Hommage aux 7 millions de non vaccinés et aux faux vaccinés

Publié le 15 septembre 2021 - par - 167 commentaires - 4 314 vues
Traduire la page en :

C’est ce mercredi 15 septembre que le régime Macron-Véran a décidé que les soignants non vaccinés ne pourront plus exercer, ainsi que les pompiers et les gendarmes. Cela risque d’entraîner, dans un contexte de déserts médicaux, de graves perturbations dans le système de santé français, mais le pouvoir s’en moque, il veut mater les Français et les contraindre tous à se faire piquer, rompant avec les libertés les plus fondamentales, dont celle du libre choix vaccinal.

Mais ils n’ont pas encore atteint les 50 millions de vaccinés, ce qui signifie que 7 millions de Français de plus de douze ans, malgré la propagande, résistent. Et il reste les 10 millions d’enfants de moins de douze ans, qu’ils rêvent de piquer, également.

Sans parler des petits malins qu’on dit vaccinés, et qui ne le sont pas !

Hommage à tous ces résistants, trahis par les médias et les politiques (sauf Philippot, Asselineau, Poisson et Dupont-Aignan).

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
odile5

“des petits malins qu’on dit vaccinés, et qui ne le sont pas ”
On pense a qui ??? Choupinet ? Véreux ?….

Eau chaude, eau froide

Christian Combaz y fait abondamment allusion dans son dernier numéro de “La France de Campagnol”. C’est qu’il en a des copines médecins !

Moi1

L’Argent ne sauve pas de vies… Il sauve le système financier
https://www.youtube.com/watch?v=tP5D-banIW0

Jacques Morin

Les anti-vaccins perdent leur temps et se trompent de cible. Cette agitation est risible.

Anne-Marie G

Vous aimeriez bien le croire qu’ils perdent leur temps. Et je ne vous le cache pas, j’aimerais moi aussi m’en persuader. Hélas, je ne le puis. Quel veinard vous faites !

Anne-Marie G

C’est bien français ça d’approuver ceux qui dérogent à la loi de façon clandestine. Je trouve que cela n’a rien de glorieux et témoigne d’un individualisme pas sympa. Au lieu de tenter de former des réseaux de solidarité. On ne s’en tire pas seul longtemps. De plus, ce sont les aliens qui ont des réseaux pour échapper à “l’obligation vaccinale”. Et je suis sûre que certains édiles ferment les yeux, toujours par clientélisme. Nos aliens veulent s’assurer que leur descendance reste saine (m’est avis qu’ils auraient dû rester plutôt chez eux).

topinembourg

” ceux qui dérogent à la loi de façon clandestine.”
La loi ? Ah bon ? Pour votre gouverne, sachez que la vaccination anti-covid n’est pas encore imposée par la loi .Renseignez -vous avant de dire, ou d’écrire, des inepties .

Stentor

je suis non “vacciné” et compte bien le rester.

Si toutefois je me retrouve un jour en situation de ne plus pouvoir empêcher ma “vaccination”, ma vengeance sera terrible.

Ce sera peau pour peau.

Souvenez-vous d’un type, aux états-unis, qui se faisait appeler “Zodiac”.

gélase

” qui se faisait appeler “Zodiac”.”…..un tueur en série qui a réussit à mener tout le monde en bateau….

topinembourg

@Stentor
Votre référence à “zodiac” prouve que vous êtes un troll infiltré pour tenter de discréditer et de pourrir ce sîte .

Prober

Le personnel soignant ayant décidé de ne pas se suicider au vaccin est vraiment courageux..En résistant à cette tyrannie, les soignants condamnent leur situation, leur vocation humanitaire, leur bonheur d’exercer un beau métier, et peut-être même leur vie de couple en contradiction possible avec leurs conjoints à ce sujet..Déjà que leur profession a toujours manqué d’effectifs, rendant leur tâche difficile, les restants actifs auront un surcroît de travail qui peut-être deviendra presque impossible..Logiquement, une situation pareille ne pourra pas durer..

Chiartano

Ils vont bien nous sortir de derrière les fagots des infirmières afghanes, du magreb

Anne Lauwaert

Pierre, si l’affaire virus-vaccin est une arme du Nouvel Ordre Mondial pour s’imposer, vous ne croyez quand même pas que ces types vont renoncer si facilement et tolérer les résistants? Ils vont aller jusqu’au bout. On parle déjà de pénuries et même de black out électrique cet hiver. On nous dit de toute part que nous sommes en guerre, oui nous sommes en guerre mais ça ne se voit pas aussi clairement que si nous étions bombardés. Il ne faut pas se faire d’illusions : ça ne va pas être facile, ni pour les vaccinés, ni pour les non vaccinés. Il faut s’organiser en craignant le pire tout en espérant qu’il n’arrive pas.

magnesJ51

D’autant que la tata est en poste jsuqu’en mai 22 et probablement mai 27, voire bien plus… De toute façon, le pire est à venir !

adler

grâce aux connards qui vont encore voter pour cette lopette qui se prend pour un grand chef, , et aux magouilles électorales.

Rems

Le vaccin ogn, JAMAIS !!!!!!

L'Ange Gardien

Je suis non vacciné, pardon. Pardon à tous les cons. J’ai affronté les 4 vagues “monstrueuses” au contact d’un public souvent infecté (soi-disant) ; j’ai été testé positif, ce qui a fait chier tout mon entourage ! mais sans symptôme et du coup j’ai demandé à mon médecin de me prescrire un nouveau test qui s’est avéré négatif la semaine suivante ! Ce qui est totalement impossible ! Je suis cardiaque ; je fais de l’hypertension artérielle ; j’ai une bronchite chronique ET ! Je me porte comme un charme tout en étant chaque jour au contact de la fange de ce pays de merde ! Je n’entrerai pas dans les détails sauf devant les médias ! Si d’aucun veut un cas hors norme sur son plateau, qu’il m’invite (CNews ?) ! je démonterai l’argumentation de tout ministre ou pseudo toubib à 2 balles. Kisss !

Alexis de Saint-Victor

Le politicien italien Alessandro MERLUZZI a révélé que l’élite (?) ne se fait PAS vacciner, qu’elle fait SEMBLANT et qu’on lui a proposé ça (une vaccination fictive) à lui aussi ! Le scandale est pire que ce qu’on croit !

VORONINE

iLfaut vraiment etre naif pour croire que véran a inoculé devant les caméras , la soupe PFIZER à sa “collègue sous ministre ” du gouvernement , et enceinte de surcroit ! Trop de risques, imaginons qu’elle ait carpé , bonjour la pub mondiale !ESCROCS !

haddock

Ben non, quelqu’un du milieu hospitalier a dit que ça n’affecterait pas plus que ça le bon fonctionnement des hôpitaux,…

R. Ed.

Bon fonctionnement ?
Du vécu, mon père habitant Cannet commence une macula, il obtient un rendez-vous chez un ophtalmo “SIX MOIS ” plus tard ?
Mon vécu, j’ai quitté Perpignan ou je vivais pour un retour dans mon pays en Belgique..
Deux ans plus tard, problème cardiaque, valve aortique, à traiter d’urgence, ” DEUX JOURS ” plus tard, sur le billard à ST-Luc opération à coeur ouvert..
Si j’étais resté à Perpignan, je pense bien que je n’aurais plus été là.

Michel Lapaix

Jusqu’à cet après midi, 18:50 ! une amie a résisté, vivant seule, sans parents, avec des frères aux caractères de cochon qui l’avaient accusée d’avoir risqué la vie de leur père lorsqu’il a attrapé le covid , parce que non vacciné sur sa recommandation à elle d’infirmière (donc là il est blindé côté anticorps).
Elle a été l’unique témoin et îlot de résistance, en prénat.
Elle est tombée aujourd’hui, sur le champ de bataille, une première injection lui a été administrée.
Plutôt mourir que de vivre ? Qu’est ce que vivre, et mourir….
Je me sens prêt à continuer jusqu’à la fin de mes jours sans cette immonde ARNm de PFE mais, pour les personnels de santé qui ne savent rien faire d’autre et qui aiment leur métier, c’est très très très difficile.

Moi1

https://www.profession-gendarme.com/vers-un-holocauste-vaccinal-dr-vladimir-zelenko/

Écoutez ce médecin du début à la fin. Partagez l’info svp.

Jean Bonnot

Hommage à tous les vaccinés qui par leur courage ont permis le recul de la pandémie en France afin que ceux qui ont la trouille des piqures puissent continuer à se prendre pour d’héroïques résistants.

Moi

Allé une petite camomille et au lit on laisse ça pour les grandes personnes

gélase

“qui ont la trouille des piqures”…..Trois collègues de travail vaccinés le même jour contre l’hépatite B, deux ont choppé la sclérose en plaque…..je suis le 3ème….Un de mes enfant travaille au Japon où il se fait vacciner contre le covid….dans la semaine on apprend que des millions de doses de cette marque sont frelatées (voir la presse nippone…ailleurs il n’y a pas grand chose !!!) Je crois pas que ce soit la trouille des piqures qui me motive, plutot ce qui a dans la seringue…je dis ça je dis rien chacun fait ce qu’il veut de sa peau hein…par contre les zorro donneurs de leçon…comment dire en restant poli…..)=)

laflèche

Les vaccins contre la covid sont illégaux car le décrêt d’application obligeant les gens à se vacciner n’a jamais été validé par les députés.

R. Ed.

Même validés, cela ne signifie pas obligatoire, il suffit de prendre ses références sur le tribunal de Nurenberg contre les médecins nazis.

raslebol

On a bien vu le courage des vaccinés juste après le commentaire de momo le traître le 12 08 2021 !
Ils sont tous allés se faire picouzer comme des péteux tellement le p’tit dictateur poudré leur a fait peur !!!

Laborde Gérard

la trouille des piqûres mort de rire
la trouille de ce qu il y a dedans oui

Pascal JUNG-LEDOUX

Diabétique, je me soigne moi-même.Economies pour la Sécurité Sociale et donneur de sang et de plasma avant.Tout à fait d’accord avec vous!!!

Michel Lapaix

NON Monsieur, vous êtes donc idiot à ce point ?
Conséquence du vaccin :
à 40 m un professionnel est mort le soir même de l’injection (il avait un gros ventre, avait +60 ans et partait dans 3 ans à la retraite)
à 2 kms un autre gérant de brasserie est mort à 40 ans cet été suite à vaccination
à 150 m un ami est à l’hôpital suite à un Guillain Barré ET récidive de cancer dans la foulée à 63 ans depuis cet été
à 40 kms mon plus vieil ami d’enfance m’a annoncé l’AVC de sa maman octogénaire
La liste, si vous voulez que je la prolonge…
arrêt des menstruation d’une jeune collègue de celui-ci
retour de règles pendant 3 mois de cette dame âgée de 80 ans
un Guillain Barré de cette mère de famille à Nantes
On continue ?

3ème Rpima

Pôvre con

Pascal JUNG-LEDOUX

Moi, j’aurai écris “pôvre m…”

Irea

Vous n’avez pas honte de dire autant de bêtises???
Ou alors vous croyez à ce que vous dites, ce qui confirmerait les observations sur la baisse du QI des êtres humains.

Pascal JUNG-LEDOUX

Avec ce pseudo, je “panse” que tu es un gros porc de la macrochiotte!!!
Et la ponctuation???La viauque de macrhitler va te donner des leçons…
Les virgules, dans les chiottes???Donc, gros porc!!!

Rems

Pauvre vacciné, tu verras cet hiver ce qu’il va t’arriver avec un simple rhume ou la future grippe…………

Stentor

Pauvre type !

R. Ed.

Pas trouille des piqures ?
Moi pas, une prise de sang tous les 15 jours pour mon IRN

bernard

troll de mes deux !

les vaxxinés contaminent 250 fois plus que les non vaxxinés !

https://by-jipp.blogspot.com/2021/08/etude-les-professionnels-de-la-sante.html

tous les pays qui ont vaxxiné en masse sont les pays où l’épidémie reprend de plus belle !
même Gibraltar vaxxinée à 100%, enfants y compris !

israel veut faire une 4e dose car c’est le pays qui a le plus grand nombre de morts et d’hospitalisés au monde !

https://fr.theepochtimes.com/israel-bientot-quatrieme-dose-de-vaccin-contre-covid-19-1831739.html

la croix rouge anglaise refuse déjà le sang pourri des vaxxinés !

tu es pitoyable !

Paskal

Leur courage ? Ils ont donc des raisons d’être inquiets ?
Quelque chose vous échappe : il n’y a jamais eu de pandémie mais une fenêtre d’opportunité.

Jean Bonnot

Merci aux quinze “résistants” trouillards qui ont pris sur leur temps précieux pour écrire qui des âneries, qui des insultes, pour confirmer mes dires.

Respectvaleurs

Le pire du désespoir pour les Patriotes est de constater que Zemmour a complètement raté le coche. Force est de constater qu’avec tant d’années au Figaro, il est passé du côté du fric, que la notion de conflits d’intérêts ne fait pas partie de son vocabulaire, alors que c’est central dans cette affaire. Quel courage il nous faudra, car l’offensive est MONDIALE, ce qui va dans le sens de la thèse d’une guerre mondiale d’un nouveau genre contre les peuples. L’instauration du Nouvel Ordre Mondial, énoncé tel quel par la ministre de la santé australienne.

cerame

Attendez, je crois qu’il attend de voir la suite.Ensuite,il se positionnera selon la vitesse et la direction du vent.

a.hourquette d'arre

Ah, parceque vous, vous savez gerer tous les sujets importants en même temps!
Zemmour est au four et au moulin depuis des mois, il est autonome, personne ne lui rédige ses fiches, il est precis dans ses données, et fait le lien entre l’histoire et notre actualité.
Alors oui, il ne traite pas de TOUS les sujets, mais il a une opinion sur chaque problème et a toujours eu des réponses à toutes les questions de C.kELLY.

Stentor

Non, désolé, car on parle du covid depuis bientôt deux ans, qu’on ne parle même que de ça tous les jours, et qu’Eric Zemmour a donc eu plus d’une fois l’occasion d’exprimer un jugement de fond sur ce sujet – lequel n’est pas non plus un sujet parmi d’autres, mais quelque chose d’excessivement grave puisque c’est un coup de force sans précédent et une étape cruciale dans le processus d’installation du nouvel ordre mondial !
Il est absolument sidérant que vous ne vous rendiez pas compte de cela, mais je vois bien pourquoi : c’est votre enthousiasme pour Zemmour qui vous aveugle.

COLANTONIO

Je pense que vos statistiques ne correspondent pas à la réalité. Il y a beaucoup plus de non vaccinés que le chiffre indiqué.

Helene

Je le pense aussi ! Il y a beaucoup plus de non vaccinés, mais ils trafiquent les chiffres comme depuis le début de la crise il y a un an et demi !

3ème Rpima

Et de faux

Dame blanche

Exact ! En Avril 2021 plus de 70% de Francais étaient NON VACCINES….en admettant que depuis le printemps un certain nombre ont succombe au terrorisme de la piquouse il reste un nombre non négligeable de résistants….
Le gvt a tendance à déclarer des chiffres pour inciter à la vax ….

R. Ed.

Heu, quand je passe devant le KFC de mon bled, le parking est toujours plein.

Chassaing Jacques

« Hommage à tous ces résistants, trahis par les médias et les politiques (sauf Philippot, Asselineau, Poisson et Dupont-Aignan) »: et si c’est le quarté gagnant pour 2022!

Patapon

Ces quatre sont de bonne race.Ils ont prouvé leur valeur.Ils compteront en Avril prochain.Dommage que Z.ait fait l’impasse sur ce sujet crucial.Les louvoiements ne sont plus de mise.RESISTANCE! LIBERTE! UNITE PATRIOTIQUE!

Paoli

Non vaccinée …c’est mon droit …je ne suis pas très jeune mais en bonne santé ,,donc pas de poison ..sauf si nous avions le spoutnik …peut être que …..c’est non à macron aussi …et j’assume ….liberté avant tout .

a.hourquette d'arre

Oui, il suffit de commander quelques milliers de dose de sputnik pour ceux qui souhaitent un vrai vaccin et tout rentre dans l’ordre mais les financiers sont là!!

Pierre Moser

A quoi sert de ne pas se vacciner; après une année et demi de vaccins on a eu le temps de voir les effets positifs et les effets négatifs qui sont mineurs

kounnar

A quoi cela sert il d’être vacciné puisque
– vous pouvez toujours l’attraper
– vous êtes aussi contagieux qu’un non vacciné (voir plus selon une études Israélienne)
– vous pouvez toujours vous retrouver à l’hôpital
– vous avez 3 fois moins d’anticorps (voir jusqu’à 7 fois moins !?) qu’un non vacciné (voir l’émission sur I24
– vous aurez besoin d’une troisième, voir 4em dose car, d’après le ministre Israélien, paradoxalement les doubles vaccinés s’avéreraient plus exposés…

kounnar

– que votre risque de décès après vaccination, rapporté aux nombre annuels de passagers d’avions correspondrait à un crash de 747 toutes les 16 heures ( vous allez sans doute me dire que nous n’avons pas la preuve formelle du lien de cause à effets …comme pour les cancer de la thyroïde après Tchernobyl sans doute.

3ème Rpima

Merci pour ceux qui étaient en bonne santé et qui sont morts

Stentor

On a beau savoir ce que c’est qu’un con, quand on les entend parler c’est à chaque fois une nouvelle surprise…

Jacques B.

Non, la vaccination a débuté en décembre 2020, cela fait donc 9 mois.
Et des problèmes ont été découverts entre temps : myocardites, thromboses, par exemple. Qui n’étaient pas prévus au départ. Ce qui signifie qu’on peut encore en découvrir.
Votre raisonnement est d’un simplisme désarmant.

Jacques B.

Je ne suis pas aussi pessimiste que vous, Pierre, sur la vaccination obligatoire.
Un article lu récemment disait en substance que Macron a fait un calcul électoraliste avec ce pass sanitaire, la majorité des seniors y étant favorables, d’après tous les sondages (ils ont l’impression que ça les protège). Or les seniors sont nombreux, ils se déplacent quand il faut voter, et en 2017 déjà on sait qu’ils avaient voté massivement Macron (sauf ceux de RL, évidemment).
Macron vise sa réélection avec cette affaire, et il pourrait bien avoir gagné : l’épidémie est sous contrôle (même si le pass n’y est pas pour grand-chose).
En plus, il se débarrasse des soignants rebelles.
En plus, il a habitué les Français au contrôle numérique, lequel va se déplacer du côté de la “transition énergétique”.

Jacques B.

Bref, Macron aura gagné sur tous les tableaux. Du moins, s’il est réélu – ce qu’à Dieu ne plaise.

nicolachaos

il a gagné quoi ce taré à part avoir mis la France dans la merde, Macron est un boloss de la pire espèce.

Dame blanche

A moins que l’ Etat profond mafieux passe de l’ histoire covid a l’ histoire sécuritaire….zeimour prépare le terrain en ciblant les méchants migrants islamistes
Un petit attentat avant l’ élection ferait l’ affaire ….et Macron pourrait supprimer le pass et autres contraintes quelques semaines avant l’ élection comme ça les Francais seront contents et gentil choupinet reste à l’ Elysee …..

Richard Mil

Comparée à l’islam, la covidie n’est qu’un ongle incarné. Il est temps de tourner la page sanitaire, parole de sage identitaire.

pepitto

bien dit Richard c.est finie le covid

Stentor

Même remarque que pour Pierre Moser.

Jacques B.

Ajoutons que si 200.000 ou 300.000 personnels soignants démissionnent, ou sont mis à pied : croyez-vous vraiment que cela dérangera le pouvoir, ces gens qui ont à leur disposition les meilleurs médecins et hôpitaux du pays ?
Ces gens qui depuis des dizaines d’années, avec le numerus clausus, ont littéralement organisé la pénurie de médecins ? Ces gens qui organisent méthodiquement le rationnement des soins, y compris à l’hôpital, sous le prétexte de faire des économies ?
Croyez-vous vraiment que ça va les déranger, si les Français sont encore moins bien soignés ?
Excusez-moi, mais je n’y crois pas une seconde. Car non seulement la Sécu va faire des économies, mais en plus, ces gens malveillants vont se réjouir de faire payer les Français de n’avoir pas été assez obéissants.

Stentor

C’est le but du jeu. Ils sont en train de nous faire glisser, petit-à-petit, insensiblement, vers un système à l’américaine où les gens devront payer directement leurs soins et cotiser à une assurance s’ils veulent se faire rembourser. Le but est d’arriver à la suppression de la Sécu.

Paskal
Jacques B.

Rappelons quand même que Karine Lacombe a déclaré il y a seulement un mois qu’avec le variant delta, soit on serait vacciné, soit on serait malade, cf https://www.facebook.com/franceinter/videos/avec-un-variant-aussi-contagieux-que-le-delta-en-france-soit-on-aura-%C3%A9t%C3%A9-vaccin%C3%A9/355012906080475/

Or l’épidémie est déjà en train de régresser, et selon les chiffres officiels on aura compté, à la fin de l’épidémie, au maximum 1,5 millions de positifs (pas tous malades, loin de là). Sur en moyenne plus de dix millions d’adultes non vaccinés.

Encore un gros mensonge de Lacombe pour faire peur et vendre les vaccins. Mais ça, aucun journaliste n’en parle. Pendant ce temps-là, les bénéfices de Pfizer et de Moderna battent des records. La corruption est généralisée.

Une patriote

Tout ça n’est qu’une arnaque, une énorme escroquerie à la vaccination afin d’empocher des milliards ! Le tout maintenant et de rechercher ceux qui sont à l’origine de ça !

Gelase

Faut 0,05 seconde à un requête web pour donner la réponse, un peu de réflexion donne la même réponse d ailleurs…))

Une patriote

Bien sûr, mais vous n’avez que le menu fretin

Marie-France Cheikh

Ils ont donc gagné en imposant le passe, et que 67% sont majoritairement pour. Quand bien même ils doivent garder la muselière sur le groin, sont tout content de montrer leur QR code. Di Vizio lâche l’affaire s’étant trop exposé et risquant de le payer cher avec les hyènes prêtent à le dévorer,nous nous retrouvons seules et sans défense.. Il n’y a donc plus à se bercer d’illusions. La fin de la récrée est sifflée. Soit nous acceptons l’injection, soit nous aurons effectivement une vie de merde. Quel avenir radieux s’ouvre à nous! Bosser, payer et obéir.Nous rémunérons nos propres boureaux.

Pseudo1

“Di Vizio lâche l’affaire”
Il faut comprendre que le système a créé beaucoup d’oppositions contrôlées, de fausses oppositions…
Perso, ce n’est pas parce que Di Vizio ou un autre, lâche l’affaire que je vais me faire “vacciner”.

Gretch

Mais non pas une vie de merde. Exemple : les restos, la plupart font réchauffer des plats industriels, parfois avec une hygiène douteuse. Faites la cuisine et invitez des amis, c’est bien meilleur et ça coûte moins cher.
C’est l’occasion de renouer avec les vrais valeurs.

Pseudo1

Nous sommes en dictature/régime totalitaire donc la soi-disant “justice” est au service du pouvoir. Et toutes ces personnalités qui font croire qu’on peut passer par la “justice” pour sortir de ça, c’est malhonnête, ça n’a aucun sens. On n’est pas dans un pays qui est un Etat de droit.
Il faut avoir conscience de ça.
Sans compter que le système met ses oppositions contrôlées partout pour piéger les méfiants ou récalcitrants. Quand une personnalité a les portes ouvertes des médias de masse ou de la TV plus généralement, même si elle est très critiquée en apparence, c’est qu’elle ne dérange pas le système (qui détient tout ça), bien au contraire.

Pseudo1

Les moutons, injectés, qui sont majoritaires, ne sont pas conscients de ce qui se passe et de ce qu’ils subissent de la part du pouvoir, ils se soumettent à lui et ne réfléchissent pas donc forcément, ils ne se rendent pas vraiment compte mais croire qu’ils ont une meilleure vie que les non-vaccinés est faux. C’est ce que la propagande veut faire croire pour pousser à la “vaccination”.
Les “vaccinés” se font injecter ces produits donc se rendent ou vont se rendre au fil du temps de plus en plus malades, ce qui n’est pas le cas des non-vaccinés qui même s’ils ne peuvent pas aller à l’hôpital, ne se rendent déjà pas malades par ces produits. A côté de ça, les “vaccinés” ont à peu de choses près, les mêmes problèmes d’accès aux soins, qui sont créés par le gvt, que les non-vaccinés.

Pseudo1

Le gouvernement est en train notamment de faire en sorte que la population ait de moins en moins accès aux soins d’une manière générale, il a pris le contrôle de la santé, de l’organisme des gens, tout en la rendant malade par des injections toxiques.

Les non-vaccinés ont le même problème d’accès aux soins que les vaccinés, même si légèrement plus que les vaccinés mais n’ont déjà pas le problème de se rendre malades par les injections donc vont avoir moins besoin de soins.

C’est le pays entier qui est devenu de la merde, qui est géré par des génocidaires. Après, que les moutons n’en sont pas conscients, c’est parce qu’ils sont comme ça…
Mais s’il n’y avait pas eu tous ces moutons pour obéir à n’importe quoi, à ce qui nuit à la population, c’est sûr qu’on n’en serait pas là.

Pseudo1

On ne se fait pas “vacciner” pour soi (bien qu’on a aussi nos proches, on n’est pas des solitaires), pour notre vie*(une décision ne doit jamais être prise par la peur, par l’angoisse de l’avenir), pas pour telle personnalité médiatique qui a été présentée comme “opposante” au système et qui a jeté l’éponge. Il ne faut pas donner à ces personnalités plus d’importance que ça.

*Quand on n’est pas au pied du mur.. Je donne un ex : on vit dans un appart, il y a un incendie énorme dans notre appart et on se trouve dans l’étage le plus haut. Dans ce cas, on va essayer de sortir par la fenêtre, même avec tous les risques que ça comporte, parce qu’on n’a plus le choix : soit on brûle si on reste dans l’appart, soit on essaie de s’en sortir en sortant par la fenêtre, quitte à risquer de tomber.

Jacques B.

Selon Charles Gave, les réfractaires au vaccin, aux USA, sont souvent des diplômés supérieurs (PhD…). Il est vrai qu’aux States, il y a encore des gens qui défendent les libertés, tandis qu’en France… vous me direz, la France n’a jamais vraiment eu de culture de la vraie liberté. Les régimes autoritaires, les hommes providentiels, ça marche, au pays de l’absolutisme royal. Beaucoup de gens aiment la servitude volontaire, le recours permanent à l’État-providence ; c’est si confortable de ne pas avoir à réfléchir par soi-même et de ne pas avoir à assumer de responsabilités – puisque c’est l’État-nounou qui s’en charge…

bleu de provence

Pas faux!
Je plussoie.

jeannot

Pourquoi tous les soignants, pompiers etc…vaccinés ou pas, par solidarité, ne se mettraient pas en arrêt maladie ? On verrait combien de temps leur pyramide en carton et leur arrogance pourrait tenir et s’il faut changer de métier lorsqu’on n’est pas content.

Karulo

Nous ne sommes jamais libre de tout faire.
La liberté de choisir d’être vacciné n’est pas donné pour tous les vaccins.
Les gouvernements en général suivent les recommandations des experts de la vaccination reconnus par la communauté scientifique mondiale.
Idem pour le choix des traitements des malades de la covid-19 qui ont entre autre statué que l’ivermectine ou le protocole Raoult n’ ont pas fait la preuve de leur efficacité.
Pierre Cassen devrait savoir celà s’il se renseignait mieux et surtout comprenait vraiment la notion de biais de confirmation en particulier dans le domaine scientifique ou encore la notion de consensus scientifique.
Il cesserait alors de suivre aveuglément l’avis des scientifiques dévoyés à la Delépine et compagnie qui rejette ce consensus.

COCOYE

Si l’ivermectine ou le protocole Raoult n’ont pas fait la preuve de leur efficacité, personne n’a prouvé qu’ils étaient néfastes ou dangereux, mais ils ont été interdits immédiatement. Pour vous, cette décision ne pose pas de problème ? et bien je trouve que si ils n’étaient pas efficaces ils pouvaient rester sur le marché. Ces manoeuvres sont quand mêmes alarmantes voire suspectes! et les experts reconnus comme vous le dites sont reconnus par qui ? pour preuve ils se sont succédés sur les plateaux de TV ils se sont contredits en permanence les uns les autres et ont provoqué ainsi la méfiance, et de ne pas croire ces apprentis sorciers – d’ailleurs Dupont-Moretti que vous devez mettre dans les experts a dit “les taulards ne sont pas des cobayes” donc le doute est installé –

Patapon

” DANS LE DOUTE,ABSTIENS TOI!”🤔

Dame blanche

C’ était la devise préférée de mon père
:” dans le doute abstiens toi “….

Mauve

En Inde, le seul Etat où l’épidémie flambe est celui qui a le plus vacciné, le Kerala, 3% des habitants de l’Inde, qui a vacciné comme la France et proscrit l’ivermectine. Il a 50% des décès Covid de l’Inde.
Les autres Etats qui ont peu vacciné et généralisé les traitements à l’ivermectine voient l’épidémie disparaître.
Ivermectine peu de vaccins: fin de l’épidémie
Vaccins sans ivermectine: l’épidémie flambe
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/etat-du-kerala-inde-vaccination-et-contamination#.YTxsziAP8yg.twitter

Laborde Gérard

c est tout à fait exact mauve
l exemple de l Inde est la preuve IRRÉFUTABLE que l ivermectine sauve et que le vaccin tue
inutile de chercher midi à 14 heures

Stentor

Mais comme par hasard, on n’en entend pas parler à la télé !

Gretch

“qui ont entre autre statué que l’ivermectine ou le protocole Raoult n’ ont pas fait la preuve de leur efficacité”.
Il y a juste un problème, ceux qui ont statué sont corrompus jusqu’à la moelle. L’Inde utilise l’ivermectine et a 10 fois moins de morts que la France et ce pays est loin d’être le seul. L’occident nombriliste continue à se suicider, tant pis, j’espère que les trolls seront les premiers à faire partie de la charette.

Mauve

Le Barreau de l’Inde, association nationale des avocats, poursuit la représentante de l’OMS pour le meurtre de chaque indien mort du Covid par non accès à l’ivermectine par ses actions. Elle risque la peine de mort. Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse:
https://www.nextbigfuture.com/2021/06/india-could-sentence-who-chief-scientist-to-death-for-misleading-over-ivermectin-and-killing-indians.html

Mauve

Protocoles de soins Covid par le Dr Vladimir Zelenko. Efficaces sur les vieillards et les gens pleins de comorbidités. Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse:
https://vladimirzelenkomd.com/

Mauve

Protocoles de soins avec l’ivermectine par clinique de pointe USA, proposés en 23 langues:
https://covid19criticalcare.com/fr/

Mauve

Pneumologue roumaine qui a développé son propre protocole de soins Covid avec en mars 2021 déjà près de 1000 patients, tous 100% guéris sans hospitalisation:
https://www.breizh-info.com/2021/03/23/161294/flavia-grosan-pneumologue-roumaine-cest-le-protocole-covid-applique-dans-les-hopitaux-qui-tue-les-malades/

Mauve

Dans un article sur l’ivermectine, le dr Joseph Mercola rapportait que
12 mg d’ivermectine une (1) fois par mois suffisent comme prophylactique anti-Covid: empêche d’attraper le Covid. Le Dr Mercola retire ses articles après 48 h afin d’éviter la fermeture de son site par les autorités. Il est tellement performant que les gros bonnets de BigPharma, même l’anti-terrorisme UK sont sur son dos.
https://www.mercola.com/

Mauve

Effets secondaires des injections poisons, photos, témoignages, statistiques. Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse: healthimpactnews.com et thecovidblog.com.
Par exemple:

EudraVigilance 27 pays UE au 14 septembre 2021:

24 526 morts et 2 317 495 blessures des injections poison. Parmi ces blessures 1,126,869 sont graves. Détails pour chacune des 4 marques d’injections poison.

N.B. L’Etude Harvard Pilgrim commandée et approuvée par le gouvernement US établit que les registres officiels des évènements adverses aux vaccins ne reflètent que moins de 1% du nombre réel:

https://healthimpactnews.com/2021/24526-deaths-2317495-injuries-following-covid-shots-reported-in-european-unions-database-of-adverse-drug-reactions/

Patapon

Combien de fois faudra t il répéter que la mixture injectée n’est pas un vaccin,mais une thérapie génique expérimentale,et encore que nous ne sommes pas des antivax fanatiques,mais pour l’exercice de notre LIBERTE? Personne ,parmi nous,ne remettra en cause les vaccins contre la poliomyelite, le tétanos ,ou la fièvre jaune.Or,la soupe qui nous est proposée risque d’être a terme plus dangereuse que le mal qu’elle pretend combattre.

kounnar

Pourquoi menacer, par exemple, ceux qui travaillent dans les EHPAD ?
Puisque leurs “résidents” sont vaccinés à 99.99% ils ne risquent donc absolument rien, les “sachants” nous ayant affirmés pendant des semaines que le protégeait et permettait le retour à une vie normale (voir les pub télé…)…
A moins bien sur …

Julius

Cette campagne de vaccination est très intéressante car la Covid permet à l’Etat de placer sous surveillance l’ensemble de la population. Désormais, chaque citoyen est considéré comme un danger potentiel pour la République et les mécanismes qui sont en train de se fonder feront tache d’huile pour les années à venir.
On remarquera au passage que c’est un gouvernement libéral qui est en train de tous nous entrainer dans une logique d’état d’exception et de surveillance généralisée.

Sur les syndicats, il convient d’intégrer l’idée que les différentes organisations syndicales ne sont pas là pour défendre les intérêts du Peuple mais pour éviter que les forces vives de la Nation ne puissent s’imposer contre les logiques de la gouvernance globale.

Gretch

D’accord avec vous sauf pour le “gouvernement libéral” .. ce gouvernement empeste le socialisme à plein nez, socialisme = destruction des libertés et de l’économie.

Dame blanche

Socialisme au profit de QUI ?…..QUI?!…..

Rosalie

Vous commencez à nous soûler, tous les amateurs de kikis… Si vous avez quelque chose à dire, ayez le courage de le faire au lieu d’avoir recours à des sous-entendus !

kounnar

L’annèe dernière tous les “sachants” qui se répandent sur les plateaux télé affirmaient tous en chœur : Avec 70% nous aurons “l’immunité collective”…soit
Nous en sommes donc à l’instant à 50000000 de vaccinés + 6917460 ex cas (morts ou guéris :-( dont 6577322 de guéris ) nous avons donc 56577322 “d’immunisés soit
86.447 %…
La fameuse immunité collective qui devait être atteinte à 70% doit être là ? Non ?
Bon d’accord nous sommes sans doute un peu en dessous les vaccinés “chevauchants” une partie des ex covidés (ne voyez rien de sexuel la dedans svp :-) )

Gretch

lol avec 115% de vaccinés (c’est à dire y compris les travailleurs saisonniers étrangers), les Seychelles sont dans la merde covidienne. Elle est belle leur immunité collective

nicolachaos

sans compter touts les étrangers qui arrivent dont certains sans doute contagieux et pour eux aucune prévention, il me fait marrer ce pauvre Pays

lagouardette

moi aussi NON VACCINE et j’en suis fier je ne veut pas du oison de macron

Cyprien

Je suis vacciné et je tiens à témoigner de ce qui m’arrive suite au vaccin. Mon sexe a déjà rétréci de 3cms, je vous rassure comme Rocco, j’avais pris un peu d’avance. Mes seins ont commencé à pousser. Ensuite ma voix commence à aller vers les aiguës. Aujourd’hui j’ai un début de règles. Au travail je commence à trouver mes collègues masculins un peu relous. Depuis avec ma femme dans l’intimité on se broute le minou. Vous avez raison Pierre, ce vaccin est vraiment dangereux ! Au secours !!!

Dominique

Mince, Cyprien ! Vous ne vous rendez pas compte du reste ? Nous, si ! :)

cerame

Il n’y a pas de raison que vous n’en repreniez pas une 3eme dose. Vous verriez peut-être votre connerie se transformer en intelligence !

Cyprien

Cérame
Effectivement il se pourrait bien que nous en reprenions une 3 ème, une 4ème etc … En attendant un traitement. De quoi avez-vous peur? De perdre la votre? C’est déjà fait à priori.

cerame

Ce qui me fait réellement peur, ce n’est pas le COVID, mais des gens comme vous ! J’ai du mal à réaliser encore que des gens de votre acabit existe encore après que des millions de gens dans le monde aient payé de leur vie le combat pour la liberté de chacun d’entre nous. Ok vaccinez-vous mais laissez les autres prendre en main leur propre santé et évitez de leur imposer une injection qu’is ne veulent pas sous prétexte que vous vous avez peur du COVID.

Cyprien

Cérame
Je n’ai pas peur du Covid qui se guérit. Je n’ai pas envie de finir seul sans oxygène dans un hôpital loin de mes proches. Je n’ai aucune co-morbidité. Aussi je me suis fais vacciner en conscience. Faites de même, ne vous faites pas vacciner, chacun est libre. Mais arrêtez de balancer des fakes-news. Je suis électeur du RN et suis un opposant à Macron. Ma santé m’appartient autant que vous la votre. Je fais ce qui me semble être à faire. Je suis contre le pass’ sanitaire. Mais ce n’est pas parce-que Macron me dit qu’il fait jour à midi que je vais dire l’inverse.

Gretch

“En attendant un traitement”
Mais il existe depuis le début et il ne coûte que 4 euros, c’est peut être ça le problème.

Cyprien

Gretch
En début de symptômes sur des sujets en bonne santé sans doute. Pour le reste cela semble bien plus compliqué.

Arrêtez vos divagations de troll. Merci.

cruet73

Pourquoi répondez-vous à ce machin qui à un QI de moule?

cruet73

Pardon! Trop rapide! C’ est pas dans ma nature! Qui A , sans accent!

Cyprien

cruet
Pourtant j’ai l’impression de mieux réfléchir que vous. Mais rien de nouveau puisque ce n’est pas le fort des complotistes.

Cyprien

Patrick Véro
Si être un troll est avoir une position différente de la votre, alors oui je suis donc un troll qui ne pense pas comme vous sur ce sujet.

Peut-être, mais qui n’apporte rien de concret au débat…

Karulo

Cyprien
Je ne vous crois pas.

Allemagne : Le médecin légiste en chef, Peter Schirmacher, tire la sonnette d’alarme des séquelles mortelles suite à la vaccination… « 30 à 40% des décès sont directement liés aux vaccins contre le Covid ! »
https://www.businessbourse.com/2021/09/15/allemagne-le-medecin-legiste-en-chef-peter-schirmacher-tire-la-sonnette-dalarme-des-sequelles-mortelles-suite-a-la-vaccination-30-a-40-des-deces-sont-directement-lies-aux-vaccins-contre-cont/

Tout va très bien Monsieur le Marquis, vaccinez-vous dans la joie…

Cyprien

Patrick Véro
Et vous êtes convaincu de ça ?

Je ne suis convaincu de rien du tout, sauf que n’avez aucun argument à opposer et que de la dictature sanitaire qui nous est imposée ne me convainc pas du tout…

Jacques B.

Il n’a jamais dit ou même sous-entendu cela. Il dit juste que certains ont le droit d’estimer que le risque avec le vaccin est supérieur au risque avec le Covid (ce qui est particulièrement vrai pour les plus jeunes).

Cyprien

Jacques
Depuis le temps que je lis Pierre Cassen j’ai pu me faire une idée sur ses opinions concernant le sujet. Un soignant vacciné aura une charge virale moins lourde en cas de transmission du virus. Je suis pour la liberté de vaccin ou pas, mais lorsqu’on est en charge de soigner, il est préférable de tout mettre en œuvre pour ne pas risquer la vie des patients, surtout les plus fragiles. Alors oui! Vaccination obligatoire pour les soignants sinon ils restent chez eux. J’assume ma position.

Jacques B.

Je pourrais vous suivre si ces vaccins étaient mieux connus, comme les vaccins anti-grippe. Encore que, je ne crois pas que ces derniers soient obligatoires pour les soignants alors que la grippe fait en moyenne 10.000 morts/an en France.
Je ne suis par ailleurs pas sûr qu’il y ait eu tant que ça de foyers de contamination à l’hôpital, les soignants prenant énormément de précautions (ils ont été habitués, dépourvus de tout qu’ils étaient en début de crise).
Sur à votre “Un soignant vacciné aura une charge virale moins lourde en cas de transmission du virus”, le CDC a dit le contraire : un vacciné qui contracte le virus est aussi contagieux qu’un non vacciné.
Ces vaccins sont encore mal connus, en AMM conditionnelle, et les soignants, surtout jeunes, ont le droit de s’en défier.

Cyprien

Pourquoi y a-t-il moins de décès depuis la vaccination de masse? Il doit bien y avoir une cause à effet. Ceci dit ce vaccin devra être souvent renouvellé car il semble s’affaiblir le temps passant. Le remède serait un traitement efficace et nous pourrions alors vivre normalement avec en se soignant lorsque nous serions infectés. C’est une Lapalissade mais c’est bien de garder un espoir.

Jacques B.

Pourquoi y a-t-il moins de décès depuis la vaccination de masse?

Il y a moins de décès depuis la vaccination de masse des seniors. Car ce sont les seniors qui meurent très majoritairement du Covid, les statistiques sont formelles. Les derniers rapports de Public Health England le confirment aussi pour le variant delta.
Si on avait laissé les gens libres de se faire vacciner, on aurait eu le même résultat en termes de mortalité globale. L’exemple des pays “libéraux” en matière de vaccination le montre.
La vaccination obligatoire pour les personnels soignants, notamment les jeunes, est un scandale, parce que ces derniers risquent davantage avec ces vaccins qu’avec le Covid.

Gretch

“Un soignant vacciné aura une charge virale moins lourde en cas de transmission du virus”
ça c’est faux, donc le reste aussi.

kounnar

” Un soignant vacciné aura une charge virale moins lourde en cas de transmission du virus.”
Cet affirmation va à l’encontre de l’étude Israélienne faite sur 11000 personnes…

Patapon

Martine Wonner,médecin généraliste et deputee ( exclue de la rem pour cause d’opinion tres dissidente sur le sujet),prefere fermer son cabinet plutôt que d’obéir à l’injonction vaccinale,dont elle connait certainement mieux que nous les effets indésirables,sinon catastrophiques.De nombreux professionnels de la santé sont dans le même cas.Cela devrait donner à réfléchir à ceux qui disposent encore de quelques neurones opérationnels…Écoutez son Intervention magistrale chez Bercoff,( Sud Radio,lundi dernier,),et jugez vous-même de la pertinence de ses positions.

gélase

“Un soignant vacciné aura une charge virale moins lourde en cas de transmission du virus.” Ha bon ?, j’ai cru lire ça ou là , sur le web, qu’un célébre prof de médecine méridional affirmait que la charge virale est la même….

miaou

En voici un qui est heureux et confiant, bon pour l’abbatoir. Ca me rappelle l’histoire des deux chats de Castaneda. Leur maitresse déménage et décide de se débarasser d’eux en les faisant piquer. Le premier part heureux dans les bras de sa maitresse chez le véto tueur là où le second chat résiste à sa maitresse, il sort les griffes, attaque et se barre. Morale de l’histoire : même si le second chat s’est fait écraser au prochain coin de rue, il est mort libre et c’est tout ce qui compte. Le premier ne savait même pas ce qu’est la liberté, il se contentait de miauler et manger le ronron. Miaou ?

Cyprien

Miaou
Et lorsque tu seras le chat libre en réa tu ne pourras plus faire miaou. Alors que moi j’ai été chez le “véto” et je risque moins si j’ai eu raison. Mais c’est ta liberté, je respecte. Essaies de sortir du complotisme et choisis en liberté avec TON intuition.

nce nocive, pseudo vaccin

la grande question est celle ci : parlement, senat, ministères, etc.. ont t’ils reçus la substance nocive et inutile ?

Révolutionem

à “NNPV”
Ma petite contribution :
Souvenez vous VERAN soi-disant “vacciné” sur un plateau TV, devant les caméras, qu’y voit-on ?
VERAN, une infirmière arrivant vers lui une seringue déjà remplie tenue en main…
Nous n’y voyons rien d’autre : pas de desserte, pas le flacon contenant “le poison”, RIEN !
MA CONCLUSION : UN SERUM LUI A ETE INJECTE !….
ET COMBIEN D’AUTRES ?….
Je suis ANTIVAX + ANTIPASS (dans ma 74ème année)
J’ai une petite nièce qui vient d’avoir 15 ans, “vaccinée” depuis environ 2 mois, au repos, ses pulsations cardiaques MONTENT A 190 !…
Aux dires d’un toubib ami des ses parents, c’est dans sa tête que cela se passe… il faut qu’elle voit un psy !
Elle est également prise de tremblements, mais ça n’a rien à voir avec le vaccin…
Pauvre chou ! ❤…

R. Ed.

Le toubib, c’est un medecine man africain ?

Ce n’est pas le cerveau qui commande le coeur , il est autonome

Je ne peux vous répondre ici par écrit, trop dangereux….

Laborde Gérard

quelle question !!!
bien sûr que non ils ne sont pas vaccinés ou alors avec du sérum physiologique
même le directeur de pzifer ne veut pas se faire injecter son produit !!!
si ça ne vous suffit pas…

Jean Bonnot

Hommage à tous les vaccinés qui ont permis de faire reculer la pandémie en France, ce qui donne l’occasion à une petite minorité de personnes qui ont peur des piqures de se prendre pour des “résistants”.

Stentor

En tout cas, les vaccinés n’auront pas fait reculer la connerie, n’est-ce pas Jeannot ?

Jean Bonnot

Hélas non, vous êtes toujours là…

LANKOU RU

NON pas NDA !

brigita

Merci pour ces mots Pierre , ça fait chaud au coeur et on se sent moins seul !!!

finance

Y’en a un qui nous a lâché aussi , c’est maitre di Vizio. Il l’a annoncé tout à l’heure chez Morandini . C’était sa dernière interview , a-t-il dit .

Et pourquoi ? Peut-être préfère-t-il agir ?

petit

L’obligation vaccinale n’a pas été signée, c’est du bluff.

https://www.youtube.com/watch?v=_aZNChI7hzw

Undertow

Ma position est claire, pas de vaccin pour moi et ma fille, quoiqu’il en coute !!

Bondjamesbond

On s en cogne, under

Undertow

Et je t’emmerde salle nuisible, déchet …..

Donc 17 millions au total…
Hommages aux résistants, honneurs à Florian Philippot, François Asselineau, Jean-Frédéric Poisson et Nicolas Dupont-Aignan qui sont les seuls à encore défendre les libertés fondamentales.
Nous vivons une nouvelle époque d’envahissement totalitaire par un virus et ses variants avec ses oberführers, ses collabos, ses traitres, ses délateurs, le tout dans une atmosphère de prohibition avec son marché noir…
Une énigme subsiste :l’attitude de l’armée !

Pierre Cassos

Quel rapport avec l’islam ?

Dominique

La soumission et son corollaire : l’insoumission…

Pierre Cassos

Ouais…

kounnar

:-)

Julius

Vous devez être attentif à quelque chose. Porter le masque ou l’enlever revient à essentialiser l’idée de communautés différentes au sein de la société.
Pire, ou mieux, cette affaire est très intéressante car finalement nous vivons dans une société qui refuse le port du voile aux musulmans et qui impose le port du masque à tous les autres. Musulmans y compris.
En fait, la société qui se construit, sur des bases sécuritaires ou sanitaires repose sur la façon dont chaque citoyen est considéré et appréhendé par l’Etat.
Ainsi, ces derniers temps, laïcard ou religieux, certains citoyens sont passés de sujets de droit à sujets radicalisés par le simple fait de leur pratique religieuse ou le refus de se soumettre à la dictature sanitaire …

Gretch

Regardez dans la rue : toutes les femmes voilées portant le masque, ça a un petit air de burqa.

raslebol

Merci Pierre, on tiend bon et on tiendra jusqu’au bout !
S’ils veulent nous picouzer de force alors je peux vous assurer qu’il y aura des morts chez les vaccinators !
Vaccinator 1er à dit que nous sommes en guerre, alors préparons nous à recevoir ces merdes comme il se doit (en temps de guerre) !!!

Stéphanie D.

C’est clair!

Lire Aussi