Hommage à tous les Français qui ont tenu la rue face aux racailles marocaines

La France a battu le Maroc par deux buts à zéro. Pour la deuxième fois en quatre ans, elle se retrouve donc en finale. Dans n’importe quel pays au monde, cet événement aurait été marqué par des scènes de liesses populaires festives, dans la bonne humeur.

C’est sans doute ce que raconteront les médias, demain toute la journée, occultant la gravité des faits qui se sont déroulés dans plusieurs villes de France. Ils vont vous parler de scènes de liesse, et mettre en avant quelques fraternisations entre supporters français et marocains pour raconter que c’était la fête du vivre ensemble et de la tolérance.

Il suffit de regarder ces images, diffusées avant minuit, sur l’excellent site Fdesouche, à Lens, Nice, Avignon, Lyon, Bordeaux et surtout à Montpellier.

Manifestement, des Français, que les médias qualifieront sans doute d’identitaires, voire de groupuscules d’ultra-droite, n’étaient pas décidés à laisser la rue aux Marocains, qui, mauvais joueurs (ils auraient gagné, cela aurait été pareil) voulaient, dans de nombreuses villes, agresser tout ce qui ressemblait à du Français. Selon le ministre de l’Intérieur, l’ineffable Darmanin, seuls les racistes montaient en épingle les exactions des supporters marocains, au soir de la victoire de leur équipe contre la Belgique, l’Espagne et le Portugal.

Et pourtant, il suffit de regarder ces premières images pour comprendre les provocations et les agressions qu’ont subi, sur leur propre sol, les supporters français.

A Grenoble, un Français qui voulait fêter la victoire de son pays lynché au sol.

A Avignon, un automobiliste français en difficulté.

Mais c’est à Montpellier, sur la place de la Comédie, que la situation paraît avoir été la plus chaude. Excédé de voir des Marocains vouloir arracher un drapeau français, une voiture a foncé sur les racailles. Il pourrait y avoir de la casse.

A Bordeaux, ce n’est pas mal non plus.

A Bruxelles, les Marocains paraissent ne pas aimer la France.

Hommage à tous les Français qui, malgré les risques physiques, sont descendus dans la rue avec leur drapeau, pour ne pas l’abandonner aux racailles marocaines.

Bernard Bayle

image_pdfimage_print
61
2

115 Commentaires

  1. Il a été prouvé hier que ceux qui voulaient casser pour briser la liesse populaire étaient des membres de l ultra droite, venus armés pour en découdre. Donc, Bayle, ta gu…. !

    • @Stirling Moss

      Ouais, eh bien en te lisant il est prouvé que tu es un cul bougnoules, une pute.

      • Je suppose que les preuves doivent être du même acabit que celles avec les fans anglais au stade de France…hum.

  2. Est considéré comme de la mouvance hyper terra extrême droite peste brune et bruits de bottes, les Français qui défendent le drapeau. Très instructif. Crétins des RG et fumiers de journalistes.

    • D’accord avec vous Gabriel. Alors il faut demander à certains rédacteurs d’articles et aux commentateurs de systématiquement traiter de fasciste tout ce qu’ils leur déplaisent.

  3. on imagine mal si le Maroc avait gagne des risidents français au Maroc arracher les drapeaux des supporters marocains, les agresser les viser avec des mortiers d artifice etc

    • La race maghrébine reconnaît rarement ses torts car elle éprouve énormément de difficultés à se mettre à la place de l’autre.

  4. Ceux qui lynchent des supporters de l’équipe de France ou tirent des mortiers d’artifice à l’encontre de ces mêmes supporters n’ont rien à faire en France.

  5. Et donc, lorsque des Français qui aiment leur pays et le font savoir, ils sont d’ultra droite ? Hahahaha Et les Marocains qui défendent leur pays (si jamais des français foutaient la merde et c’est pas demain la veille ), comment les nommerions nous ??? Des Marocains d’ultra Roi ou d’ultra méchants racistes ? Bref, les journaleux, répondez à cette question essentielle pour mon esprit ! Merci d’avance…

  6. L’ultra droite n’existe que dans leurs mensonges sinon cela se saurait ! Mais plus le mensonge est gros et répété, plus il rentre dans la tête des écervelés !
    Par contre, on je pensais qu’il y aurait arnaque, et bien non ! Les joueurs de l’équipe de France ont gagné et je présente mes plus plates excuses ; cela dit, je suis devenu Hyper méfiant de tout ce qui touche au pouvoir donc vous me comprenez, j’espère.

  7. petit à petit les maghrébins montent sur le front pendant qu’en face ils font semblant de n’y voir que du chahut mal organisé. c’est hollande qui parlait de partionner la france, il savait donc bien que son plan ne pouvait aboutir qu’à ça puisqu’ils reçoivent tous du fric à en déborder parce que l’arabie saoudite leur a demandé d’accomplir cette action « par étapes », la situation ainsi planifiée marche pareil qu’en angleterre soidisante brexitée.

    • L’islam (tout entier) voyait là une revanche sur Poitiers 732. Dans votre cul les bouffeurs de pois chiches ! Faudra reattendre 1500 ans. La honte en plus, les buteurs sont des noirs, ceux que vous haïssez encore plus que les blancs à qui vous devez tout 😉

      • Dommage qu’ils n’aient pas pris un bon gros 5-0 humiliant. Chose qui aurait pu être envisagé si M’Bappé n’oubliait pas de faire des passes notamment à Giroud. Un seul journaliste a reconnu que l’idole de Bondy devrait progresser dans ce domaine et apprendre à défendre quand lui-même est responsable d’une perte de ballon très préjudiciable. Mais il ne faut pas critiquer la vedette, cela pourrait être considéré comme raciste. Du temps de Th. Rolland et J-M. Larqué qui aimaient charnellement l’équipe de France, ces derniers n’hésitaient pas à dire les manquements des uns et des autres. Un commentateur comme Lizarazu est pitoyablement d’aveuglement au nom du politiquement correct.

  8. Ce matin j’entend les représentants syndicaux des milicien-policiers dire que c’est l’extrême droite (le peuple français) qui provoque la violence des marocains (réf les putes Covy et Le bars sur CNEWS) !
    Il devient urgent de couper la tête de la reine des putes Macron !
    Vive l’ARGENTINE !!!

  9. Voilà ce qui se passe quand on accueille généreusement et en masse des gens qui NE VEULENT PAS DE NOUS! C’est pourtant facile à comprendre : tous les FRANÇAIS sont pour l’équipe de France ; les autres sont des traitres ou des envahisseurs qui nous détestent. Séparer le bon grain de l’ivraie devient vital pour la nation.

    • Ce qui nous sauvera de ce mauvais pas c’est une bonne grosse dictature afin que nous retrouvions la France d’avant. Dans la France de mon enfance les enfants pouvaient jouer seuls dans la rue, partir en vélos entre copains copines pour aller cueillir des fleurs sauvages au printemps, sans risquer de se faire violer ou égorger, ou bien rentrer du cinéma dans la nuit. Prendre sa voiture pour des balades en forêt ou à la montagne n’est plus possible. L’insécurité a confisqué notre liberté de mouvements et c’est intolérable.

      • Oui, il y a de quoi être nostalgiques et pas qu’un peu! Pour en arriver à espérer une dictature, il faut que la tête de l’État ait perdu la tête. Un peu d’ordre et de discipline bien militaire fera fuir les importuns.

  10. Je ne comprends pas la folie qui s’empare des racailles et autres nullards chaque fois qu’il y a un match de foot, entre villes ou entre nations !
    Je connais l’équitation et les arts martiaux : chacun nécessite des heures de travail par jour, des efforts surhumains, une musculature à toute épreuve, un grand self-contrôle, et comme c’est pratiqué par des personnes réfléchies et sages, les marlous étant IMMEDIATEMENT EJECTES, il n’y a jamais, même lors des grandes compétitions, de débordements pareils et aussi honteux !
    Voyez comment deux maîtres des arts martiaux échangent dans un esprit constructif, quel régal c’est :
    https://www.youtube.com/watch?v=yZdJwwDBypI
    Un mélange de violence (sur tatami) et de maîtrise absolue de soi que j’adore !

  11. On n’arrête pas de nous parler d’un ado de 14 ans, mort après s’être fait heurté par une voiture. Qui a vu la vidéo ?
    Ils étaient une trentaine de marocains autour de la voiture, lui piquant son drapeau français, et les marocains le lui ont arraché.
    Le conducteur a eu peur, et on le comprend, il a fait demi-tour sur une artère bouchée afin de se dégager, les racailles se sont mises sur son chemin, il en a heurté un qui en est mort, et maintenant les journaleux n’arrêtent pas de nous ressasser le problème.
    Mais qu’auraient-ils fait eux, s’ils avaient été coincés dans la circulation avec une trentaine de marocains prenant leur voiture d’assaut ?? Je crois que j’aurais fait pareil : ils m’agressent en bande, c’est ma vie ou la leur, je fonce tant pis pour les dégâts !!

      • ABSOLUMENT !!
        Mais en Couronne Parisienne, c’est courant de voir les gamins maghrébins de 8 ou 10 ans, dehors jusqu’à pas d’heure… et c’est là qu’ils prennent l’habitude de traîner dehors avec des bandes et dans deux ans ce sera trop tard : les bandes formées et les mauvaises habitudes prises.
        Les parents touchent les allocs et les gosses deviennent de futures racailles !

        • Les parents le font sciemment. Ils comptent sur leurs gosses pour foutre la merde et plus encore. Je le sais, j’ai vécu 4 ans au milieu d’eux. Ceux qui sont bien sont contraints de fuir comme nous. C’est vraiment chaud pour ceux qui veulent vivre normalement.

          • vous avez raison , et nous nous avons vécues parmi eux pendant 25 ans on les connait très bien et on peux vous assurez que même les vieux maghrébins assis à longueur de journée sur des bancs toujours à observer tout ce qui se passe dans la rue , ne sont pas aussi paisibles que vous pourriez le croire en les regardant, non , ils sont a 100% pour les petites racailles quand ils font des saloperies, en particulier aux blancs, ce sont des maghrébins, un peu éloignés de l’islam , ou complètement , qui nous ont révélés eux-mêmes cela .

            • Entièrement d’accord, tout vient des chibani qui ont bien poussé leur progéniture qui elle même a bien poussé la sienne pour nous pourrir la vie. En Islam, la vengeance peut attendre plusieurs générations.

    • @Fabiola FERRANTE bonjour,

      Pour compléter vos propos je dirais même que c’est dommage que le conducteur n’ait pas fait un strike.

    • Je pense comme vous que le conducteur a vu cette bande de racailles lui arracher le drapeau, a paniqué. Il a voulu échapper au mieux à la dégradation de sa voiture, au pire à un tabassage anti-français (1 contre 10). La mort du jeune de 14 ans est incontestablement la conséquence de la sauvagerie menaçante de la bande dont il faisait peut-être partie.

      • Merci Gabriel ! 👍
        Pas d’autre solution lorsqu’on est affolé : imaginez tous ces sales gosses qui entourent votre voiture et vous arrachent un drapeau français… Il faut attendre qu’ils ouvrent les portières et saccagent le reste ???

      • nous avons entendu un petit gamin de 7/8 ans nous expliquer qu’il était souvent puni à l’école parce qu’il ne voulait pas respecter les lois de l’école , il nous a dit ouvertement qu’il ne voulait pas respecter les lois parce qu’il voulait être très fort plus tard, son père, que l’on connaît très bien , ne sait pas ce que son fils pense, il est en réalité instruit par des plus grand dans la rue et à l’école. C’est ça la grande majorité des maghrébins. Un jour un voisin arabe, nous a dit , sans agressivité, tout-à-fait normalement , ceci :  » ici c’est un territoire ,( territoire veut dire « invasion/colonisation « ) arabe, et les Français n’ont rien à dire, d’ou la raison qu’un jour il y aura forcément une guerre entre les arabes et les Français. Ils la veulent, c’est absolument certain ! car en plus les politiques ne veulent pas du tout arrêter cela, ils y trouvent des intérêts.

  12. Les journeauxputes vont nous montre au JT les vilains fachos français poursuivre les 《pauvres》supporters marocains.Pas sûr que l ‘ on montre ces groupes de marocains lynchés cet homme qui fête la victoipre de la France.Surtout n’ oubliez pas seul les français de souche sont racistes.

  13. Effectivement si tu brandis un drapeau français face aux racailles musulmanes….. tu es d’extrême drouate : c’est que les journaleux ont trouvé de mieux pour mettre le discrédit sur les Français de souche et autres qui se sentent vérritablement Français

  14. Je pense que les Français commencent à se réveiller et tant mieux. Bravo aux citoyens qui ont affronté les racailles.

    • le réveil va prendre du temps, les français ne savent plus ce que veut dire
      avoir une paire de couilles, alors qu’ils crèvent !!!

      • Personne n’en parle en France. Au Liban, à Beyrouth après leur victoire contre le Portugal, des marocains sont allés foutre la merde lors d’un rassemblement festif et religieux des chrétiens orthodoxes. Ces cons provocateurs y sont allés avec drapeaux marocains et palestinien. Résultat des courses, et avant que la police ne puisse intervenir, les marocains se sont faits défoncer (bras, jambes cassés). Au Liban les chrétiens minoritaires savent se faire respecter car ils n’ont jamais perdu de vue la menace de l’engeance islamique.

  15. ‘A Béziers, Robert Ménard contraint par la justice de retirer la crèche de Noël de la mairie
    La justice avait été saisie par la Ligue des Droits de l’Homme, qui a considéré que le maire était hors la loi en installant une crèche dans un bâtiment public’.
    V. Actuelles

    Rébellion! qu’il dise merde au juges, à la ldh, à tous ces salopards défenseurs des envahisseurs, bouffeurs de curé…
    Qu’il organise pétitions, manifestations de ses électeurs et des ‘salauds d’ultra droite’ qui veulent tout simplement sauver leur manière de vivre.

  16. https://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-47-personnes-proches-de-lultradroite-interpellees-pour-port-darmes-prohibees-15-12-2022-VHREAXE22BC73G54FDEXLC76IM.php

    Toujours la même chose, les Vopos sont zélés pour arrêter les ‘salauds d’ultra droite’ que les remplaceurs, flingueurs casseurs, voleurs, violeurs…
    Quant aux titres des merdias à la botte…
    En fait tout ne s’est pas trop mal passé, l’Afranque à gââgné, des fachos arrêtés, quelques policiers blessés, 1 mort, des dégâts matériels rien que la ‘normalitude’.
    Pauvre pays.

  17. Ne rien attendre de la classe politique paralysée,
    comme plongée dans un bain toxique. Régler nos
    affaires nous-mêmes, directement. La
    représentativité est une sinistre farce, personne
    n’est ´´ représenté ´´ par cette caste hors sol.
    Pour rester chez nous, ne comptons que sur
    nous-mêmes.

    • Surtout quand il s ‘ agit de la communauté musulmane.Pas touche ,ce sont les chouchoux,les ptévilégiés des édias et politoques.Ils peuvent commettre des attentats,cailasser des flicd,des pompiers,assasiner des juifs ,tuerr des prêtres ,des fidèles chrétiens,ne pas respecter les consignes sur la laïcité à l ‘ écoles,piscines ,au boulot,….Pas d ‘ amalgames,ce qui disent la véritè seront excutés.Les musulmans savent que nous mécréants sommes faibles et trop tolérants et céderons à leurs multiples revendications,provocations,..L ‘ islam se soumettra jamais ,il imposera partout sa secte satanique dans les pays qui se montreront faibles avec eux.Je hais l’ islam et ma répugnance pour cette religion ne changera jamais.

  18. Si les choses doivent s’inverser elles ne viendront que du peuple parce qu’il est inutile de compter sur les élus et les institutions volontairement parasitées devenues parfaitement inutiles pour préserver la population saine de ce pays.

  19. Romain Desarbre sur News minimise les agressions des gnioules
    Et accentue sur la soi-disant ultra-droite. Bordille.

    • si le muzz darmanin a envoyé 10’000 flics, c’est uniquement pour protéger les muzzs !

  20. Chers amis, je vis en Israel, pays habité par 7 millions d’enfants d’Israel et un peu plus de 2 millions de muzzs.

    Nous sommes entourés de centaines de millions de muzzs, juste à nos frontières et que se passe t’il, l’ensemble des muzzs tremblent face à Israel, un océan de muzzs face à un radeau face à un minuscule radeau ficelé à la hâte et cet océan fait de cauchemars la nuit dès qu’ils entendent le mot « Israel » et vous, 60 millions de français, vous vous agenouillez vis-à-vis de 10 millions de muzzs, cette France qui a déporté dans les camps d’extermination des enfants juifs il n’y a pas 80 ans ?

    Vous avez été lâche avec ces enfants juifs comme vous êtes lâche avec une poignée de muzzs, vous êtes comme des poules dans poulailler face à un renard, mais bien sûr que si vous vous défendez que ces danseuses du ventre vont prendre la tangente vers la première porte de chiotte.

      • ENTIEREMENT d accord avec ALEXANDRE
        qui a cree sos racisme
        role de la licra du mrap du bnai brith ?
        qui a empeche un rapprochement fn udf rpr dans les annees 80,,?

    • Merci pour ces rappels, mais cela devrait être plus fort tellement les Français sont lobotomisés.

    • Tu as de la chance que les palestos n’aient pas les armes dont dispose Israël et il ne faut surtout pas oublier que s’il y a autant de muzzs en France beaucoup de tes frérots du crif,de l’uejf et de sos racisme y sont amplement responsables,diviser pour régner c’est atavique chez vous.

      • …c ‘ est d attendre que les muzzs attaquent en nombre et là on rėpondra ,salutation.Vous n ‘ êtes même fichu de contrôler des sales petites gamines qui veulent aller en niqab à l ‘ école ou empêcher des petites connasses en burkini d ‘enffeindre le réglement de vos piscines.Si ďėjà dans des petites choses vous savez pas gérer alors quand en sera t- il dans les choses plus importantes .Lorsque les musulmans passeront à l ‘ offensive ,les français ne réagiront pas.Ne le prenez pas mal mais ce n ‘ est que la triste réalité
        .L’ immense majorité des français et européens sont abonnés au peace and love,multiculturalisme,vivre ensemble,les droits humanismes,tolérance pour tous…..C ‘ est un constat que je remarque beaucoup autour de moi lorsque on aborde les sujets délicats de l ‘ islam et des musulmans se fâchent.Tous choutés au pas d ‘ amalgames.J’ espère que vous ne voyez pas mon commantaire comme une attaque.😊

      • Depuis plus d’un siècle ton pays est la pute desdits arabes, alors bouffe ta merde maintenant, toi dont le peuple porte tellement pas ses burnes qu’une de ses gamines peut se faire violer devant 50 personnes qui regardent ailleurs, et qui ne trouve pour se rassurer que quelques péquins portant leur drapeau lors d’une demi finale de foot, alors que partout dans le monde les rues seraient remplies desdits drapeaux… Bonne plongée dans l’enfer dans lequel vous vouliez nous envoyer, nous vous regarderons manger les plats que vous avez cuisiné, et pourvu que cela arrive vite, que tes « palestiniens » ne profitent plus de tes impôts pour construire les écoles d’endoctrinement de leurs jeunesses hitlériennes, ça nous facilitera la vie.

    • A Michael.
      Facile à dire pour klk1 qui vit dans un pays PATRIOTE et ou vous pouvez acheter une armé légalement et s en servir sur les muzz.
      Ici c est l inverse et même si nous descendons faire des r……des ont a justice, police, sindicalistes, associations contre nous. macron a été réélu pas l oublié alors tout ce qui nous reste c est d attendre que les muzz attaque en nombre et là on répondra, salutations.

      • Sans parler du Mali et encore plus drôle, les troupes françaises en Afghanistan, les premiers partis !

        Ils se faisaient tirés comme des lapins, le seul pays non équipé d’armement israélien !

        Vive la France

      • A Michael. La France avait gagné en Algérie. Le pouvoir a lâché tout le monde encore le pouvoir. Nuance. Qd les autres en face vont avoir les armes, je ne donne pas cher de ton pays.

      • Oui la France est dans un sale état grâce à des politiques corrompus au pouvoir depuis trop longtemps et…sionistes. Cherchez l’erreur. Belle vengeance. Plus le temps passe et plus ça semble évident. Gare au retour de bâton. L’histoire se rejoue sans cesse. Hitler à été arrêté et tant mieux mais ceux qui entourent le radeau risquent un jour d’être plus motivés.

        • si la France en est où elle en est, c’est exactement à cause de cette collabo que vous représenter avec panache, ce sont des « antisionistes-sémites, comme vous et quelques autres présents sur ce blog qui ont sans cesse soutenus les muzzs et les pires, ce sont vos semblables qui ont planqués khomeini comme ils avaient planqués et financés amin al husseini, l’amant de yasser arafat, ce sont des collabos comme vous qui soutiennent les pires des muzzs contre Israel depuis sa création et ce sera à cause de collabos vous que la France va sombrer si ce n’est pas déjà fait !

        • Je pense que tu n’es pas bien dans ta tête tu ne sais même pas à qui tu t’adresses. Je suis collabo ? OK t’es peut être un muzz alors ?

    • Alexandre @ Commantaire excellent,seul les antisémites le trouve revenchard et arrogant.Vous aimrz les juifs que lorsque ils sont 4 pieds sous terre quand les israéliens se déffendent c ‘ est mal ,il devraitt tendre la joue gauche et se faire trucider sans réagir.Mon père qui est un antisèmite ne comprend pourquoi on ne laisse pas les pauvres palestiniens se défendre .Ces gentils palestiniebs qui commettent des attentat contre de civils juifs:Roquettes,egorgement,voiture béliers,fusillades,…mais pour lui les israéliens ne devraient pas réagir se laisser massacrer .Un vrai antisémite( qui n ‘ a rien à envier à Hitler car il a bien fait) qui n ‘ a eu de cesse pendant toute mon enfance jusqu ‘ à aujourd’ hui de blâmer,insulter les juifs.Michael je suis à 100% d ‘ accord avec vous 👏👏👏👏.Un commantaire plein de bon sens.Ici sur RL vous avez certains conspirationnistes anti-juifs ne faites pas attention à eux.

      • vous avez le droit d etre judeophile mais nous on defend notre peuple enfin ce qu il en reste

      • Monique règle tes comptes avec ton père et arrête de nous faire part de tes états d’âme dont tout le monde se fout,ceux que tu défends sont détestés depuis la nuit des temps par les peuples du monde entier,à leur place j’essaierai de comprendre pourquoi plutôt d’accuser toujours les autres.

    • La France et le peuple français t’emerde toi et t’on mur de la pleurniche…vas te faire sodo par les palestinien sale crevure …la lâcheté tu dit ? Ben! aucun peuple sur terre c’est laissé exterminé
      (6 millions de mort d’après la vérité
      imposé par la lois du tribunal militaire des vainqueur(Nuremberg) au monde heleno-chretien blanc occidental )sans se défendre en se laissant amener à l’abattoir …

      • selon mes renseignements, plus de 3 millions de kalashs, sans parler des RPG, planqués dans les banlieues, bonne chance !

        La France est un repère de suceuses, est devenu un repère de suceuses, vous ne tiendrez pas 2 semaines si ça pète avec les gnoules, pas 2 semaines !

        • L’arrogance de ton peuple s’explique par le fait qu’ils ne seront pas faits dérouiller depuis 80 ans,ce qui est exceptionnel dans leur histoire,les palestos sont désarmés sinon ils auraient déjà réglé le problème depuis longtemps.

    • Mort de rire: Si Israël n’était pas protégé et arrosé de dollars par les américains, ça fait longtemps qu’ils auraient disparu! Et si votre « lobby qui n’existe pas » se faisait botter le cul comme il le mérite, vous cesseriez de jouer les cadors! OUSTE, retourne dans ta terre promise!

      • Quand à « la terre promise », vous parlez de la France, terre promise de plus d’un milliard de muzzs, ne cherchez pas darmanin leur octroie des millions de visas, 90% passe par l’aéroport d’Istamboul et innondent vos aéroports, pendant que le gouvernement vous distrait avec l’Ocean-viking, 200’000 arrive en Europe chaque mois.

        Il faut que vous sachiez, alors qu’Israel a résolu la problématique des missiles/rockets comme celle de Gaza et celle planquées au Liban, vos frères enturbannés fabriquent à la chaine des engins semblables dans vos banlieues, vous ne pouvez pas le savoir ni même le supposer, tellement vous vous sentez proches des ennemis d’Israel, mais ne vous en faites pas, la France a soutenu les 2 intifadas contre Israel et 20 ans plus tard, vous vous en prenez tous les ans, aujourd’hui les palos tirent des missiles, depuis 15 ans, ça va aussi vous arrivez sur le coin de la gueule, je me marre !

        • Je suis à la base PRO-israël, mais à lire des connards comme vous justement qui sont en israël me fait devenir anti-israël! Les donneurs de leçons de crétins se croyant supérieurs, y’en a marre!

          • Avec un pseudo comme ça, jouer les pôvres victimes, ça me fait chaud au coeur, je précise que je n’ai jamais habité en France et que je n’ai jamais eu la nationalité française !

          • Pro Israël a la base aussi mais un connard pareil donne du grain à moudre aux antisémites. Il croit en plus nous apprendre des choses. Je pense qu’il ne tourne pas rond. Lui c’est un planqué, un vrai. Et qui se croit à l’abri. Plus con tu meurs. Israël a failli y passer une fois. Les juifs ont failli être rayés de la carte une fois. Il l’a déjà oublié. C’est a mon avis une grave erreur. Quand ca va péter à nouveau dans la région et qu’un pays ennemi aura l’arme nucléaire, on verra bien. Continue à nous allumer, tu ne representes pas ton pays ni ses habitants.

    • Israël c’est ce petit coin de merde qui fait chier le monde entier depuis sa création?

  21. La France Afrique bat le Maroc, ils sont partout seuls les collabos gauchos macronnistes rejette la thèse du grand remplacement

    • Les israéliens sont planqués derrière les américains, c’est pour ça qu’israël existe toujours.

        • Israël existe car l’Europe et les américains l’ont voulu. Plus le temps passe et plus je me dis en effet que ka situation dans laquelle nous sommes est orchestrée par une certaine mouvance. Apres tout ils auraient de quoi chercher à se venger d’une part des Allemands et d’autre part de ceux qui ont collabore. Mais s’ils croient résister longtemps sur leur radeau…ils s’illusionnent. Les soldats israéliens ne sont pas des planques. Tout comme les nôtres. Toujours lâchés par les dirigeants. Tôt ou tard. Il n’est qu’à voir l’état de l’armée française et de son matériel. Bref, pas d’amerloques, pas de seconde guerre mondiale avec les russes notamment, plus de juifs, pas d’Israël. Je ne suis pas antisémite mais anti cons et là il y a de la matière. Ils se barrent de France et pas que c’est du courage ca. Bravo.

          • Chris44, vous ne voyez pas que la « France » protège les ordures de collabos de la bande à Abbas et le hamas ?

            A chaque visite d’Abbas, il repart, vol direct via Genève avec 2 ou 3 valises pleines de cash, à Genève, il verse environ 20 à 25% sur le compte de macron et départ Ramallah.

            Vous êtes tellement mal informés en France que ça en est affligeant !

          • On le sait déjà tout ça Michael. Arrete de mettre tout le monde dans le même panier. Au fait mon grand père a donné sa vie pour sauver tes ancêtres. OK ?

            • vous savez tout, mais je suis le seul, je dis bien le seul qui en parle et crois moi que je suis ces traces de près !

            • Les Amerloques qui veulent continuer à dominer le monde foutent la merde en Europe, en France en particulier. Ils s’appuient sur un réseau de lobbies, médias, associations de merde et politiques pour asseoir leur hégémonie. Ils font en sorte que l’Europe soit détruite par les muzzs alliés de circonstance avec leur Wokisme à la con. En même temps, ils font semblant d’être pro israéliens, mais ce petit pays n’est qu’une sorte de mur, un endiguement pour eux. En même temps, ils créent Ben Laden et ne rêvent que d’une chose : vous convertir. Le jour où vous ne servez plus leurs intérêts, vous dégagez. C’est certain. Le double jeu des ricains est sans pitié. Sache le Michael.

            • Ah et c’est certainement pas la France qui protège les ordures mais les pantins qui sont au pouvoir à la solde de…des…américains !!! Depuis toujours après De Gaulle.

              • Vous n’allez pas resasser du « de Gaulle » à chaque diner, son antiaméricanisme n’avait rien très glorieux, il s’était simplement exclus de l’histoire pour ses accointances avec les nazis, vous semblez à nouveau ignorer les balançages des gaullistes aux membres de la ss, en fait, en 45, c’était les nazis qui tenaient de Gaulle et, cerise sur le gâteau, ce sont encore les allemands qui ont pris la place de leader en Europe et cela uniquement à cause de ce traitre mal connu par les français. Ce n’était pas de Gaulle qui était antiaméricains mais Churchill et les renseignements ricains qui étaient antidegaulle. Mitterrand et suivants en sont la preuve par 9 !

              • Ce que je veux dire c’est qu’il est le dernier à avoir à peu près aimé son pays. Les Anglo saxons ont tout fait pour le torpiller. Apres De Gaulle qui a fait un mandat de trop, nous n’avons eu que des traîtres. Jouant double jeu. Voir triple. En France pendant longtemps, ça a servi tout le monde, sauf les français de souche. Maintenant, ces abrutis se couchent tous devant les muzzs. Même les représentants juifs et depuis longtemps. Incompréhensible. A part en voyant bien à qui devrait profiter le crime. Meme l’Europe a été voulue et initiée par les Américains. Tiens, ils ont vite copine avec les nazis des la guerre finie d’ailleurs. Pour terminer, les politiques au pouvoir ne sont plus que des pantins eb France. En Europe itou. Vous au moins, vos dirigeants aiment leur peuple. Profitez en. Cette merde est contagieuse.

                • Quand je vois comment les Israéliens se sont précipités plus que les autres sur les pseudo vaccins et lorsque je vois que dans votre pays aussi, les bisounours commencent à apparaître…je me dis que vous allez y avoir droit également à la chienlit. Ce sera le début de la fin. Votre État est tout récent et ne tient qu’à un fil. Quelques corrompus au pouvoir, qui oublient pourquoi ils sont là et…ca peut aller très vite. En 60 ans la France n’est plus la France. Meme en cas de légitime défense, on est l’agresseur. Tout est fait pour nous détruire. Personne n’a rien vu venir, à part quelques lanceurs d’alerte lucides avant l’heure.

                • Il n’est qu’à regarder à quelle vitesse ils ont pique tout le monde chez vous. Ils ont perdu les contrats eux aussi. Des bisounours commencent à pointer leur nez chez vous aussi. Méfiez vous. Votre état est récent, minuscule, créé de toutes pièces par quelques nations…Qui aurait pu prédire que la France deviendrait ce qu’elle est en 60 ans ? Ne vous gaussez pas trop de nous. Et n’oubliez pas que les Français ne sont pas la France actuelle telle que vue de l’extérieur. Et promue par les VRP au pouvoir. L’Europe est pourrie aussi, pas forcément les Européens. Ayez la haine modeste à notre endroit. Merci.

                • Disons que vous ne semblez pas connaitre tous les tenants et les aboutissants liés à cette dictature sanitaire quasi mondiale, en Israel, c’est Yossi Cohen alors chef du Mossad qui a géré ce dossier avec pfizer. Lorsque le Mossad s’occupe d’un dossier, il s’agit d’un dossier extérieur, obéi à la politique extérieur au pays. Au tout début des « vaccinations », j’avais remarqué un détail, sur les documents filmés où il était possible de voir la couleur du produit contenu dans les seringues, je parle des 3 premiers mois, et bien ce contenu était totalement transparent dans les seringues israéliennes et opaque et jaunâtre sur les contenus de seringues dans d’autres pays. Il y avait visiblement différents produits diffusés par ces assassins !

                • Donc Michael, parlez nous de cette affaire. Qu’y avait il dans certaines doses et pas dans d’autres ? Israël aurait eu les bonnes, les autres les mauvaises ? Ou l’inverse ? Le monde entier a été pris au piège dans cette affaire. Seuls vos religieux purs et durs ont résiste. Et en France disons 10 à 15% de la population dont moi. Tous les piquouzes ont de quoi avoir peur. Et la dessus, vos dirigeants comme les autres sont corrompus, je le crains pour vous.

                • Chris, à ce stade, je ne peux en dire plus, mais sachez qu’Israel inquiète particulièrement certains intérêts, notamment celui des ricains (allié du WEF) dans le golfe et dans cette séparation de la monnaie dollar liée aux ventes d’hydrocarbures dans les pays asiatiques. Il me semble à la base qu’Israel était particulièrement visé par ce coup d’état mondialiste supervisé par les démocrates, raison pour laquelle Yossi Cohen a immédiatement pris les devants dans ce mic-mac. Maintenant j’en ai assez dit, mais il est reconnu que les firmes biotech diffusait différents type de produits, sans parler du fait qu’il est facile de vider des ampoules et les remplir d’eau !

                • Imaginons que vous ayez raison Michael, d’une part je sais déjà pas mal de choses, d’autre part, je ne crois pas une seconde qu’Israel s’en soit tiré à si bon compte avec les « vaccins » payés au prix fort. Les constats faits par les vrais medecins chez vous rejoignent ceux des vrais medecins partout ailleurs D’autre part, la corruption est bien présente chez vous aussi. Maintenant, encore une fois, d’une facon ou d’une autre, si les Américains le décident, c’en est fini de vous. Ils font (encore) la pluie et le beau temps. Meme si le château de carte commence à tanguer. N’oublions pas les Chinois et les Russes qui ont leur rôle à jouer. Et là ce sont de gros morceaux, même pour l’oncle Sam.

                • En principe de base, les ricains peuvent faire tomber énormément de gouvernements sur terre, la France y compris !

                  La question posée n’est pas arrivée à ce stade, il faut aussi prendre en compte que le rôle d’Israel dans le golfe change la donne pour les groupes de pressions, surtout coté démocrate.

                  Tous les pays, sauf la Russie, la Chine, maintenant le Japon retourne sa veste, sans parler d’innombrables autres nations de plus en plus détachées des emprises américaines. Le golfe est un morceau important dans le rôle hégémonique des US, Biden a été sèchement humilié par MBS, sachant qu’il peut compter sur la force de frappe israélienne, je le dis, c’est mauvais pour les US en ce moment et c’est maintenant que macronette sert les rangs avec les US.

                • concernant cette épopée sanitaire, comme d’ailleurs dans les aventures militaires, ne vous fiez pas aux annonces prodiguées par médias mainstream ou off, Israel est depuis belle lurette passée experte dans ces domaines. Autant que certains pays éludent qu’Israel peut mimer les crises, ce n’est pas la première fois qu’Israel se confronte à ce genre de défit. Perso, je ne connais personne ayant subit des effets secondaires et je ne vis pas isolé du monde. Tout comme les annonces faites, je connais aussi beaucoup de personnes venant de différentes classes ayant refusés d’être injectés, mais officiellement nous aurions battus des records, ce dont je ne suis pas convaincu. Par contre, je suis assez convaincu que si le Mossad à géré l’entièreté des opérations « vaccinales », c’est qu’il devait y avoir des raisons prioritaires !

  22. Laissez moi vous dire, chère rédaction que le gouvernement français est en train de hacker votre serveur !

  23. Mac ron et ses terroristes de fonctionnaires sont en train de détruire la France. Que ce soit économiquement, socialement, financièrement. « mc » arrive même à faire passer le président de la république pour un gars sans couilles et sans tete alors que tout ce qu’il fait est calculé et bien organiser dans le seul but : destruction de la France.
    Vous allez me dire que je radote ? Le lit continuellement les mêmes banalités. L’immigration les étrangers etc …. et c’est vrai ! on est envahi. Mais à qui la faute. A ces maires vendus pour une bouchée de pain ? Lors de la dernière guerre mondiale qu’ont t ils fait aux Traites ?

    • Vinz…hélas certains patriotes-natios sur se site n’oront jamais les corroness asser grosse pour actée cette simple réalité…nous aussi nous devons actée que certain patriotes-natios (ultra-minoritaire j’espère) n’auront jamais une mentalité de guerriers spartiates d’occident
      FORCE/HONNEUR EN CHRIST-ROI !

  24. Bien d’accord avec Bernard Bayle…Hommage et grand merci à tous les Français qui, malgré les risques physiques, sont descendus dans la rue avec leur drapeau, pour ne pas l’abandonner aux racailles marocaines. Du fond du cœur, MERCI!!
    Merci aux forces de l’ordre, au pompiers qui ont protégé notre France la nuit dernière, pensées aux familles des personnels en poste.

    • oui a Montpelliers Lyon Nice cela fait plaisir malgre les risques encourrus racailles importees, flics vendus et juges rouges

    • Daniel Balavoine m’a piqué un texte sur j’avais écrit et en à fait une chanson à succès : » Mon fils mais bataille  » Texte dont les paroles sont à 99% issue de mon texte, cela s’est passé dans un bar en Belgique. Voilà.

      • Balavoine..m’étonne pas c’était une ordure gauchiasse de merdes heureusement une crevures de moin..comme la plupart de son milieux ils vive en parasite de la ripoublique (concert/émission tv subventionné à des fin idéologique)
        Tout en nous crachant dessus h24 depuis plus de 40ans

  25. Il est vraiment dommage que le slogan « on est chez nous, repartez d’où vous venez » assorti de quelques bousculades ne serve qu’à l’occasion d’un match de foot.
    On aimerait voir ça tous les jours jusqu’à ce que les autres dégagent.

      • ouai 80 ans, planqué dans son ile soit disant, « ca serait bien que vous fassiez un peu plus de ratonade les gars » facile pour lui 🙂

Les commentaires sont fermés.