Hommage aux juges français qui luttent tous les jours contre la haine

Publié le 27 novembre 2020 - par - 32 commentaires - 2 254 vues

Trois procès culte ont marqué cette semaine judiciaire. Mardi, à Toulouse, le journaliste Manuel Gomez, coupable d’avoir évoqué la suspension de deux gardiens de prison suspectés de radicalisation, s’est retrouvé au tribunal pour la première fois de sa vie, à 89 ans. Renaud Camus, “multirécidiviste”, devait, lui, répondre du fameux “tweet banquise”, qu’il voulait humoristique. Et ce jour, le président suisse de Riposte Laïque de l’année 2014 est traîné au tribunal par Pierre Bergé, pourtant mort depuis 2017, le “mari” du défunt ayant repris sa plainte.

Trois procès qui confirment la priorité de notre justice : lutter contre la haine supposée des résistants, et foutre une paix royale aux islamistes !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Bremin

Ces juges devraient être … jugés pour haute trahison.

Charles DALGER

Euh, risque-t-on d’être accusé d’injure sexiste si l’on ose dire que le mari de feu pierre berger est un bel enculé ?

jean

Quels sont ces juges du Syndicat de la Magistrature ? Tous de gauche ! Qui croit encore à la justice française. Voir Dupont-Moretti ! Quel scandale !

patphil

et hommage aux juges américains qui vont légaliser la fraude de certains votes !

François Desvignes

Depuis la Boétie, s’ils sont forts c’est parce que nous nous sommes agenouillés, et s’ils avancent c’est que nous reculons.

Par exemple :
– dans le procès Camus, il ne fallait pas hésiter en préliminaire du procès à déposer une requête contre la présidente en suspicion légitime : elle n’a pas le droit de juger des affaires pénales quand, à la tête de SM, elle a couvert “le mur des cons” : cette circonstance est incompatible avec son obligatoire indépendance et impartialité
– si on ne prend pas à partie les juges, restés libres d’être ainsi nos bourreaux, ils continueront d’être nos tortionnaires.

gaulois en colère

Un quart des juges est encarté au SdM d’extrême gauche. Ce sont donc des juges rouges.

yvank

La justice en se faisant complice du CCIF n’a-t-elle pas admis le délit d’islamophobie ? Combien de victimes de cette mafia ont payé de fortes amendes pour avoir osé exprimer leur pensée ? Aujourd’hui encore, l’écurie de malfrats en robe noire sous la direction du Moretti s’appliquera à satisfaire les moindres lubies de la secte barbare tandis que toutes les horreurs d’agressions par racailles islamisées ne dépasseront pas la main-courante du poste de police. La paix sociale, dans les quartiers où le Français est minoritaire, est obtenue depuis toujours par des lâchetés dans l’application des lois. Les banlieues en sont les exemples, avec des tirs au mortier, les voitures incendiées, les agressions quotidiennes, mais rien n’est fait pour détruire cette m.rde qui pollue la France.

Jeepy

J.espere que vous nous parlerez du flic bashing honteux qui se profere avec la video sur le producteur Michel et l.evacuation de la place de la république. Merci

ouranos

LA VENGEANCE DU BRANLEUR MERDACRONIEN ! : https://policeetrealites.com/2020/11/27/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-prison-ferme-pour-le-gilet-jaune-ayant-penetre-le-ministere-de-griveaux-avec-un-chariot-elevateur/
Ces insectes malfaisants sont les pires déchets d’humanité qui se puisse concevoir !

Gilbert Bicot

Des juges francs-macs corrompus et corrupteurs qui inventent des vices de forme, de procédure, pour faire libérer des crapules, des voyous et des racailles d’afro-maghrébins et de turco-albanais et les mêmes juges ripoux et vérolés qui également inventent et fabriquent des fausses preuves pour faire accuser et condamner les identitaires, les souverainistes catholiques, les nationalistes et les patriotes français et bien Français ceux-là !

.Dupond1
jeannot

Si un jour je devais être “jugé “pour excès de patriotisme”, je récuse d’être “jugé” dans mon pays par ces bonnes femmes du mur des cons.
Oh merde ! un mot masculin : “pays”…. désolé, pas fait exprès, alice cercueil ! euh.. alice coffin…

Une patriote

Sous le psychopathe TOUT est du même ordre : EXP un couple africain fait les papiers pour venir s’établir en France, le mari meurt, la femme parlant PARFAITEMENT le français décide tout de même de venir seule. Elle trouve un travail dans un Ehpad, la directrice et ses collègues sont très contentes d’elle, de son travail et de sa bonne humeur. Elle a un petit logement. EH BIEN le préfet lui a envoyé une lettre lui disant que VU SA MAUVAISE INTEGRATION, elle devait être EXPULSEE ! Aujourd’hui sous Macron la définition ” bien intégré ” ne concerne que les terroristes, la racaille, les égorgeurs, les violeurs, les voleurs, tout ceux qui se font entretenir par les CAF, puisque à tout ceux là aucune EXPULSION EN VUE ! Tout ceux qui S’INTEGRENT ET TRAVAILLENT DOIVENT DEGAGER, place à la m…….

patphil

ah si cette dame avait eu la bonne idée de ne pas travailler elle serait logée et nourrie mais vouloir s’intégrer c’est un crime ! belle “justice” française digne de celle racontée par Pierre dans sa vidéo du jour.

.Dupond1

Une patriote
Les japonnais au QI de 110 et participant a l’économie de la France doivent etre expulsés
https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/06/2831794-couple-vignerons-japonais-menace-expulsion-peut-rester-france.html
L’immam de villiers le bel (ne parlant pas français) reste sur le territoir apres 3 OQTF
https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/villiers-le-bel-l-ex-imam-condamne-a-18-mois-de-prison-pour-apologie-du-terrorisme-26-11-2020-8410704.php
( pour faire vite………….les politicards corrompus qui nous gouvernent preferent les parasites)

Une patriote

EXACTEMENT, nous avons là le parfaite exemple de ceux que veulent dégager Macron et sa mafia pour détruire au plus vite le pays afin de ne laisser qu’au successeur qu’il pense être le RN une France EN RUINE complétement ISLAMISEE, avec des millions de naissances de rats qui suivront leurs grands frères dans la rue pour tout détruire et devenir dealer camés. Des QI 0 endoctrinés par des QI 0 imams et intégristes qui ne pensent qu’à faire de notre pays une terre de désert recouverte du sang des français !

Burnes de souche

Bien compté !
Les islamo-fellateurs attaquent en meute.

papymougeot

faudra prendre des cours et faire pareil quand on aura l’occasion mais préalablement terroriser et neutraliser la noria des pedzouilles “poignardeuses” “françaises” dans le dos qui grouillent dans ce pays !

UltraLucide

Sous Staline, sous Adolf, sous Pétain,les juges obéissaient au régime en place. Même chose sous Napoléon 1er ou sous Robespierre. Un juge en soi n’est pas une garantie d’indépendance du pouvoir, ni une garantie d’impartialité. Dans le monde réel d’aujourd’hui, les juges français sont sous influence d’une justice dite par l’UE et sa CEDH. Les cours européennes de justice sont elle-mêmes sous influence de George Soros, vous savez, le “philanthrope” tant aimé des progressistes mondialistes.
Si en plus le juge en question est orienté progressisme, donc favorable à l’Islam, à l’immigration massive, aux idées sociétales gauchistes anti-libérales, aux idées mondialistes anti-souverainistes et identitaires, alors l’affaire est dans le sac. Emballé c’est pesé, Affaire suivante…..

The Guardian

Ce ne sont pas les juges qui intentent des procès aux résistants à l’invasion et à la mahométisation de la société française, dont on se demande ce qui lui restera de “française” grâce à la montée en puissance des associations diligentes qui attaquent sans discontinuer les patriotes qui refusent de se voir remplacer par des bédouins d’importation néo-maçonnique.

Bremin

oui , mais ils acceptent les plaintes ( parquet ennemi du pays) , les instruisent en priorité et rendent des jugements de purs et simples traitres aux valeurs et à la nation, qui dans un pays fier de lui , ferait condamner ces juges pour haute trahison

Phantomask

tous ces juges et ces procureurs qui jugent à charge et condamnent systématiquement
en diabolisant méthodiquement tous les patriotes, les nationalistes Français
avec des accusations toutes aussi inversives que fictives et fallacieuses
tout en innocentant tous leurs protégés islamo-terroristes et islamo-racailles
tous ces SS Mahométans et ces Nazislamistes
et qui dans la réalité ce sont les Eux ces barbus enculeurs de chèvres au QI de bouc qui sont les véritables racistes, xénophobes, francophobes,
cathophobes, judéophobes et antisémites !
et qui Eux à contrario bénéficient de l’impunité totale et toute aussi systématique
de la part de ces mêmes renégats et scélérats de juges tous aussi collabos que traîtres

Didier

La place de Manuel Gomez devrait être dans les écoles pour instruire les petits Français sur sa guerre d’Algérie. Renaud Camus devrait être invité à débattre avec ses contradicteurs. Mais le pouvoir remplaciste a tranché. Un exemple de plus: Le gentil producteur de rap, ex taulard et propagandiste anti-France contre les méchants policiers très méchants les policiers.
Si tout n’explose pas avant, je n’ose imaginer la France de 2030…

Burnes de souche

En 2030 ?
Il ne reste plus qu’à les stopper pour de bon. La ligne “verte” sera franchie, il n’y aura plus aucun retour en arrière possible et le sol catholique de France sera définitivement souillé d’islam jusqu’à la Fin des temps !
Mais on connaît les “gauchos laïcs” qui auront conduit le peuple à cette suprême infamie, il ne reste plus qu’à les STOPPER POUR DE BON !!!

Fabiola FERRANTE

Au lieu de s’occuper de la Défense des dépravés de la République, des déchets du vice et de la drogue dont la société civilisée se passerait volontiers, les juges feraient mieux de s’occuper du plus important :
– l’invasion migratoire que plus personne ne peut plus supporter et qui nous coûte les yeux de la tête,
– les racailles qui ont créé des territoires privés enclavés dans l’Etat,
– des empêchements administratifs de travailler à des centaines de milliers d’entreprises foutant en l’air nos structures sociales et financières comme si les envahisseurs n’y suffisaient pas,
– des vrais cas sociaux que tout ce bordel entraîne
et cela afin que le citoyen normal puisse vivre tranquille dans ce pays devenu une vraie jungle, un sac de crabes et de vrais sables mouvants piégés !!!

Mantalo

La justice n’est qu’une loterie.
La FDJ.
La Française Des Juges.

Je le sais d’expérience pour des broutilles et je les emmerde.

Fabiola FERRANTE

Ces juges n’ont pas d’autres chats à fouetter ?
Franchement, “beaucoup de bruit pour rien”… Le dernier amant de YSL a écrit un livre où il raconte le quotidien de YSL et PB : c’est à vomir !!
PB était un grand psychopathe obsédé, complètement mené par son machin, sadique il fouettait ses “partenaires”, puis il passait à plus sérieux : il faisait sur eux ce qu’on fait hygiéniquement dans ses toilettes…. il aimait les beaux éphèbes et leur distribuait largement de l’argent pour les remercier d’avoir supporté l’inacceptable !
YSL est mort les boyaux complètement zigouillés… Souvent il fallait passer la serpillière derrière lui pour essuyer la traînée diarrhéique qui s’épandait sur son passage. Et son réveil matin c’était des insultes suivies de coups de fouet !!
HORREUR NAUSEABONDE…

patphil

Ben lutter contre la francosphère, c’est la priorité des priorités pour le bien de l’humanité.

Patrick VERRO

Revenons au droit commun : poursuites possibles seulement pour injure, insulte, diffamation, incitation au crime, atteinte à la sûreté de l’Etat, restauration des libertés d’opinion et d’expression sous réserve de l’application du droit commun, rappelé ci-dessus, et éradication de toutes ces associations sangsues…
Je suis hors de moi la Justice ne se préoccupe nullement de poursuivre, par exemple, les auteurs de cette HORRIBLE VIDÉO : « COMMENT TUER DES FRANÇAIS », diffusée sur Damoclès et Paroles de Dieu, la réalité du message biblique, qui est directement une incitation publique au crime…
Mais c’est un cauchemar ! M. Renaud Camus est un monsieur très cultivé, absolument non violent, qui va être ruiné pour un tweet posté exprimant une opinion imagée !

Patrick VERRO

Un journaliste de 89 ans pour avoir fait son métier et par un mort, représenté par son mari, alors que bon nombre de Français ne reconnaissent pas la validité du mariage homosexuel !
Ce monde marche sur la tête, guidé par des forces satanistes… que nous vaincrons.

Soutien à la POLICE

Notre Fondateur est un Véritable Résistant, car comme l’auraient fait les maquisards de 40 il a édité des autocollants contre les Arabes et les p.dés.

Pissoku

Tu es complètement nécrosé ou tu le fais exprès ?

Lire Aussi