Hommage au Renseignement, qui doit surveiller tous les FDS

Comme les clients habituels ne suffisaient pas, on rajoute à nos fins limiers la tâche de surveiller tous les Français de souche en général et les Gilets jaunes en particulier. On appelle cela se disperser, car l’origine de la rébellion, qui perdure, il suffit de lire les pages Facebook des groupes GJ. C’est bien le djihad, l’invasion migratoire musulmane et l’échec total de l’intégration, on l’a bien vu avec la coupe de football CAN.

Pour le camp d’en face, cette réorientation est pain béni par Allah, si j’ose dire. Les services déjà débordés vont devenir de plus en plus aveugles et vont leur lâcher les babouches pour s’occuper du matricule du Français de souche.

Seul palliatif, le citoyen-soldat, qui a l’avantage d’être immergé dans la verte et côtoyer les futurs adversaires.

Je le dis souvent : les papys qui promènent leur chien et les mamies qui font leurs courses passent inaperçus et sont donc précieux pour jauger et percevoir les « signaux faibles ». D’ailleurs le document précise « ainsi que toute personne ayant vocation à y contribuer » (au renseignement) ou… à en bénéficier.

C’est bien notre Choupinet qui dirige les opérations (validation) du CNRLCT, ce qui, compte tenu des orientations que prend le régime est assez préoccupant. Bémol, les barbouzes de terrain sont aussi des citoyens qui peuvent ne pas tout raconter aux chefs.

Ils reconnaissent quand même que l’exfiltration de jihadistes du « Levant » et le regroupement de combattants aguerris pose comme un problème, mais dans ce cas ne vaudrait-il pas mieux neutraliser les personnes et organisations qui prônent le retour, dont certains membres de LaREM et des associations de gauchiasses Bisounours ?

On enfonce des portes ouvertes au sujet de la menace « inspirée » (en clair la radicalisation dans les mosquées), avec délinquance et « les troubles du comportement », les fameux « déséquilibrés ». Cette menace dite « endogène » naît façon génération spontanée, en prison, dans les quartiers, dans les associations culturelles ou cultuelles (en clair les mosquées et les écoles coraniques, mais pas que) et les clubs de sport dont beaucoup sont totalement sous contrôle des barbus, même des clubs de tir.

Évidemment, on nous ressort le vieux fantasme de Patrick Calvar, l’ultradroite, zéro mort. Il paraît que des réseaux se réclament de ce qualificatif. Mais non les gars, c’est vous qui le dites. À noter que les mots « nationalisme » et « patriotes » ne sont pas utilisés.

En matière « d’anticipation des crises et des ruptures majeures », citons la brillante réussite des services qui n’ont rien venu venir avec les Gilets jaunes. Merci Sarko d’avoir démantelé les RG.

Un bel euphémisme : « Parmi les situations particulièrement préoccupantes, la lutte contre les réseaux d’immigration illégale (…) appelle une attention soutenue ». La manière de nettoyer au Karcher n’est pas précisée. Suggestions : coxer Soros, entre autres, arraisonner à la manière de Surcouf les navires, et retour au pays manu militari.

Les Black Blocs sont quand même cités, mais qui les a laissé faire et se constituer (du temps de Hollande), puis qui les a instrumentalisés pour faire porter le chapeau aux Gilets jaunes ?

Lesquels Gilets jaunes, le peuple qui souffre, sont dans le collimateur, et sont lisibles entre les lignes de ce texte.

Anticiper les dérives violentes des manifestations festives ou sportives fait partie du job. On a vu le ratage complet des services avec les « débordements » des supporters algériens, qui ont manifestement « exacerbé les tensions communautaires et religieuses ».

Il paraît qu’il faut lutter contre les fraudes, en commençant par exemple avec certains comptes de campagne ? Allô, le parquet financier, ça en est où ?

Cerise sur le gâteau, les « menaces transversales ». La menace « cyber » parlons-en : dans quels pays se situent les escrocs, voleurs de données, diffuseurs de « maliciels » dont sont bombardés tous les jours les Français ? Une petite opération de neutralisation, peut-être dans le style impérissable du Mossad, en évitant un pataugeage type Rainbow Warrior ou Tarnac ?

Là aussi, on nous ressort les « messages haineux » sur le net, notion bien pratique pour censurer les oppositions politiques, c’est en cours avec la loi Avia.

En matière « d’ingérence » et de « manipulation de l’information », suivez mon regard vers les chaînes financées par la Russie. Évidemment les Américains et un petit pays au fond de la Méditerranée sont au- dessus de tous soupçons.

La « criminalité organisée » en France, ouverte aux quatre vents de la mondialisation, est particulièrement abondante, il suffit de lire le journal. Ça favorise le terrorisme, en « affaiblissant le niveau sécuritaire de certaines zones géographiques » ; en clair, tu ne rentres plus dans les quartiers ni dans les camps de certaines communautés, et par-dessus le marché tu deviens aveugle du fait que les Français s’en vont.

Les services de renseignement sont censés « entraver ». Les méthodes et action à mener ne sont pas précisées, quoique des opérations militaires puissent être envisagées en Opex s’entend. Il est quand même élémentaire, lors d’un démantèlement de réseau, d’expulser après l’exécution d’une éventuelle peine, de déchoir de la nationalité et d’interdire définitivement le territoire, y compris à la famille. Sinon on n’en sort pas. Qui a supprimé la « double peine » ?

On se pose la question des « perspectives ».  Apparemment tout va bien, « l’équilibre recherché » serait atteint. Pas vraiment l’impression que ça me donne.

Rendez vous aux prochains attentats ou insurrections. D’ailleurs la tendance est très nettement à l’égorgement diffus par des « antécédents psychiatriques », la victime étant en général blanche mais pas que, les Noirs y ont manifestement droit aussi, mais eux, c’est à caractère raciste.

Bref, de l’art et la manière de mettre des coups d’épée émoussée dans l’eau.

Colonel Napoléon de Guerlasse

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. 1984 et le Meilleur des Mondes ? Nous y sommes !
    Fichés et numérisés en Tout, on sait Tout sur les NUMEROS que nous sommes devenus.
    (Le plus souvent, d’ailleurs, avec notre accord…). Merci les portables ! (Moi, pas…).
    Pour le reste l’ADN fait des miracles ! Nouvelle Carte d’Identité !
    Pauvre Humanité, qui va bientôt perdre le Père !

  2. Il est clair que ceux qui sont visés sont toujours les mêmes.
    Des radars partout, sauf dans les zones de non droit. Des places de parking payantes, sauf dans les banleues pourries.
    Et avez-vous remarqué depuis quelques temps sur RL les pouces négatifs pour les commentaires anti chances pour la France ?
    Je dis ça, je ne dis rien

    • Oui ça tombe comme à gravelotte.
      Choupinet a dû missionner quelques accolytes qui n’ont rien à foutre.
      Je dis ça, c’est une hypothèse comme une autre.

  3. Dans une petite ville du nord Bretagne , un mardi 06h00 du matin : bam bam , ouvrez , police ! GAV pour « .apologie d’un groupe terroriste  » . Une dizaine de charlots – sans aucune arme évidemment – ayant juste tenu des propos patriotiques sur les réseaux sociaux , contre l’islamisation et la démission voire la complicité de nos gouvernants . Relâchés le vendredi matin ( fichés S , ADN prélevés : des délinquants à vie quoi ! ) . Voilà les « .glorieux  » faits d’armes de nos policiers – les mêmes qui livraient les résistants et les juifs aux allemands entre 40 et 45 – contre les gaulois ayant sans doute forcé sur le chouchen , se permettant des propos interdits . Depuis la loi AVIA : c’est tout frais . J’ai honte pour ces kollabos ! Honneur de la police qu’ils disaient en 44 .

  4. La trouille des « progressistes » ou néo-marxistes qui dirigent nos institutions est de voir les FDS répliquer aux agressions permanentes des électeurs musulmans importés, d’où la tendance à l’interdiction de toute légitime défense par les putes de la DGSI et de la magistrature et à tout entraînement survivaliste, voire à la stigmatisation de toute appartenance aux partis de l’éphémère union des patriotes de 1917, le RN n’ayant plus grand chose de droite

  5. lorsque les gueux iront voter, ça changera! comme en italie, hongrie ou pologne !

  6. Quand vous rencontrez des flics , traitez-les de collabos . Si vous ne savez pas pourquoi , eux le savent .

    • Pas tous pourquoi y a t’il eu plus de 70 suicides depuis le debut de l’annee chez les flcs?

      • Personne n’est marié avec son métier ; On peut toujours démissionner d’un emploi qu’on ne supporte plus au point de vouloir en finir . Il est trop réducteur de ramener les motifs d’un acte aussi éminemment personnel et fondamental qu’un suicide aux conditions rencontrées dans l’exercice de sa profession ; c’est faire trop peu de cas de l’histoire personnelle de la personne et des motifs intimes et secrets qui interviennent dans une décision aussi funestement radicale.

      • ça prouve seulement qu’ils sont cons. Et on a déjà expliqué pourquoi.

Les commentaires sont fermés.