Hommage aux jeunes Identitaires de Poitiers, dignes successeurs de Jean Moulin

Publié le 24 octobre 2017 - par - 98 commentaires - 2 802 vues
Share

Pendant 5 minutes, je rends hommage à l’action des jeunes de Génération Identitaire, menée il y a 5 ans à Poitiers. Je dénonce le lynchage dont ils ont été l’object, et le procès inique qu’ils ont subi, ce vendredi, à Poitiers.

Je montre le côté inacceptable de voir des islamistes, en période de guerre, pouvoir traîner des jeunes patriotes devant les tribunaux, avec la complicité des juges.

Je montre le deux poids deux mesures de cette justice, qui ne rend plus ses verdicts au nom du peuple français, mais d’une idéologie perverse.

Les jeunes de « Génération Identitaires » sont les dignes héritiers de Jean Moulin, quand ceux qui les persécutent sont les vrais successeurs de Laval-Doriot-Déat.

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
plouc

pourquoi aussi les hommes politiques ne font jamais référence à Charles Martel ???????????????????????????????????????????????????????????????

plouc

nos traitres de politiques et leurs caprices de nouvelle société multiculturelle à majorité afro arabo musulmane sont pret à toutes les soumissions afin de s’ excuser du fait que Charles Martel combattit et repoussa ces mécréants d’ envahisseurs musulmans en laissant construire cette mosquée ; le jour n’ est pas loin lorsqu’ ils traiteront Charles Martel de islamophobe et de xénophobe !!! certainement ce fait historique disparaitra des livres d’ histoire ou bien ils manipuleront à la façon dont ça arrange les envahisseurs musulmans une histoire différente de ce qui s’ est passé à Poitiers !!!!

Lys

Mosquée de Poitiers : « Génération Identitaire doit être considéré comme un lanceur d’alerte »

Son passeport le prouve : Arnaud n’était pas présent lors de l’occupation du toit de la mosquée de Poitiers en octobre 2012. C’est au titre de représentant de Génération identitaire qu’il s’est exprimé vendredi dernier, cinq ans après les faits, devant le tribunal correctionnel de Poitiers, comme l’a fait Damien Rieu, qui est lui poursuivi à titre personnel. Nous publions ci-dessous sa déclaration dans son intégralité.
https://fr.novopress.info/208143/mosquee-de-poitiers-generation-identitaire-doit-etre-considere-comme-un-lanceur-dalerte/

https://fr.novopress.info/208133/mosquee-poitiers-declaration-integrale-damien-rieu-tribunal/

Kounnar

là, traquent…oups
bon je suis pas à cela près :-)

Kounnar

Et pendant ce temps la les collabos traque jusqu’au ridicule les moindres références aux Gaulois et à la résistance !!
Même Astèrix en fait les frais !!
https://www.valeursactuelles.com/culture/pourquoi-la-page-douverture-dasterix-t-elle-ete-supprimee-du-nouvel-album-90059

Yves ESSYLU

successeurs de André Dewavrin plutôt que du marxiste jean Moulin

Kounnar

Le 25 novembre ? Tiens nous devrions être en France à ce moment là et cela fait bien longtemps que je n’ai pas humer une bonne odeur de …lacrymo :-)
ET si nous , les vieux, nous rejoignions ces jeunes ce jour là ?

cirrus

c’est toi l’abruti, la diffamation contre les morts n’existe pas en France et de toute façon, ce n’est pas diffamatoire ! Tu n’as pas les moyens intellectuels de réfléchir alors, ferme-la !

cirrus

Les identitaires mènent aussi régulièrement des campagnes d’information en proposant des argumentaires. Voici le dernier : http://www.les-identitaires.com/2017/10/les-banlieues-sont-discriminees-par-rapport-au-reste-de-la-france/
Un souffle d’espoir, mais quand on connaît les Français dans l’ensemble, c’est vraiment donner du caviar à un porcelet. Cependant, on est dans le même bateau qu’eux et il n’y a pas d’autre option politique valable.

crap2sp

tout est dit Pierre,merci,toi aussi,resistant..

SUCCOJA Michèle

Honneur et Patrie, vous avez toute ma sympathie.

Marquet

Je suis admiratif du courage de ces jeunes.Ma génération ( j’ai 59 ans) serait bien inspirée de prendre exemple. Nous sommes des moutons et des lâches. J’ai honte !!!!

denis

Foule esclave debout,debout.Mort à tous ces pourris,mais comment faire?

Fantomette

Ce serait sympa que Riposte fasse de la publicité à la manif prévue par Génération Identitaire le 25 novembre à Paris. Ces jeunes gens courageux méritent que nous y soyons présents nombreux.

Olivia

On peut aider les Identitaires – pour ceux qui le peuvent – en faisant un don sur leur site car leur procès, frais d’avocat, etc… leur a couté cher ! Je suis au courant parce que j’ai reçu moi-même un msg de leur part avec un SOS en ce sens…

DanielD

Vous avez bien raison de le rappeler, Olivia.
J’ai moi-même fait des dons à GI à plusieurs occasions et ne peux dire qu’une chose : « ces jeunes gens – garçons et filles- sont formidables !
« …..Créative, fière, insolente et rebelle, la Génération Identitaire est l’avant-garde de la jeunesse debout. »
J’ai indiqué à plusieurs reprises sur RL les coordonnées à connaître pour les soutenir…
Voir mon commentaire du 24 octobre 2017 17 h 48 min… plus bas sur cette page !

Olivia

Merci DanielD pour votre approbation. L’argent est le nerf de la guerre et il faudrait un Mécène pour soulager tous les patriotes injustement spoliés… Pour ceux qui veulent vraiment aider : il suffit d’aller sur le SITE des Identitaires, via le moteur de recherche. L’on y trouve tout ce qui est nécessaire et même plus pour ceux qui savent comprendre…

lucide

Ca me met en rage de savoir que le SOROS vient d’éparpiller ses 18 milliards pour son open society « les fachos réunis » . et que les patriotes n’ont pas leur grand mécène. Le MONDE A L’ENVERS. A nous tous de devenir mécènes réguliers mais pas seulement occasionnels. Vive l’amour de la patrie! Et vive les patriotes du groupe Visegrad qui commence à s’élargir et qui redonne de l’espoir à l’OUEST. Espérons que nous arriverons à rejoindre le groupe Visegrad dans un avenir proche.Il faudra peut-être créer des communautés de patriotes, française, allemande, italienne, espagnole, portugaise etc.. Pour une immense rencontre… lire la suite

plouc

cette immense mosquée est une provocation guerrière et une insulte à l’ histoire de France dans cette ville de Poitiers qui devrait etre un lieu de pélerinage pour commémorer la mémoire de Charles Martel qui avait vaincu ces envahisseurs de mécréants musulmans et qui les avait virer à  » coups de bottes dans le cul  » hors de la France !!!! je ne sais pas si il existe une statue à la gloire de Charles Martel dans cette ville de Poitiers mais si elle n’ existe pas il faudrait en faire une aussi immense que cette mosquée en la mettant… lire la suite

dufaitrez

En d’autres temps la Résistance (même tardive…) résista !
Le Nazisme en uniforme fut combattu !
L’islamisme en djellaba, en « migrants » déguisés, ne l’est pas !
Maintenant ? Des « Moulin » à vent !

JILL

Jean Moulin ? Sachons raison garder pour placer l’action au niveau des risques .Mais ces jeunes sont dans une bonne perspective ;ils désignent l’ennemi : l’islam .

Dédénembrouillepas

http://www.lalibre.be/actu/international/les-eurodeputes-veulent-mieux-proteger-les-lanceurs-d-alerte-59ef7b31cd70ccab36b1c823

Le Parlement européen a voté, à la Commission de jouer. C’est le message lancé ce mardi par les eurodéputés qui se sont massivement prononcés en faveur d’une meilleure protection des lanceurs d’alerte. « Le paradoxe aujourd’hui, c’est de constater que les lanceurs d’alerte sont victimes de menaces, de persécutions et de poursuites judiciaires alors que, dans le même temps, ceux qui sont dénoncés sont relativement protégés. Le déséquilibre entre les différentes législations nationales ne fait qu’accentuer ce déplorable constat »,

Pierre Régnier

Pierre, s’il te plait, mets la caméra au niveau de ton visage. Avec la prise de vue par en dessous on voit principalement les narines, effet bien connu des professionnels.

Mais ceci n’enlève rien au FORMIDABLE contenu de l’intervention FORMIDABLEMENT JUSTE.

Lys

Mosquée de Poitiers : les dégradations reprochées aux Identitaires n’ont pas été établies extrait : « Les différentes incriminations étaient tombées au fil des années mais restait encore la « dégradation ». De quoi ? Des tapis de prière ! Ce devait être de beaux tapis parce que la note présentée s’élève à 8 979 euros. TTC ? On espère. Le 20 octobre 2012, où il pleuvait comme à Gravelotte – bataille de 1870 qu’on se permet de citer vu que monsieur le procureur n’en a pas contesté la réalité –, quelqu’un, qui n’a pas été identifié, a pris ces tapis et les a montés sur le toit… où ils… lire la suite

Lys

MOSQUEE DE POITIERS : LE SCANDALE DU LOYER ANNUEL DE MOINS DE 5 EUROS !  L’information est révélée par l’hebdomadaire Minute, qui l’a découverte à l’occasion du « procès de la mosquée de Poitiers », en fait celui des Identitaires qui avaient occupé le toit du bâtiment en construction : l’UOIF ne paye que 4,5735 euros de loyer annuel (oui : quatre euros et cinquante-sept centimes !) à la Ville de Poitiers, propriétaire des lieux ! Comme le stipule le bail, cette somme ridicule n’est, de plus, due qu’à terme échu, c’est-à-dire au 31 décembre de chaque année. « Qui… lire la suite

Kounnar

Une question , il n’y a pas une taxe foncière sur ce terrain ? Si oui qui paye cette taxe ? La commune ? :)

Pierre ESCLAFIT

Cher Pierre,

Nous touchons là le point névralgique. La preuve que l’ennemi est dans nos rangs et en haut lieu. Alors je souhaite que la résistance résiste, mais avec tous les moyens….Sinon ?

patphil

laval, déat, doriot étaient de gôche, n’est-ce pas, avec macron, la gôche caviar rejoint la droate collabo

JILL

René Bousquet,le maître d’oeuvre de La Rafle du Vel-d’Hiv,et ami de Mitterrand aussi .

Huet briend Francoise

Les 73 jeunes identitaires sont nos héros ! Honte à cette justice islamo collabo à vomir ! Bravo aux identitaire de Poitiers qui ont demandé un référendum sur l immigration en Françe ! Sommes contre l islamisation de notre pays ISLAM DEHORS !!! Nous devons juger les juges rouges qui sont des traîtres à notre pays ! Soumission et dhimmitude JAMAIS ! Halte à la dictature !!! Le gouvernement de MACRON est une honte, même pas foutu de Denonçer le vrai criminel de Laura et Mauranne ! L islam qui gangrène la Françe !!! Ça suffit de subventionner les centre… lire la suite

eva Argeles

ça veut dire quoi exactement .Soyez plus clair svp

Jojo

Vous faites vraiment pitié

Mille

Jojo , à qui vous adressez-vous ?

Fab

On sait de quel côté se situe Gérard COLLOMB : subvention de 2 millions d’€ au centre islamique de Lyon, arrestations et perquisition chez les identitaires…

Avec un tel idiot utile au gouvernement Macron, comment s’étonner de ce qui arrive dans ce procès ? Comment s’étonner de ce qui arrive aux identitaires et aux patriotes ???
Plus qu’un idiot utile, COLLOMB est tout simplement un TRAITRE et les juges sont les larbins serviles ou idéologiques de ce Gouvernement !

FRANCE PILLEE

de tout coeur avec ces résistants
je n’ai pas envie que mes petites filles soient au service d’hommes pratiquant la CHARIA

Lys
Lys

La France j’y crois, JE DÉFENDS MON DRAPEAU ! PETITION

En violation de l’article 2 de la Constitution (« titre premier : de la souveraineté »), Emmanuel Macron vient de décider seul d’engager un processus programmé de remplacement de nos emblèmes nationaux, notre drapeau national et notre hymne, en validant la bannière et l’hymne européistes.
Comme à son habitude, Emmanuel Macron croit utile de justifier cette décision unilatérale par des mots déplaisants, voire insultants sur un prétendu « repli français ».

suite : http://www.frontnational.com/la-france-jy-crois-je-defends-mon-drapeau/

pub

à myrtille
faire un don aux ID pourquoi pas …
Mais étant de la LYON aller à PARIS ça va âtre difficile.

DanielD

à pub
Quel besoin de monter à Paris pour faire un don ???? J’ai déjà publié à plusieurs reprises les coordonnées des Identitaires dont le siège est justemement à Lyon !!!
Voir mon commentaire du 24 octobre 2017 17 h 48 min… plus bas sur cette page !

Kounnar

Je crois que quelqu’un avait demander de faire un don ET de se rendre à une manif le 25 novembre d’où je pense la réponse de Pub…

pub

à Kounnar ,c’est plutôt ça

MARC FRITZ

C’est affolant cette propension à voir des nazis partout, même par des patriotes lucides…

Que les mondialistes fassent celà, c’est logique…devant l’étendue du désastre, ils n’ont que ce ridicule paravent intellectuel pour essayer de faire taire la contestation. C’est aussi une façon de lier indéfectiblement le Mal absolu à l’homme européen…

Mais les patriotes???
L’islamisme c’est du nazisme…bien que l’islam soit né huit cents ans avant Hitler!

Il est vrai que si pour analyser les situations, on se donne pour outils intellectuels des normes aussi imprécises qu’archaïques que  » la droite, la gauche », la plus grande confusion des genres devient difficile à éviter…

Daniel Boutonnet

800 ans ? Entre la naissance d’Hitler et l’Hégire, point de départ officiel de l’islam, 1267 ans très précisément…Sur le fond, il me semble que Pierre Cassen veut simplement par cette comparaison souligner d’une part que les trahisons d’hier ressemblent à celles d’aujourd’hui, d’autre part qu’entre le totalitarisme absolu du nazisme et celui de l’islam, il y aurait comme qui dirait quelques points communs, la haine des Juifs n’étant pas le moindre d’ailleurs.

MARC FRITZ

Vous avez raison…Mais en fait je pensais à la Secte des Assassins, les ancêtres de Al qaïda, c’est pour ça que j’ai écris 800 ans.

BALT

L’Islam ne tolère que ceux qui lui sont soumis. Sinon, c’est la décapitation. A mon avis, si certains Juifs sont partis d’Espagne, c’était pour fuir l’inquisition. Mais même en Afrique, ils n’étaient pas à l’abri des exactions. Loin s’en faut.

andrea

Super vidéo de Pierre Cassen…et un grand BRAVO aux identitaires.
Merde et remerde aux collabos et au politiquement correct.

Jean-Christophe Comet

On peut ne pas adhérer à toutes les thèses des Identitaires mais on doit leur reconnaître du courage, de la lucidité, et un sens de l’Honneur que leurs aînés ont oublié depuis longtemps. C’est tellement plus confortable d’être dans le sens du vent, avec tous les Macron, les Hidalgo, et tous les moutons qui disent « oui ». Les cinq militants de Génération Identitaires convoqués en justice n’encourent peut-être pas une peine de mort physique mais au moins une peine de mort sociale, et peu de gens de plus de 40 ans sont prêts à prendre un tel risque. On célèbre les… lire la suite

Une patriote

Votre vidéo est super, c’est rassurant pour l’avenir de nos jeunes et du pays de voir qu’il y a encore des jeunes qui prennent conscience que nos gouvernants sont en train de détruire leur avenir. Des jeunes qui se lèvent et se soulèvent poussé par la révolte de l’islamisation du pays et qui manifestent contre la tyrannie, la barbarie, l’oppression de l’islam, cette soi-disant religion complètement pourrie qui est la pire chose qui puisse exister dans le monde. Espérons que des milliers d’autres jeunes vont les rejoindre, ainsi que leurs parents pour agrandir le mouvement, car l’union fait la force.… lire la suite

euréka

L’insulte suprême à Jean Moulin! Patriote, mais pas du tout identitaire, lui qui a donné sa vie en luttant contre les nazis! Jean Moulin aurait à notre époque qu’il ferait partie de ceux qu’on insulte tous les jours sur ce site…

Anne-Marie G

« Patriote mais pas du tout identitaire », à l’époque cela signifiait – comme aujourd’hui – la même chose. Petit rappel : la patrie, c’est la terre des ancêtres. En fait, à vous suivre, il aurait suffi que les Allemands émigrent en France en masse en civil, attendent de devenir majoritaires ou suffisamment nombreux pour que la France devienne allemande et nazie. Cela aurait épargné bien des vies et des souffrances en effet. Mais je ne suis pas sûre que Jean Moulin se serait accommodé de la charia et d’un changement de l’écriture de l’histoire de France pour l’adapter aux nouveaux venus.… lire la suite

Daniel Boutonnet

Bien rétorqué !

pleinleq

ah, une gauchiotte qui oublie sue les nazis étaient socialistes, comme ce cher laval fusillé pour collaboration en 1945…

pascal

En quoi les nazis étaient-ils socialistes? Parce qu’il y avait le mot socialiste dans le nom du parti? Ben non mon cher, les nazis n’étaient pas socialistes, ils étaient plutôt à l’opposé. Leurs théories raciales, la préférence nationale avec l’exclusion des juifs puis leur anéantissement font écho aux thèses de l’extrême droite. Seulement ce ne sont plus les juifs mais les arabes et dans une moindre mesure les noirs qui sont l’objet de leur haine aujourd’hui. Vous vous prenez pour qui mon cher? Un être supérieur? un bon français de souche beau comme un dieu, dernier rempart d’une civilisation occidentale… lire la suite

Alexandrine

Ne vous en déplaise, les nazis étaient des socialistes.De plus, juif n’est pas une race mais une religion à la différence d’arabe ou africain. On peut être arabe/africain et chrétien, chrétiens qui d’ailleurs sont persécutés dans les pays où ils sont en minorité. Il y a 60 ans les arabes/berbères et africains ont viré les européens de leur pays et ils ont eu raison. La colonisation ce n’est pas bien. – Que viennent donc faire tous ces musulmans en terre de colon chrétienne de surcroit? – Pourquoi les européens, eux, n’ont pas le droit de faire de même et sont… lire la suite

pleinleq

vous pointez du doigt une évidence que les traitres islamo collabos essayent de cacher aux français

victoire de Tourtour

Goebbels  » Pourquoi nous sommes socialistes ». C’était un opuscule de M.Propagandastaffel.
L’antisémitisme de la gauche est une vieille histoire :cf Proudhon, par exemple.Et même Jaurès , qui a mis 4 ans pour s’engager dans l’affaire Dreyfus.Pour la gauche, juif =capitalisme; capitalisme= la bête malfaisante à abattre . Je vous laisse la conclusion du syllogisme.
Quant à l’antisémitisme de Staline, il n’est plus à démontrer .Mais pour l’instant, le procès du bolchevisme et de ses carnages n’a pas été intenté, et c’est dommage.

pleinleq

bravo et merci d’éclairer la lanterne de certains débiles qui viennent deverser leur coraneries sur RL

victoire de Tourtour


Et ceci, pour parfaire votre culture.

pleinleq

les nazis étaient socialistes, parti nationale socialiste des ouvriers allemands.
apres, tu peux raconter toutes les conneries que tu veux et y croire, c’est ton problème.
de plus, les plus grands collabos étaient des gauchistes, ex tonton la mitte et concernant les cocos, ils n’ont commencé a bouger qu’en 1941 lorsque tonton adolf a attaqué l’urss au cours de l’opération barbarossa…
allez petit collabo va teter ta merguez, c’est l’heure

victoire de Tourtour

Mais dont le procès a été bâclé parce qu’il commençait à dire des choses qui ne plaisaient pas, notamment concernant les « vertueux »collabos qui s’en sont bien tirés – Bousquet, pour ne citer que lui -.

Boudry

EUREKAKA
PRENEZ RENDEZ-VOUS POUR VOUS FAIRE SOIGNER.

Rosa ire

Tout à fait d’accord avec la vidéo ! C’est le PROCES SCANDALEUX, procès de la honte !
Nous sommes de plus en plus écoeurés par ces juges à la solde du pouvoir et de l’islam.
Le pouvoir ferait mieux de s’occuper de l’islam et des islamistes, sans oublier l’ultra-gauche…
Nous sommes dirigés par une bande d’incapables et de lâches qui ont peur d’affronter les vrais problèmes. C’est la politique de l’autruche jusqu’à ce que tout leur pète à la figure…

Carrasco

Monsieur Casse osé tout, mais y compris salir l’ image de Jean Moulin ! De quel droit osez vous prétendre, cher monsieur, qu’ un groupuscule de ce qu’il faut bien appeler des nazillons, est l’ héritier de Jean Moulin ? A ce que je sache, Jean Moulin ne s’ est jamais attaqué aux musulmans. Je ne sais si votre psychose anti musulmane, disons carrément votre racisme (car c’ est de haine de l’ étranger dont il s’ agit) se soigne. Il est sans doute déjà trop tard. C’est lamentable de voir ce qu’ est devenu un ancien d’ extrême gauche.

Kounnar

Oui, des fois, il arrive que des gens d’extrême gauche …ouvrent les yeux !
Il y a même des Communistes qui ont finis par chanter : « Et ces millions de morts qui forment le passif » ou encore  » Qu’avons nous fait ? Qu’avons nous laissé faire » certes il y en a d’autres qui restent aveugles toutes leur vie et qui continuent comme à l’époque , par exemple, de parler de la libération de Phnom Penh lorsque leurs semblables les Khmers rouges l’ont envahie…comme le titraient alors leurs maitres à penser Libération, ou le Monde .

victoire de Tourtour

La gauche collabo aime les virils pères fouettards: elle s’est extasiée devant Staline, de même que devant Hitler jusqu’en 1941, elle a roucoulé pour Mao, pour Castro, pour Guevara, pour Pol Pot en 1975, pour Khomeiny en 1979, et aussi pour le colonel Kadhafi en 1969 avant de le vouer aux gémonies. Et pour tant d’autres brutes , despotes et tyrans,, pourvu qu’ils arborent une teinture rouge sang. Si elle aime tant les mahométans, brutes barbues et « viriles », c’est peut-être son côté collabo femelle qui s’exprime .

Franek

A l’époque de Jean Moulin, il n’y avait pas d’islamiste en FRANCE.

Douglas Mortimer

Islamiste équivaut à Nazi
Veuillez bien me citer les horribles crimes des Nazis depuis 2005
… Ah oui Charlotteville

Douglas Mortimer

Monsieur Cassen a tout à fait raison : Jean Moulin combattait le Nazisme, Les Identitaires combattent l’Islamisme qui est la pire idéologie du XXI siècle. Vous êtes aveugle (surtout après les terribles attentats qui ensanglantent l’Europe presque quotidiennement maintenant, et on a encore rien vu), lisez le Coran, c’est écrit noir sur blanc, allez vous balader dans le 9-3. Pierre Cassen n’est aucunement raciste, il déplore comme nous les conséquences de l’Islam sur les Arabes, les Maghrebins, … et maintenant tout cela en France. Pierre Cassen a su évoluer … lui, Si vous voulez encore rester en 1936 (en compagnie… lire la suite

Anne-Marie G

Je doute que si Jean Moulin avait su que les Français autochtones devaient devenir minoritaires dans leur pays ancestral qu’il aurait sacrifié sa vie. D’ailleurs les grands humanistes comme vous n’acceptent-ils pas que les migrants de pays en guerre fuient leur pays plutôt que de se battre pour lui ? Eh bien en effet, ces identitaires sont les véritables résistants, ils luttent sur leur terre ancestrale, au lieu de prendre la poudre d’escampette comme les migrants. En outre, occuper une mosquée en construction est-ce plus grave que de profaner l’autel de la cathédrale Notre-Dame de Paris ? oui, pour notre… lire la suite

pleinleq

J’adore quand un collabo s’érige en donneur de leçons… Savez vous tres cher que votre pote Laval fanfaronnait comme vous en 40?
Beaucoup moins en 45…
L’histoire n’est qu’un éternel recommencement…

Karl der Hammer

Après avoir lu votre commentaire, j’ai immédiatement pensé aux deux jeunes femmes égorgées récemment à Marseille, parmi tant d’autres victimes … elles ont été massacrées par qui et pour quoi?
Honte à vous qui osez accuser de racisme ceux qui ont le courage de dénoncer ces ignominies.

Yves ESSYLU

les jeunes de ma famille sont montés au Vercors en 1940, pas en 1942; ils se sont toujours demandé si Moulin combattait pour la France ou pour l’internationale marxiste

Daniel Boutonnet

Nazillons parce qu’ils refusent de voir les fondements mêmes de notre civilisation, de notre identité menacés par une religion qui en est la négation absolue ? Il n’y a aucune haine de l’étranger là-dedans, seulement la caricature que vous et vos semblables en faites. Et oui, il est quand même dérangeant de voir des territoires entiers de la France devenir des terres d’Afrique d’où la population autochtone devient quasiment absente et où de toute façon elle s’y trouve menacée plus ou moins ouvertement. Non, le Grand Remplacement cher à Renaud Camus n’est pas un fantasme. Et ce n’est ni du… lire la suite

victoire de Tourtour

Carraso
Vous n’avez jamais songé à consulter ?

myrtille

Je rappelle à tous que les IDENTITAIRES acceptent les dons mêmes minimes, voir leur site pour envoyer l’argent et qu’ils organisent une grande manifestation « FACE AUX ISLAMISTES, DEFENDONS L’EUROPE! » à Paris le 25 novembre. Soyons nombreux !!!
Bravo, Pierre pour ta vidéo. Tu as trouvé les mots justes.

DanielD

SOUTENONS-LES !!!
https://www.generation-identitaire.com/#donner
CB ou chèque
Génération Identitaire
5 montée du change
69005 Lyon

BOUTIQUE (tous les produits)
T-shirts
Livres
Autocollants
Affiches
Polos
Drapeaux
http://www.boutique-identitaire.com/en/2-accueil

TOTOR

QUE FAIRE ? Tout d’abord se former lire, se renseigner qui à fait quoi dans quelle circonstance, si l’on veux connaitre le vrais combat nationaliste, Patriotique dans ce sens, il faut d’abord lire MAURRAS, Léon DAUDET, BAINVILLE pour l’histoire, 1er Etape, puis lire des biographies sur Tixier Vignancourt, Poujade,2éme Etape.
Puis des livres sur le nationalisme Européen notamment le livre et le film Michael Collins, après on pourra lutter efficacement contre nos ennemies, mais pour cela il faut les connaitre, et c’est en lisant que l’on se perfectionne.

cri

LE CRI REGARDEZ TOUS CEUX QUI REGARDENT LES CITES POURQUOI NE PAS S UNIR UN MEME JOUR ET DANS TOUTES LES VILLES POUR CRIER NOTRE DIGNITIES DE FRANCAIS TOUS DANS LA RUE

pleinleq

N’importe quoi…
Qu’est ce quils en ont à foutre les islamistes de vos cris ?!
On combat le mal par le mal, l’épée par l’épée.
Stop la bisounourserie !

Boudry

La violence fait partie de notre histoire.
Pour obtenir de vivre en paix il faut faire la guerre.
L’état et la justice prônent la non violence pour mieux nous tenir à leur merci.
Mais quand il s’agit d’envoyer les mercenaires et autre policiers avec des matraques et des gaz lacrymo sur une population désarmée c’EST QUOI SI CE N’EST PAS DE LA VIOLENCE.
Les attentats TERRORISTES ISLAMIQUE C’EST PAS DE LA VIOLENCE????????
Oui il faut rendre la violence pour faire fuir toute cette racaille.

Kounnar

le « cri qui tue  » alors ? :-)

victoire de Tourtour

C’est vrai : « On n’arrive à la paix que par la guerre. »( Kant)

OCTAVE DE MEQUERVILLE

nous voyons le combat des identitaires comme un combat nationaliste francais gaulois aryen autochtone organique euro-chrétien contre les mosquées de l’Islam construites par les impôts des francais de souche et contre l’immigration islamique arabe, asiatique et africaine imposée , organisée et planifiée par le régime totalitaire tribaliste cosmopolite multiculturaliste immigrationniste et oligarchique de l’UMPS , des Attali , des BHL , Finkielkraut , Fabius, Jakubovitschhsct et autres pontifes et commissaires , vrais maitres interchangeables du gauchisme caviar et du libéralisme banquier .Chacun SON COMBAT : nous sommes dans le camp GAULOIS avec les français de souche identitaires et contre les… lire la suite

eva Argeles

oui que faire????

Dupond

Soutenez les !!! encouragez vos proches a s’armer (plutot sous le manteau) et si vous pouvez envoyer un petit billet de temps en temps pour soutenir la cause des identitaires face a la vérolerie gauchiasse vous aurez fait preuve de patriotisme
http://www.lyonlemelhor.org/

pleinleq

prenez une licence de tir ou de bal trap vous pourrez acheter une catégorie C (fusik a verrou, à pompe à canon lisse..) et sand autorisation, une arme catégorie D (révolver 6 coups par exemple, un calibre 44 était capable d’arrêter un bison en pleine course…)

Dupond

En cas de coup dur les autorités françaises ayant vos coordonnées vous désarment ….Nos vieux en ont fait le triste constat en 40 , mon grand pere qui payait tout en espece a pu planquer son plus beau fusil dans sa barge de foin …Le mieux actuellement est d’avoir du déclaré (pour l’antrainement) et du non déclaré (au cas ou )

Rackam

Vieux débris antisémite, tu es loin d’avoir le QI d’un ashkénaze, tu es jaloux à ce point pour écorcher le nom d’un Jakubowitz???
Totalement sénile le octave..

pleinleq

anti luciferien sûrement,
après si on ne doit pas faire le procès de traitres parce qu’ils sont juifs, desole, allez dire cela aux parents des enfants juifs assassinés par mehra, ce genre de racaille qu’adore bhl, atrali et autre fabius…

Kounnar

« tu es loin d’avoir le QI d’un ashkénaze » ça c’est une phrase « raciste » !
Supposer, pardon, affirmer que les QI supérieurs sont exclusivement réservés à une « élite »… Goebels sort de ce corps !
Pour quand prévoyez vous l’épuration ethnique pour ne laisser que la « race » supérieure , la « race » élue au QI supérieur (d’après vous) juste par le fait miraculeux d’être ashkénaze….

Respectvaleurs

Tout à fait d’accord, Pierre, je partage sur fb, ce sont des héros. Malheureusement, peu de personnes ont envie de faire de la prison…

Lili

Les successeurs de Laval-Doriot-Déat…… Dieu fasse qu’un jour nous puissions aller les sortir de leur lit, à l’aube, les juger, les condamner et sitôt fait, les exécuter sans aucun délai !

Dédénembrouillepas

On pourrait noter une sorte de complaisance à l’égard de la franc maçonnerie, qui s’est généralisée de manière tentaculaire. Adhérer à la franc maçonnerie c’est être certain de ne jamais être embêté….et vous devrez foulez du pied le Christ, bien entendu…
Notre pays est dirigé par une franc maçonnerie anti christ (lire le livre de Serge Abad Gallardo : la franc maçonnerie est luciférienne, il s’en rend compte au 18ème degré et après 24 ans de franc maçonnerie…ce qui indique que cela prend du temps pour se rendre compte de certaines choses…)

pleinleq

plutôt crever.

martial

bien dit PIERRE!
totalement d accord avec ton constat!
va t on aller en prison pour avoir oser défendre notre identité ??

pud

Le FN devrait s’en inspirer ,après l’ère « PHILIPPOT ».
Il faut taper dans le vif du sujet ;l’invasion musulman !
Ces jeunes identitaires ont des couilles , je suis admiratif .
Les femmes qui font parti de cette association ont plus de courage que beaucoup d’hommes (je m’inclus dans les lâches…pour l’instant )

myrtille

IL ne vous est pas interdit de faire un don à GENERATION IDENTITAIRE, avec les frais de justice et amendes qui vont pleuvoir, ils apprécieront.
De plus, ils organisent une grande manif à Paris le 25 novembre. J’en serai et vous ?