Hommage au Pr Raoult et à tous les combattants de la Liberté

21 AOUT
De magnifiques et énormes manifestations dans plusieurs villes et de plus en plus de petites villes et de villages qui participent avec quelques milliers et centaines de milliers de manifestants, qui au total s’accumulent… On nous avait promis le déclin avec les retours de vacances, il n’en fut rien, des villes comme TOULON ou PARIS entre autres décrivent des cortèges très longs. Plein de vidéos sur anonyme citoyen sur Telegram convaincront les plus pessimistes.

Mais en tant que collègue médecin, je voudrais poster une mention spéciale pour les hommages au Pr Raoult et les milliers et centaines de milliers de personnes à PARIS MARSEILLE et probablement dans beaucoup d’autres endroits qui ont scandé son nom pendant de longues minutes.

Quelle émotion pour nous tous médecins honnis de la dictature des puissants, d’entendre les peuples reconnaitre celui qui est le symbole du traitement précoce depuis mars 2020, celui qui a sauvé beaucoup de patients considérés comme perdus et refoulés des hôpitaux en particulier parisiens et sont arrivés à l’IHU après quelques heures de voiture ou de train et ont été pris en charge d’emblée sans discrimination.

Il semble même que la belle-fille du président soit arrivée en hélicoptère et fut soignée là-même où un directeur ami du chef suprême veut rayer la science, la vraie, pas celles des serviteurs de big pharma de notre pauvre France.

Semaine après semaine, et sans tenir compte des rumeurs politiciennes sur la taille de sa coupe de cheveux ou son look, le professeur Raoult a informé les Français par une vidéo émanant de l’institut sur les faits constatés sur ses patients et rien que les faits. Ceux qui ont suivi ses vidéos ainsi que d’autres de ses brillants adjoints menacés également par la machine à détruire du pouvoir, ont compris au fur et à mesure l’intérêt des traitements précoces, l’arnaque du remdésivir pourtant soutenu par tous les médecins de plateaux financés par GILEAD, le caractère plus que discutable de l’intérêt du pseudovaccin, même si le professeur Raoult a tenté de calmer le jeu par une vidéo conciliante. Rien n’y a fait, le copain du président nommé à la tête des hôpitaux de Marseille a déjà dégommé le dr Fouché réanimateur pour délit d’opinion, et le pr Raoult. Ne doutons pas que les autres suivent si la colère populaire globale n’est pas suffisamment forte pour faire reculer la dictature qui s’installe.

Remarquons au passage les conflits d’intérêt entre ce directeur et les labos pharmaceutiques

En attendant, remontons-nous le moral en pensant à l’émotion qu’a dû ressentir le Pr Raoult de ces hommages populaires devant son IHU et partout ailleurs. Comme dit un internaute, Véran peut en être vert de jalousie, car il ne peut imaginer que son nom ne soit scandé dans la rue que pour demander sa démission, au minimum, d’autres parlent de prison…

Notons qu’en plus d’avoir popularisé les traitements précoces dans le monde qui en a profité largement pour des milliards d’individu disposant de ces médicaments peu chers si besoin.

« Le Mali avec 0,4% de vaccinés, qui traite avec le protocole du Professeur Raoult, comptabilise 26 morts par million d’habitants, avec des infrastructures sanitaires à des années-lumière de celles de la France….qui a, elle, 1728 morts par million d’habitants ? Mais en France on fait l’autruche ? »-
Raoult « a dépisté quand personne ne dépistait, a soigné avec des anticoagulants et de l’oxygène en ambulatoire avant tout le monde, a travaillé avec l’administration et les marins pompiers pour sauver les EHPAD… Bref la méthode que tous ont fini par adopter ».
MAIS BIEN PIRE ENCORE le Pr Raoult dénonce de plus en plus ouvertement les conflits d’intérêt :

« Les conflits d’intérêt ont atteint un niveau de toxicité qu’il va falloir résoudre. Vous ne pouvez pas laisser des gens qui manient des milliards avoir une liberté totale dans leurs relations avec le monde de la santé » vidéo du PR RAOULT

« Une foule impressionnante scande #Raoult Raoult devant l’IHU Marseille à envoyer à BFMTV svp #Manifs21aout » et puis Liberté Liberté et la MARSEILLAISE

La magnifique manifestation de Florian Philippot ses soutiens et de nombreux autres à Paris a dû également réchauffer le cœur de notre professeur classé internationalement comme le meilleur ou un des meilleurs virologues au monde, mais méprisé par nos décideurs et par tant d’éditorialistes incompétents et imbus de leurs nouvelles fonctions de médecins ou mercenaires de plateaux.
Elle nous a tous réchauffé prouvant que des centaines de milliers de français et probablement plus font encore la différence entre véritable science, médecine fidèle à Hippocrate et rien que pour eux nous pouvons et devons poursuivre ensemble ce combat. Ce dernier devient de plus en plus grotesque quand on voit des personnalités comme le pr Montagnier -qu’ils n’ont pas réussi à corrompre – et ont dû se contenter de leur traiter de gâteux, poursuivi par le conseil de l’ordre…

QUI sont-ils pour se permettre l’attaque de Raoult, Perronne, Montagnier et tant d’autres coupables d’avoir guéri leurs patients avec les traitements précoces, peu chers, de leur avoir évité la réanimation et les essais thérapeutiques par remdésivir ou autre imposés par l’aphp et affidés
Le conseil de l’ordre fait tout ce qu’il peut pour rappeler ses honteuses origines de Vichy et la dénonciation par des médecins collabos des résistants et des médecins juifs…

Voici la belle prestation parisienne :

« Dans le cortège parisien, des dizaines de personnes ont agité des pancartes “Touche pas à Raoult”. En tête de cortège, l’avocat Fabrice Di Vizio et Florian Philippot. Le chef de file des Patriotes ironise sur le remplacement de Didier Raoult : “C’est normal, c’est la promotion des médiocres, de l’environnement qui entoure Monsieur Macron, des gens serviles. Il faut les mettre à la place des vrais qui savent, des vrais qui travaillent depuis 40 ans sur le sujet, c’est honteux. Il (le Pr Raoult) a créé l’IHU en 2011, il le dirige, il peut encore le diriger, il l’a demandé. C’est quoi son péché mortel ? C’est d’avoir soigné les gens, c’est d’avoir dépisté avant les autres, c’est d’avoir dit avant les autres qu’il y avait des variants, c’est d’avoir dénoncé les conflits d’intérêt et la corruption ? C’est ça, son péché mortel ? Sûrement.”
Vidéo : https://www.bing.com/videos/search?q=manifestation+paris+soutien+raoult&docid=

Et celui qui tente d’évincer Raoult, François Crémieux, nouveau patron de l’APHM, qui a viré Raoult, proche de Macron est aussi au comité stratégique d’un labo, associé à Pfizer effectuant des recherches sur un traitement COVID.

Nicole Delépine

image_pdf
0
0

48 Commentaires

  1. Merci à vous de rappeler le combat de tous ces médecins, au nom de l’éthique et de l’humain. Merci de tout votre précieux travail !

  2. Raoult a été le grain de sable de la caste et il doit payer.
    On dit qu’il a l’âge de prendre sa retraite, mais combien au sénat et ailleurs ont dépassé la limite d’âge ?
    Larcher 71 ans
    Fabius 75 ans
    Juppé 76 ans
    Ces individus n’exporteront pas leurs compétences, ils auraient bien du mal.
    Par contre Raoult s’exportera comme le professeur Montagné ou d’autres scientifiques déclarés arrivés en date limite de consommation et qui sont partis à l’étranger pour faire fructifier leur savoir.
    Non, non, il vaut mieux accueillir de l’Afghan, ça c’est une valeur sûre, n’est-ce pas ?

  3. Et personne pour les descendre de leur escabeau ?
    Pétard, où sont les Français couillus ?????

  4. cette mafia se tient par la barbichette : par des biais différents tous croquent de la manne déversée par PFIZER ou autres labos, et liquident les vrais médecins honnêtes et compétents qui n’entrent pas dans leur schéma mafieux – SOUTIEN au Pr RAOULT et à ceux qui sont diabolisés et exigeons encore et encore de pouvoir se soigner avec les traitements existants

  5. De bien mauvaises nouvelles du ministre australien chargé du numérique Victor Dominello contraint de porter en permanence un cache œil: le coté droit de son visage est toujours « figé ». Vaxxiné, il a été frappé en pleine conférence de presse d’une paralysie de Bell à 54 ans !!…
    https://twitter.com/strategieduchoc/status/1429694904553205761

    Vous pensiez retrouver votre vie d’avant en vous vaccinant ? Klaus Schwab a dit non ! Et le Premier ministre de la Nouvelle-Galles du Sud (AUSTRALIE), Gladys BEREJIKLIAN explique que « même avec 80% de double dosés, même avec ZÉRO cas, vous devrez continuer à respecter les règles de distanciation sociale, prendre vos doses et porter le masque »
    https://twitter.com/strategieduchoc/status/1429748786344054784

  6. {{{Le conseil de l’ordre fait tout ce qu’il peut pour rappeler ses honteuses origines de Vichy et la dénonciation par des médecins collabos des résistants et des médecins juifs…}}} OUF!!!! LA MORALE ET SA LIGNE IDÉOLOGIQUE EST SAUVE!!! JUIFS-COLLABOS=PÉTAIN=NAZI= PLUS JAMAIS ÇA-ON SAIT OÙ ÇA NOUS A MENÉ= AUSCHWISTZ-HITLER!!! C’EST UNE VÉRITABLE OBSESSION!!!

  7. vous savez que Raoult est pour des tests massifs avec le PCR. Test que vous avez combattu indéfiniment à base de fake news, comme le port du masque au départ, et maintenant le vaccin.

    • bati ment

      ARCHI FAUX (il passe sa triste vie à ça, ce troll) !

      Le Professeur RAOULT

      1 ) faisait des tests à 35 cycles MAXIMUM (au delà c’est de l’arnaque…)

      2 ) Le test servait à LANCER SI NECESSAIRE D’ AUTRES
      CONTROLES MEDICAUX et selon les résultats

      3 ) POUR ENCLENCHER une prise en charge précoce, des soins
      précoces : soit à l’hôpital soit en ambulatoire…

      Ce qui n’a rien à voir avec la politique de tests à outrance des maîtres du teckel bati.

      DONC :
      PAS comme l’ ont fait ses maitres :
      Pour faire PEUR aux gens avec des FAUX CAS à la pelle.
      Ni pour leur refiler du remdesivir inefficace et dangereux
      Ni pour les renvoyer chez eux avec du Doliprane
      Et sans écarter les traitements qui marchent pour déblayer la voie à
      bp.

      • Mais qui teste a plus de 35 ct? C’est ridicule de faire plus. Sachant qu’a 35 deja, on refait en général. Un bon covid, tu le choppes a 20ct. Bref tu reponds a côté ou tu inventes. Moi les test pcr qui percent le shakra d’apres delepine, je ne l’ai pas inventé. Mais elle oui.

        • OUI, on a tourné à +de 35cycles !
          1organisme français officiel, une autorité médicale de l’organigramme français, demandait, voire enjoignait aux labos DE NE PAS PRECISER LE NOMBRE DE CYCLES ! Entre autres, il était indiqué que LES MEDECINS GENERALISTES NE DEVAIENT PAS SAVOIR !
          RAOULT dans ses vidéos confirmait qu’on testait à +de 35 cycles en France.
          (ça se retrouve sur internet mais là j’ai pas le temps).

          Le Pr PERRONNE, une autre sommité, indiquait :
          « En Allemagne c’est 25 cycles »,
          « 1GVT peut sur 1claquement de doigts créer à volonté une épidémie de CAS » !

          JM CLAVERIE, virologue, Pr émérite de médecine, Fondateur de la sté Française de virologie, sur BFM :  » 20 000cas ne sont pas des gens malades ; PCR positive, c’est tout ! Une épidémie de cas. Un mensonge d’Etat… ».

          ETC…

    • L’imbécile des Andes n’as t’il pas de conscience . Peut ‘il se regarder chaque matin dans ça glace ,même judas avait un minimum de morale il se pendit

  8. Raoult se défile et continue à se discréditer sur la question de la vaccination obligatoire. Sa réponse n’est pas claire: Interview Professeur Didier Raoult intégralité https://youtu.be/Y1i8y5xBM7M

    • Je ne trouve pas qu’il se discrédite. Il dit ce qu’il dit depuis le début, à savoir que les personnes « à risques » (âgées et/ou avec comorbidités) ont intérêt à se faire vacciner, de même que les gens surexposés comme les personnels soignants. À aucun moment il ne parle d’obligation, à aucun moment il ne dit qu’il faut se faire vacciner pour protéger les autres, d’autant plus qu’il rappelle l’efficacité assez relative des vaccins.

      • À Jacques B.;
        Il n’est pire sourd que celui qui ne veut entendre. Et dans votre cas, j’ajoute : celui qui ne veut pas comprendre.

        • C’est pas lui qui s’est désolidarise des soignants pffffff

        • Je ne vous ai pas insulté, que je sache, Jacques Chassaing. Gardez votre cuistrerie pour vous. Je maintiens ce que j’ai écrit. Et comme je ne suis pas du genre à idolâtrer qui que ce soit, Raoult ou un autre, je me réserve le droit d’être d’accord avec Raoult quand il dit des choses sensées, ce qui est le plus souvent le cas, et de ne pas être d’accord si ce n’est pas le cas.

      • Ent tout cas il dit pas que le vaccin va genocider des milliards de personnes…

  9. quand le savant de marseille parle c’est après avoir lu , fai des statistiques d’expérimentation etc.
    que des ringardises donc! enfin ils ont exaucé l’exhortation d’un savant franco allemand cohn bendit qui hurlait que raoult devait fermer sa gueule

  10. « C’est quoi son péché mortel ? C’est d’avoir soigné les gens, c’est d’avoir dépisté avant les autres, c’est d’avoir dit avant les autres qu’il y avait des variants, c’est d’avoir dénoncé les conflits d’intérêt et la corruption ? C’est ça, son péché mortel ? Sûrement.”
    ####
    NON !! son péché mortel est son incapacité à respecter les règles de la science qui demande des preuves ce que Raoult avec ses études biaisés n’a pas fourni et pire en s’expliquant dans tous les médias sauf les seules habilités à bien juger ses études soient les biens nommées revues médicales à comité de lectures (par les pairs).
    Ce n’est surtout pas l’opinion publique incompétente en science par définition qui est habilité à valider les études scientifiques.
    Raoult ne rime pas nécessairement avec vérité

    • La médecine est un art mais en aucune façon une science telle qu’on voudrait le faire croire.

    • Honteux! l’opi ion publique ne valide pas les études scientifiques…mais valide les résultats obtenus pas le Pr Raoult avec son traitement qui a sauvé des vies … plus que le Doliprane !!!!

      • Dany
        …sauf que je parle de l’hydroxichloroquine + ivermectine qu’il n’a jamais réussi à donner les preuves exigées par la communauté scientifique .

        • Comme ce traitement ne guérit que ceux qui guérissent tous seuls, les essais thérapeutiques sérieux ont tous montrés son inefficacité, sauf pour RL bien sur…

          • Jean ET TA SOEUR ?
            D’où tu sors cette farce? Des médias?
            Des pseudos études faites par des types arrosés par big pha.? Quels essais thérapeutiques?
            Ah, oui ceux que la PROPAGANDE a gratifié de l’étiquette
            « SERIEUX » !
            Excuses-moi jean, je suis obligé de me mettre A PLAT VENTRE DEVANT UNE TELLE DEMONSTRATION!
            Je suis bête : j’avais pas vu que tu avais dit « SERIEUX » et effectivement, tu l’as dit, bouffi !
            Dans mon état de complotiste avancé, je me demande pourquoi, les GVTS ont tout fait pour écarter l’HCQ dès avant la connaissance officielle du covid. Puis ont été obligés avec B.Pha. de produire une étude frauduleuse contre HCQ publiée au Lancet? Pourquoi, ils ont arrêté ts les essais quand ils ont vu que les résultats seraient favorables à l’HCQ. Pourquoi, l’interdiction de prescrire?

        • Karu, tais-toi, tu nous saoules avec la propagande mensongère de tes maîtres !
          Cela saute aux yeux que TU NE CONNAIS RIEN A CE DOSSIER
          et tel 1perroquet rabâches les gros mensonges du Pouvoir.

          Si tu connaissais RIEN QU’ UN TOUT PETIT PEU le dossier tu ne parlerais pas d’HCQ et d’ Ivermectine !!!

          Ces soi-disant « pairs » de la soi-disant « communauté scientifique »
          la plupart vendus aux labos, c’est UNE GROSSE BOUFFONNERIE.

          Alors passes ton chemin avec tes histoires de débiles pour les débiles !

          Le Pouvoir a décidé de FLINGUER et/ou d’interdire les traitements et soins qui marchent (HCQ en substance vénéneuse AVANT la connaissance OFFICIELLE du virus !!), a affaibli les capacités de soins POUR OUVRIR UNE VOIE ROYALE A BIG PH. et ses THERAPIES GENIQUES expérimentales.

          Va jouer aux billes!

    • Toujours égal à vous-même, Karulo, un bon petit soldat des labos.

      Les conflits d’intérêts et la corruption, il ne faut surtout pas en parler, n’est-ce pas ? Ça vous enlèverait le pain de la bouche, certainement, on a bien compris.

      Et ne vous déplaise, ce n’est pas à vous et vos amis de décider comment je me soigne, c’est à moi. Sinon c’est du totalitarisme.
      Raoult ne dit rien d’autre, au fond : il défend la liberté de se soigner et pour les médecins de soigner leurs patients, dans le cadre du consentement éclairé. Ces notions fondamentales de la médecine et de la vie en général vous échappent, parce que vous êtes un totalitaire dans l’âme.
      Nous sommes assez grands pour prendre notre vie en charge par nous-mêmes, et pour estimer si un traitement peut être tenté ou non, ne vous déplaise.

    • « son incapacité à respecter les règles de la science qui demande des preuves  »

      c’est surtout que la « science » veut déterminer seule ce qui est bon ou pas mais en accord avec la politique et les finances !

      tout doit être sous contrôle et Raoult n’est pas sous contrôle

      ne me faites pas rire avec votre « science »
      véran a interrompu les tests sur la chloroquine en tenant compte UNIQUEMENT du faux rapport du Lancet !

      il n’a JAMAIS repris ceux ci après découverte du scandale !

      toutes les « études » faisaient EXACTEMENT l’inverse du protocole de Raoult, à savoir ne donner de la chloroquine qu’aux personnes en réanimation ce qui était inutile et les faisaient mourir plus vite !

      qu’un Karulo critique à ce point l’un des plus grands chercheurs reconnu mondialement est PITOYABLE !

    • Karulo préfère les articles du Lancet qui sont fondés sur une étude mondiale bidonnée!!! Karulo préfère ne pas soigner et traiter au Rivotril les plus fragiles. Karulo est un grand scientifique reconnu par l’éminent professeur Véran et le puits de science de l’élysée.

    • Le crétin de service peut’il nous dire ce qu’il pense du géocentrisme et de l’heliocentrisme

      • Oops désolé pour l’insulte, crétin de service ,je voulais dire le laquais de service

    • karulo
      Comme d’hab, raconte n’importe quoi, rabâche la propagande à 2balles du système, de ses maîtres ; ne connait rien à la science.

      Le Pr RAOULT est 1scientifique de renommée mondiale, indépendant. Cela n’a rien à voir avec tes « pairs » de plateau télé qui rampent et se ridiculisent mais encaissent!
      Il y a eu +de 160études dans le monde sur l’HCQ+azitromycine. La majorité conclue à son efficacité. Celles qui n’ont pas cette conclusion étaient conduites par des types en gros conflits d’intérêts avec Big Ph !

      « son incapacité à respecter les règles de la science qui demande des preuves ce que Raoult avec ses études biaisés n’a pas fourni  » !
      Il faut oser raconter des CONNERIES pareilles fournies en KIT aux ignares !
      LES PREUVES DE RAOULT SONT SES RESULTATS OFFICIELS DEPUIS 03-2020 !

  11. https://youtu.be/y74jh18Z6go

    Séance à l’Institut de France pour une remise solennelle de Prix au Pr Raoult
    Éloge d un Académicien sur tous les éminents travaux du Pr Raoult en Bacteriologie et Virologie, reconnus internationalement.

    • allo Karulo ?
      et tu as écris ton com après avoir lu cela ?
      t’es encore plus naze que je pensais !

    • Bille Gates, parlons-en de cet escroc qui est devenu l’homme le plus riche du monde à un certaine époque. Il s’est contenté d’acheter un système d’exploitation payé 50 000 $ à l’époque à un vrai créateur indépendant qui est resté dans l’ombre ; à la suite de quoi grâce à sa petite maman qui était directrice commerciale chez IBM il a refourgué son DOS à la plus grand Cie mondiale. Continuons, travaillant en sous traitance avec Apple il a chippé l’idée des « fenêtres », elle-même piraté chez Ranxerox. Alors, où est le génie de BG ? Maintenant le Picsou de l’informatique veux remodeler le monde… rien que çà ! Un fou furieux du même accabit que les Staline, Pol Pot, Hitler et consort.

Les commentaires sont fermés.