Hommage au camarade Staline, le vainqueur d’Hitler

Publié le 2 février 2019 - par - 60 commentaires - 1 757 vues
Traduire la page en :

Il m’a fallu des années pour comprendre que ce n’étaient ni les nations européennes, ni la race blanche qui étaient les proies de la bourgeoisie mondialiste mais les classes ouvrières européennes ou d’origine européenne (USA, Australie, Israël, etc.). Tout a commencé, dans le domaine politique français, avec Pompidou. Un brillant intellectuel, décidé à moderniser, prétendument, l’économie française. Je me rappelle, il y a quelques années, la rediffusion d’une interview de Pompidou sur France Inter. Je n’ai jamais entendu un discours aussi haineux à l’égard du poids pris par le mouvement ouvrier et qui n’hésitait pas à annoncer la venue de travailleurs étrangers pour briser cette emprise.

Vous aurez rarement entendu un interlocuteur issu des classes moyennes ou bourgeoises reconnaître le bien-fondé de l’existence du Grand Remplacement. Il aura trop peur pour sa situation sociale. Un prolétaire n’en aura rien à faire ! D’autant plus que c’est sa place de travail qui est menacée et même plus, comme en région parisienne où l’immense majorité des postes d’ouvrier spécialisé ou qualifié sont détenus par des personnes issues de l’immigration. Il est faux de faire semblant de croire qu’il y a convergence de luttes entre Européens et ceux qui sont issus de l’immigration.

En réalité, L’IMMIGRATION EST TRIPLEMENT IMMORALE

Les plus forts (physiquement, psychiquement) des pays de départ prennent la place des plus faibles des pays d’accueil.
Les migrations vident les pays de départ de leur population la plus dynamique. Les ressources envoyées aux familles restées dans les pays de départ consolident les régimes ploutocratiques de ceux-ci.

En plus cela ne règle pas le sous-développement des pays de départ puisque si un million de migrants (avec les remous que l’on sait) sont accueillis chaque année par l’Europe occidentale ou l’Amérique du Nord, les populations de l’Afrique et de l’Amérique du Sud augmentent, elles, de plusieurs dizaines de millions annuellement.

Pour revenir au cœur de la lutte pour la défense de l’Europe et de ses travailleurs, il faut restaurer un communisme de guerre, qui a permis à Staline de vaincre Hitler, de sauver son pays et de nombreuses populations promises à l’anéantissement. Les socialistes du mouvement sioniste ne l’ont pas oublié, même s’ils n’ignoraient pas l’opposition de Staline à une vie juive en Union soviétique. « Einn Brera » (pas le choix !) proclamaient-ils en exerçant une authentique dictature du prolétariat sous la houlette du Mapaï et de David Ben Gourion qui permis la création de l’État d’Israël et de redonner une patrie à des millions de déclassés, issus des camps de concentration et des pays islamiques.

Il faut espérer que des entrailles de la classe ouvrière européenne qui était arrivée, naguère, à un niveau culturel jamais atteint dans l’histoire des classes populaires de l’humanité, surgisse un mouvement et des chefs dignes du passé, mais qui n’oublient pas non plus que la bureaucratisation est la maladie mortelle du socialisme.

Stalinovitch Bismuth

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Charles DALGER

Ha! Ha ! Ha ! Hi ! Hi ! Hi !

Mireille

Staline, Hitler, deux fous sanguinaires qui ont mis l’Europe à feu et sang, au nom de leurs idéologies mortifères. Les deux se valent dans l’horreur, indescriptibles avec les camps de concentrations pour l’un, les goulags et camps de rééducation, pour l’autre. Le nombre de victimes pour ces deux monstres se valent. Le résultat a été que, les vainqueurs ont décidé, de partager l’Europe en deux, l’Europe de l’Est a été cédée à Staline, et occupée par les troupes du pacte de Varsovie, occupation qui a duré 40 ans. On connait la suite. Churchill, eut ce mot célèbre pour désigner cette monstruosité, :” Un rideau de fer, s’est abattu sur l’Europe “”

gélase

“sous prétexte de propagande”, manifestement certains articles sont là pour tempérer la fougue de certains lecteurs qui pourraient, dans un moment d’inattention, se laisser aller à une sympathie envers un défunt régime…”dire n’importe quoi”…comme quoi, il semblerait que, pour un certain nombre d’intervenants, il est plus facile d’avoir une opinion que d’apporter des connaissances…

DURADUPIF

Ouf ! pas facile ni enviable de retourner à une dictature sur le prolétariat. Néanmoins il nous faudra un régime fort dont la classe ouvrière devra être présente pour défendre le pays de son Histoire et de sa Civilisation mais aussi le Continent de la fée Europa et maintenir l’équilibre Nord Sud par l’encouragement de la natalité des Européens et le contrôle sérieux de ses frontières.

Paskal

Il manque à la classe ouvrière pour l’envoyer au Goulag ? Second degré ?

Julien

Le problème est bien le soucis d’égalité Gauchistes de notre pays car par exemple les saoudiens n’ont pas ce problème étant donné qu’ils traitent leurs travailleurs immigrés comme des esclaves et n’autorisent pas le regroupement famille ….
Le communisme est une idéologie De juifs errant (Karl Marx, Lénine, Trotski) ..
Les juifs et Hollywood = La promotion de la diversité, De l’antimilitsarisme, le dénigrement du méchant blanc nationaliste …..
A l’époque des éléphants du PS des associations Juives se sont développés et renforcés en France, le CRIF, la LICRA, SOS raciste (Julien Dray), les associations droits de l’hommiste (Michel Tubiana) et des ONG sans frontière ….
Et au final toutes ces associations ont commencé à dériver vers le mondialisme et l’antiracisme communautaire

Paskal

Lénine ?

DUFAITREZ

Paul Bismuth ? Alias Sarko ? MDR !
Un “Communisme de guerre ?”
Même en temps de Paix, ça ne marche plus !
25 % à la Libération, moins de 2 % maintenant !!!

BobbyFR94

Joël (1), tu veux dire l’ I S L A M ?

C’est bien un “gros mot”, mais tu as le droit de l’écrire !!!

J’ai paraphrasé une phrase attribuée à Voltaire :

” Cherchez qui et ce que vous ne pouvez critiquer, et vous saurez qui vous gouverne et au nom de quoi !! “

Marnie

Bravo ! + 1000

BobbyFR94

J’ai relu cet article et je crois comprendre ce que l’auteur veut dire…

L’auteur ne parle pas d’un retour “nécessaire” du communisme – et d’un staline, que nous avons d’ailleurs en double, le macron et le mélenchon – mais du retour d’une certaine mentalité, d’une attitude, c’est à dire, si j’ai bien compris, de “jusqu’au boutisme”…de lutte à MORT contre le système qui veut la notre par ailleurs…

Je dirais que nous devons retrouver la RAGE de combattre le NEO-NAZISME actuel, et leur alliés, c’est à dire le nouvel ordre mondial – incarné par la TAPETTE de l’Elysée – et ses “alliés” les NAZISLAMISTES, il suffit de se rappeler l’alliance entre le déchet hitler et le grand mange-merde de Jérusalem, qui était, à l’époque, juste le 1er représentant de l’islam …

OTOOSAN

“NEO-NAZISME actuel, et leur alliés, c’est à dire le nouvel ordre mondial ” MDR, yen a qui ont un sacré humour !

Yohann le debattant

Bon c’est du second degré, pas de panique!

Denys

Je ne ne crois pas non. Vu le pseudo, la photo, la courte bio qui présente l’auteur, on a affaire à un vrai fan de Staline… Il a commenté dans d’autres articles il me semble. Il faudrait regarder si on retrouve la même ligne idéologique … De toute façon n’oubliez pas que P Cassen est un ancien militant de gauche et que C Tasin se réclame toujours d’une certaine gauche. Tout ça est donc très cohérent. Vous êtes sur un site de gauche et vous ne le saviez pas ? Pourtant on vous l’avait bien dit, la gauche est partout, la gauche est éternelle

Garde Suisse

Merci à RL de permettre à l’un des derniers staliniens encore vivant de nous faire encore rire. Vous participez à une oeuvre de bienfaisance pour les pauvres types de L’Humanité, je trouve cette charité très chrétienne.

Bombastus

Faute de voir acceptés les commentaires plus élaborés, il faut se contenter d’un pâle et triste « n’importe quoi ! ».
Et n’en déplaise à Patphil, l’auteur est au premier degré.

Elian Monjon

C’est inacceptable de faire l’éloge d’un dictateur comme Staline qui a plongé son pays et le monde dans la téreur communisme ,il a transformé une façon politique en une terreur !!Et interdire de faire l’éloge du Nazisme d’Hitler mais laissez passer l’éloge du communisme de Staline n’est pas normale.

Paskal

“l’opposition de Staline à une vie juive en Union soviétique”
Par des témoignages, je sais que la langue yiddish n’était pas combattue sous Staline.
Il y a même eu une région autonome juive (certes pas dans une région particulièrement hospitalière).

patphil

stalinovitch fils de staline
bismuth comme le pseudo de sarkozy!
je riczne de constater que certains lecteurs lisent au premier degré!
mais quand même RL, faites un effort pour ne pas nous énerver trop

Pierre

Incroyable mais vrai ! le stalinisme est de retour.
Que font les modérateurs ?
Très ambigu tout cela.

batigoal

On en lit des conneries, mais là c’est fort… Eloge de Staline sur RL….

BobbyFR94

Batigoal, en aucun cas l’auteur ne fait l’éloge de l’ORDURE de staline, mais il souligne l’attitude, la mentalité des gens – qui croyaient par ailleurs vraiment aux “bienfaits” du communisme – qui ont permis, par leur ténacité, le fait de ne “rien lâcher” pour coller à l’époque actuelle, de triompher du NAZISME…

Si l’on y réfléchis bien, qu’a fait, entre autre, la propagande officielle, depuis des années ?

Enlever aux jeunes générations de vrais Français toute VELLEITES, toute défense intellectuelle, morale, et aussi physique…et CRIMINALISER toute critique de l’INVASION et du NAZISLAM …

C’est ce que l’auteur écrit, relis bien l’article…

batigoal

Une fois encore, les mots ont un sens: quand on titre son article “Hommage au camarade Staline”, que l’on ne vienne pas m’expliquer le contraire ensuite. Quand au fond de l’article, il est bien plus pervers que ce que l’on croit, je suis d’accord. En gros, il souhaite un retour à la dictature, avec un boucher à sa tête, ce qu’il appelle “des chefs dignes du passé”. Seul la “bureaucratisation” du socialisme lui pose problème. La liberté d’expression, la démocratie, le vote, les déportations au goulag, la propagande massive, tout ca c’est pas bien grave. Faisons ca, mais avec moins de paperasse s’il vous plait. Dingue.

Patrick Granville

Staline était un dictateur à l’idéologie destructrice de son peuple. 200 millions de morts. Hitler a fait la même chose avec les autres peuples dont les Juifs. 6 millions de morts. En France, faut-il mettre en place un dictateur pour retrouver dans la nostalgie de Stalinovitch Bismuth l’ordre et la soumission ? Réponse : C’est inutile car la soumission est déjà dans nos mûrs avec l’islam-islamisme le retour des djihadistes, etc…et pour l’ordre Macron s’en charge avec son état policier et sa flicaille assassine.

VPVLR

6 MILLIONS DE JUIFS LE CHIFFRE RESTE A PROUVER DE PLUS IL NY A PAS QUE LES JUIFS

Jobig

Hallucinant, il est à juste titre de faire l’apologie du Nazime et ‘Hitler, il est par contre tout à fait autorisé de faire l’apologie du Communisme, de Staline et de Mao !

POULIN Roger

Si condamnable que soient le nazisme et le stalinisme, je suis absolument contre toutes les lois qui visent à imposer la loi d u silence et à empêcher finalement la liberté d’expression qui est la première de toutes les libertés celles sans laquelle aucune liberté individuelle n’est possible

Jill

Pompidou n’a jamais parlé du grand remplacement. Il déplorait l’emprise des syndicats et notamment celui de la CGT communiste qui ruinaient peu à peu l’économie.
À l’époque des 30 Glorieuses, le chômage était
quasiment inexistant et l’apport de main d’œuvre
étrangère indispensable pour le bon fonctionnement de l’industrie en pleine expansion.
L’ancien président et 1 ministre n’a jamais envisagé ni préconisé le regroupement familial qui est à l’origine des calamités que nous subissons actuellement.

Sibil

C est tout de meme ce cher pompidou, au vrai sens du mot, qui a fait que la france emprunte aux banques privées.

BobbyFR94

Pompidou était malade, le giscard en a profité, et bien profité pour faire voter la loi scélérate qui a permis la mise en esclavage actuelle..;

Jill

Quand l’état devient en déficit, comment faire
autrement ;il ne peut pas se prêter de l’argent à
lui-même sous peine d’engendrer de la monnaie de singe. Dans les années 70,la dette
était anecdotique.

Marnie

Il y a des dizaines de milliards à récupérer : fraude fiscale, fraude sociale, fraude douanière. Plus les abus du gouvernement qui sont de véritables privilèges à faire disparaitre dont ceux accordés aux anciens présidents. La liste est très longue et très lourde : entre 15 à 20 milliards : soit à récupérer, soit de stopper cette gabegie indigne d’un pays qui va mal.

duglimbule

votre temps d’édition des commentaires est beaucoup trop long j’en ai déjà fais la remarque , ça n’engage pas a participer, on en arrivera a douter de votre bord ! et a aller voir ailleurs!

duglimbule

hommage a Staline?
je crois rêver cette pourriture communiste, qui a fait fusiller tout ses officiers “douteux du régime” , qui a mis des incompétents nommés commissaires du peuple dans son armée pour abattre de maniéré a servir d’exemple tout élément de critique en lui logeant une balle dans la tète qui a asservi des nations occupées, qui a autorisé et encouragé son armée a commettre les pires exactions, qui a tué prés de 20 millions de ses concitoyens dans des camps. ce gros bouffon moustachu n’avait aucun honneur une grosse et énorme merde qui sans les alliés et leur aide matérielle n’aurait pas eu les même succès ……alors honorer un tel con non! il me fait penser au niveau liberté du peuple a quelqu’un .

Paskal

“sans les alliés et leur aide matérielle n’aurait pas eu les même succès”
Si on va par là, si la Wehrmacht avait franchi l’Oural pendant l’automne 41, je pense que l’issue de la guerre aurait été différente. Plus de 80% des pertes allemandes ont été sur le front de l’Est.
En toute impartialité, Staline n’étant pas franchement ma tasse de vodka.

duglimbule

juqu’en 1943 la majorité des blindés russes étaient des sherman, plus de 50% des véhicules lourds des GMC, plus de 20% des vl des jeep willys ou ford un bonne partie de l’artillerie des canons us de 105mm , il avaient aussi dans le domaine aérien des avions anglais et us, (les pilotes de l’escadrille Normandie Niémen avait d’ailleurs eu le choix de leurs type d’appareils )les allemands ont eu comme napoléon l’hiver a affronter, et en plus un ravitaillement quasi impossible sur une aussi longue distance par des temps exécrables!

Savinien

“Il faut restaurer un communisme de guerre”.
Décidément, il n’y a pas qu’à la Samaritaine qu’on trouve tout. Sur RL aussi !

Pissoku

Oui, mdr

bernard

Ouais, comme ils disent “Y’a pas de complot”…mais tous les présidents français depuis Pompom ont suivi et poursuivi la même politique de destruction de la France par tous les
moyens; impôts, vente des industries de pointe, immigration-invasion, dépendance aux
banques étrangères (loi de 1973..) abandons de souveraineté, abandon du français,…

raymond

la tyrannie n’a pas de couleur,ni droite ,ni gauche simplement des populations qui souffrent et qui croient sottement a de belles promesses ,crédules elles mettent en place elles memes leurs ce qu’elles croient bienfaiteurs,une partie de notre population n’a t’elle pas fait ce choix chez nous avec qui vous savez.

Paskal

Ce sont les classes dirigeantes, les puissances d’argent qui mettent en place. Sauf “dysfonctionnements” (mai 68, gilets jaunes) les populations sont manipulées.

Patrick Z

Ce n’est pas Staline qui a vaincu Hitler, mais le général Hiver ! Il faut dire aussi qu’à cause de Mussolini dont les troupes étaient en difficulté en Grèce Hitler avait dû retarder l’opération Barbarossa pour se porter au secours de son allié italien. Celui-ci s’est avéré un boulet pour l’Allemagne !

Pascal Olivier

Stalingrad a été le Verdun de la deuxième partie de cette guerre de trente ans (1914-1945). La Russie a payé le plus lourd tribut comme nous avons payé le plus lourd tribut à la première partie de cette guerre.

La contribution des Grecs a en effet été décisive. Ce magnifique peuple avec ses petits moyens et un immense courage a battu et ridiculisé l’armée d’invasion de Mussolini, prouesse qui a obligé Hitler furieux à retarder l’ouverture du front de l’Est et à se retrouver confronté à l’hiver russe.

La Wehrmacht en volant au secours de son allié italien s’est rendu coupable de nombreux Ouradour-sur-Glane un peu partout en Grèce.

Le Blob

Le communisme pour les nuls c’est: 150 millions de morts et “Donne moi ta montre, je te donnerai l’heure”…
Parole de fils de polak !

limacebourgeoise

je crois que l’auteur a un problème d’Alzeimer prononcé

duglimbule

votre résume est tout a fait dans la vérité il est mémé gentil pour ces pourris de communistes !

Paskal

Le mot communisme pris dans un sens très large.

Denys

Bon j’ai l’impression que vous avez plusieurs trains de retard. Eh non le communisme n’est pas une solution souhaitable. Il ne s’agit pas de gommer les différences socio-économiques mais surtout qu’il n’y ait pas d’abus et qu’elles ne conduisent pas à une relégation d’un partie de plus en plus large de la population. 26 personnes qui détiennent plus de la moitié de la richesse mondiale quand d’autres, de plus en plus nombreux, crèvent la dalle, voilà ce que j’appelle de l’abus. Il ne s’agit non plus pas de taper sur les plus riches mais de rappeler aux ultra riches qu’ils fassent davantage en matière de solidarité, en commençant par arrêter l’optimisation ou l’évasion fiscale car leur pognon ils le doivent aussi à d’autres !

bill

jalouse …

Lili

Ce sous-être est un peu benêt :-)

batigoal

vous êtes qui pour decreter qu’une personne est un “sous être”. Ou alors donnez nous vos critères, je suis curieux.

Denys

Merci batigoal de votre intervention. Mais répondre à cette Lili n’a aucun intérêt. Ne perdez pas votre temps ;-)

Lili

Je ne me souviens pas avoir mis le légitime trait d’union entre “sous” et “être” dans mon commentaire…
Je suppose que c’est La Rédaction RL elle-même qui a judicieusement pallié à cette grave méprise de ma part. :-)

Garde Suisse

@Denys.
Il y a des fois où je suis d’accord avec vous !

Denys

Oui c’est déjà arrivé il me semble ;-))

cirrus

Staline était un horrible dictateur, dans la mesure où il n’était même pas prévisible de savoir qui finirait exécuté par lui. Il opérait des purges régulièrement et sans raison précise. 10% pour les ans quand il n’était pas trop en forme. Il faisait des promesses qu’il ne tenait pas, était de mauvaise foi, la fin justifiant tous les moyens. Il a éliminé des conseillers très proches. Un bon documentaire pour se remémorer ces horreurs : https://www.arte.tv/fr/videos/080961-000-A/le-pacte-hitler-staline/
Ce genre de régime n’a rien à envier à l’Etat islamique, al Qaîda etc. C’est la peur qui règne, il n’y a plus de culture, plus de liberté, plus de tranquillité et c’est le chaos et la pauvreté in fine…

Dupond

Le premier malfaisant de notre pays fut pompi ,puis vinrent l’accordéoniste aux avions renifleurs et l’emprunt nul qui porte son nom ,apres vint chichi ,puis la vieille mitte et ses magouilles plus que sulfureuses , un nain hongrois et son traité de lisbonne ,hollandouille et léonarda et choupi et benalla ….TOTAL 2300 Milliards de dette “je vous fait un petit 5% ma bonne Lucienne”
https://www.valeursactuelles.com/politique/quand-des-femmes-nues-attendaient-le-president-chirac-dans-son-avion-89094
https://voixdupeuple.wordpress.com/2016/03/17/lhomme-qui-ruina-la-france/

pureverite

tres bien resume! merci

Fradth

Jamais, est ce clair. JAMAIS le communisme. La France est déjà une dictature Socialiste, la transformer en dictature communiste serait pire encore. C’est comme ces gens qui voient l’Europe échouer et font le constat que la faute n’est pas à leur projet mondialiste et qu’il faut continuer avec plus d’Europe.
Je vais reconnaitre un bienfait au communisme.
Un seul.
Les pays qui l’ont subis sont dorénavant vaccinés contre et chérissent leurs racines, conscients comme jamais de leur importance et de ce que le communisme leur a fait perdre.
Le communisme c’est plus de 100 millions de mort au siècle dernier, combien pour le XXI et combien pour Staline lui seul? De Russes morts par sa faute? ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !! A LA LANTERNE COMMIE DE MERDE !!!

Paskal

Arrêtez de vous prendre la tête, le communisme est une utopie. Pour qu’il ait tué 100 millions de personnes (excusez du peu !) il faudrait au moins qu’il existe.

Lire Aussi