Hommage au collectif Argos, insulté par le maire PS de Cherbourg

ÉCHOS DU CHAOS
 
Emblématique inversion des valeurs: honte au maire PS, Benoit Arrivé, et au préfet ! Honneur aux vaillants jeunes du collectif Argos !

Cherbourg. Viol barbare sur une jeune femme : le collectif Argos se rend au domicile d’Oumar N. Le maire PS hurle au racisme. La police intervient immédiatement. – Fdesouche

Où l’on retrouve, bien sûr, l’inénarrable Sandrine Rousseau au milieu des cris d’orfraie de la volaille islamo-gôchiste, toujours au taquet pour cracher sur notre pays. Il faut sortir du cocon parisianiste Sandrine et visiter les provinces et ses fêtes villageoises, cette France-là y est toujours bien vivante, ne t’en déplaise, insupportable bécasse !  Jugée trop “franchouillarde”, la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde de rugby provoque l’indignation à gauche (MàJ) – Fdesouche

Aux fous ! Soutien total à ce gynécologue qui risque, n’en doutons guère, de se retrouver devant les tribunaux :  Pau (64) : Un gynécologue accusé de transphobie après avoir refusé d’examiner un homme – Fdesouche ! Évidemment quand on voit ce que Bruxelles concocte : L’Union Européenne considère que les transgenres devraient avoir le droit de concourir dans les catégories féminines – Fdesouche

 

Vaillant petit Attal ! « Mais un ministre qui passe la nuit dans un dortoir de lycée, avec des élèves et ses collaborateurs, ça, c’est tout nouveau. Ça donne des idées, on sent les choses », se réjouit un conseiller de Gabriel Attal interrogé par BFMTV.”

https://www.leparisien.fr/politique/gabriel-attal-et-son-cabinet-vont-passer-trois-jours-en-immersion-dans-un-lycee-08-09-2023-B46CCVNYENDJDNXSN4YGJQ5W3A.php

 

On reconnaîtra l’honnêteté intellectuelle de BFM : Polémique sur les réseaux sociaux à la suite de propos de réfugiées afghanes en France s’exprimant en faveur du port libre de l’abaya – Fdesouche

Commentaire pertinent de Florence Bergeaud-Blackler :

 

ANIMATIONS DIVERSITAIRES

Ambiance scolaire : Forcément un déséquilibré alcoolique…Et la prochaine fois, ça sera à la kalach ? Champs-sur-Marne : un voisin tire sur les écoliers dans la cour avec une carabine à plombs – Le Parisien

Une pointure de l’humour adoubé par la bien-pensance bientôt devant les tribunaux : L’humoriste Yassine Belattar doit être jugé le 18 septembre par le tribunal correctionnel de Paris pour des menaces de mort et de crimes visant des personnes du monde du spectacle en 2018 et 2019, a-t-on appris vendredi de sources proches du dossier. (…)” L’humoriste Yassine Belattar jugé pour menaces de mort le 18 septembre (lefigaro.fr)
CORONADÉSASTRE
Sandrine Rousseau est vraiment divertissante, déclare Allah fort réjoui…
Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

image_pdfimage_print
29

12 Commentaires

  1. bonjour collectif Argos Cherbourg. bravo les jeunes identitaire de Cherbourg vous défendez votre maison la patrie.je vous encourage à résister contre cette politique mortifère à tuer la France et les Français. Un vieux monsieur de 79 ans

  2. Ignobles journaleux !
    “Sa déchéance” hollande était allé visiter le dealeur Théo, auto-sodomisé par un tube en verre pour cacher sa drogue. En se battant contre la police le tube s’est brisé…
    Pour Mégane, suppliciée par un fou d’allah, les médias ont été sommés de se taire. Faire oublier cette monstruosité sadique à en pleurer d’impuissance… comme les soignants qui ont opéré Magane.
    Et pas un président, un ministre, un politicard, une féministe wokiste… aucun n’est allé s’incliner devant les chairs martyrisées de la suppliciée.
    De méchants Jeunes Français, attachés aux valeurs de leurs ancêtres, sont allés crier leur colère et leur indignation devant le domicile de la bête immonde.
    C’en était trop pour la macronie mondialiste.
    Au trou ! les Français.
    Empaleur et empafés, mêmes valeurs communautaristes !

    • Bien vu, Curiosus. Merci de rappeler le comportement de Sa Déchéance Hollande. Finalement, il formait avec Royal, cette femme qui a osé s’en prendre à la jeune Mila pourtant menacée de mort par les islamistes, la parfaite incarnation de l’infamie d’un couple PS.

  3. Vu la réaction du maire de cette ville, rien d’étonnant à ce qu’une telle horreur ait eu lieu à Cherbourg.

  4. Pour Argos, même traitement que Génération Identitaire alors qu’ils n’ont commis aucun acte répréhensible. Les 12 personnes sont en garde à vue (avant passage devant la 17ème chambre, probablement).

  5. On fait venir tout le monde avec le sésame “réfugié” qui ne veux plus rien dire . Il y a quelques jours un soit disant “réfugié algérien” qui est depuis deux ans en France , je me suis dis , sont pays est en guerre , il craint pour sa vie , c’est vraiment le fourre tout le statut de réfugié avec les avantages que cela comporte .
    La vague afhgane qui courrait après un avion ce ne sont pas des réfugiées, des gens qui profitent des largesses de la France .Leur but importer les moeurs de leur pays en France.

  6. Bravo à Argos et honte au maire et au préfet. Les afghanes réfugiées en France qui continuent à porter le voile???? Alors que dans leur pays c’est obligatoire mais pas ici Cherchez l’erreur,et la sardine Rousseau qui critique la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde de rugby ,moi je l’ai trouvée pas mal ,mais bon elle elle n’aime jamais rien cette pauvre fille .

      • Niaise ? Vous bien trop gentille ! La Rousseau est complètement ravagée du ciboulot, c’est une vraie foldingue !

    • Autrefois, le PCF ne craignait pas de mettre des flics sur un plateau de camion, pantalon descendu aux chevilles, et les balader dans toute la ville…

      C’est cela qu’il faudrait faire subir à ces collabos de maire et de préfet !

Les commentaires sont fermés.