Hommage Beltrame : quand des pouffes « insoumises » rigolent…

Publié le 28 mars 2018 - par - 66 commentaires - 5 602 vues

Clémentine Autain – Aurore Bergé, dignes représentantes des irrévérencieux Insoumis !

Aujourd’hui, jour des obsèques nationales du jeune et courageux Lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, ayant perdu la vie en échange de celle d’un otage libéré par le tueur de Trèbes, un hommage légitime lui était rendu par toute la Nation, et ce malgré la polémique divisant les patriotes au sujet de l’utilité de son sacrifice ; certains pensant que malgré la vie sauve d’un otage, il eut été préférable qu’il préserve la sienne, tellement utile à la France, quand d’autres prétendent lui vouer une admiration sans ombrage.

Pourtant, si je m’apparente aux seconds, tout en admettant les arguments des premiers, aujourd’hui je n’ai ni regardé ni écouté l’hommage officiel qui lui a été fait, sachant à quel point les mines de circonstances des vrais responsables de sa mort (et celles des centaines d’autres rien que sur notre sol) ceux qui ont les mains pleines de sang, viendront pavoiser, faisant mine de déplorer cette mort quand tout est fait en amont pour laisser agir les égorgeurs !

Macron, Collomb, Philippe, Castaner… et tous les hypocrites qui ont rejoint le premier au lendemain de sa victoire frelatée, trahissant sans vergogne leur camp initial  de même tous les guignols affublés du titre d’insoumis, menés par le plus matois d’entre eux, hurlant avec les loups contre les réformes… pour mieux les voter en catimini, dès lors qu’il s’agit de « faire barrage au FN »… il ne fait aucun doute dans mon esprit qu’ils étaient tous là, connaissant sur le bout des doigts le sempiternel scénario des lendemains de carnages, mêlant larmes de crocodiles et discours mensongers !

Tous ces sournois me donnent la nausée rien qu’à voir leurs sales figures d’odieux profiteurs, grassement payés pour faire souffrir le Peuple qu’ils méprisent en accumulant les mesures destinées à le bâillonner toujours plus ; il était donc au-dessus de mes forces de supporter cela une nouvelle fois, d’autant plus que cette fois, un homme véritablement héroïque a donné sa vie pour son Pays et son Peuple, alors que ce sont toutes ces larves qui dans l’immédiat en retireront le bénéfice, par leur diabolique mise en scène.

Et ce ne sont pas les fausses et mièvres paroles prononcées par Macron devant le cercueil, qui me contrediront :

“Ce ne sont pas seulement les organisations terroristes, les armées de Daech, les imams de haine et de mort que nous combattons. Ce que nous combattons, c’est aussi cet islamisme souterrain qui progresse par les réseaux sociaux, qui accomplit son œuvre de manière invisible, qui sur notre sol endoctrine par proximité et corrompt au quotidien”, a déclaré le chef de l’Etat, dénonçant cet “ennemi insidieux qui exige de chaque citoyen un regain de vigilance et de civisme”.

Voilà, une fois de plus ce machiavélique, incapable de contrer le terrorisme, et pour cause il ne le veut pas vraiment, a trouvé un nouvel angle pour amplifier sa chasse aux sorcières (comprendre les patriotes résistants) qui le dérangent dans sa mission d’extermination de la France par tous les moyens !

http://www.bfmtv.com/politique/hommage-a-arnaud-beltrame-macron-denonce-l-islamisme-souterrain-ennemi-insidieux-de-la-france-1406576.html

https://www.ouest-france.fr/faits-divers/attentat/attaques-terroristes-dans-l-aude/arnaud-beltrame-du-pantheon-aux-invalides-les-trois-moments-forts-de-l-hommage-national-5651869

Mais le pire, quelques images, commentaires et liens m’étant transmis par mon entourage, a été de trouver parmi eux, le visage hilare de deux pouffiasses prétendues insoumises, alors qu’elles ne sont que deux nullités crasses, incapables de se comporter avec un minimum de respect, lors d’une cérémonie officielle rendu à un mort qu’elle ne sont pas prêtes d’égaler.

Pendant qu’elles pouffaient sans retenue, Mélenchon offrait un visage sérieux, limite constipé, mais connaissant également la minable valeur humaine de ce bonimenteur, lui qui il y a peu se marrait pendant la manif SNCF après avoir fait exploser une bombe de chantier avec des cheminots prétendus malheureux parce que saignés par le gouvernement Macron…

https://twitter.com/Damocles_Fr/status/978968304474836992

http://www.leparisien.fr/politique/manifestation-melenchon-fait-exploser-une-bombe-de-chantier-avec-des-cheminots-22-03-2018-7623483.php

A comparer avec l’attitude réellement déférente des deux représentants du parti honni par les pourfendeurs d’islamisme… pour mieux foutre la paix à l’islam !

Comme Marine avait raison lorsqu’elle a prétendu sur RMC devant le pantin Bourdin, que « le gouvernement attend un début de commencement d’un acte terroriste pour agir » !

https://www.youtube.com/watch?v=l22EQDE89nI

Et au-delà des effets d’annonces de circonstances de tout ce petit monde d’infects comédiens, il faut bien considérer que dans l’esprit malade de ces crapules (gouvernants et tous leurs complices islamophiles), compte tenu qu’ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour anéantir totalement notre Nation et nous avec (obéissant en cela à l’ogre U.E.), le nombre de victimes actuelles, malgré toutes leurs simagrées à chaque nouveau drame, c’est pour eux du pipi de chat, et qu’en secret de leurs sales âmes ils en espèrent énormément plus… sinon pourquoi persistent-ils à vouloir nous noyer sous des flots d’envahisseurs féroces bien décidés à nous occire ?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

P.S. il se murmure  que les Services de Gendarmerie qui enregistrent habituellement 4 à 5 appels par jour pour des engagements, en sont depuis les faits, entre 20 et 30 appels ! Un réveil enfin ?

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Cat cadu

Tout à fait d accord avec cette contribution. Je me suis aussi refusée à regarder pour la même raison, mais y ai pensé tte la journée.

Michel

Avant de demander au peuple d’être vigilant etc.Les politiques feraient bien mieux de faire le nécessaire en fermant nos frontières aux islamistes, qui nous envahissent, que l’on loge, nourrit et subventionnent et qui nous imposent leur loi. Arrêtons de subventionner tous les organismes de l’immigration . On ferait bien mieux de s’occuper de nos pauvres, sans abri et sans ressources décentes. Destituer de la nationalité Français tous les fichiers “S” et tous les autres qui foutent la “merde” et commettent des attentats et renvoyons les dans leur pays. Arrêtons de construire en France des mosquées au lieu de détruire nos églises. Faisons en sorte que tous les étrangers qui viennent en France, respectent notre pays, nos lois et nos coutumes.

Marc

C’est lamentable !!!

Labaune Didier

C Autain fréquentait les alcôves pisseuses de l’équipe Bartolone ( oui le personnage qui a été lors de la précédente mandature Président de l’A.N et qui a tenu des propos anti-blancs cf article Didier labaune sur RL ). Cela lui a valu d’être 2 ème sur la liste Barto aux dernières régionales et de bénéficier de la”clientèle ” communautariste de son chef, la plus éloignée de notre civilisation ! Les premiers responsables des maux de notre chère France sont là …Ils sont bien blancs et ont bien été à l’école de la République. Ils n’auront aucune excuse devant le Tribunal du Peuple …dès que les vraies hostilités gourmandes en vies humaines quotidiennes auront commencé. Gardons en mémoire leur noms et les centaines d’autres rien que dans le 93 .

Justice

Malheureusement le Colonel Arnaud Beltrame en prenant la place d’une otage a, bien malgré lui car Homme courageux et dévoué, fait plaisir aux déchets-terroristes qui visent les forces de l’ordre depuis quelques temps et qui se réjouissent d’autant de sa mort du fait de son grade. Je ne porte pas E.Macron dans mon coeur mais je reconnais qu’il a fait un beau discours notamment en ne nommant pas le déchet (les médias devraient en faire autant et dire uniquement : le terroriste de Trèbes… pour bien rappeler que ce sont des sous-merdes, des moins que rien. Ils nous pourrissent la vie et les gouvernements laissent faire depuis des années et bon nombre de français s’écrasent aussi de peur d’être traités de racistes. Perso une voilée m’a traitée de pute, je l’ai insultée de même…

Jon-Erik Harper

La peine de mort à tous les islamo collabos et les extrémistes musulmans !

bipede

le RESPECT … C’est une chose qu’ils exigent à leur endroit, mais que nos “dirigeants” ignorent totalement vis à vis des “vrais gens”.

Anne-Marie G

En effet, cette récupération politicienne est à vomir. J’étais trop écoeurée par l’exploitation éhontée de la mort du héros, mort pour une France condamnée à mourir par ceux-là même qui lui rendaient un hommage national et solennel. D’une absurdité folle. La mère du défunt a d’ailleurs émis me semble-t-il des réserves sur l’utilité du sacrifice de son fils si des mesures ne sont pas prises pour améliorer de façon conséquente le dispositif. Si elle le dit, pourquoi pas nous. Je le dis avec une amertume infinie.

jannot lapin

On voit sur la photo que ce salaud de Mélenchon rit (aussi) intérieurement !
les muzz ont fait un méchoui !

Victoire de Tourtour

jannot lapin
Quand même pas, mais la civilité exige qu’un homme ôte son couvre-chef en cette circonstance. Sans doute veut-il montrer avec ostentation que l'”insoumis” qu’il prétend être se moque de la civilité : c’est “bourgeois”, sans doute.Ou alors, il veut ressembler à Mitterrand avec son chapeau noir.Mais Mitterrand aurait probablement ôté son chapeau : quoiqu’on puisse penser de Tonton,il avait un esprit de finesse et une éducation que le méluche est bien éloigné de posséder.

dufaitrez

Un ancien et lointain Président “Riait dans les cimetières” !
Un autre disait “Que d’eau, que d’eau” !
Nous sommes revenus en arrière ! Mais rien n’a changé…
Nos politicards veulent “changer le Peuple” ? Il résistera !
Barman ! “Un Colonel” !

Fleur de Lys
Victoire de Tourtour

Nous sommes de trop, nous, les Blancs .C’est de plus en plus évident .Nous gênons le sublime vivre ensemble.

Fleur de Lys

Gilles Pennelle : « Le Front national réclame l’arrêt immédiat de l’immigration »

Avec plus de 22 000 abonnés sur facebook et 6130 sur Twitter, Gilles Pennelle, président du groupe FN au Conseil Régional de Bretagne, membre du conseil national et du bureau national du Front national et proche de Marine Le Pen, est une des personnalités politique les plus suivies sur les réseaux sociaux en Bretagne. suite + interview : https://www.breizh-info.com/2018/03/29/92885/gilles-pennelle-front-national-immigration

stouv

humm…… il y a encore du boulot a faire,
les bretons ne votent-ils pas en masse pour un dénommé le drian PS/LREM ?

GAVIVA

Quant a la pouffiasse vegan qui se réjouit de la mort d’un boucher, à mettre sur le même tas ( de merde). Je peux pas les sentir les vegans. Leur aggressivité doublée d’une arrogance à être du coté du “bien”, à te traiter de salop parce que tu manges de la viande en fait des tarés insuportables

Fleur de Lys

Il y a des personnes très bien au FN comme Julien SANCHEZ MAIRE DE BEAUCAIRE

Attentats de l’Aude. Le 7H50 de Julien Sanchez
EXCELLENTE ENTERVIEW SANS LANGUE DE BOIS DE J.S

VIDEO : http://www.frontnational.com/videos/julien-sanchez-sur-france-bleu-gard-lozere-2/

Pierre

Un réveil enfin, je ne pense pas, les musulmans islamistes de merde s’infiltre partout ces raclures !

Victoire de Tourtour

Pierre
“Islamistes” me semble superflu.

Ivan GREINDL

C’est vrai, — voir rire ces deux femmes en de telles circonstances est tout à fait choquant.
Mais que celui ou celle qui n’a jamais été emporté(e) par un fou-rire irrésistible à un enterrement, leur jette la première pierre. (Il suffit qu’un voisin ait lâché une… flatulence !)
Ne perdons pas de vue LE point important, — la dignité et le respect des nombreux autres assistants, à cet émouvant hommage envers une autre victime de l’islam.
Une question me taraude toutefois : n’apprend-on pas la self-defense à la Gendarmerie, — entre autres à désarmer un porteur de couteau ??

bipede

un porteur de couteau armé d’un 7.65…

Victoire de Tourtour

J’ai lu qu’il y avait eu corps-à-corps entre le colonel et la racaille; mais le colonel étant sans arme(s) et l’autre porteur d’un revolver et d’un couteau de chasse, le rapport de forces ne jouait pas en faveur de l’officier.

Jean Neymar

Melanchiotte, sous merde, que quelqu’un tire la chasse d’eau….. VITE

Une patriote

Regardez sur la photo cette sous m….. incapable de se découvrir devant le cercueil d’un héros !

inconnue

pour ne voir ni entendre cet homme (macron), j’ai zappé, ce que je fait aussi dans d’autres circonstances, dès qu’il apparait à la télé

Laurence

Idem pour moi.

andrea

Faut-il être bien bas dans l’abjection pour rire sur le cercueil d’un homme honorable et courageux qui a donné sa vie pour un otage !!!!
Bande de cloportes infâmes, enlevez votre écharpe tricolore vous la souillez.

wika

Et qui est le bouffon derrière qui rigole avec ces deux pétasses indignes ?

clintrep

Clémentine Autain, la femme qui se marre dans les enterrements.

BALT

Je ne regarde jamais les infos à la télé, mais je constate, d’après ce que vous avez rapporté, que Macron a cité à deux reprises les islamistes. C’est déjà un progrès par rapport à Hollande.
Repose en paix, colonel Beltrame, héros Français.

stephanie

Tout comme vous Josiane j’ai refusé d’allumer la télé ou la radio hier. Aucune envie de voir ou d’entendre les discours creux et hypocrites de tous ces résidus de fond de chiottes de politique.

Jean Neymar

Pareil, télé éteinte, journée de travail dans le jardin….à écouter les quelques petits oiseaux que je nourris et que les maghrébins et les chypriotes vont attraper dans leurs filets de l’autre côté de la méditerranée pour les bouffer en brochettes.
C’est une tradition chez eux, comme l’excision……..le viol de mineures, le mariage forcé et la pédophilie, comme leur prophète Mohamerde.

eva Argeles

Pareil pour moi, j’en marre de ces blabla hypocrites. ils n’en pensent pas un mot . je suis degouté a un point !!!!!!! à vomir .

Une patriote

Franchement VOUS VOUS ATTENDEZ A QUOI DE TOUT CE RAMASSIS DE M……..!

Lili

Voila une autre hideuse pouffiasse du même pédigree, j’espère que la famille du boucher assassiné portera plainte comme il se doit…..
http://www.fdesouche.com/978687-attentats-de-laude-une-militante-vegan-visee-par-une-enquete-pour-apologie-du-terrorisme

ADLER

J’ai regardé une partie de la cérémonie. Mais dès que Freluquet Premier s’est pointé, j’ai éteint le téléviseur. Il me donne envie de gerber.
Quant aux deux poufiasses, ces 2 salopes, j’espère qu’un jour elles vont le regretter.

jeepy

2 putasses.. si vous me permettez l’expression!! l’une s epointant à moitié à poil chez Ardisson (bien que pas mal roulée); l’autre, ancienne violée (mais qui ne doit pas en vopuloir à son agresseur) et qui va parade dans un café de Seine st denis en disant: vous voyez qu’ils acceptent les femmes. Double conne pour la dernière!…

hathoriti

Diffuser un max la photo de ces 2 pouffiasses hilares lors de l’hommage à un héros ! Rien à foutre, disent-elles par leur attitude scandaleuse, de la mort d’un officier français ! Elles auraient chialé sur la mort d’un mahométan et seraient venues nous faire la leçon ! Et bravo au cameraman qui s’est pointé sur ces femelles hystériques, immondes larves gauchiasses !

frantz

C’est exactement ça, elles auraient dû rester chez elles à partouzer ! Pour ça elles doivent être au top !

Fleur de Lys

Sur 137 terroristes ayant frappé la France, 100% sont musulmans et 59% de leurs parents sont d’origine maghrébine

http://alertesinfos.fr/sur-137-terroristes-ayant-frappe-la-france-100-sont-musulmans-et-59-de-leurs-parents-sont-dorigine-maghrebine

Iniaka

Hier pas de télé par crainte d’une overdose mediatique. Le discours c’est “paroles,paroles “Juste un recueillement solitaire.

a.montcalm

Sure qu’elle ne sont pas en train de prier pour le colonel Beltrame ou pour la France!

Lili

Normal, il est blanc, Chrétien, gendarme et assassiné par un de leurs copains…… Elles devraient être éjectées de l’AN, ainsi elles ne vivraient plus de notre argent, ces putes à chameliers…. A peine valables pour tapiner dans un gourbi immonde du pakistan……

renaldo jean

c’est scandaleux , pauvre France …. j’espère qu’un jour elles vont rire jaune !

Lili

…rire sans leurs dents…..

jan le Connaissant

P.S. il se murmure  que les Services de Gendarmerie qui enregistrent habituellement 4 à 5 appels par jour pour des engagements, en sont depuis les faits, entre 20 et 30 appels ! Un réveil enfin ?

heu.. le reveil serait que ces 20 ou 30 s’inscrivent à Résistance Républicaine !…
Faut il rappeler que les gendarmes sont des militaires, et qu’ils obériront toujours au pouvoirs en place – comme tous les autres fonctionnaires
Dans le cas d’une mini révolte patriote – c’est tout ce que je vois à moyen terme, – en lieu et place d’une guerre civile – les gendarmes tueront les patriotes. Peu refuseront d’obeir aux ordres

jimmy

Je crois que vous vous trompez. Dans l’histoire et c’est le cas actuellement, les revolutions se font avec l’appuie des forces armees ou ne se font pas.

Diego de Las Vegas

Clémentine t’as vu la dégaine à méluche ?
Oui trop vintage, il se prend au sérieux en plus.
On fout quoi ici au fait ?
Aujourd’hui c’est bougies. C’est pour un héros.
il a fait quoi ?
il est mort pour rien.
Trop mortel.
Tu vas à la marche blanche ce soir ?
Oui c’est prévu dans le circuit, ensuite c’est soirée toffu, tu viens.
Non j’ai un rencard avec Rokhaya et des potes à elle, des frères musulmans, ça va être couscous.
Bon la cérémonie se termine.
On se retrouve au prochain attentat ?
Oui c’est trop top.

Lili

Bien vu, scénario tout à fait plausible……

hathoriti

Bien dit et drôle ! Bravo, Zorro !

Fleur de Lys

excellent !!! comme le dit si bien Lili (tout à fait plausible) moi aussi pense de même .. plus rien ne m’étonne avec ces immondes pleutres

Lili

@Fleur,
Enlevez “L, u,r” à pleutres et on est pile-poil sur le mot qui les définit….. ;-)

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

C’est qui le type hilare qui semble complice derrière ces deux fausses vierges féministes effarouchées, ainsi que la fille toute souriante, au fond, entre Mélenchon et Aurore Bergé ?

Chris44

Il a sauvé la vie d’une femme. Elles se disent féministes. La preuve…Plus c’est à gauche, plus c’est pathologiquement atteint, minable, inhumain, inutile et nocif.

Brise-Lame

Misérable et sinistre, ces femmes qui rient sur les cercueils.

Mickdan

Aucun respect rien,des gens odieux,abjects !!!!!!!

Bartabac

J’ai zappé ce matin sur Bfm, j’ai vu Macron faire son discours, je n’ai pas pu supporter d’entendre la voix de cette immonde enflure, j’ai zappé plutôt que de voir et d’entendre cette honteuse profanation.

Fleur de Lys

Choisis ta France.

https://twitter.com/JRochedy/status/978991695558713344/photo/1

Indécent… Ils démontrent juste qu’ils ne sont pas à la hauteur des fonctions qu’ils occupent. Mais bon c’est pas une découverte…

Lulu34

Je n’ai pas vu la raciste obono aurait-elle eu la decence de ses convictions ?

Lili

Bravo la modération !!
Vous laissez passer des trolls islamo-gochos et vous me censurez sur obono au zoo ?!
J’en prends acte….

kabout

“Clémentine Autain , Aurore Bergé, dignes représentantes des irrévérencieux Insoumis !” politiquement ces connes sont finies et plus d’avenir,il leur faut quelque chose pour se faire remarqer !

théo

Pour une nana qui dit avoir été violée, elle suce drôlement bien … le pognon des autres. En revanche, quand ses copines se faisaient violer par ce dégénéré écologiste, personne ne l’entendit dénoncer ses méfaits.

Lili

…pas que le pognon…….les babouches aussi !!
Je plains sa brosse à dents..

Labaune Didier

N’oubliez pas : le 16 janvier 2013, Clémentine Autain 2 eme sur la liste Bartolone aux regionales avait lancé les invitations à la Bourse du Travail de Saint-Denis ( devenue une pétaudière de l’ultra gauche communautariste). Tarik Ramadan y était invité pour la 3 eme fois. L’infestation du palais Bourbon est amorcée et et ces gens se moquent des victimes en attendant de rendre compte à leurs “sponsors” de la belle journée qu’ils ont vécue…Ces deux là n’étaient pas les seules croyez-moi!!!

Dominique

Suivre tout ce cirque médiatique et macromaniaque a été au dessus de ma patience et de mes forces, d’autant qu’il y avait beaucoup de têtes à claques apparemment en tête de gondole.

Colombine

On n’a vu que ça jusqu’à présent chez les prétendus Insoumis. Des demeurées, des violentes à la limite de la furie, des déséquilibrées … Elles sont belles les fans de Mélenchon …

Lire Aussi