Hommage aux candidats des Patriotes

Il y a les batailles politiciennes, et puis il y a le combat Politique, avec un P majuscule. Je suis très fier de nos centaines de candidats aux élections législatives : ils se démènent partout en France (en métropole, outre-mer et dans les circonscriptions des Français de l’étranger) pour porter le combat très noble de la liberté, de la souveraineté du peuple, de la France, de l’humain !

Même si le Système ne souhaite plus en parler, nous parlons de l’essentiel. Nous n’oublions pas les dizaines de milliers de travailleurs suspendus qu’il faut réintégrer et indemniser d’urgence.
Nous savons qu’il y a toujours un pass sanitaire à l’entrée les hôpitaux et des EHPAD et que c’est un scandale moral et sanitaire effrayant ! Que les menaces de masque et 4è dose obligatoires planent !

Nous pensons fort aux dizaines de millions de personnes, dont des centaines de Français, victimes d’une tyrannie covidiste plus folle que jamais en Chine, dans l’indifférence générale. Et nous alertons. Nous alertons car nous savons qu’en campagne électorale les discours sont atténués, mensongers, mais que les menaces sont là, ainsi que le Pr Delfraissy et Bill Gates l’ont récemment rappelé…

Oui ce combat pour la liberté est noble, surtout quand il touche à des sujets qui ne sont pas sous les projecteurs du moment.
C’est aussi le combat pour la liberté d’un peuple, pour sa souveraineté, c’est-à-dire sa dignité. Sa capacité à agir, à se bâtir un destin, à offrir un chemin aux générations futures.
À ce sujet, les projets européens exprimés par Ursula Von der Leyen et Emmanuedel Macron cette semaine à Strasbourg sont très inquiétants, consistant à effacer ce qui reste de souveraineté nationale au bénéfice d’un ordre européen mondialiste. Ce projet infâme ne verra pas le jour, d’abord parce que 13 pays membres de l’UE se sont immédiatement levés contre, ensuite parce qu’en France nous appelons à la mobilisation générale pour sortir notre pays de l’Union européenne le plus vite possible !

Le combat, c’est aussi celui pour la dignité de la France, et l’Humain. Comment ne pas voir que les mêmes mondialistes cherchent à tout prix la guerre, mettant en permanence de l’huile sur le feu en Ukraine. Si nous voulons la paix, la vraie, si nous voulons que les populations civiles vivent heureuses, alors nous devons sortir de l’OTAN. Nous devons choisir le dialogue éclairé par les réalités de l’Histoire plutôt que les slogans belliqueux et l’envoi irresponsable d’armes de destruction.

Dès le samedi 21 mai, à Paris, nous serons dans la rue pour dire tout cela haut et fort ! Pour montrer que nous sommes là, debout, nombreux, et apporter un message d’espoir car nous n’avons jamais cessé d’avoir foi en l’avenir, en notre France éternelle, en la vie !

Un grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Les élections législatives arrivent, elles coûtent très cher, nous n’avons pas un euro d’aide publique et les manifestations populaires seront aussi très coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Oui, immense bravo pour votre engagement et votre soutien !

Il y aura bientôt l’annonce d’un nouveau gouvernement. Puis encore un autre gouvernement dans quelques semaines. Alors je forme un vœu, que nous sommes nombreux à partager : qu’il y ait un ministère spécialement dédié à la protection de l’enfance. Sujet oublié, qu’une personnalité comme Karl Zéro a l’immense mérite de tenter de faire vivre, mais sujet encore bien trop négligé ! Ce ministère, à condition qu’il vise le Bien commun et qu’il s’en donne les moyens, serait un superbe signal qui montrerait que notre pays a grandi !

Pour conclure, je tiens à encourager et féliciter chaleureusement les centaines de candidats Patriotes, titulaires et suppléants, pour la très belle campagne qu’ils mènent auprès de nos compatriotes. Je salue les militants, les référents, les bénévoles qui vont permettre à cette voix de liberté, d’honnêteté, de souveraineté et d’amour de la France d’être le plus largement entendue !
Macron et sa clique ne feront jamais taire ceux qui aiment leur pays !

À noter :

SAMEDI 14 MAI :
49 ANGERS 14h30 Kiosque du jardin du mail

88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14h30 Défilé – départ place Gl de Gaulle
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print

4 Commentaires

  1. Philippot, ce n’est pas le type qui gagne à… ne pas être connu ?

  2. vous auriez du vous allier à zemmour ! vous faites comme madame le perdante, vous aurez les mêmes résultats

  3. Bonjour Florian , Quand allez-vous unir les Patriotes avec Reconquête et DLF ? Vous avez les mêmes idées, les mêmes buts…alors? l’union fait la force dit-on !! il ne sert à rien de disséminer les candidats . Perso j’adhère à ces 3 partis .

Les commentaires sont fermés.