se faire inoculer une soupe OGM que de contracter le virus. CQFD.

Jacques B.

Blachier ment comme il respire sur cette question du vaccin. Des tas de signes (dont les centres de pharmacovigilance saturés) et de témoignages montrent que les effets indésirables, parfois mortels, sont beaucoup plus importants que ce qu’on nous affirme.

De toute façon, ce Blachier et ses conflits d’intérêts, ce Blachier et nombre de ses mensonges avérés (sur le nombre de morts “à venir” en Suède, au printemps 2020, par exemple) ne devrait plus être invité du tout dans les médias, tellement il est décrédibilisé. Ce qui au passage montre le degré de complicité et de corruption des médias. Le scandale numéro un est peut-être là.

joseph d arimathie

bill gates , un milliardaire recu comme un chef d etat a l elysee par un commis- banquier-president . rien d anormal car on est toujours recu comme un chef d etat par le moindre coursier d une banque d affaires ! il est venu parler charite ? amour de l humanite et desinteressement ? ah OUI j avais mal compris : bill gates c est L ABBE PIERRE …on ne nous dit pas tout .

Patapon

Trop de synchronicites,trop de coïncidences…Trop d’intérêts croisés…Comme tout cela est troublant ! Et nous serions d’affreux complotistes? Le diable n ‘est jamais aussi efficacement agissant que lorsque l’on n’y croit pas…

Lire Aussi